Autres sports

Return to “Autres sports”

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Autres sports

Post by Rhea » 15 December 2021, 10:54

Bah, je caricature pas, c'est vraiment le discours de certains, qui en sont réellement persuadés. Et je préférais être précis quand à mon point de vue pour éviter toute interprétation malencontreuse.

Sur ton deuxième paragraphe, je t'invite à relire ma parenthèse : Oui, il y en a probablement d'autres comme ça (Quoique pas forcément aussi "industrialisés"), mais pas partout, et je ne pense pas que ca soit une majorité des cas. Statistiquement, je dirais même que c'est une minorité des cas
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Autres sports

Post by MintBerryCrunch » 15 December 2021, 10:57

Rhea wrote:
15 December 2021, 10:47

Et même si j'avais été 100% d'accord sur le fond, un "documentaire" de Karl Zéro ne peut pas constituer une preuve vu sa capacité à inventer des choses pour son storytelling, ce qui peut être le cas ici (Voir l'affaire Alègre par exemple). J'aurais plus confiance si c'était le Canard Enchaîné qui sortait ça (Bien que j'irais aussi vérifier leurs sources)
Mais quand c'est Pfizer qui a été reconnu coupable de corruption, trucage d'études et manipulation d'ordres de médecins qui donnent leur avis sur un produit qu'ils vendent tu leurs donnes plus volontiers ta confiance sans être autant critique du "storytelling" :) C'est comme si c'était pas la zététique qui t'intéressait vraiment mais plus suivre la doxa et être dans ce que tu penses être le bon narratif.


Pour l'affaire Alègre, vous parlez avec beaucoup de certitudes que l'affaire n'a pas été arrangée d'en haut aussi et moi je vais rester plus prudent avec un "je ne sais pas", parce que j'aimerais ni accusé quelqu'un à tort, mais pas non plus innocenter un coupable sans savoir dans une affaire qui contient beaucoup de zones grises.
Last edited by MintBerryCrunch on 15 December 2021, 11:02, edited 2 times in total.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Autres sports

Post by MintBerryCrunch » 15 December 2021, 10:58

Rhea wrote:
15 December 2021, 10:54
Bah, je caricature pas, c'est vraiment le discours de certains, qui en sont réellement persuadés. Et je préférais être précis quand à mon point de vue pour éviter toute interprétation malencontreuse.

Sur ton deuxième paragraphe, je t'invite à relire ma parenthèse : Oui, il y en a probablement d'autres comme ça (Quoique pas forcément aussi "industrialisés"), mais pas partout, et je ne pense pas que ca soit une majorité des cas. Statistiquement, je dirais même que c'est une minorité des cas
Donc quel est l'intérêt de ta remarque si personne comme ça a posté ici ? De rappeler qu'il y a des paranos qui vont toujours trop loin dans leurs conclusions ? Et pourquoi venir dire que c'est pas systématique les réseaux si personne ne prétend le contraire et que tu es toi-même d'accord là dessus ? Est-ce que tu penses pas que tu minimises les faits et détourne la discussions dans des détails inutiles à toujours vouloir apporter ton grain de sel à dire que des gens vont trop loin alors que c'est pas le sujet ici ?
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Autres sports

Post by galdosh » 15 December 2021, 11:02

Encore une fois le sujet est à la ase un cas isolé qui touche un sportif. Je ne vois pas l'intérêt de ton intervention dans la discussion Mint si ce n'est pour faire polémique avec pour base un reportage d'une personne que peu ici semble estimer.

Si on pouvait arrêter là ça serait top

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Autres sports

Post by galdosh » 15 December 2021, 11:04

Et d'ailleurs rien que la base de ton invertion fait un sacré raccourci. Un enfant sur 5 oui, mais en règle général c'est un proche qui est coupable, pas un vaste réseau pédophile mondial.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Autres sports

Post by Rhea » 15 December 2021, 11:07

Encore une fois, je t'invite à me relire "Pour éviter toute interprétation malencontreuse de quelqu'un". Parce que c'est pas parce que toi ou PP ne pensez pas comme ça que ca ne sera pas le cas de quelqu'un qui voudrait s'inviter dans la discussion.

Pour l'affaire Alègre, je ne nie pas qu'il y a des zones d'ombre sur certains points, mais les fameuses "preuves" sorties par Karl Zéro sont quand même du full bullshit, ça a été prouvé au procès. Et je n'accorde pas ma confiance à Pfizer, mais aux différentes autorités de santé nationale qui ont confirmé depuis les résultats de Pfizer, Moderna et compagnie (Mais là on s'écarte du sujet)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Autres sports

Post by MintBerryCrunch » 15 December 2021, 11:09

galdosh wrote:
15 December 2021, 11:04
Et d'ailleurs rien que la base de ton invertion fait un sacré raccourci. Un enfant sur 5 oui, mais en règle général c'est un proche qui est coupable, pas un vaste réseau pédophile mondial.
J'ai dis le contraire quelque part ? Pour ma part j'arrête là oui, le sujet est lourd et vous lisez ce que vous voulez, moi je dis que c'est malheureusement très courant et que s'étonner qu'un mec de 24 couche avec une fille de 13 c'est d'après moi ne pas avoir conscience des autres choses qui se passent tous les jours depuis la nuit des temps.

Et oui, la plupart des agressions se font dans le foyer familial. J'ai dis le contraire nul part.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Autres sports

Post by MintBerryCrunch » 15 December 2021, 11:10

Rhea wrote:
15 December 2021, 11:07
Encore une fois, je t'invite à me relire "Pour éviter toute interprétation malencontreuse de quelqu'un". Parce que c'est pas parce que toi ou PP ne pensez pas comme ça que ca ne sera pas le cas de quelqu'un qui voudrait s'inviter dans la discussion.

Pour l'affaire Alègre, je ne nie pas qu'il y a des zones d'ombre sur certains points, mais les fameuses "preuves" sorties par Karl Zéro sont quand même du full bullshit, ça a été prouvé au procès. Et je n'accorde pas ma confiance à Pfizer, mais aux différentes autorités de santé nationale qui ont confirmé depuis les résultats de Pfizer, Moderna et compagnie (Mais là on s'écarte du sujet)
D'acc je comprends mieux ton intervention "préventive" alors, merci d'avoir participé 8-}
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Autres sports

Post by Sativa » 15 December 2021, 11:23

Enfin là vous lisez vachement entre les lignes quand même, j’ai relu deux fois j’ai pas vu Mint parler quelque part d’une grande organisation mondiale pedophile, juste que c’est très courant (vrai), que beaucoup de personnes célèbres y ont participes (vrai) et que du coup on en parle très peu au final (vrai)

Ça s’arrête là, j’ai pas l’impression d’avoir lu qu’il parlait d’un complot à grande échelle.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Autres sports

Post by MintBerryCrunch » 15 December 2021, 11:26

Le sujet est lourd et avec mes précédents sur le forum je peux comprendre qu'on ait lu ça, mais franchement j'ai pas envie qu'on se prenne la tête sur des sujets comme ça ou j'espère personne n'est impliqué ici. Je voulais juste apporter des précisions sur le fait que ça arrive souvent, merci à Sativa pour ton commentaire et je souhaite une bonne journée à tout le monde ici ! 8-}

Ce sont des sujets graves qui nous touchent tous et c'est normal de lire de travers, j'ai fait pareil pour l'intervention de Rhéa par exemple.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Autres sports

Post by galdosh » 15 December 2021, 11:52

Pour moi ce passage "Mais je pense que si on se rendait vraiment compte des réseaux pédophiles qui existent et du nombre de personne qui y participent" associé au chiffre 1/5 deux phrases avant fait le lien implicitement entre les chiffres et les réseaux pédophiles alors que ce n'est absolument pas le cas, et d'ailleurs Mint va en ce sens dans son dernier message : "Et oui, la plupart des agressions se font dans le foyer familial. J'ai dis le contraire nul part."

Donc en fait je ne vois pas l'intérêt de parler des réseaux qui existeraient comme pour sous-entendre que le problème part de là.

De plus je ne ne suis pas totalement d'accord sur le fait que l'on en parle peu. C'était le cas avant (= quelques mois/années) mais c'est justement un sujet qui est en train d'évoluer (cf la loi par exemple) et où la liberté de parole prend forme. Un peu comme pour les agressions dont sont victimes les femmes.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Autres sports

Post by MintBerryCrunch » 15 December 2021, 14:01

galdosh wrote:
15 December 2021, 11:52
Pour moi ce passage "Mais je pense que si on se rendait vraiment compte des réseaux pédophiles qui existent et du nombre de personne qui y participent" associé au chiffre 1/5 deux phrases avant fait le lien implicitement entre les chiffres et les réseaux pédophiles alors que ce n'est absolument pas le cas, et d'ailleurs Mint va en ce sens dans son dernier message : "Et oui, la plupart des agressions se font dans le foyer familial. J'ai dis le contraire nul part."

Donc en fait je ne vois pas l'intérêt de parler des réseaux qui existeraient comme pour sous-entendre que le problème part de là.
Ca c'est donc ton interprétation de ce que je dis du coup !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Autres sports

Post by LA_Bonne » 15 December 2021, 16:39

Ce qui est intéressant avec ce documentaire outre le fait qu'on estime Karl Zero ou non, c'est qu'il permet d'avoir une prise de conscience sur ce sujet. De dénoncer des actions ou plutôt des inactions et décisions judiciaires beaucoup trop légères voir des fois inexistantes envers les pédophiles.

Discuter de si les réseaux pédophiles existent ou non n'est pas ultra pertinent pour ma part et nous empêche de réfléchir et de discuter des décisions et initiatives qui vont lutter contre cette atrocité.

'' réseaux pédophiles existent ou non n'est pas ultra pertinent ''
je fais un raccourci moi aussi là-dessus, car j'ai l'impression que le sujet n'est pas de savoir si ça existe, mais plutôt de savoir si ces réseaux sont nombreux et la plupart des réactions sont pour dire qu'il ne faut pas juger de manière binaire avec les élites qui manigancent, violent et volent et d'un côté le pauvre petit citoyen qui subit les atrocités du puissant.

Bien sûr que la réalité n'est pas aussi simple et que très souvent cela se passe dans le cadre familiale.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Autres sports

Post by NBAers » 15 December 2021, 16:56

Et moi je n’ai plus qu’à dire juste ... Vive le sport !!!

( merci Gérard ).
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 28 December 2021, 09:33

Le retour des jauges au doigt mouillé.

2000 spectateurs max dans une salle de sport, 5000 max dans un stade.

Donc que tu sois au Roudourou à Guingamp ou au SDF à Saint-Denis c'est pareil.

Sachant que la plupart du temps les gens se regroupent/sont regroupés aux mêmes endroits par grappes entières.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Autres sports

Post by Garcy22 » 28 December 2021, 12:37

Ils n'ont qu'a se declarer candidats a la presidentielle et la, hop, plus de jauge pour les meetings. Magique :)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Autres sports

Post by Rewsna » 28 December 2021, 21:01

Je suis en retard sur le sujet Agnel (un peu comme un Simmons quand il faut se pointer à l'entrainement :mrgreen: ) mais ça me fascinera toujours la débilité des mecs à foutre leur vie en l'air pour une pulsion. Pour s'en prendre à des filles de 15 ans ou moins, ou même agresser des femmes adultes, faut être un sacré abruti (bon certain disent que c'est une maladie mais dans le lot ya des prédateurs aussi).

Mais être à ce point débile et passer à l'acte, c'est chaud. Va te branler aux toilettes et t'auras l'esprit clair bordel.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Autres sports

Post by Rewsna » 20 January 2022, 22:24

Fin de cette première journée à Monte Carlo avec les deux spéciales nocturnes (en direct sur C+ Décalé). Ogier en tête, avec presque 7 secondes d'avance sur Loeb. Fourmaux est 4ème avec une grosse seconde spéciale, à 18 secondes. Evans répond présent à 11 secondes. Neuville quant à lui est plutôt loin et pour le moment c'est Hyundai qui fait la mauvaise opération.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Autres sports

Post by Garcy22 » 21 January 2022, 06:36

Apres le dakar, Loeb est vite passé a autre chose! La transition ne doit pas etre evidente pourtant
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Autres sports

Post by Rewsna » 21 January 2022, 22:34

C'est clair qu'il est pas humain Loeb bordel, il a bientôt 48 ans. Après avoir fini second du Dakar (très loin du vainqueur quand même), il se pointe à Monte-Carlo et fait jeu égal avec Ogier le Jeudi soir avec les deux spéciales nocturnes. Et Vendredi ? Il commence la journée en remportant les 4 premières spéciales ! Après 8 spéciales, il a 9,9 secondes d'avance sur Ogier. Evans est 3ème à 22 secondes. Les Hyundai ont légèrement redressé la barre pendant ce Vendredi. La mauvaise nouvelle, c'est pour Fourmaux qui avait fait un très beau début de Rallye avant d'avoir un très gros accident ce matin. Lui et son co-pilote s'en sont sortis sans rien, mais ils ont bousillé la voiture.

Bref, les deux Seb au dessus de la mêlée, Evans pas loin. Et dire que Ogier et Loeb sont justes venus pour faire une pige. Pour Loeb, c'est en tout cas certain que ça sera sa seule course WRC de la saison avec Ford, à voir si il trouve un accord plus tard avec une autre équipe. Mais pour le moment, il tire la quintessence de cette voiture. Sur une saison complète, je suis sûr qu'il jouait le titre. Mais Loeb veut faire du Rallye-Raid et de l'Extreme E cette saison, il ne peut pas être partout. Sa nouvelle co-pilote aimerait pourtant bien qu'il se concentre sur le WRC.

Ogier de son côté a prévu de faire quelques manches de WRC chez Toyota cette saison (avec lui aussi un nouveau co-pilote) mais ça ne suffira pas à défendre son titre mondial. L'objectif 2022 sont les 24 heures du Mans pour Ogier.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Autres sports

Post by FeLeR » 21 January 2022, 23:19

C'est claire que les deux sebs manquent beaucoup à la WRC :s
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Autres sports

Post by Rewsna » 23 January 2022, 11:27

La crevaison de Ogier qui avait pris 21 secondes d'avance hier et qui se retrouve aujourd'hui 35 secondes derrière. Dans son malheur, Ogier crève proche de l'arrivée de la spéciale.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Autres sports

Post by Rewsna » 23 January 2022, 13:46

La victoire pour Loeb 😎 Ogier second à 10,5 secondes. Il prend une pénalité de 10 secondes pour avoir volé le départ. Sans cette pénalité, Loeb gagnait pour 5 dixièmes. Et sans sa crevaison, Ogier gagnait facilement.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Autres sports

Post by Garcy22 » 23 January 2022, 16:39

80eme victoire en WRC pour Loeb qui devient aussi au passage le plus vieux vainqueur d'une course du championnat du monde.

Bravo papy :)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 12 February 2022, 23:35

Trou en 1 sur le par 3 du stadium à l'open de Phoenix.



6 ans que les fans attendaient ça. Make it rain.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Autres sports”