Cyclisme, cyclotourisme

Return to “Autres sports”

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by illiac » 04 September 2021, 21:07

Victoire de Champoussin, 3eme victoire française sur cette vuelta et gros craquage de Miguel Angel Lopez.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by NBAers » 04 September 2021, 21:45

Le choke de Lopez, digne des plus grands. :shock:

Bravo Clément :amen:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 05 September 2021, 07:44

Quel caprice de Lopez, juste incroyable a ce niveau d'abandonner un top5 ou top10 d'un grand tour sur un coup de tete!

Champoussin a grillé la politesse aux grands leaders avec panache, bravo!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by PistolPete44 » 05 September 2021, 13:48

Loana Lecomte remporte le général de la CDM de VTT cross-country comme prévu vu son avance en ayant tout gagné auparavant cette saison. Elle termine quatrième en Suisse, la britannique Richards championne du monde gagne l'épreuve.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 05 September 2021, 14:29

Bravo a Loana pour cette victoire au general, elle qui est surclassée en Elite cette saison!

Elle a malheureusement profité de la decision de Pauline Ferrand Prevot de stopper sa saison, elle qui etait 2eme du general mais apres la desillusion des JO puis des mondiaux, le corps ne repondait plus. Sage decision que d'arreter les frais
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 05 September 2021, 20:40

Sans surprise, Roglic gagne sa 3eme Vuelta de suite. Il aura dominé ce tour d'Espagne de la tete et des epaules
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 09 September 2021, 21:13

Est-ce qu'il y a des utilisateurs d'home trainer ? Je voudrai me prendre un Home Trainer à transmission directe, je me demandais si il y avait quelques retours

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rhea » 10 September 2021, 09:09

Pas moi, mais la réponse m'intéresse aussi
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 10 September 2021, 09:45

Je pense que je vais investir, donc je te tiendrai au jus. J'ai de plus en plus de mal à caler des sorties vélos dans mon agenda, entre les boulot, les gamins et les sorties courses à pied qui restent ma priorité. Mais je m'y connait pas trop en matos, je me demandais si c'était facile à installer, et si il y a des problèmes de compatiblité à regarder entre mon vélo et le home trainer.

Edit : je pétoche aussi un peu parfois sur la route, le comportement de certains automobilistes (une minorité, mais il en suffit d'un) fait un peu peur, surtout au heures de pointes.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rhea » 10 September 2021, 09:58

Moi c'est plus que comme chez moi c'est très vallonné, et qu'ayant déménagé y'a deux ans, j'ai plus l'occase de faire du basket avec Gugur, bah j'ai une forme ultra dégueulasse. Sur mes 3 dernières sorties à vélo, j'ai fait deux micro malaise vagal, donc j'aimerais bien un home trainer pour m'y remettre tranquillement à la maison, et avoir un meilleur contrôle quand je commence à trop fatiguer : J'aurais juste à descendre du vélo plutôt que devoir faire encore une certaine distance avant de pouvoir me poser à la maison
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 10 September 2021, 10:34

Je roule en HT l'hiver dans mon garage mais j'ai un modèle d'entrée de gamme, non connecté, donc vu la question, je ne pense pas apporter beaucoup de valeur ajoutée.

Les entrainements en HT sont très bons pour développer la puissance mais qu'est ce que c'est chiant :D

Même avec Netflix devant les yeux, impossible pour moi de faire plus qu'une heure... Et c'est vrai qu'en cela, Zwift ou autre doit apporter un coté "challenge" qui doit permettre de mieux faire passer le temps même si les courses sont apparemment courues à un rythme de malade, surtout au depart
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by NBAers » 12 September 2021, 17:15

Médaille de bronze pour Benoît Cosnefroy lors des championnat d’Europe.
Il avait réussi à suivre l’attaque de Remco en compagnie de Colbrelli mais il a craqué par la suite. Il sauve l’essentiel. 8-}
L’Italien s’impose chez lui au sprint.
L’Italie plane sur les dernières éditions.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 19 September 2021, 08:45

Chris Anker Sorensen est décédé en Belgique, renversé par une voiture. Il était sur place pour couvrir les Mondiaux pour la TV Danoise.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 19 September 2021, 10:51

Lopez "viré" par Movistar, malgré que ça parle d'un commun accord. Mais là Vuelta a laissé des traces.

On parle d'un retour chez Astana mais attention à la possibilité Ineos, surtout si Bernal s'en va (chez Israël ?).
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 19 September 2021, 11:43

Bon sinon, j'ai fais ma première séance sur mon home trainer (j'ai pas attendu longtemps ^^)

J'ai pris un elite suito, installé dessus la même casette que sur mon routier, et hop t'es rapidement dessus. Les sensations sont bonnes, c'est pas trop bruyant et on a vite chaud ! J'ai fait une séance test sur zwift (on a 7 jours gratuits) le parcours est sympa, c'est motivant avec les KOM et les sprints réguliers, t'a pas mal de monde sur la route, du coup t'essayes de prendre les roues (j'ai bien dit essayer)

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 19 September 2021, 13:13

T'as bien de la chance. Perso j'ai un vélo d'appartement de base, à même pas 200 euros. Je suis rarement motivé à en faire mdr. En plus j'ai une roue d'inertie trop légère donc je fais que du 20 à l'heure dessus 😅😅 par contre j'ai mis tout mon budget dans le vélo route et je regrette pas.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by NBAers » 19 September 2021, 19:18

Filippo Ganna conserve son titre de champion du monde du CLM devant WVA et Evenepoel.
Cavagna terminé 14ème.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 19 September 2021, 19:41

Rewsna wrote:
19 September 2021, 13:13
T'as bien de la chance. Perso j'ai un vélo d'appartement de base, à même pas 200 euros. Je suis rarement motivé à en faire mdr. En plus j'ai une roue d'inertie trop légère donc je fais que du 20 à l'heure dessus 😅😅 par contre j'ai mis tout mon budget dans le vélo route et je regrette pas.
disons que pour l'instant le HT correspond plus à mon organisation de vie, mais à choisir j'aurais pris un beau vélo

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by NBAers » 26 September 2021, 16:38

Julian garde son titre !!!!! :amen2: :amen2: :love:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 26 September 2021, 19:43

Quel panache ce coureur. Il n'a pas arreté d'attaquer dans les 25 derniers kilometres!

Chapeau bas l'artiste pour cette belle victoire devant un public bouillant
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 02 October 2021, 21:07

Pour une 1ere edition, l'enfer du nord en version feminine a offert des conditions dantesques!

Elisabeth Deigan (UK, Trek) a triomphé au bout d'une echappée solo de 82km, elle a ete incrouable dans tous les secteurs pavés.

Vivement demain ou les cyclo crosseurs (WVA, MVDP et Pidcock) devraient etre a leur avantage dans ces conditions pluvieuses
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by SylvesterTemple » 02 October 2021, 22:08

Si vous voyez un mec avec une pancarte "Merci Giannis" dans un village paumé, vous étonnez pas, c'est bibi :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)


Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Garcy22 » 03 October 2021, 08:52

SylvesterTemple wrote:
02 October 2021, 22:08
Si vous voyez un mec avec une pancarte "Merci Giannis" dans un village paumé, vous étonnez pas, c'est bibi :)))
A quel km de la course?
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by SylvesterTemple » 03 October 2021, 09:58

Aucune idée ! Faudrait que je checke ça et à quelle heure ils passeront.
Non mais en vrai j'ai pas de pancarte haha, ça aurait été fun mais j'y ai pas pensé plus tôt et surtout il drache dehors, ce sera déjà bien si je sors le temps d'aller voir le passage du gros du troupeau :hehe:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Return to “Autres sports”