Cyclisme, cyclotourisme

Return to “Autres sports”

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by 2words » 25 July 2018, 16:23

Y avais 2 velo quoi.... Mais bon, ca laissait Castroviejo au rupteur quoi....
Hinkie's Fan N°2
STAT

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by LucAl » 25 July 2018, 16:24

mamath1234 wrote:
25 July 2018, 16:16
LucAl wrote:
25 July 2018, 16:13
Sinon, mamath, ça a été démenti par Vincent Lavenu cette version.
Ah oui ? Il faudrait que l'équipe corrige alors, c'est toujours sur le site et ils donnent pas le point de vue de lavenu
C’était dans L’équipe (papier) de ce matin.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by LucAl » 25 July 2018, 16:28

Voilà l’article !
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 25 July 2018, 16:29

ils ont pas publié ça sur le site les petits malins

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 25 July 2018, 16:32

les sky doivent être bien content qu'AG2R ai vérouillé le peloton pour eux

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by BT5 » 25 July 2018, 16:39

Il y a rien a faire contre Sky toute facon, si on roule pas devant il emmene jusqu'au 3 derniers km et fusille tout le monde. SI on durcit le rythme, les skyse retrouve a 6 avant la dernière bosse. Qu'est ce que vous voulez faire contre ça ? AG2R a tenté et je leur tire mon chapeau mais bon ...

Castroviejo qui est encore là alors que Latour s'est tué devant c'est honteux.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by DaV'z » 25 July 2018, 16:41

J'espere que ça va pas couter trop cher à Latour tout ça.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 25 July 2018, 16:43

BT5 wrote:
25 July 2018, 16:39
Il y a rien a faire contre Sky toute facon, si on roule pas devant il emmene jusqu'au 3 derniers km et fusille tout le monde. SI on durcit le rythme, les skyse retrouve a 6 avant la dernière bosse. Qu'est ce que vous voulez faire contre ça ? AG2R a tenté et je leur tire mon chapeau mais bon ...

Castroviejo qui est encore là alors que Latour s'est tué devant c'est honteux.
ils ont tenté quoi Ag2r pour l'instant ? Ils ont tenté de faire perdre le maillot blanc à Latour mais sinon j'ai rien. Ca sert à rien de sérer le rythme si c'est pour rien tenter

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by LucAl » 25 July 2018, 16:44

Fait suer pour Latour, je ne comprends pas le travail de ag2r pour si peu...

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by BT5 » 25 July 2018, 16:51

mamath1234 wrote:
25 July 2018, 16:43
BT5 wrote:
25 July 2018, 16:39
Il y a rien a faire contre Sky toute facon, si on roule pas devant il emmene jusqu'au 3 derniers km et fusille tout le monde. SI on durcit le rythme, les skyse retrouve a 6 avant la dernière bosse. Qu'est ce que vous voulez faire contre ça ? AG2R a tenté et je leur tire mon chapeau mais bon ...

Castroviejo qui est encore là alors que Latour s'est tué devant c'est honteux.
ils ont tenté quoi Ag2r pour l'instant ? Ils ont tenté de faire perdre le maillot blanc à Latour mais sinon j'ai rien. Ca sert à rien de sérer le rythme si c'est pour rien tenter
Tu veux tenter quoi quand tu te retournes et les SKy sont encore 6 ?? 6 !!! Alors que tout les autres n'ont plus d'équipiers. Et bizarrement c'est sur l'étape reine du tour que les SKY sont exceptionnel. Pour moi il n'y a pas de hasard. Castroviejo Kwiatkoski qui ont roulé tout le tour et qui ne sont pas des grimpeurs de base sont encore là dans le dernier col alors que Latour 11 ème du général a durcit la course. C'est un peu fort de café.

LA sky va écraser la course aujourd'hui. Et Vendredi pour la dernière étape de montagne les équipiers vont lacher rapidement sauf Bernal pour faire semblant et dire on subit les efforts qu'on a fait sur tout le tour.
C'est de la vaste fumisterie cette équipe et ce tour.

Jamais armstrong ne s'est retrouvé avec 5 équipiers au pied de la dernière bosse alors que les autres n'ont plus d'équipier.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by LHOOQ » 25 July 2018, 17:00

Froome qui démarre
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by DaV'z » 25 July 2018, 17:02

Pétard mouillé le démarrage. Par contre, effectivement, ils sont 8 dans le groupe, 4 Sky...

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by LHOOQ » 25 July 2018, 17:03

On s'emmerde autant que devant un téléfilm érotique M6 du dimanche de l'époque...
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by LucAl » 25 July 2018, 17:05

Thomas va s’imposer. Ou Froome. C’est génial...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by DaV'z » 25 July 2018, 17:08

La chance des autres, à la limite, c'est que comme c'est Thomas le maillot jaune, Froome va obligatoirement devoir attaqué pour lacher son coéquipier. Donc à ce moment la, les autres Sky devraient sauter aussi. Mais faut deja que les autres concurrents puisse suivre Froome, ce qui est pas gagné.

BT5

Sophomore
User avatar
327

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by BT5 » 25 July 2018, 17:09

4 Sky c'est injouable. C'est comme le PSG qui fait sortir Neymar pour faire rentrer Mbappe. LE seul moyen qu'il se passe quelque chose c'est que Thomas et froome se fasse une bagarre comme neymar et cavani...

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by UJ3212 » 25 July 2018, 17:10

DaV'z wrote:
25 July 2018, 17:08
Froome va obligatoirement devoir attaqué pour lacher son coéquipier.
Sauf s'il y a un gentleman agreement. M'étonnerait pas que les manager ait filé des consignes.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by DaV'z » 25 July 2018, 17:12

Et qu'ils leur aient dit "Froome t'es notre leader, mais on roule pour Thomas..." Impossible, pour moi ils leur ont dit, tant qu'on est pas dans les 5 derniers KM, on roule en équipe. Après, vous vous expliquez. Voir même, 5 derniers Km, Thomas, tu te couche... :D

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by LucAl » 25 July 2018, 17:13

Peut-être que Froome est bridé et va se réserver pour le CLM.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by DaV'z » 25 July 2018, 17:14

Thomas est aussi très bon en CLM ? Non ? Si Froome veut gagner, il faudra qu'il revienne sur Thomas en montagne je pense.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by mamath1234 » 25 July 2018, 17:21

BT5 wrote:
25 July 2018, 16:51
Tu veux tenter quoi quand tu te retournes et les SKy sont encore 6 ?? 6 !!! Alors que tout les autres n'ont plus d'équipiers. Et bizarrement c'est sur l'étape reine du tour que les SKY sont exceptionnel. Pour moi il n'y a pas de hasard. Castroviejo Kwiatkoski qui ont roulé tout le tour et qui ne sont pas des grimpeurs de base sont encore là dans le dernier col alors que Latour 11 ème du général a durcit la course. C'est un peu fort de café.

LA sky va écraser la course aujourd'hui. Et Vendredi pour la dernière étape de montagne les équipiers vont lacher rapidement sauf Bernal pour faire semblant et dire on subit les efforts qu'on a fait sur tout le tour.
C'est de la vaste fumisterie cette équipe et ce tour.

Jamais armstrong ne s'est retrouvé avec 5 équipiers au pied de la dernière bosse alors que les autres n'ont plus d'équipier.
Kwiatkoski jeune c'etait déjà un bon grimpeur, il fait 11ème du tour assez jeune.

Après les sky ont aussi le budget le plus élevé, en 2017 sky c'est 37 M de budget, quasiment uniquement focalisé sur les grands tours. Movistar c'était 15M, Astana 20, BMC 23, ...

T'a les meilleurs coureurs, le meilleur équioement, la meilleure tactique, quand en face les autres courent à l'envers. Je pense pas qu'ils soient plus chargés que les autres

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by galdosh » 25 July 2018, 17:33

Dumoulin va chercher la 2ème, voir la première sur CLM derrière ?

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by DaV'z » 25 July 2018, 17:38

Froome a craqué, bonne nouvelle :)

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by 2words » 25 July 2018, 17:40

Il prend 40 seconde, ca aurait pu etre pire si Lotto-Jumbo avait continué apres sa premiere banderie... 1min 40 de debours pour bardet
Hinkie's Fan N°2
STAT

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Cyclisme, cyclotourisme

Post by LucAl » 25 July 2018, 17:49

Ce Tour me déçoit vraiment...

Return to “Autres sports”