UFC

Return to “Autres sports”

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: UFC

Post by Ziug » 23 May 2015, 18:55

RDV est pris cette nuit pour celles et ceux qui ont Kombat Sport via CanalSat ou certains sites de stream, ENORME carte pour cette UFC 187 :

Image
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Wes Matthews

Rookie
User avatar
34

Re: UFC

Post by Wes Matthews » 10 July 2015, 17:06

Juste pour info, demain soir UFC189 Cornor McGregor vs Chad Mendes pour le titre intérimaire oui car Aldo s'est blesser si vous ne le saviez pas, je suis à fond derriere l'irlandais pour ne rien vous cachez :-\

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: UFC

Post by Ziug » 13 July 2015, 20:13

Wes Matthews wrote:Juste pour info, demain soir UFC189 Cornor McGregor vs Chad Mendes pour le titre intérimaire oui car Aldo s'est blesser si vous ne le saviez pas, je suis à fond derriere l'irlandais pour ne rien vous cachez :-\
Très très très grosse réunion @MGM Grand (Las Vegas) comme toujours pour ces combats de haute volée.
Une carte magnifique si l'on omet le fait que le combat de l'année n'a pas eu lieu (Aldo vs McGregor) A voir absolument !
Pour moi Chad Mendes n'était pas bien préparé et ça s'est vu.... :pleur4:

Et je mets un sérieux "carton rouge" à l'UFC la dessus qui destitue gratuitement José Aldo de sa ceinture de Champion en raison de sa blessure !
C'est juste DÉBILE !! :rougefaché:
Il y'a suffisamment de combattants pour remplacer ce MAIN EVENT par un autre et laisser Aldo se remettre et faire ce combat face à McGregor.
(ce n'est que partie remise)

McDonald a complètement ébranlé Lawler qui a failli perdre sa ceinture en co-main event mais le nez de l'Américain n'a pas tenu après un énième jab du Champion.

Mc Gregor Champion, j'suis franchement pas content !
Une tête de con arrogante et irrespectueuse qui s'empare de la ceinture uniquement en raison du forfait d'Aldo...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Wes Matthews

Rookie
User avatar
34

Re: UFC

Post by Wes Matthews » 14 July 2015, 20:09

Euh Aldo est toujours champion, McGregor est champion intérimaire il y aura un combat entre les 2 pour savoir qui est le vrai champion.
Rory Macdonald est Canadien pas américain.
Et c'est pour moi l'un des meilleurs pay per view que j'ai jamais vu !
Conor McGregor il parle beaucoup mais dans l'octogon il joint la parole aux actes, J'adore Conor :amen: :amen2:

Arnocavaliers

Sophomore
User avatar
503

Re: UFC

Post by Arnocavaliers » 15 July 2015, 19:02

Le combat Rory Macdonald vs Robbie Lawler est juste impressionnant, juste le "TKO" de Macdonal qui est est spécial
WE THE NORTH!!!!!

izzy

Rookie
User avatar
Paris
129

Re: UFC

Post by izzy » 16 July 2015, 17:30

Wes Matthews wrote:Euh Aldo est toujours champion, McGregor est champion intérimaire il y aura un combat entre les 2 pour savoir qui est le vrai champion.
En effet, ce système existe depuis les débuts de l'UFC :)

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: UFC

Post by Ziug » 04 October 2015, 16:09

Image

Cette nuit dans l'UFC 192 a eu lieu la première défense de titre de Cormier.
Gros combat qui tient beaucoup de ses promesses.
Les autres combats ne sont pas inintéressants dont notamment un Ryan Bader vs Rashad Evans
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: UFC

Post by C-Bock » 15 November 2015, 14:58

Super performance lors de l'UFC 93, je ne vous spoil pas les fait important au cas ou vous voudriez le voir en replay.
Once A Knick, Always A Knick.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: UFC

Post by Horohoro » 08 March 2016, 10:47

Aller, retourne en Feather MCGregor !
Et cette réplique de Diaz, "I'm not surprised motherfucker", juste énorme ! :-\

phpBB [video]

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: UFC

Post by illiac » 07 June 2016, 12:09

Kimbo Slice est mort à 42 ans (on connait pas les causes, mais il a fait pas mal d'abus notamment sur les stéroïdes).

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: UFC

Post by 2words » 10 June 2016, 02:49

En même temps quand tu vois le mec, y a pas que ça a mon avis vu comme il était ravagé.... Sinon, en parlant de steroide, Brock Lesnar sort de sa retraitepour tester son menton en carton face Mark "l'homme au poing de brique" Hunt à l'UFC 200
Hinkie's Fan N°2
STAT

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: UFC

Post by C-Bock » 11 June 2016, 11:32

J'espère que Hunt va l'envoyer au tapis de la plus belle des façon.
Once A Knick, Always A Knick.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: UFC

Post by 2words » 21 June 2016, 02:23

Retour de Georges St-Pierre dans l'octogone!!
Hinkie's Fan N°2
STAT

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: UFC

Post by nunu » 24 June 2016, 17:20

2words wrote:En même temps quand tu vois le mec, y a pas que ça a mon avis vu comme il était ravagé.... Sinon, en parlant de steroide, Brock Lesnar sort de sa retraitepour tester son menton en carton face Mark "l'homme au poing de brique" Hunt à l'UFC 200
Lesnar est pas en retraite (enfin du MMA si), il est reparti au catch. Mais je lui donne peu de chance contre Hunt qui en plus d'etre un gros cogneur et l'un des plus grand encaisseur du circuit. Mais LEsnar vient juste prendre un peu de thune. pour nourrir sa famille
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: UFC

Post by nunu » 24 June 2016, 17:21

2words wrote:Retour de Georges St-Pierre dans l'octogone!!
Bonne nouvelle le retour de GSP mais alors ces derniers combats étaient d'un chiant.
Washington Mystics-BLMA

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: UFC

Post by nunu » 24 June 2016, 17:24

illiac wrote:Kimbo Slice est mort à 42 ans (on connait pas les causes, mais il a fait pas mal d'abus notamment sur les stéroïdes).
Son dernier Bellator était pas glorieux, contre un combattant de rue, Dada 5000. Les bonhommes en pouvaient plus avant d'avoir commencé. Et c'était le co main event (en meme temps le ME c'était Royce Gracie contre Ken Shamrock autant dire que le combat était pas passionnant) )
Washington Mystics-BLMA

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: UFC

Post by DR50 » 05 August 2017, 12:38

Plus personne suit l'UFC ?
Y'avait le combat du siècle pourtant entre Jon Jones et Daniel Cormier il y a une ou deux semaines + une polémique entre un champion (Woodley) et le président de la fédération + des retours très intéressants (GSP, peut-être Johnson).

Bref, l'UFC marche bien en ce moment avec d'excellents combattants, étonnant de voir aucune réaction. :)
Hinkie à jamais !

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: UFC

Post by nunu » 05 August 2017, 13:13

quand ça passait sur RTl 9 je suivais
Washington Mystics-BLMA

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: UFC

Post by RowLegion » 28 August 2017, 00:10

Beaucoup de blabla pour pas grand chose. Pas un combat de grande qualité.
phpBB [video]
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: UFC

Post by Doctor_answer » 28 August 2017, 00:18

Si tu compare au combat précédent de Floyd c'est directement plus appréciable ;)
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: UFC

Post by illiac » 28 August 2017, 00:37

En même, je vois pas trop à quoi s'attendait les gens un mec retraité depuis 2 ans contre un mec qui doit avoir moins d'1 ans cumuler d'entrainement en tant que boxeur. C'était évident que McGregor avait 5 round max dans les jambes.
Et je soupçonne fortement Mayweather d'en avoir garder sous la main pour pas que le combat tourne à la farce.

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: UFC

Post by Horohoro » 28 August 2017, 01:38

C'était juste un combat pour de l'argent et je ne pense pas qu'il restera dans les annales de la boxe.
En attendant, Maywheater est devenu le boxeur avec le meilleur record de l'histoire avec son 50-0, devant le légendaire Rocky Marciano.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: UFC

Post by LucAl » 28 August 2017, 09:53

Ça reste quand même meilleur que le match Mayweather vs Pacquiao.

Mayweather ne m'a jamais vraiment impressionné en fait.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: UFC

Post by RowLegion » 28 August 2017, 10:18

Perso j'en attend plus du combat Golovkin vs Canelo, là ça risque d'être un beau combat ! :-\
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Horohoro

Rôle-Player
User avatar
Toulouse
1620

Re: UFC

Post by Horohoro » 28 August 2017, 12:56

LucAl wrote:Ça reste quand même meilleur que le match Mayweather vs Pacquiao.

Mayweather ne m'a jamais vraiment impressionné en fait.
Ca n'a rien de comparable en même temps.
Pacquiao vs Maywheater c'était un combat de retraité, il aurait du avoir lieu bien avant, fallait pas s'attendre a du spectacle en même temps.

En tout cas, pour ma part, McGregor doit être le combattant le plus surcôté de tout les temps.
Je ne nie pas qu'il a du talent et de la hargne, mais quand j'entends et lis certaines choses sur le net, ca me fait bien rire. Le mec a eu 2 ceintures a l'UFC dans 2 catégories et t'as parfois l'impression que c'est le meilleur all time de ce sport. Le mec a 2 ceintures mais n'a aucune défense sur ses 2 titres, il se contente juste de faire du show et de prendre du pognon. Des mecs comme GSP ou Anderson Silva sont bien au dessus de lui, et il ne les rattrapera surement pas. Même Jose Aldo, ok il s'est fait battre en 13 secondes par McGregor sur une erreur de sa part (mauvaise garde) ou sur un lucky punch, en attendant il était champion de la catégorie depuis 4 ans et avait défendu sa ceinture 7 fois.

Return to “Autres sports”