UFC

Return to “Autres sports”

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: UFC

Post by AiR1 » 16 February 2014, 11:53

Encore 2 clones.. :ymblushing:

:hurt2:

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: UFC

Post by Ziug » 16 February 2014, 12:13

Absolument pas techniquement ! :o)
Machida est un adepte du karaté et du jitsu, adversaire toujours vif et solide, grosse défense au sol alors que Mousasi est un gros striker !
Très puissant, il a souvent gagné ses combats avant la limite (plus de 50% de ses combats remportés par TKO je crois)
Ça fait une opposition de style hyper intéressante à suivre ! :)

Machida reste favori pour moi, mais attention....
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: UFC

Post by Ziug » 17 February 2014, 10:32

Bonne soirée à l'UFC @Brazil avec un combat oublié de notre seul Frenchy classé dans la compétition Francis Carmont vs Jacaré Souza !
A voir absolument.

Le Main Event est pas mal, mais Machida devient de plus en plus inarrêtable, en ayant perdu du poids ! :o)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Loceane7

Rôle-Player
User avatar
1717

Re: UFC

Post by Loceane7 » 26 February 2014, 19:41

On peut voir ça sur quelle chaine ? RTL9, ce sont des matches d'acutalité ?
Go Knicks ! !
Go SF Giants !!
Go Cowboys !!!

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: UFC

Post by Ziug » 26 February 2014, 20:46

Loceane7 wrote:On peut voir ça sur quelle chaine ? RTL9, ce sont des matches d'acutalité ?
Quasi tous les dimanches soir en 2ème partie de soirée et ce sont des combats qui se sont déroulés la veille ! :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Loceane7

Rôle-Player
User avatar
1717

Re: UFC

Post by Loceane7 » 26 February 2014, 20:51

Ah cool, faut que j'y pense maintenant ! Merci Ziug !
Go Knicks ! !
Go SF Giants !!
Go Cowboys !!!

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: UFC

Post by Ziug » 01 March 2014, 09:53

UFC FIGHT NIGHT @Macao

Image

La carte des autres combats :

http://fr.ufc.com/event/ufn-macao-kim-h ... n-Hathaway

Pas une soirée à priori exceptionnelle... mais à voir sur RTL9 Dimanche soir en 2eme partie de soirée :?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: UFC

Post by Ziug » 02 March 2014, 12:35

Apparemment cette FightNight n'est pas diffusée par RTL9 ce soir. :?
Il semblerait qu'il y'ait un best-of des meilleurs combats de l'UFC ces derniers mois.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: UFC

Post by Ziug » 31 March 2014, 14:37

Hier soir sur RTL9, diffusion de la Fight Night @Brazil avec un seul combat d'explosif et intéressant, le main event :

Shogun vs Dan Henderson !

Combat de tarés à voir absolument ! :ghee:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: UFC

Post by C-Bock » 02 April 2014, 21:52

j'étais super content de cette belle victoire d'Hendo, un très beau combat, Mauricio Rua n'a pas démérité aussi.
J'attend avec impatience le maint event du 11, Minotauro Nogueira vs Roy Nelson, je suis un fan du Big Country !
Once A Knick, Always A Knick.

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: UFC

Post by C-Bock » 26 April 2014, 18:30

Je conseil à tout le monde le combat de demain soir opposant Jon "Bones" Jones vs Glover Texeira.^^ ( sa va être chaud bouillant, je vois jones passer mais dans la douleur comme fasse à Gustaffson.)
Autres carte intéressante de cette UFC 172; Phil "Mr Wonderful" Davis vs Anthony "Rumble" Johnson (je vois Johnson passer, il est dans une super forme.), et Luke Rockhold vs Tim "The Barbarian" Boestch devrait être sympa ( Rockhold va passer de part sa mobilité et sa polyvalence.)
Once A Knick, Always A Knick.

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: UFC

Post by Garbs42 » 07 July 2014, 09:32

Hier soir rediffusion de l'UFC175 avec 2 matchs pour le titre :

*Ronda Rousey vs Alexis Davis: match epique qui aura duré seulement 19 sec . Rowdy conserve son titre

[youtube]ieDABQw-VN0[/youtube]

*Chris Weidman vs Lyoto Machida : match qui sera allé au bout des 5 rounds et qui voit Weidman conserver son titre.
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

Arnocavaliers

Sophomore
User avatar
503

Re: UFC

Post by Arnocavaliers » 31 December 2014, 18:06

Jon jones contre cormier ce WEEK END vous etes plutôt pour qui ?

ptyjack23

Rookie
User avatar
78

Re: UFC

Post by ptyjack23 » 03 January 2015, 05:05

Jon Jones sans hésitation !! Et c'est à quelle heure exactement ?

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: UFC

Post by Ziug » 03 January 2015, 10:49

Image

LE combat de cette nouvelle année pour débuter !
A voir sur RTL9 dés dimanche soir.
A mon avis, Cormier s'est entrainé comme un maboule (j'ai la sensation qu'il a un peu perdu et musclé sa ceinture abdominale) maintenant Jones est très très fort et rapide qu'il peut foutre KO Cormier en un rien de temps !
Plus véloce, j'vois Jones s'imposer à la 3eme reprise ! :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

ptyjack23

Rookie
User avatar
78

Re: UFC

Post by ptyjack23 » 04 January 2015, 20:53

Bob beh match terminé. Victoire par décision unanime des juges pour Jon "Bones" Jones.
Match sans coup d'éclats mais victoire mérité pour Jon Jones, qui aura su provoquer plusieurs takedowns à Daniel "DC" Cormier.
Une première pour Daniel Cormier qui restait invaincu depuis le depuis de sa carrière en UFC !

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: UFC

Post by Ziug » 07 January 2015, 11:21

ptyjack23 wrote:Bob beh match terminé. Victoire par décision unanime des juges pour Jon "Bones" Jones.
Match sans coup d'éclats mais victoire mérité pour Jon Jones, qui aura su provoquer plusieurs takedowns à Daniel "DC" Cormier.
Une première pour Daniel Cormier qui restait invaincu depuis le depuis de sa carrière en UFC !
Plutôt déçu perso, j'ai pas trouvé Jones très incisif même s'il défendait sa ceinture, maintenant est-ce que ça a un rapport ? :o
(Jones testé positif à la coke...)

http://mmajunkie.com/2015/01/ufc-champi ... ters-rehab

Sinon dans la même soirée j'ai beaucoup aimé le combat du "Cowboy" Cerronne !
Très technique, toujours impressionnant même s'il a eu des difficultés !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: UFC

Post by Ziug » 01 March 2015, 18:27

Mauvaise nouvelle pour tous les amoureux de l'UFC, il est normal qu'RTL9 ne diffuse plus depuis Janvier 2015, ils se sont fait piquer le contrat par la chaîne câblée "Kombat Sport"....
5 ans de diff' pour se faire rafler la mise.... Vraiment dommage !


:rougefaché: :rougefaché:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: UFC

Post by illiac » 26 April 2015, 21:17

Je sais si certains ont vu le débat sur le mma dans stade 2 mais je suis étranglé devant les propos du président du judo et ceux du secrétaire d'états aux sports.

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: UFC

Post by C-Bock » 29 April 2015, 01:32

illiac wrote:Je sais si certains ont vu le débat sur le mma dans stade 2 mais je suis étranglé devant les propos du président du judo et ceux du secrétaire d'états aux sports.
Je n'ai pas pu voir ça, il c'est dit quoi?
Once A Knick, Always A Knick.

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: UFC

Post by illiac » 29 April 2015, 02:17

C_Bockers wrote:
illiac wrote:Je sais si certains ont vu le débat sur le mma dans stade 2 mais je suis étranglé devant les propos du président du judo et ceux du secrétaire d'états aux sports.
Je n'ai pas pu voir ça, il c'est dit quoi?
à 53m30
http://pluzz.francetv.fr/videos/stade_2.html
le mma est interdit parce que c'est contraire à la dignité humaine

Myriald

Sophomore
User avatar
687

Re: UFC

Post by Myriald » 29 April 2015, 09:35

Ca c'est leur pipotron officiel.
En vrai ils se chient dessus de se faire piquer leur precieux licenciés.

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: UFC

Post by C-Bock » 29 April 2015, 13:55

Merci Illiac, il n'y a rien de recevable dans son discours, j'espère qu'un jour le dossier avancera, après je ne veut pas non plus voir une compétitions trop contrôler ou trop de changement de règle, ça serai dénaturé la discipline ce qui pour moi à déjà était beaucoup fait pour le rendre plus "acceptable" aux yeux du grand public ou du moins plus accessible.
Once A Knick, Always A Knick.

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: UFC

Post by Dimitri » 29 April 2015, 14:05

Jon Jones est destitué de son titre et suspendu indéfiniment par l'UFC !

La décision est tombée, l'actuel champion des Light Heavyweight perd sa ceinture ! C'est du jamais vu à l'UFC et encore plus quand on sait à quel point Jon Jones est un champion important dans l'organisation.
Mais d'abord, récapitulons les faits qui ont amené à cette destitution.

Dans la nuit de dimanche à lundi, Jon Jones a été impliqué dans un accident à 3 voitures qu'il a provoqué en grillant un feu rouge. Dans les victimes se trouve une femme enceinte qui se retrouve avec un bras cassé suite au choc.
Mais le combattant ne va pas en rester là car il va tout simplement sortir de son véhicule pour partir en courant de la scène.

Sur place un agent de police qui n'était pas en service servira de témoin en reconnaissant immédiatement Jon Jones. Dans sa voiture sera retrouvé des documents à son nom prouvant que la voiture est bien la sienne mais également une pipe de marijuana chargé.

Très rapidement un mandat d'arrêt est demandé et Jon Jones finira par se rendre de lui même et relâché 3h après en payant sa caution (2500$).

La décision de lui retirer son titre intervient deux jours après les faits car au départ il n'y avait pas de blessé grave. Or à l'hôpital il a été constaté que la femme enceinte n'était pas que superficiellement blessé mais avait aussi une fracture du bras. Et c'est la que tout à changé car on est passé d'un délit à un crime d'après la loi américaine.

La décision a donc été drastique car l'ancien champion est susceptible de réellement allé en prison. L'un des avocats de la chaine FOX (diffuseur de l'UFC) a d'ailleurs annoncé que Jon Jones ferait entre 15 à 36 mois de prison de façon certaine.

Sportivement cette annonce est un choc car Jon Jones était le champion en activité avec le plus long règne (1501 jours) et le recordman des défenses de titres pour sa catégorie (8 défenses).
Ainsi Jones ne défendra pas sa ceinture une neuvième fois comme il était prévu à l'UFC 187 le 23 Mai prochain, son adversaire qui était Anthony "Rumble" Johnson affrontera l'ancien challenger Daniel Cormier pour le titre vacant.

C-Bock

Franchise Player
User avatar
2526

Re: UFC

Post by C-Bock » 29 April 2015, 14:28

Cela ma fait mal en voyant la nouvelle, un si grand champion, il à joué, il à perdu.
Once A Knick, Always A Knick.

Return to “Autres sports”