Cyclisme, cyclotourisme

Return to “Autres sports”

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by NBAers » 25 July 2018, 17:53

Superbe Nairo ! Il a enfin tenté !!! :)
Image

Froome a craqué...
Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 25 July 2018, 17:54

Latour ne paye pas son travail car Martin arrive derrière lui.

Par contre belle perf de gaudu qui arrive juste après Bardet, de la graine de champion !

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by NBAers » 25 July 2018, 18:08

Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by illiac » 25 July 2018, 21:07

BT5 wrote:
25 July 2018, 16:51
Tu veux tenter quoi quand tu te retournes et les SKy sont encore 6 ?? 6 !!! Alors que tout les autres n'ont plus d'équipiers. Et bizarrement c'est sur l'étape reine du tour que les SKY sont exceptionnel. Pour moi il n'y a pas de hasard. Castroviejo Kwiatkoski qui ont roulé tout le tour et qui ne sont pas des grimpeurs de base sont encore là dans le dernier col alors que Latour 11 ème du général a durcit la course. C'est un peu fort de café.

LA sky va écraser la course aujourd'hui. Et Vendredi pour la dernière étape de montagne les équipiers vont lacher rapidement sauf Bernal pour faire semblant et dire on subit les efforts qu'on a fait sur tout le tour.
C'est de la vaste fumisterie cette équipe et ce tour.

Jamais armstrong ne s'est retrouvé avec 5 équipiers au pied de la dernière bosse alors que les autres n'ont plus d'équipier.
Enfin là tu prends pas en compte le contexte de l'étape, c'est une étape de 65km.
Kwiatkoski a toujours été un grimpeur correct.

Et tu t'avances pour armstrong, quand il était avec Herras, Hincapie, Landis, Rubiera,... ils étaient toujours en nombre, c'est pas pour rien qu'on parlait du train us postal. Sur une étape de ce style tu aurais aussi eu 6 ou 7 us postal.

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by illiac » 25 July 2018, 21:13

Sinon tactiquement, techniquement, physiquement, mentalement, les équipes françaises font un bon tour de merde.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 25 July 2018, 21:24

C'est clair, j'attendais la fin du tour pour faire la remarques, mais la on approche de l'accident industriel pour toutes les équipes françaises, dans des proportions différentes mais quand même

A commencer par Cofidis, comme d'habitude, qui fait un tour de merde. Il est bien temps de tourner la page bouhanni pour que l'équipe puisse rebondir.

Demarre n'a pas le niveau (aujourd'hui) pour être un top sprinteur de tour de france, c'est un excellent courreur mais ne peut pas être un leader de tour de france. Bon pour Groupama on sait que la volontée était surement de jouer des victoires d'étapes avec PInot. Gaudu fait un beau premier tour ceci dit.

Direct Energie se montre mais a toujours été trop court. Fortuneo mise tout sur Barguil qui n'aura pas la même réussite tout les ans, l'équipe est trop juste pour compté sur quelqu'un d'autre. AG2R roule complétement à l'envers, bon eux aussi ont perdu trop de mondes avant et pendant le tours, mais je trouve qu'ils font un peu trop d'erreurs.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by nunu » 25 July 2018, 22:01

Demarre il a été sérieux aujourd'hui ?? Ok c'est pas un grimpeur mais le mec au bout de 200 metres de course il était décroché. Si le tour le fait chier, il fait la première semaine et jette léponge a la montagne, pas pour ce qu'il sert de toute façon
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rhea » 25 July 2018, 22:48

nunu wrote:
25 July 2018, 22:01
Demarre il a été sérieux aujourd'hui ?? Ok c'est pas un grimpeur mais le mec au bout de 200 metres de course il était décroché. Si le tour le fait chier, il fait la première semaine et jette léponge a la montagne, pas pour ce qu'il sert de toute façon
Ou peut-être qu'il connait mieux ses qualités que toi et qu'il savait que si il voulait finir dans les délais, il valait mieux commencer en mode diesel pour avoir du jus sur la fin. Et lui il abandonne pas, contrairement à pas mal d'autres sprinteurs pour qui "cétrodur vos étapes" alors qu'il y avait bien pire il y a dix-quinze ans. Et qui derrière l'accusent sans vergogne de tricher (Hein Dédé Greipel) avant de se rétracter en supprimant leur tweet comme des gamins quand Démare a publié ses données GPS + rappelé qu'il aurait du mal à tricher devant la voiture balai puisqu'il y a toujours un commissaire de course dedans.

Mais bon, je dois sans doute avoir tort (Mais au moins, je sais écrire correctement Arnaud Démare :sifflote:)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by nunu » 25 July 2018, 22:58

Nan mais pas au bout de 200 metres de course, ça se fait pas. Tu essaies un minimum.
Washington Mystics-BLMA

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by galdosh » 25 July 2018, 23:18

Il est arrivé à +29, sachant que la limite était à +35. Il a bien calculé son coup car un départ trop rapide aurait pu le faire exploser ensuite et lui faire perdre facilement ces 6min.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rhea » 25 July 2018, 23:36

nunu wrote:
25 July 2018, 22:58
Nan mais pas au bout de 200 metres de course, ça se fait pas. Tu essaies un minimum.
Au bout de 200m, t'étais dans un col, donc bon...
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by LucAl » 25 July 2018, 23:45

Pour Demare, pas de souci, il vaut mieux gérer et être en course que le contraire. Reste à savoir si les jambes seront assez bonnes pour demain et les Champs. Mais avec Sagan qui va récupérer de sa chute, il y a peut-être espoir.

Et pour les équipes françaises, c’est vraiment décevant.

Ag2r a quand même des chances de ramener le maillot blanc avec Latour. Peut-être une étape avec Bardet vendredi ? Beaucoup de malchance

Cofidis n’a même plus besoin de Bouhanni pour être ridicule...

Fortuneo a tout misé sur Barguil mais il n’avait pas de jambes, comme depuis le début de la saison... Pas étonnant. Et en plus, il a fait changer de sponsor pour les vélos pour de mauvaises raisons...

Groupama a manqué de peu l’objectif avec Demare. Gaudu est intéressant. Le reste est trop limité. Peut-être que Roux aurait pu servir en étant en forme.

Direct Énergie semble un peu anachronique avec leur stratégie... À part Calmejane, c’est vraiment limité.

Par contre, Julian fut génial, presque parfait (pas au top sur la première semaine), un français chez les belges toutefois.

Guillaume Martin aussi m’a plu.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by LucAl » 25 July 2018, 23:55

D’ailleurs, Julian sera avec le maillot à pois s’il arrive à Paris. Seul Barguil peut le dépasser, à condition de faire carton plein vendredi. Impossible.

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by illiac » 25 July 2018, 23:59

LucAl wrote:
25 July 2018, 23:55
D’ailleurs, Julian sera avec le maillot à pois s’il arrive à Paris. Seul Barguil peut le dépasser, à condition de faire carton plein vendredi. Impossible.
Chapeau à lui parce que je pensais pas qu'il pourrait enchainer les cols comme il a fait. Il a juste à faire le 1er col vendredi et c'est bon.

NBAers

MVP
User avatar
16528

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by NBAers » 26 July 2018, 17:58

Il l'a fait @-) !!! Démare s'impose enfin et devant un autre français en l'occurrence Laporte !!! :)
Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 26 July 2018, 18:01

son petit écart vaut une réclamation apparement, affaire à suivre ^^

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by LucAl » 26 July 2018, 19:18

Pour la première fois de ce Tour, il n’aura pas démarré trop tôt. J’espère qu’il gardera s victoire.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by 2words » 26 July 2018, 19:48

Il coupe clairement la route à Laporte qui doit mettre un coup de ralentisseur... Je serai pas étonné d' un déclassement ^^
Hinkie's Fan N°2
STAT

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rhea » 26 July 2018, 20:06

Alors nunu, finalement, il savait ce qu'il faisait demare, ou pas ? :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by nunu » 26 July 2018, 20:08

Énorme victoire devant Laporte. Ouah je suis impressionné. Facile de gagner quand 90 pour cent de la concurrence est plus la et que Sagan fait pas le Sprint
Washington Mystics-BLMA

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by Rhea » 26 July 2018, 20:18

90% de la concurrence qui n'est pas là parce qu'elle a suivi ton conseil et s'est pas fait chier en montagne :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

illiac

All Star
User avatar
9203

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by illiac » 26 July 2018, 21:37

Je m'en doutais, fallait que je les critique pour qu'une équipe française fasse enfin quelque chose :lol:
Même si je n'étais pas confiant parce que je trouvais que Groupama en faisait beaucoup trop.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 27 July 2018, 14:56

Bardet, Landa, Zakarin, Jungels devant avant 15h00, ca fait pas mal de relais potentiels si ca continue de sortir

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by seba06 » 27 July 2018, 16:07

nunu wrote:
26 July 2018, 20:08
Énorme victoire devant Laporte. Ouah je suis impressionné. Facile de gagner quand 90 pour cent de la concurrence est plus la et que Sagan fait pas le Sprint
très français comme reaction, quand "on" gagne c'est qu'il y a jamais personne.
C'est un sprint en 3éme semaine, il a eu le mérite de passer la montagne. Tant pis pour les absents.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 27 July 2018, 16:12

Bon ben lenda est quand même en train de vrai un petit trou et le peloton va pas si vite que ça, il pourrait se passer des choses

Return to “Autres sports”