Cyclisme, cyclotourisme

Return to “Autres sports”

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 03 June 2019, 13:55

Vu le déroulement de ce tour, j'ai quand même des regrets de pas avoir vu Pinot et Bardet qui se tataient, honnétement le giro semblait destiné à des rouleurs mais au final les écarts ne sont pas joués à ce niveau. Les leaders en dehors de Carapaz étaient trop esseulés et je pense qu'un de nos français avaient le niveau pour le prendre ce giro

Bon c'est assez facile de dire ça à posteriori, en tout cas bravo à la Movistar et Carapaz, belle victoire. Dommage que Carapaz aille chez Ineos où il peinera à exister en tant que leader sur des courses de trois semaines. Peut-être que cette victoire va lui faire changer d'idée.

V@l

All Star
8222

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by V@l » 03 June 2019, 13:59

Carapaz a pas ensore signé, UNzue et movistar votn s'aligner je pense. Il sont l'argent pour avec les departs futurs de Nairo et landa.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 03 June 2019, 14:09

J'espère pour lui

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by MikeCorleone » 03 June 2019, 14:54

Après le gros objectif de Movistar cet été semble être Mas qui va coûté cher, après Carapaz aurait tout intérêt à rester, il a dit que sa course préféré était le Giro il aura davantage de chance chez Movistar.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by porcupine » 04 June 2019, 10:26

D'après El Pais, Quintana va quitter Movistar pour rejoindre Arkea. Salaire annuel de 2,5M€ + bonus s'il gagne le Tour.

Landa irait chez Bahrain à la place de Nibali qui filerait chez Trek.

Carapaz décidera de son avenir (Movistar ou Ineos) dans la semaine.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 04 June 2019, 19:57

Ca parle aussi de Bouhanni, Connor Swift est déjà assuré. Il y a de l'ambition, un gros sponsors qui pour des raisons de guéguére intestine va chercher à développer fortement sa notoriété grand public et qui a des finances très solides.

On rapelle que les candidatures World Tour pour les 3 prochaines saisons seront étudiées bientôt, et que l'UCI prendra les résultats des 10 meilleurs coureurs de chaque équipe sur la période 2017-2019. Les "achats" de barguil, greipel et quintana offriraient très certainement un spot World Tour à cette équipe, donc visibilité tour de france pour le sponsor. Tactique habituelle dans le vélo, à défaut d'avoir un palmarès on peut l'acheter.

Ceci étant dit, je serai très content de voir une équipe bretonne signer un champion

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by MikeCorleone » 04 June 2019, 20:31

S'ils leur restent quelques sous un Kristoff voir Dan Martin peuvent être bien plus rentables qu'un Bouhanni.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rewsna » 05 June 2019, 04:56

Surréaliste si ça se fait, même si Quintana est légèrement sur le déclin, il a quand même montré de belles choses cette année.

Par contre, tout claquer sur lui, c'est cool, mais quid des équipiers ?
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Petrovic » 05 June 2019, 14:30

Fin de saison pour Sam Oomen et tour de France très compromis pour Daniel Martinez, victime d'une fracture du scaphoïde.

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by MikeCorleone » 06 June 2019, 11:36

Les médias confirment les départs de Landa et quintana (toujours chez Arkea) Carapaz resterait, Mas arriverait et Movistar veut aussi Fuglsang.

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by seba06 » 12 June 2019, 14:39

fracture du femur pour Froome ? il vient de tomber à l'entrainement.

déjà forfait pour la suite du dauphiné

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 12 June 2019, 14:58

seba06 wrote:
12 June 2019, 14:39
fracture du femur pour Froome ? il vient de tomber à l'entrainement.

déjà forfait pour la suite du dauphiné
a priori ca serait le bassin et pas le fémur, pas que ca change grand chose.

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by seba06 » 12 June 2019, 14:59

non effectivement. cela semble cuit pour le tour

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by MikeCorleone » 12 June 2019, 15:01

Toujours pas évacué ça doit être bien moche

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 12 June 2019, 15:08

ah en fait l'équipe à corrigé, fracture ouverte du fémur

V@l

All Star
8222

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by V@l » 12 June 2019, 16:13

Forfait pour le TDf et je pense meme la Vuelta ! Waouh ca calme, il a essayé de s e moucher ce con la ! Et bim. C 'est franchement con comme chute, mais bon pas voir FRoome sur un velo c'est un soulagemetn pour les fans de cyclisme sincerement.

Go Bernal !!! La voie est libre ! Et Quintana a aussi une derniere chance a jouer du coup...

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 12 June 2019, 16:32

c'est jamais fun de se rejouir de la blessure de quelqu'un.

V@l

All Star
8222

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by V@l » 12 June 2019, 16:42

Sauf d'un de s plus grands tricheurs de l'histoire du velo....

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by NBAers » 12 June 2019, 17:43

🙄
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Blork » 12 June 2019, 17:45

Pas une grande perte pour le tour.

Bon il reste la chaudière Thomas et bernal ....

Cela dit j'èspere qu'il ce rétablira !

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 12 June 2019, 17:48

jusqu'a preuve du contraire, et on le saura plus tard, lui n'a jamais été condamné, au contraire de plusieurs autres cadors qui continuent de courir dans le peloton.

J'ai beau trouvé la présence de valverde deplacée dans le peloton pro (par exemple) c'est pas pour ça que je me réjouirai si il se faisait une fracture ouverte

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rhea » 12 June 2019, 17:55

V@l wrote:
12 June 2019, 16:42
Sauf d'un de s plus grands tricheurs de l'histoire du velo....
Même.

Se réjouir de son absence sur le tour ce qui laisse une petite possibilité de course moins cadenassée, oui.
Se réjouir qu'il se soit gravement blessé, non, c'est très con. Même si les avocats de la Sky ont fait plier l'UCI.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by nunu » 12 June 2019, 17:58

"Le coureur, qu'une bourrasque aurait envoyé percuter un mur, s'est fracturé le fémur."

En même temps quand tu vois son gabarit et ses jambes pas étonnant que ca pete La chute la plus ridicule que j'ai vu franchement. emporté par le vent :lol:
Washington Mystics-BLMA

V@l

All Star
8222

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by V@l » 12 June 2019, 19:00

Chacun son avis, mais quand on est fan de velo comme moi, encore bien plus que pour le basket, et que Sky te fabrique un gugus sans aucun resultat, a 28 ans, a qui ils font gagner 4 TDF, desolé ca passe pas.

Et puis c 'est bon, il est pas mort non plus hein, faut arretez la demesure des qu'il y a un blessé, une fracture ok c 'est moche, mais il est pas au cimetierre, c''est comme Durant, on le croirait mourrant a lires certaines declas, ca va y a pire tragedie dans le monde je pense.

Tiens je me demande si quelqu'un ici a connu le Froome version barloworld ? qu'il vienne discuter qu'on rigole un bon coup quand le pere Froome enchainait les gruppettos en montagne...

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 12 June 2019, 20:41

t'es quand même deux salles deux ambiances, tu chie sur un mec qui n'a jamais été condamné et il y a quelques semaines tu parles de la classe de Valverde, condamné pour dopage qui revient de suspension encore plus fort et a vécu un pic de forme perpetuel de près de 5 ans.

Return to “Autres sports”