Tennis

Return to “Autres sports”

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 17 November 2021, 13:22

La diva grecque se retire du tournoi à la surprise de personne, Norrie le remplace.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Tennis

Post by NBAers » 20 November 2021, 23:41

Djoko battu en demi par Zverez.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 20 November 2021, 23:43

Djoko très moyen, Zverev toujours peu impressionnant physiquement sur ce Masters mais qui tient le choc au service.
Encore un Next Gen qui va remporter le dernier tournoi de la saison, comme d'hab depuis un long moment maintenant.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 20 November 2021, 23:52

Un tournoi dont tout le monde s'en fout, format débile, matchs sans intérêt, tout le monde cramé, des remplaçants qui entrent en cours de tournoi, bref à surtout ne pas regarder.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Tennis

Post by FeLeR » 21 November 2021, 02:50

Oui c'est vraiment dommage le format du Master :(

Avec la situation pour l'open d'australie, je peux annoncer qu'on risque d'avoir un nouveau Numéro 1 mondiale en 2022 si Medvedev remporte le master.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Tennis

Post by NBAers » 21 November 2021, 13:45

Zverez va win. (a)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Tennis

Post by FeLeR » 21 November 2021, 19:21

Hum ... .. . intéressant pour le classement ATP la victoire de Zverez
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Tennis

Post by NBAers » 21 November 2021, 20:00

Et la win aussi pour la paire Herbert-Mahut @-)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Tennis

Post by Sam D. » 23 November 2021, 18:10

Un petit mot sur l'affaire Peng Shuai quand même : là où à peu près toutes les instances sportives, culturelles, politiques, baissent leur froc constamment depuis des années devant toutes les atrocités de la Chine, énorme big up à la WTA, qui a le courage d'affronter et de ne pas se démonter. C'est assez rare pour être souligné.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 23 November 2021, 18:13

Une affaire encore floue pour pas changer (merci la Chine) avec la multiplication de "preuves" que Shuai Peng va très bien. J'ai un avis sur la question mais loin d'être définitif et aussi accablant que certaines personnes de la twittosphère (je parle pas évidemment de randoms mais de personne assez suivie). C'est flou y'a rien d'autre à souligner, comme d'habitude avec un pays qui contrôle tout chez lui de A à Z.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Tennis

Post by Sam D. » 23 November 2021, 18:22

Qu'est-ce qui est flou pour toi...?
La Chine utilise ces méthodes régulièrement, pour tout type de citoyens, apparemment c'est même "légal" chez eux depuis 2012, quel beau pays.


---modération---

La suite ici :
https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... 0#p1018018

---modération---
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 24 November 2021, 11:03

Pour rester sur le sujet tennis, McEnroe avait déclaré en son temps,

"Il y a encore deux organisations authentiquement communistes dans le monde, l'une est la Corée du Nord, l'autre l'ATP." :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Tennis

Post by Sam D. » 24 November 2021, 11:06

Tout dans la mesure, McEnroe :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 24 November 2021, 11:09

De sacrés connards sur le comptage des points l’ATP depuis le covid, vivement que ça se termine :(

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 24 November 2021, 11:24

Sativa wrote:
24 November 2021, 11:09
De sacrés connards sur le comptage des points l’ATP depuis le covid, vivement que ça se termine :(
Je trouve que le tennis est l'un des sports majeurs qui a le plus mal géré la crise du Covid dans l'ensemble.

Et ce n'est pas terminé, avec l'Open d'Australie qui se profile.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Tennis

Post by illiac » 24 November 2021, 12:09

Oui mais ce qui se passe en australie ce n'est pas de la faute de l'atp, il y a un tournois majeur soit là-bas et contrairement à d'autres sports il ne peut y avoir de solutions de remplacement.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Tennis

Post by PistolPete44 » 24 November 2021, 13:34

C'est même pas seulement l'Australie mais la saison dernière a ressemblé à rien, cette saison également a montré pas mal d'incohérences.

Si je compare avec un autre circus, le PGA Tour de golf, c'est le jour et la nuit.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Tennis

Post by Sativa » 24 November 2021, 13:36

Sans parler de l’Australie c’est clair que c’était un cirque. Le gel des points qui a duré quasiment toute la saison c’est vraiment une enfumerie incroyable, les tournois étaient truffés de TDS en cartons, les tableaux avaient des upsets partout vu que les rangs n’étaient pas vraiment actualisés.
Bref horrible je trouve.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Tennis

Post by MintBerryCrunch » 24 November 2021, 15:35

C'est quoi le problème concrètement d'avoir gelé le niveau de points ? Je m'y connais pas trop en Tennis, je sais juste qu'on gagne des points en gardant ou améliorant son score à différents tournois ? Et meme ça je suis pas sur.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Tennis

Post by illiac » 24 November 2021, 21:09

Le pb d'avoir gelé les points c'est que le classement n'est plus du tout représentatif de la réalité du niveau des joueurs, comme Paire qui est resté très longtemps dans le top 30 alors qu'il gagnait pas un match.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Tennis

Post by MintBerryCrunch » 25 November 2021, 05:44

Je vois ! Merci pour la réponse.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Tennis

Post by illiac » 01 December 2021, 21:07

La WTA suspend tout ses tournois en chine, puisqu'ils n’ont toujours pas réussi à communiquer directement avec Peng Shuai.

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: Tennis

Post by Maloj » 24 December 2021, 16:48

Tiens ca fait longtemps que j'ai pas organisé un truc moi =((

Si ca vous tente, je propose un petit jeu pas chronophage pour suivre la saison ATP 2022 :merci:

https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=3017
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: Tennis

Post by Maloj » 25 December 2021, 13:18

On est déjà 5, encore 3 ou 4 joueurs et on peut attaquer tranquille 8-}
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

dicaprio

Rookie
User avatar
113

Re: Tennis

Post by dicaprio » 26 December 2021, 19:04

PistolPete44 wrote:
24 November 2021, 13:34
C'est même pas seulement l'Australie mais la saison dernière a ressemblé à rien, cette saison également a montré pas mal d'incohérences.

Si je compare avec un autre circus, le PGA Tour de golf, c'est le jour et la nuit.
Je trouve pas. Les GC ont été excellent, rolland garros notamment où le niveau était dingue sur plusieurs matchs.

Wimbledon ausis était excellent.

Return to “Autres sports”