Jeux Olympiques (Rio 2016, Tokyo 2020, Paris 2024)

Return to “Autres sports”

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Jeux Olympiques (Rio 2016, Tokyo 2020)

Post by galdosh » 25 July 2021, 17:17

Surtout qu'il a le droit de critiquer quand les français font de la merde. Ce qui m'embete c'est qu'il n' y a jamais un mot positif ou un encouragement sincère. Monfils chardy qui font une belle perf, la victoire française historique dénigrée alors que t'as le meilleur joueur offensif all time en face,... Bref c'est fatiguant et ça me rassure de voir que je n'étais pas le seul.

Je te rappelle que j'ai critique Deschamps aussi sur la compo de sa liste pour l'euro quand on voit le résultat final. Mais pour toi apparemment je suis un fidèle aveuglé par la foi !

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Jeux Olympiques (Rio 2016, Tokyo 2020)

Post by galdosh » 25 July 2021, 17:18

On reprend sur les Jo du coup. U e belle journée avec l'or en escrime, la victoire en foot, hand F et basket, l'argent en judo même si on espérait l'or. Une bien belle 2eme journée.

Le basket semble plus ouvert que prévu du coup. Je pensais que les américains allait se réveiller au JO après la Prepa foiree mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

PopJH13

All Star
5204

Re: Jeux Olympiques (Rio 2016, Tokyo 2020)

Post by PopJH13 » 25 July 2021, 17:23

Quel match de Fournier en tout cas... Un des instigateurs de l'excellent 3e QT, et des énormes shoots dans le QT. Par contre, vraiment, dégagez moi Heurtel sur ce match, je comprends pas pourquoi il a joué un peu au vu de sa performance (même si Albicy semblait touché, sûrement une piste).
Last edited by PopJH13 on 25 July 2021, 18:05, edited 1 time in total.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Jeux Olympiques (Rio 2016, Tokyo 2020)

Post by NBAers » 25 July 2021, 17:31

On reste soudés les gars et on encourage l’équipe de France au complet dans les bons comme les mauvais. :D
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Jeux Olympiques (Rio 2016, Tokyo 2020)

Post by nunu » 25 July 2021, 17:32

C'est une grosse victoire quand meme contre Team USA. Le probleme c'est que le secteur intérieur de Team USA en FIBA il suffit pas. Tu peux pas y aller qu'avec Adebayo en pur pivot quand nous on met ensemble Gobert et Poirier sur le terrain. Et puis j'ai pas l'impression que tous les ricains connaissent les regles FIBA
Washington Mystics-BLMA

PopJH13

All Star
5204

Re: Jeux Olympiques (Rio 2016, Tokyo 2020)

Post by PopJH13 » 25 July 2021, 17:35

D'ailleurs ça vaut aussi pour les français, j'ai halluciné de voir Fournier se relever tranquille avec la balle. :D

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Jeux Olympiques (Rio 2016, Tokyo 2020)

Post by nunu » 25 July 2021, 17:37

PopJH13 wrote:
25 July 2021, 17:23
, dégagez moi Heurtel sur ce match, je comprends pas pourquoi il a joué un peu
Frank était indisponible aussi. Pas du tout le même profil mais c'est le meme poste. D'ailleurs Frank sera réévalué avant le match suivant. Pas sur qu'il puisse jouer.

La avec cette victoire, si on déconne pas on est quasi assuré de la première place du groupe. Perso je me méfie des tchèques même s'ils ont galéré contre l'Iran (attention souvent on a galéré en compétition officielle contre des petites équipes)
Washington Mystics-BLMA

PopJH13

All Star
5204

Re: Jeux Olympiques (Rio 2016, Tokyo 2020)

Post by PopJH13 » 25 July 2021, 17:40

Oui Frank c'était annoncé. Albicy ça m'a étonné car j'ai rien vu là dessus.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Jeux Olympiques (Rio 2016, Tokyo 2020)

Post by nunu » 25 July 2021, 17:44

Blessé aussi, et mis au repos par précuation. Yabusele a pris un coup a l'oeil en fin de match aussi.

Une petite stat qui n'a rien a voir avec les blessures

Jamais une équipe n'avait battu deux fois de suite Team USA depuis l'arrivée des joueurs NBA en 1992
Washington Mystics-BLMA

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Jeux Olympiques (Rio 2016, Tokyo 2020)

Post by FeLeR » 25 July 2021, 17:50

Prions qu on confirme tout cela contre les tcheques surtoutet ayons un 1/4e accessible ( type 3e de groupe)

Les tchèques ont bien progressé ces dernieres annees en fiba et on développé un veritable collectif qui l ont permises d etre là aux jo.

Prions qu on ne revivons pas des defaites apres de glorieuses victoires !

Bref confirmons pour que les francais vivent enfin leurs jours de gloires ! Pour les francais j ai trop attendu
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Jeux Olympiques (Rio 2016, Tokyo 2020)

Post by nunu » 25 July 2021, 17:52

Programme du tournoi féminin de basket

Tournoi féminin :
Lundi 26 juillet : Corée du Sud – Espagne (3 h), Serbie – Canada (10 h 20)
Mardi 27 juillet : Japon – France (3 h), Nigeria – États-Unis (7 h 40), Australie – Belgique (10 h 20), Porto-Rico – Chine (14 h)
Jeudi 29 juillet : Canada – Corée du Sud (3 h), Espagne – Serbie (10 h 20)
Vendredi 30 juillet : Belgique – Porto-Rico (3 h), États-Unis – Japon (6 h 40), France – Nigeria (10 h 20), Chine – Australie (14 h)
Dimanche 1er août : Canada – Espagne (3 h), Corée du Sud – Serbie (14 h)
Lundi 2 août : Nigeria – Japon (3 h), France – États-Unis (6 h 40), Chine – Belgique (10 h 20), Australie – Porto-Rico (14 h)
Washington Mystics-BLMA

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Jeux Olympiques (Rio 2016, Tokyo 2020)

Post by galdosh » 25 July 2021, 18:34

nunu wrote:
25 July 2021, 17:32
C'est une grosse victoire quand meme contre Team USA. Le probleme c'est que le secteur intérieur de Team USA en FIBA il suffit pas. Tu peux pas y aller qu'avec Adebayo en pur pivot quand nous on met ensemble Gobert et Poirier sur le terrain. Et puis j'ai pas l'impression que tous les ricains connaissent les regles FIBA
Ils n'ont pas des millions de solutions. La dernière fois ils avaient envoyés Turner qui c'était fait déboîter par Gobert et je sais plus quel 4 qui jouait C. Dans le stock des joueurs dispo je ne suis pas sur qu'ils aient un vrai C à dispo

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Jeux Olympiques (Rio 2016, Tokyo 2020)

Post by Garcy22 » 25 July 2021, 18:37

Heurtel n'a pas ete tres bon mais la rotation sur le poste 1 etait super limitée sur ce match donc il fallait bien reposer un peu De Colo et Fournier.

Et puis, prendre des shoots improbables, c'est son style a Heurtel. Quand il met dedans on crie au genie (remember 2014) mais sinon, c'est tres brouillon.

Batum a ete tres discret aussi, j'espere qu'il va vite trouver un peu de rythme.

On a battu Team USA sans faire un match exceptionnel et ça c'est la double bonne nouvelle du jour :)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Jeux Olympiques (Rio 2016, Tokyo 2020)

Post by nunu » 25 July 2021, 18:38

galdosh wrote:
25 July 2021, 18:34
nunu wrote:
25 July 2021, 17:32
C'est une grosse victoire quand meme contre Team USA. Le probleme c'est que le secteur intérieur de Team USA en FIBA il suffit pas. Tu peux pas y aller qu'avec Adebayo en pur pivot quand nous on met ensemble Gobert et Poirier sur le terrain. Et puis j'ai pas l'impression que tous les ricains connaissent les regles FIBA
Ils n'ont pas des millions de solutions. La dernière fois ils avaient envoyés Turner qui c'était fait déboîter par Gobert et je sais plus quel 4 qui jouait C. Dans le stock des joueurs dispo je ne suis pas sur qu'ils aient un vrai C à dispo
C'est vrai que les pivots américains ca court plus les rues. Apres prend un ricain qui joue en Europe a la limite.
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Jeux Olympiques (Rio 2016, Tokyo 2020)

Post by Garcy22 » 25 July 2021, 18:39

Surpris que Pop ne tente pas de faire jouer McGee qui est le seul a avoir le physique pour pouvoir gener physiquement Gobert/Poirier/Fall.

Pas de Jerami Grant non plus alors que sa defense aurait pu faire du bien
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Jeux Olympiques (Rio 2016, Tokyo 2020)

Post by Garcy22 » 25 July 2021, 18:40

nunu wrote:
25 July 2021, 18:38
C'est vrai que les pivots américains ca court plus les rues. Apres prend un ricain qui joue en Europe a la limite.
Y'en a plus, ils sont tous slovene ou montenegrins :D

Blague a part, un Luka Garza aurait ete interessant comme profil
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Jeux Olympiques (Rio 2016, Tokyo 2020)

Post by Garcy22 » 25 July 2021, 19:15

La belle histoire du jour, c'est la double medaille d'or en judo pour le frere et la soeur Abe. Quand on connait l'importance de ce sport au Japon, la fratrie a frappé un grand coup aujourdhui!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Jeux Olympiques (Rio 2016, Tokyo 2020)

Post by SylvesterTemple » 25 July 2021, 19:49

---modération---

2 semaines de ban pour PP, 24h pour Pop et Nunu.

---modération---
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Jeux Olympiques (Rio 2016, Tokyo 2020)

Post by trigg of Oz » 25 July 2021, 20:19

Cette Team USA-là est indigne, franchement :/ C'est même plus un exploit de la battre.

Dommage pour le skater, mais le japonais était tout simplement en état de grâce.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Jeux Olympiques (Rio 2016, Tokyo 2020)

Post by Rhea » 25 July 2021, 20:29

Boarf, ils ont quand même sensement assez de talent pour exploser tout le monde. Ok, c'est l'équipe C, mais ils sont sensés pouvoir nous battre avec l'équipe Z quoi
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Jeux Olympiques (Rio 2016, Tokyo 2020)

Post by Rewsna » 25 July 2021, 20:38

trigg of Oz wrote:
25 July 2021, 20:19
Cette Team USA-là est indigne, franchement :/ C'est même plus un exploit de la battre.
Le truc c'est qu'on est pas mieux non plus. Il y a une séquence en fin de match, je pense qu'on laisse au moins 4 rebonds offensifs successifs aux US. T'as KD qui tente un 3 points notamment, totalement ouvert, et il foire (son match à lui mdr...). Et toujours sur cette séquence, t'as Adebayo qui prend encore le RO et donne à Jrue qui touche l'extérieur du cercle. Bref, 3 ou 4 chances et ils loupent. Et nous, malgré notre taille, on autorise ça.

J'ai pas suivi le débat des pages précédentes. Mais oui, c'est pas la grosse team US. Il manque Curry et LBJ (notamment), t'as 3 joueurs qui ont atterri le matin même du match. Mais bon, t'as quand même des Lillard (qui s'est prit pour Tony Chapron :hehe: ), Durant, Green, LaVine, Adebayo, Tatum, Grant... C'est pas une équipe D, E ou W là. Après que les mecs soient nuls ou mentalement pas à fond, on s'en moque. On les a BAYSAYYYYYYYYYYYYYYYY. Ne boudons pas notre plaisir.

On va voir si ça lance bien nos JO. Il va falloir surfer sur cette dynamique. Normalement, c'est première place du groupe assurée. Si on fait bien les choses, c'est même les remplaçants qui jouent le match 3. Et comme a dit Batum, va falloir bosser pendant les 2 prochains jours.

C'est hyper tôt pour se projeter, une blessure peut tout changer, et il faut attendre de voir l'état des autres favoris. Mais il y a un truc à jouer.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Jeux Olympiques (Rio 2016, Tokyo 2020)

Post by trigg of Oz » 25 July 2021, 21:56

Mais les US n'ont pas de vécu collectif. Pour moi c'est typiquement la victoire piège, qui ne signifie pas vraiment grand-chose, et la France va devoir se méfier lors de ses prochains matches.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Jeux Olympiques (Rio 2016, Tokyo 2020)

Post by FeLeR » 25 July 2021, 22:10

trigg of Oz wrote:
25 July 2021, 21:56
Mais les US n'ont pas de vécu collectif.
Tout à fait ! T as des joueurs qui.sont arrives dans l equipe us dans la semaine.

Bonne remarque pour la phrase d apres sur l equipe se france et collet l a rappelle l adversaire c est la rep tcheque pour avoir un bon quart ! La medaille est possible.

On regardant les deux dernieres minutes du match cela m a rappelé ceux du quart yug usa en 2002. Que du plaisir n empeche mais restons concentré svp !
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Jeux Olympiques (Rio 2016, Tokyo 2020)

Post by trigg of Oz » 25 July 2021, 22:33

Perso je m'en fiche que la France gagne, mais pour le coup je considère que c'est plutôt les USA qui ont perdu ce match.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Jeux Olympiques (Rio 2016, Tokyo 2020)

Post by illiac » 26 July 2021, 01:37

Gros flop des français en Triathlon, les conditions étaient difficiles mais de là à en avoir aucun dans les 10, ils ont explosé sur la course.

Return to “Autres sports”