Cyclisme, cyclotourisme

Return to “Autres sports”

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rhea » 28 March 2020, 19:16

C'est Val qui va être content :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

V@l

All Star
8222

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by V@l » 28 March 2020, 19:21

Vu hier, etant fan d e Movistar, rien de tres nouveau sur ce que je savais deja, mais super sympa a voir quan d meme.


Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16496

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 03 April 2020, 18:31

CCC en danger à cause du Covid-19...

https://www.cyclismactu.net/news-route- ... 90289.html
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13740

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 03 April 2020, 20:55

Le Tour de Suisse officiellement annulé
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13740

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 03 April 2020, 20:57

Sinon, sympa l'initoative du Tour des Flandres de fire une course virtuelle entre 13 des meilleurs coureurs sur les 32 derniers km du parcours pour compenser l'annulation. Cela passera en live a la television belge et commenté par les journalistes habituels.

En terme d'inovation, je trouve que c'est un bel effort pour offrir un spectacle aux fans de velo
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

illiac

All Star
User avatar
9207

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by illiac » 25 May 2020, 12:09

Armstrong a décidé de tout balancer dans le dernier documentaire de ESPN.
On va probablement lu retirer toutes ses victoires, vu qu'il a avoué avoir commencé à se doper à 21 ans

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 25 May 2020, 12:47

quelqu'un a regardé ?

Bon j'ai pas envie de regarder, mais est-ce qu'il balance vraiment tout ? Si c'est pour dire "Je me suis dopé" merci bro, on le savait, est-ce qu'il balance les fédérations et agences complices et le système d'approvisionnement.

illiac

All Star
User avatar
9207

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by illiac » 25 May 2020, 13:06

mamath1234 wrote:
25 May 2020, 12:47
quelqu'un a regardé ?

Bon j'ai pas envie de regarder, mais est-ce qu'il balance vraiment tout ? Si c'est pour dire "Je me suis dopé" merci bro, on le savait, est-ce qu'il balance les fédérations et agences complices et le système d'approvisionnement.
Pas encore vu mais de ce que j'ai compris Il est pas aussi précis, mais il dit quand même beaucoup de chose sur ses pratiques (qu'il a commencé l'epo en 93, qu'il a tenté une fois les hormones,etc...) et sur ses liens avec le docteur Ferrari.
Et il y a une 2eme partie la semaine prochaine.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by porcupine » 05 August 2020, 09:41

Bonne rentrée de Pinot sur la Route d'Occitanie. Un peu court par rapport à Bernal lors de l'arrivée au sommet mais il n'a pas complétement explosé (contrairement à beaucoup de coureurs). Il a encore plus de 3 semaines pour monter en régime et faire un beau Tour de France. J'y crois.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13740

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 05 August 2020, 09:56

Il s'est fait peur avec une chute dans le peloton le 1er jour mais apparemment sans gravité.

Il nous doit une "vengeance" sur le Tour :)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by porcupine » 05 August 2020, 15:55

Il y a le tour de l'Ain de vendredi à dimanche avec une start list exceptionnelle pour une telle course.Ineos et Jumbo-Visma envoient la grosse artillerie.

Ineos : Bernal, Froome, Thomas
Jumbo-Visma : Roglic, Dumoulin, Kruijswijk
Trek-Segafredo : Porte, Mollema
Arkea : Quintana
Israel Start-Up Nation: Martin
UAE Team Emirates : Aru

La dernière étape reprendra tout le final d'une des étapes décisives du prochain Tour de France. Je pense que ça va envoyer le paté.


Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13740

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 05 August 2020, 17:02

Gros plateau pour cette course "locale". Samedi, il y a une cyclosportive (ouverte au public) autour de Divonnes les Bains avec 2 passages du col de la faucille pour les amateurs de denivelé :)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by nunu » 05 August 2020, 18:26

Et ce wwek end c'est Milan-San Remo aussi. La primavera en plein mis d'aout
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9207

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by illiac » 05 August 2020, 22:37

Pronostic vital engagé pour Jakobsen, plongé dans un coma artificiel
Chute terrible sur le tour de Pologne.
Groenewegen va prendre cher, la video vue du dessus du sprint l'accable, non seulement il tasse Jacobsen mais il finit par lui mettre un coup d'épaule.

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by PistolPete44 » 06 August 2020, 05:02

C'est un acte quasi criminel, d'une inconscience folle. Il n'a plus rien à faire sur un vélo. Ce serait un moindre mal qu'il ait la lucidité d'arrêter de lui même, sinon j'espère que la sanction sera à la hauteur de son acte, une suspension à vie, voir plus au civil si des poursuites pénales sont instruites à son encontre de la part de la famille du pauvre Jakobsen, de son équipe etc.

En espérant que le jeune néerlandais s'en sorte avec le moins de séquelles possibles, et qu'il puisse déjà vivre.

Maudit Tour de Pologne qui avait déjà vu la mort du jeune Bjorg Lambrecht l'an passé.

Décidément 2020 est une année assez effroyable, on compte les bonnes nouvelles sur les doigts d'une seule main.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Cracker » 06 August 2020, 07:02

Il y a déjà eu des dépôts de plainte hier il me semble.
Peace and Basket.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13740

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 06 August 2020, 07:12

Acte inexcusable de Groenewegen. J'espere que ce tour de pologne ne va pas etre endeuillé une 2eme fois en 2 ans...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by nunu » 06 August 2020, 08:44

Patrick Lefevere va porter plainte

. Le manager de la Deceuninck-Quick Step a déclaré qu'il "porterait plainte. Ce type d'actions n'a pas sa place dans le cyclisme. C'est un acte criminel de la part de Groenewegen". Lefevere a également suggéré dans un autre message qu'il "faudrait mettre ce gars de la Team Jumbo en prison"
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13740

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 06 August 2020, 09:24

Sprint en descente qui s'est conclu à 80km/h au moment de la chute: aie aie les degats!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Pikes » 06 August 2020, 09:56

Groenewegen il a pas compris la définition d'un geste barrière (humour noir)

Plus sérieusement je viens de voir les images, c'est tellement flagrant comment il ferme le passage à Jakobsen pour finir par l'envoyer dans le décor, à une telle vitesse je comprends pas... ça arrive que des sprinteurs se fassent enfermer comme ça mais là à aucun moment ça freine ou ça réagit, c'est juste violent

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by UJ3212 » 06 August 2020, 10:30

Garcy22 wrote:
06 August 2020, 09:24
Sprint en descente qui s'est conclu à 80km/h au moment de la chute: aie aie les degats!
On félicite au passage les organisateurs qui persistent avec ce final en descente. On leur dit aussi bravo pour le manque d'éléments de sécurité latéraux. Des bottes de paille ou tout autre élément permettant d'aborber les chutes/chocs, c'est pas compliqué à mettre en place.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13740

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 06 August 2020, 10:35

Pikes wrote:
06 August 2020, 09:56
Groenewegen il a pas compris la définition d'un geste barrière (humour noir)
[Pour continuer dans l'humour noir] Au contraire, il a trop bien compris les gestes barrières, il a fait un "elbow check" :D
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by galdosh » 06 August 2020, 11:00

Je pense que dans la frénésie de la victoire Groenewegen ne s'est pas rendu compte de la dangerosité de son geste. Ce n'est pas la première fois qu'un sprinteur ferme la porte, le problème c'est de savoir comment on pourrait limiter les risques dans un sprint à telle vitesse

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Pikes » 06 August 2020, 11:56

peut-être en interdisant aux sprinteurs de "fermer" justement ? Si tu fermes c'est que tu sens que tu es en train de te faire passer, là c'est trop dangereux dans le contexte, parfois ça l'est moins c'est vrai mais de base je trouve pas ça correct

Return to “Autres sports”