Tennis

Return to “Autres sports”

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Tennis

Post by FeLeR » 14 January 2022, 23:48

Le fait que Djokovic l'est eu sans " véritable " problème avec la souche la plus "virulente" entre aussi en ligne de compte dans son choix de ne pas prendre le vaccin ?

De toute façon, le scénario où l'état australien l'expulse par rapport aux papiers "erroné" que Djokovic ou son entourage a fourni à la douane prends forme.

On peut prendre la parie ? Il fera 1 match au mieux et basta. C'est comique que le premier tour soit contre un autre serbe.

Notez les " " , je prends le virus très au sérieux hein.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Tennis

Post by illiac » 15 January 2022, 01:37

L'audience est demain, la décision sera dimanche, donc lundi, soit il joue, soit il est dans l'avion.

porcupine

Franchise Player
2151

Re: Tennis

Post by porcupine » 15 January 2022, 11:42

Non pas forcément.
"If Djokovic wins his challenge though, Hawke could re-cancel again under s 109. Many paths to the same end in the Migration Act. The Minister gets many bites at the cherry! All this makes me feel that Djokovic’s prospects of a successful challenge are probably quite slim. Certainly his legal team are in a much tighter corner than they were on Monday. And even if they manage to wrangle a win, Hawke still has the option of re-cancelling under s 109."
Si la décision de dimanche lui est défavorable, le ministre australien de l'immigration pourra annuler à nouveau le visa de Djokovic et on repartira dans la même procédure que les trois derniers jours. A priori ce petit jeu peut durer assez longtemps. Il faut juste apporter un nouveau motif justifiant la suspension du visa. On se doute bien qu'à un moment, Djokovic sera en rétention au moment où il doit jouer un de ses matchs et son tournoi s'arrêtera là. Cette situation est quand même bien ridicule...

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: Tennis

Post by Maloj » 16 January 2022, 08:21

Ça y est c est enfin terminé, il est expulsé.

En plus il est maintenant soutenu par Alizee Cornet, tout est perdu donc =((
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Tennis

Post by galdosh » 16 January 2022, 09:01

Du coup on en parle peu mais sportivement ça modifie complètement l'équilibre du tableau puisque la partie du haut a le 3 6 et 7eme et le bas le 2 4 et 5.

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 16 January 2022, 09:30

Ils ont fait nimp en l'intégrant au tirage et au tableau final, sachant qu'il serait expulsé. Comme je l'ai dit il n'aurait même pas du s'entrainer sur le site du tournoi, avoir à la fois un pied dedans et un pied dehors. La situation s'est éternisée.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Tennis

Post by Rhea » 16 January 2022, 10:02

D'un autre côté, si ils ne l'avaient pas fait et que le juge avait dit "Bah finalement, il peut jouer", ca leur aurait été reproché aussi. Donc, de mon point de vue, certes c'est n'imp, mais ils avaient pas trop le choix en fait
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PistolPete44

MVP
User avatar
18421

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 16 January 2022, 10:07

En fait à situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle: ils auraient du prévoir les 2 cas, un tirage avec lui et un tirage sans. Parce que là ça fausse un peut tout.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Tennis

Post by Rhea » 16 January 2022, 10:15

Ouais, mais est-ce que ca aurait pas gueulé de la part des autres joueurs dans un tel cas? Parce que sinon, oui, ca aurait été l'idéal
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Tennis

Post by FeLeR » 16 January 2022, 11:08

Ce serait comique qu'à l'avenir qu'il possède un passeport diplomatique, comme Usain Bolt, à l'avenir.

Mais c'était ce qui était attendu , l'expulsion du pays. Illiac avait raison cela s'est bien fini dimanche.


EDIT : N'empêche, je souhaite savoir si au final il a bien "enfreint" la loi ou pas ?

https://www.francetvinfo.fr/sports/tenn ... 17935.html

Parceque quand je lis ca :

"Même si Alex Hawke avait lui-même admis samedi que Djokovic n'avait enfreint aucune loi, son "imprudence" au moment de remplir sa demande de visa et d'exemption vaccinale, et son image sulfureuse autour de la question du vaccin ont fini par plomber définitivement le dossier du joueur."

Ca me fait doucement rire jaune sur quoi on peut basculer à l'avenir juste pour un vaccin :o)
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Tennis

Post by Rhea » 16 January 2022, 11:31

C'est pas le vaccin en soi, le vaccin c'est un macGuffin dans cette histoire. C'est une question de pas perdre la face si proche des élections, sachant que le bilan sanitaire a l'air de peser fort électoralement là bas.

Par contre, passeport diplomatique ou pas : Si il est banni du pays, il ne pourra pas y rentrer tant que le bannissement sera effectif
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Tennis

Post by illiac » 16 January 2022, 12:07

Rhea wrote:
16 January 2022, 11:31
C'est pas le vaccin en soi, le vaccin c'est un macGuffin dans cette histoire. C'est une question de pas perdre la face si proche des élections, sachant que le bilan sanitaire a l'air de peser fort électoralement là bas.

Par contre, passeport diplomatique ou pas : Si il est banni du pays, il ne pourra pas y rentrer tant que le bannissement sera effectif
Il n'est/sera pas banni, son visa est révoqué et il est expulsé, c'est dans l’intérêt de personne qu'il soit banni même du 1er ministre.

Maintenant on passe a autre chose, c'est mieux dans l’intérêt du tournois, ça l'a déjà trop pollué.

Sinon l'attitude de Djokovic est stupide, il vient de perdre en 2 semaines tout le crédit qu'il avait réussit à gagner après son année 2021 exceptionnelle.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Tennis

Post by Blork » 16 January 2022, 12:16

Il avais gagner tennistiquement du crédit , mais humainement 2021 entre sa simulation d'une déchirure aux abdo et son comportement quand il ce faisais rouster en finale de RG n'ont pas aider, sans parler de son comportement aux JO.

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Tennis

Post by illiac » 16 January 2022, 14:09

Ils vont probablement pas saisir leurs chances mais le haut du tableau est très ouvert pour Monfils et Moutet.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Tennis

Post by FeLeR » 16 January 2022, 14:57

Zverev est pour moi le favori de ce partie de tableau, avec Nadal un cran en dessous.

J'oublie pas Medvedev néanmoins
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Tennis

Post by FeLeR » 16 January 2022, 17:38

J'aurai préfère simplement que l'Australie annule le visa et basta parcequ'il avait mal rempli sa demande de visa. J'aurai "accepté" sans problème comme on l'avait écrit avec les épisodes de la douanes.

Cependant que des juges fédérales considèrent que Djokovic représente une menace pour une nation parce qu'il attiserai le sentiment anti-vaccination par sa simple présence. Il fait qu'ils ont crée un "précédent" dangereux pour la suite de sa saison et/ou carrière (Je pense aux MS après l'Australie et l'us open et qui sait ... .. . si ca se trouve entre maintenant et RG et Wimbledon cela aura changer de règlement entre temps avec l'élection présidentiel). Donc je justifie mon post d'en dessus sur ce point car il risque de se répéter à l'avenir !


Toute cette situation kafkaïen digne d'un épisode de South Park aurait été éviter si l'australie avait refoulé directement Djokovic ou si l'organisation avait proposé un isolement dur et bulle sanitaire comme l'année dernière à l'OA.


Maintenant on verra les conséquences d'ici quelques semaines/mois/année, entre la perte de la place de numéro 1 mondiale quasi-immédiate avec Medvedev ou Zverev et le clivage encore plus "extrême" à propos de Djokovic. On vient juste d'assister au premier jour du reste de la carrière de Djokovic et à l'arriver de Zverev / Medvedev cette saison.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Tennis

Post by Rhea » 16 January 2022, 17:48

illiac wrote:
16 January 2022, 12:07
Rhea wrote:
16 January 2022, 11:31
C'est pas le vaccin en soi, le vaccin c'est un macGuffin dans cette histoire. C'est une question de pas perdre la face si proche des élections, sachant que le bilan sanitaire a l'air de peser fort électoralement là bas.

Par contre, passeport diplomatique ou pas : Si il est banni du pays, il ne pourra pas y rentrer tant que le bannissement sera effectif
Il n'est/sera pas banni, son visa est révoqué et il est expulsé, c'est dans l’intérêt de personne qu'il soit banni même du 1er ministre.

Maintenant on passe a autre chose, c'est mieux dans l’intérêt du tournois, ça l'a déjà trop pollué.

Sinon l'attitude de Djokovic est stupide, il vient de perdre en 2 semaines tout le crédit qu'il avait réussit à gagner après son année 2021 exceptionnelle.
Le bannissement est pas automatique pour 3 ans quand tu es expulsé d'Australie? Ou j'ai mal compris ce que j'ai lu? :o)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PopJH13

All Star
5204

Re: Tennis

Post by PopJH13 » 16 January 2022, 17:49

Mon dieu l'impunité qu'ont certains..

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Tennis

Post by FeLeR » 16 January 2022, 18:23

Rhea wrote:
16 January 2022, 17:48
Le bannissement est pas automatique pour 3 ans quand tu es expulsé d'Australie? Ou j'ai mal compris ce que j'ai lu? :o)
Oui ca m'intrigue aussi ... je pensais que c'était automatique d'après les épisodes de douanes sous haute surveillance.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16463

Re: Tennis

Post by Rewsna » 16 January 2022, 18:44

Medvedev grand favori maintenant 🥰🥰
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Tennis

Post by illiac » 16 January 2022, 21:37

FeLeR wrote:
16 January 2022, 18:23
Rhea wrote:
16 January 2022, 17:48
Le bannissement est pas automatique pour 3 ans quand tu es expulsé d'Australie? Ou j'ai mal compris ce que j'ai lu? :o)
Oui ca m'intrigue aussi ... je pensais que c'était automatique d'après les épisodes de douanes sous haute surveillance.
En fait c'est confus, j'ai lu des avis divergeant après si il a le bannissement automatique de 3 ans, il aura la possibilité de faire appel pour réduire la durée (mais encore une fois ça dépendra du bon vouloir du gouvernement).

Edit : Déclaration du 1er ministre : "Je ne vais pas dire quoi que ce soit qui empêcherait le Ministre de prendre les décisions qu'il doit prendre. Cela s'étend sur une période de trois ans, mais ils ont la possibilité de revenir dans les bonnes circonstances, et cela sera envisagé à ce moment-là". Donc le retour de Djokovic sera soumis au bon vouloir des politiques en place à ce moment là.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Tennis

Post by Garcy22 » 17 January 2022, 08:49

Sinon, y'a des matchs de tennis et Monfils et Nadal ont bien debuté par des victoires en 3 sets secs :)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Tennis

Post by nunu » 17 January 2022, 09:55

Ca passe ou a la télé ?
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Tennis

Post by illiac » 17 January 2022, 12:07

nunu wrote:
17 January 2022, 09:55
Ca passe ou a la télé ?
Eurosport

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Tennis

Post by nunu » 17 January 2022, 12:29

Ca existe encore cette chaine.
Washington Mystics-BLMA

Return to “Autres sports”