UFC

Return to “Autres sports”

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: UFC

Post by AiR1 » 28 August 2017, 14:19

Malheureusement comme prevu, et anticipe par l'autre truffe de Floyd, il s'est contente de laisser McGregor s'epuiser avant de lui donner la lecon une fois qu'il a commence a manquer de jus et de baisser sa garde deja bien faiblarde.
Mais que dire aussi du scorecard des 3 juges, qui ont quand meme reussi a donner gagnant Floyd sur les 3 premiers rounds, grosse blague.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: UFC

Post by DR50 » 28 August 2017, 15:01

@Horohoro, y'a aucune demi-mesure avec McGregor.
Soit c'est le meilleur de tous les temps, soit c'est le combattant le plus surcôté de tout les temps.
A mon avis, c'est ni l'un ni l'autre.
McGregor est un monstre, il a dominé sa catégorie comme peu d'autres. Mendes, Aldo, Diaz, Alvarez, c'est un sacré tableau de chasse. En UFC, il a perdu qu'un match contre Diaz et il a pris sa revanche. Techniquement, personne est meilleur que lui dans sa division.

Je suis d'accord en revanche pour dire qu'il est pas si bon qu'on croit. En tout cas, pas pour le moment. Sa carrière est loin d'être si impressionnante que celle d'un Jon Jones, d'un Daniel Cormier et d'un José Aldo en effet. Maintenant, il a 29 ans. S'il continue en UFC et s'il continue à battre tout ses concurrents, il est bien parti pour inscrire son nom en haut de la liste.

Il a le potentiel pour devenir un Great All-Time, mais il ne l'est pas encore.
Hinkie à jamais !

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: UFC

Post by Horohoro » 28 August 2017, 20:14

Je ne nie pas qu'il a combattu et battu de bon et très bon combattants, mais pour ma part, tant qu'il n'aura pas défendu une de ses ceintures plusieurs fois, je pourrais pas dire qu'il a dominé sa catégorie. C'est quand tu es champion que ca se complique car tu deviens l'homme a abattre. Lui, il est toujours dans la position du challenger au final, et j'ai l'impression que ca lui convient pas mal puisque jusqu'à présent il n'a encore jamais remis ses titres en jeu.

Il est le premier de l'UFC a avoir eu deux ceintures en même temps, mais ca s'est passé seulement parce que Dana White a baissé son froc devant lui et lui a permis de le faire alors qu'il l'a toujours interdit aux autres avant, mais comme McGregor a commencé a devenir très bankable, il a tout misé sur lui.

Perso, j'ai toujours été fan de Aldo, et j'ai trouvé ca inadmissible qu'il n'ait pas eu sa revanche contre lui alors que l'issue du premier combat aurait forcément du donner lieu a une revanche. Mais encore une fois, McGregor l'a ouvert, il a dit qu'il ne voulait pas et White a acquiescé.

Maintenant, va t'il revenir a l'UFC après avoir gagné 30M en un combat de boxe ? Il lui aurait surement fallut 2 carrières a l'UFC pour se faire tout ce fric, car les bonus de victoires n'ont strictement rien a voir. J'attends de voir ca.

Fraîchepine

Sophomore
User avatar
696

Re: UFC

Post by Fraîchepine » 21 January 2018, 11:59

Grosse déception le combat de Francis Ngannou. Faut vraiment qu'il travaille son cardio pour la suite. Quand il arrive pas à mettre son adversaire k.o rapidement et qu'en plus le mec en face est un excellent tacticien et lutteur, ça devient mission impossible. Dès le second round il était épuisé et beaucoup moins explosif, et là c'est plus du tout le même combattant. Gros point positif, le fait qu'il arrive à tenir les cinq rounds. Et il va rebondir, son itw d'après match était extraordinaire de lucidité sur le fait qu'il avait sous-estimé son adversaire. Bravo à lui pour le reconnaître dès la fin du combat.

Quant à Miocic, il aligne une 6ieme victoire d’affilée dont 3 défenses de titre (record pour cette division).

Ce combat prouve bien que le MMA ne se résume pas à la force de frappe.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: UFC

Post by DR50 » 01 February 2018, 01:26

Cormier vs. Miocic pour le titre poids-lourds le 7 juillet, réservez votre soirée. L'un des matchs les plus hypés de l'histoire avec deux des meilleurs combattants de l'histoire de ce sport, Miocic vient de battre le record de défense dans sa catégorie (déjà beaucoup de monde le considèrent numéro 1 all time) et Cormier, qui vient d'enchaîner une nouvelle démonstration face à Volkan pour le Light Heavyweight.

N'empeche Cormier inscrit son nom dans beaucoup de matchs de légendes, entre celui-la et celui face à Jon Jones, on a déjà 2 matchs dans le top 10 des matchs les plus hypés de l'histoire en MMA. S'il arrive à chopper les 2 ceintures, il marquera un sacré pas vers le titre de GOAT de ce sport.
Hinkie à jamais !

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: UFC

Post by Horohoro » 08 July 2018, 14:17

Cormier qui devient double champion UFC poids Lourd et Lourd-Léger en battant Stipe Miocic par KO et tout ca à 39 ans, bravo champion ! :amen:
2eme combattant à détenir deux ceintures simultanément après McGregor, mais lui a déjà prévu de remettre un de ses titres en jeu, juste après un match contre Brock Lesnar qui s'est invité dans l'octogone après la victoire et les paroles de Cormier à son égard. Apparemment Cormier a prévu de faire encore 2 combats avant de prendre sa retraite, un contre Lesnar pour se faire de la thune, et un contre Miocic pour la revanche ou Jon Jones (enfin si il est pas encore dopé ce con...) étant le seul combattant à l'avoir battu.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: UFC

Post by AiR1 » 09 July 2018, 10:35

Et Ngannou qui n'est plus que l'ombre de lui meme...

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: UFC

Post by Horohoro » 11 September 2018, 15:38

Khabib Nurmagomedov contre Connor McGregor à l'UFC 229 le 6 Octobre 2018 à Las Vegas !
Qu'est ce que je suis pressé de le voir ce combat !

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: UFC

Post by MintBerryCrunch » 19 September 2018, 11:30

Yep moi aussi ! Si y a du monde pour le matter en live je serai là je pense 8-}
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: UFC

Post by MintBerryCrunch » 20 September 2018, 14:42



Pour le fun :lol: . La vidéo la plus russe de l'histoire !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: UFC

Post by Horohoro » 21 September 2018, 08:41

Ah ca faisait longtemps que je l'avais pas vu celle là, elle me fait toujours marrer :hehe:

Hier c'était la première rencontre entre Khabib et McGregor, apparemment McGregor aurait resigné pour 8 combats avec l'UFC et en aurait profité pour pouvoir sponsoriser sa récente marque de whisky a travers l'UFC (la marque sera présente a chaque fois qu'il va combattre).

J'ai rien vu en direct, juste des images, mais j'ai bien halluciné quand j'ai vu que l'UFC (enfin que dis-je, Dana White plutôt) a mis 2 ceintures de champions devant McGregor. Les 2 ceintures qu'il a gagné mais qu'il n'a jamais défendu et dont il a été destitué. Une aberration, mais bon, plus grand chose ne me choque venant de l'UFC.

Ah et sinon, Jon Jones va bientôt être autorisé a combattre. Il peut clairement reprendre la ceinture de Light Heavyweight, encore faut-il qu'il passe le contrôle anti-dopage après le match. #talentgaché

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: UFC

Post by Horohoro » 05 October 2018, 15:54

Khabib Nurmagomedov contre Conor McGregor c'est ce week-end ! @-)

Perso je suis totalement pour le russe, McGregor est un excellent combattant et a mine de rien combattu des adversaires plus fort que Khabib, mais je déteste son attitude et sa mentalité. La clé pour McGregor va être de mettre Khabib KO assez rapidement, sinon la plupart des sites disent que si le combat dure, McGregor risque de souffrir. Bref, ca devrait donner, du moins je l'espère !

Pas sur encore de pouvoir le mater en live, si des gens ont des liens, je veux bien les infos par MP =p~

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: UFC

Post by Cracker » 05 October 2018, 15:58

Je vais l’enregistrer je penses, l’horaire ne m’arrange pas (4h), je vais déjà me lever pour le GP de F1 à 7h et j’ai match à 13h ...
Perso, je n’ai aucun avis sur les combattants, je ne m’y connais pas assez (sauf Gregor vu comment on en parle souvent) mais j’espère voir un beau combat ! Avec une victoire autres qu’a la décision des juges serait top !
Peace and Basket.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: UFC

Post by MintBerryCrunch » 05 October 2018, 16:21

Ca va être un combat incroyable ! Moi je me lève à 3h le voir, et les combats d'avant seront bien sympas aussi ! Si y a du monde ici je partagerai les liens

La clé, c'est que McGregor a une plus longue allonge que Khabib (12 centimètres de plus), et donc peut garder la distance sur le jeu de striking et c'est un des meilleurs du monde dans ce domaine. On dit que le point faible de Khabib est qu'il a un menton assez faible, donc qu'il peut facilement se faire mettre KO, mais c'est assez infondé: Jamais on l'a mis à terre de toute sa carrière ! Mais McGregor a totalement la capacité de le faire, il a bien fâché Khabib et le Russe devra forcément lui rentrer dessus pour l'amener au sol vu que tous les combats commencent debout. Il le fera le nombre de fois que ça sera nécessaire, mais il sera jamais à l'abri.

De l'autre côté, Khabib c'est juste un champion de grappling exceptionnel. Il a la force d'un mec beaucoup plus lourd que ce qu'il est, il a un style très spécial de combat au sol et il fracasse ses opposants d'une manière incroyable. Et pour la première fois de sa vie, il a quelque chose de personnel contre le mec en face. Est-ce que ça va changer son style ou est-ce qu'il pourra garder son calme et canaliser cette haine pour la relâcher au bon moment ? McGregor on dit souvent qu'il est justement faible au sol, comme avec Khabib c'est une fausse-faiblesse. Il a une défense au sol assez efficace. Sa condition est une énigme, il apparait souvent bourré en conférence de presse pour promouvoir son whisky. Mais c'est peut-être une ruse pour faire croire qu'il va arriver hors de forme, mais il a probablement du s'entraîner beaucoup et garder une grande forme pour ce combat. Il sait que 25 minutes face à Khabib seront les plus longues de sa vie, ça peut être une des clés du combat !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: UFC

Post by MintBerryCrunch » 07 October 2018, 07:16

Quel combat putain... Et quelle fin ! Jmattendais pas à ça. Putain c'est chaud quand même ^^
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: UFC

Post by Cracker » 07 October 2018, 07:39

Je mets à enregistrer de 4h à 6h, le combat était après ...

Édit : Y a déjà un lien YT.
Peace and Basket.

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: UFC

Post by illiac » 07 October 2018, 12:07

Khabib est quand même complétement idiot d'avoir agit comme ça et d'avoir laissé ses potes faire ça, il risque de perdre son titre là dessus.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: UFC

Post by Horohoro » 07 October 2018, 12:57

Je vais aller me chercher un lien pour voir tout ca.
Qu'est ce que je suis content que Khabib gagné, même si ce qu'il fait derrière est très très con. Maintenant, comme je disais sur le discord Xbox, quand tu laisses carte blanche a McGregor pour balancer de la merde dans tout les sens avant le match, faut pas t'étonner qu'un jour ca te retombe dessus.

Khabib a surement été trop émotif sur la fin, il aurait du se calmer et prendre sa ceinture. Faudra pas non plus oublier ce qu'à fait McGregor jusqu'à présent, que ce soit l'histoire du bus ou les paroles qu'il a eu envers le pays de Khabib, sa religion et même son père. Bref, personne n'est parfait.

Par contre quant a ses potes, la c'est vraiment n'importe quoi. D'ailleurs je comprends pas qu'a l'UFC, des gens puissent s'introduire dans l'octogone après le combat sans problème. C'est quand même un peu n'importe quoi. Me semble avoir lu qu'un des trois qui a tapés McGregor était combattant à l'UFC, c'est surement lui le plus con du lot.

Le combat juste d'avant a l'air d'avoir été superbe aussi. Faut que je le mate également.

EDIT: Je viens de mater le match, domination de Khabib,il n'y a rien a dire. Il a déroulé son plan comme prévu, dès le 3eme round McGregor commençait a montrer des signes de fatigue et il s'est fait user au sol jusqu'a donner une ouverture. Rien a dire sur le combat, c'était propre. Dommage pour la suite.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: UFC

Post by Horohoro » 08 October 2018, 09:12

Petit article sympa à lire sur tout ca pour comprendre un peu plus tout ce qui s'est passé.

https://www.ballecourbe.ca/ufc-229-dana-white

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: UFC

Post by AiR1 » 08 October 2018, 09:54

Khabib avait clairement le dessus sur CmG, en striking et au sol. Mais quel cretin...

Fraîchepine

Sophomore
User avatar
696

Re: UFC

Post by Fraîchepine » 12 October 2018, 20:59

Ce combat n'est clairement pas terminé...
khabib_nurmagomedov I would like to address @ufc
Why didn't you fire anyone when their team attacked the bus and injured a couple of people? They could have killed someone there, why no one says anything about insulting my homeland, religion, nation, family?

Why do you have to punish my team, when both teams fought. If you say that I started it, then I do not agree, I finished what he had started.

In any case, punish me, @zubairatukhugov has nothing to do with that.
If you think that I’ll keep silent then you are mistaken. You canceled Zubaira’s fight and you want to dismiss him just because he hit Conor. But don’t forget that it was Conor who had hit my another Brother FIRST, just check the video.

if you decide to fire him, you should know that you’ll lose me too. We never give up on our brothers in Russia and I will go to the end for my Brother. If you still decide to fire him, don’t forget to send me my broken contract, otherwise I'll break it myself.

And one more thing, you can keep my money that you are withholding. You are pretty busy with that, I hope it won’t get stuck in your throat. We have defended our honor and this is the most important thing. We intend to go to the end.
#Brothers

Zienterie

Rookie
16

Re: UFC

Post by Zienterie » 28 November 2018, 09:38

UFC 233 le poid mouche Henry Cejudo va défendre son titre contre l'autre titré (d'ailleurs je crois qu'il est premier de sa catégorie, pas sûr-sûr) TJ Dillashaw, ça va être un festival de striking comme on en voit pas souvent.

Cejudo fait 57kilogrammes pour le mètre 63, c'est ouf de se dire que le mec fait deux têtes de moins que toi, tu fais 3x son gabarit mais il te soulève tes morts sans remue ménage.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: UFC

Post by Cracker » 26 March 2019, 13:48

Conor McGregor prend sa retraite à l'âge de 30 ans.
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: UFC

Post by Rhea » 26 March 2019, 13:53

Comme en 2016? Ou pour de vrai cette fois-ci :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: UFC

Post by Horohoro » 26 March 2019, 16:03

Cracker wrote:
26 March 2019, 13:48
Conor McGregor prend sa retraite à l'âge de 30 ans.
J'espère que ce sera définitif cette fois-ci.
Comme d'habitude, beaucoup de bruits pour pas grand chose derrière. Voir Dana White lui bouffer la rondelle encore une fois ca me fait toujours autant marrer...
Je ne vois pas bien ce qu'il a apporter de si énorme à l'UFC, a part le trashtalk ca c'est sur, c'est pas pour rien qu'il détient plusieurs records d'argents au niveau des PPV, au niveau du sport en lui-même, très peu de respect envers ses adversaires, même légitime, 2 ceintures de champion mais aucune défense, vraiment pas fameux pour soit disant l'un des meilleurs de sa catégorie...

Return to “Autres sports”