J'espère que ceux qui regardent des combats ou s'y intéressent, n'hésiteront pas à venir commenter ou réagir à certaines rencontres, poser des questions, etc etc...
Je suis le MMA depuis la 1ere organisation (le Pride FC) qui était basée au Japon, puis les Américains ont repris les renes depuis 2007.
A l'époque, Sport+ commençait (milieu des 2000's) à en diffuser jusqu'à l'interdiction en France.
Aujourd'hui, RTL9 (Chaîne Luxembourgeoise) diffuse l'intégralité des rencontres de l'UFC soit en LIVE le Samedi soir, soit la plupart du temps le lendemain Dimanche à partir de 22h30.
Il y'a 2 types d’événements :
La Fight Night : pour découvrir des nouveaux combattants et des combats pour l’accession à un championnat du monde ou qualifications.
Puis le Main Event : LA grosse rencontre de la soirée ou se dispute le plus souvent une ceinture
L'UFC N° X : Réunion qui se déroule dans les arènes NBA (et Vegas) avec de gros combats et plusieurs main event parfois avec des défenses de titre.
Les combats se déroulent dans un octogone avec 3 rounds de 5min.
Pour les CDM / Défense de titre : 5rounds de 5min.
Ce WE, il y'a un combat très intéressant pour une Fight Night

Le 2 Février en revanche ce sera l'UFC 169 avec de gros combats et notamment

Le site en FR consacré à l'UFC :
http://fr.ufc.com/
Pour les highlights en revanche, youtube est complètement gangréné par les interdictions donc hélas, je ne pourrais pas vous présenter grand chose vu que tout est locké ou payant !