Formule 1

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Sativa

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Re: Formule 1

Post by Sativa » 02 May 2021, 18:17

Soporifique ce GP, comme l'an passé. Définitivement un des pires qu'on a actuellement.

Cracker

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Re: Formule 1

Post by Cracker » 02 May 2021, 20:57

Clairement, c’était bien long. Mazépin qui réalise une perf incroyable vis à vis de Mik quand même.
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illiac

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Re: Formule 1

Post by illiac » 02 May 2021, 22:07

Si à chaque gp Mazepin se prend un tour par son coéquipier ça va devenir gênant.
Et pour pas taper que sur Mazepin, très deçu par Tsunoda pour le moment, même en étant moyen Gasly est largement au dessus.

porcupine

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Re: Formule 1

Post by porcupine » 02 May 2021, 22:42

Apparemment le résultat du vote du "driver of the day" est arrivé tardivement (1h après la course) car Mazepin était l'élu et il a fallu trouver un moyen de bidouiller les résultats pour éviter la farce :lol:

Sativa

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Re: Formule 1

Post by Sativa » 09 May 2021, 16:46

Grande stratégie de Red Bull.

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Re: Formule 1

Post by porcupine » 09 May 2021, 17:39

Baiser de la même manière qu'en Hongrie il y a 2 ans. Ils n'ont pas retenu la leçon... Et Perez ne sert décidément à rien.

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Re: Formule 1

Post by Doctor_answer » 09 May 2021, 18:36

Le pire c'est qu'ils ont eu 2/3 tours où ils pouvaient encore s'ajuster.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

illiac

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Re: Formule 1

Post by illiac » 22 May 2021, 21:19

Theo Pourchaire gagne le gp de F2 à Monaco. Plus jeune pilote à gagner une course dans cette catégorie.

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Re: Formule 1

Post by Blork » 06 June 2021, 15:35

Ptdr Hamilton a une chance de cocu , dégouter pour Max

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Re: Formule 1

Post by Rewsna » 06 June 2021, 16:08

Départ arrêté avec un tour derrière la SC. N'importe quoi... Donc on aura un seul tour.

Il aurait mieux valu finir derrière la SC. On n'a pas eu de drapeau rouge pour Stroll et on se tape 6 tours derrière la SC. Mais là comme c'est la fin du GP...

En plus départ arrêté donc facile de se foirer.
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Re: Formule 1

Post by Blork » 06 June 2021, 16:16

Ahaha Hamilton qui ce rate quel bonheur !

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Re: Formule 1

Post by Rewsna » 06 June 2021, 16:16

Mdr après le commentaire d'Hamilton, je pensais qu'il allait assurer la deuxième place. Mais non. Il a fait une énorme erreur mdr.
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Re: Formule 1

Post by Blork » 06 June 2021, 16:19

Ils ont vraiment de la chance Hamilton et mercedes car sans la crevaison ils allaient prendre une immense claque au championnat.

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Re: Formule 1

Post by Sativa » 06 June 2021, 16:25

Pirelli va s'en prendre plein la gueule par contre... :)

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Re: Formule 1

Post by Rewsna » 17 June 2021, 23:15

porcupine wrote:
27 April 2021, 00:42
Bof le système avec une seule voiture en piste était inéquitable au possible avec la piste qui s'améliorait à chaque passage et qui privilégiait les derniers pilotes à partir (sur le sec). Et je ne parle pas des situations ridicules quand la pluie débarquait au milieu de la qualif. Il n'y avait plus le moindre suspens pour la pole alors qu'il restait encore pleins de pilotes qui n'avaient pas pris la piste. C'était un spectacle indigne de la F1 et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont arrêté avec ce système à la con.

Le système actuel en 3 parties est juste parfait. Il y a une montée en tension progressive et si tu ne sors pas en piste au bon moment, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. C'est un des meilleurs moments du week-end et ils arrivent à le saloper avec leurs courses expérimentales à la con. Grandiose.
Je réponds un peu tard, mais j'allume rarement mon ordi et je viens de voir cet onglet ouvert et ça m'a rappelé que je devais répondre :sifflote:

Le système parfait n'existe pas et le système actuel est loin d'être parfait. Regarde la mascarade à Monaco avec les pilotes au ralenti dans la Rascasse qui foutent en l'air la fin de tour lancé d'autres pilotes. Puis le drapeau rouge provoqué par Leclerc qui prive peut-être Verstappen de la pole. Regarde la situation encore + comique à Baku où on se tape 4 drapeaux rouges.

Pour le système à une seule voiture en course avec la piste qui s'améliore, c'est pour moi un faux débat. Tu fais rouler tout le monde le vendredi pour les essais et le samedi, avant le début des qualifs, tu fais rouler une bonne demi-heure un jeune pilote ou une légende sur une voiture de la saison passée et ça te gomme la piste. Tu fais aussi un système où l'ordre de départ est défini par un autre critère que la perf aux essais libres. Il y a des trucs à faire. Mais bon, on ne reviendra jamais au système d'une voiture seule en piste.

Quant à la météo, c'est quand même rien à côté des chronos en cyclisme. Et même dans le système actuel, on n'est pas à l'abris de voir la météo jouer un rôle, surtout en début de séance.

Pour a montée de tension, je ne la sens pas beaucoup. Il y a quand même beaucoup d'ennuis avec les pilotes qui passent 80% du temps dans les stands et à part les deux circuits urbains où on a vu les poles de Leclerc (avec des circonstances favorables), on n'est jamais trop surpris. Mercedes ou Verstappen. Et ça, même une séance à une seule voiture par piste ne le changerait pas.
porcupine wrote:
27 April 2021, 00:55
Rewsna wrote:
27 April 2021, 00:28
Ce format de qualif ferait bien + sens pour 2022 d'ailleurs, vu qu'on se dirige vers des écarts beaucoup moins importants que pour la saison actuelle.
Ah bon ? Moi je pense tout le contraire. Nouvelle réglementation. Comme d'habitude, une ou deux équipes vont trouver le truc qui fait la différence et les autres seront largués. La mise en place des budgets capés empêchera ceux qui se sont plantés de rectifier le tir et on va se retrouver avec une hiérarchie figée toute la saison et des écarts énormes entre ceux qui auront trouvé le truc dès le début et ceux qui ne l'auront pas trouvé. Perso je vois malheureusement ce scénario se profiler.

Tout changement de réglementation crée automatiquement des écarts importants entre les équipes. C'est la continuité de la réglementation qui permet aux performances de converger au fur et à mesure. Le comble serait que Mercedes perde les titres cette année et qu'il profite du changement de réglementation pour recreuser l'écart avec les autres l'an prochain...
Il faut voir comment c'est appréhendé. L'aérodynamique globale des voitures sera largement simplifié. Donc déjà là-dessus, ça sera compliqué d'aller gagner un dixième avec une innovation en soufflerie. Les voitures vont être + lentes, on parle de 3 ou 4 secondes. Et il sera + facile de rester derrière une voiture sans avoir une grosse perte de performance.

Le vrai cancer de la F1 actuelle, c'est le DRS dans les lignes droites. C'est d'une stupidité sans nom. Tu mets un Push to Pass, comme en Indycar, avec 200 secondes dans le GP, à utiliser comme tu veux (par tranche de 15-20 secondes), où tu veux, quand tu veux, que tu sois devant ou derrière une voiture, ça serait quand même bien plus intéressant que voir une voiture A en tête se retrouver sans aucun moyen de défense parce que la voiture B derrière arrive lancée avec le DRS.
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Re: Formule 1

Post by Rewsna » 20 June 2021, 01:21

Demain c'est le GP de France. La Pole est pour Verstappen, suivi d'Hamilton à presque 3 dixièmes, Bottas et Perez. Gasly est 6ème.

Du coup je me suis dis que ça serait le bon moment pour faire un premier bilan après 6 Grands Prix.

Image Hamilton avait perdu l'habitude de gagner le premier GP de la saison. Il fallait remonter à l'Australie 2015. Et il a cassé cette série en remportant le GP de Bahrein, bien aidé par les pleurnicheries de RedBull sur le virage 4. En effet, il était stipulé que ca virage 4 ne faisait l'objet d'aucun restriction. Donc les Mercedes ont suivi le règlement et en ont donc profité pour sortir large sur ce virage. Et RedBull, au lieu de faire de même, a pleuré dans la radio, forçant la direction de course à changer le règlement en cours de course (j'imagine le scandale si c'est Mercedes ou Ferrari qui font la même chose :lol: ). Le retour de karma est violent pour RedBull et Verstappen qui double Hamilton en sortant large au virage 4 et dois rendre sa place.

Derrière, c'est le GP d'Emilie Romagne où Hamilton fait une erreur inhabituelle en tapant le mur. Mais l'accident entre Bottas et Russell qui se produit quelques secondes plus tard sauve sa course et il peut s'emparer de la seconde place. S'ensuivent deux victoires au Portugal et en Espagne (Masterclass de Mercedes en Espagne pour choper la victoire). Derrière, c'est compliqué sur les deux circuits urbain. Il est en manque de rythme à Monaco où il n'inscrit que 7 points. Il attribue même tous ses problèmes du week-end à son écurie et les communications radio son assez froides. A Baku, alors qu'il a l'occasion de réaliser une superbe opération avec l'abandon de Verstappen, il fait une erreur là aussi (il appuie sur le mauvais bouton et éteint ses freins arrière) et file tout droit lors du nouveau départ arrêté à 2 tours de la fin. Pourtant, il était lucide dans les stands avant de repartir (this is a marathon, not a sprint, gotta be measured). On pouvait penser qu'il aller assurer la seconde place et prendre ses points au championnat. Mais au lieu de ça, il fait une énorme erreur et perd tout. Avec 101 points, il est deuxième à 4 longueurs de Verstappen. Et avec 2 poles positions en 6 courses (7 si on compte le GP de France qui aura lieu Dimanche), il est pas mal chahuté en ce début de saison.

Du côté de Bottas, c'est la soupe à la grimace. Lui qui depuis 2 ans avait l'habitude de gagner le premier GP et entretenir un petit suspens en début de saison réalise cette année un début d'exercice relativement décevant. Il commence par une 3ème place très loin d'Hamilton et Verstappen lors du GP inaugural. Il enchaine avec ce fameux abandon en Emilie Romagne où, englué dans le peloton, il s'accroche avec Russell et s'échangent des amabilités. Au GP suivant, Bottas signe la pole et si il fait un bon début de course, il est victime d'un ennui assez curieux qui lui fait perdre de la puissance. Il termine 3ème, très loin de son coéquipier. A Monaco, alors qu'il porte son équipe pendant tout le week-end, il est victime d'un ennui lors de son arrêt aux stands, le pistolet ne fonctionne pas sur la roue avant droit. L'écrou est "mâché" et même en changeant de pistolet, ça ne marche pas. Il est contraint à l'abandon. A Baku, il n'a jamais semblé dans le coup, probablement touché moralement. Il réalise une course sans relief et ne marque pas de points.

Les mésaventures techniques de Bottas combinées à ses courses mauvaises (Emilie-Romagne et Baku) font que Mercedes est second au classement constructeur, à 26 unités de RedBull.
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Image Verstappen réalise un début de saison parfait. Il décroche la première pole de la saison à Bahrein. Il est contraint de laisser la victoire à Hamilton mais il s'impose en Emilie-Romagne, signe deux seconde place ou Portugal et en Espagne, et s'impose à Monaco. 5 courses, 5 podiums. Il mène pour la première fois de sa carrière le championnat du monde. Et puis arrive le GP à Baku. Il survole la course. Mais avec des pneus aillant 30 tours, il en fait trop, pour tenter de décrocher le meilleur tour. Et à trop vouloir en faire, il crève à l'arrière gauche et doit abandonner. Dans son malheur, il voit Hamilton se planter aussi derrière. Ce qui le laisse en tête avec 105 points. Et une second pole signée ce Samedi sur le Paul-Ricard.

Du côté de Pérez, début de saison compliquée. Il est souvent assez loin de Verstappen, ce qui fait que sur certain GP, Verstappen se retrouve seul contre deux Mercedes. Perez subit aussi quelques arrêts un peu plus longs aux stands à certain moment, comme pour être sûr qu'il ressorte bien derrière Verstappen. Je vois peut-être le mal partout. Mais malgré tout, Pérez assure à chaque fois ses 10-12 points (sauf en Emilie-Romagne où il était 4ème mais termine hors des points après un tête à queue). Et puis finalement à Baku, il profite de l'abandon de Verstappen pour se retrouver en tête du GP et il ramène la victoire à RedBull. On va voir si il confirme sur la suite de la saison, mais il semble de + en + à l'aise avec la voiture et rapporte les points qu'il faut pour le championnat constructeur.
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Image Pas trop d'attentes pour Ferrari cette année, si ce n'est marquer régulièrement des gros points. Ce que fait à merveille Leclerc qui enchaine les 4ème et 6ème places sur les 4 premiers GP, il termine même très proche du podium en Emilie-Romagne. Il tire la quintessence de sa voiture et c'est admirable quand on voit les différences de vitesse abyssales avec les autres voitures, et pas seulement Mercedes ou RedBull. Il réalise la pole à domicile, à Monaco. Mais il la paye au prix fort, en se crachant dans le mur en fin de séance et en abandonnant le lendemain avant même le départ. Il réitère la même performance au GP d'après, à Baku, et termine 4ème, pas très loin du podium. Au final, Leclerc tire le maximum de sa voiture et profite bien des ennuis qui peuvent arriver aux pilotes Mercedes/RedBull. C'est pas toujours flamboyant mais ça chiffre.

Pour Sainz, la mise en route a été un peu plus lente. Normal. Nouvelle voiture, nouvel environnement. Une belle 5ème place en Emilie-Romagne et puis surtout, la seconde place à Monaco, le premier podium Ferrari de la saison. Derrière à Baku, ça a été un peu plus compliqué avec un week-end mitigé parsemé de quelques erreurs. Mais Ferrari est au final 3ème aux constructeurs, deux petits points devant McLaren.
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Image Norris débute la saison en fanfare avec une 4ème place à Bahrein, puis la 3ème en Emilie-Romagne, tout proche d'Hamilton. Il termine 5ème au Portugal. En Espagne ça se passe un peu moins bien avec une 8ème place. Mais il remonte sur le podium à Monaco et 5ème à Baku. Ce qui fait qu'il termine 5 courses sur 6 dans le top 5. Une régularité qui lui vaut une 4ème place au championnat. C'est le "Premier des autres pilotes" et il se permet même d'être devant Bottas.

Forcément, un tel début de saison, ça fait de l'ombre à Ricciardo, qui comme Sainz, débarque dans une nouvelle écurie. Mais l'Australien peine à trouver son rythme. On sent même que ça affecte son habituelle joie de vivre. Deux 6ème places, sinon il finit souvent en fin de top 10. Il a au moins le mérite de rapporter des petits points constructeurs. Mais il va devoir se réveiller car la lutte pour la 3ème place risque d'être acharnée avec Ferrari qui dispose d'un gros duo.

Il y a quand même de l'espoir car les deux pilotes sont à 3-3 en qualif.
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Image Début de saison compliquée pour l'écurie avec des choix stratégiques souvent non payants, malgré de l'audace. Le début de saison de Gasly est compliqué avec cet incident à Bahrein où il explose son aileron avant sur Ricciardo. Dès lors sa course est fichue. Dommage car il partait 5ème sur la grille. Performance qu'il réédite en Emilie-Romagne. Mais à cause d'un mauvais choix de pneus il tombe très vite en queue de peloton. Sur ce GP particulier, commencé sur une piste humide et terminé sur le sec, il remonte tout de monde jusqu'au 7ème rang. S'ensuit une paire de courses anonymes avant de finir 5ème à Monaco et surtout choper le podium à Baku à la suite de l'abandon de Verstappen et l'erreur de Hamilton, au prix d'une grosse lutte avec Leclerc. Un bon week-end pour Gasly qui était parti 4ème sur la grille. Il domine son équipier 6-0 en qualif.

Pour Tsunoda, c'est compliqué. On a vu des choses intéressantes mais c'est très irrégulier. Il marque quand même de bons points à Baku. Mais c'est Gasly qui porte l'équipe à la 5ème place, à des années lumières de McLaren 4ème. Tsunoda doit se calmer car certain de ses appels radios sont assez énervés (on se rappelle du fameux "shut up" à son ingénieur).
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Image Un début de saison absolument catastrophique pour Aston Martin (anciennement Racing Point) et notamment Vettel qui enchaine les 4 premières courses hors des points. Jusqu'à Monaco où Vettel réalise sa meilleure qualif (8ème) et où Aston Martin réalise un beau coup stratégique aux stands, permettant à Vettel de dépasser Hamilton et Gasly dans Beau Rivage et se classer 5ème. Il fera encore mieux à Baku en se classant 2nd et signant le premier podium pour Aston Martin. Maintenant, peut-on parler de renouveau de Vettel comme on peut le lire partout ? Restons mesuré. Il s'agissait là de deux circuits particuliers (on a quand même vu deux poles de Leclerc) et il faudra voir sur circuits "classiques". Mais Vettel, à l'instar d'autres pilotes, découvre lui aussi une nouvelle voiture. On aura quelques réponses sur le Paul-Ricard dans quelques heures.

Pour Stroll, qui est censé être le pilote numéro et qui connait le mieux l'écurie, c'est la bérézina. 5 points lors des deux premiers GP, suivis de deux bulles, 4 petits points à Monaco et un abandon à Baku alors qu'il tapait dans ses pneus vieux de plus de 30 tours pour remonter. Conséquence, Aston Martin affiche seulement 37 points après 6 courses, dont 32 sur l'enchainement Monaco-Baku.
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Image Compliquée ce début de saison pour Alpine. On est loin de la dynamique de la fin de saison passée (3 podiums). Ocon signe une 7ème place au Portugal, Alonso 6ème à Baku. Quelques belles places en qualif. Mais c'est encore loin de rivaliser avec AlphaTauri. Ca faisait + que jeu égal avec Aston Martin, mais les deux derniers GP ont inversé la tendance.
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Image Pas grand chose à dire, les pilotes font ce qu'ils peuvent. Räikkönen prend un point à Baku, il aurait pu en prendre deux en Emilie-Romagne sans son erreur derrière la voiture de sécurité. Giovinazzi lui a pris un point à Monaco.
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Image Cette saison est un naufrage pour Haas qui bénéficie de quasiment aucune amélioration. L'écurie mise sur 2022 et n'a pas souhaité travailler sur la monoplace 2021. Schumacher domine largement son équipier, que ça soit en qualifications ou en course. Mazespin finit toujours très loin des autres, mais aussi de son équipier.
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Image Là aussi c'est une bien mauvaise saison pour le moment côté Williams. Russell domine largement Latifi, que ça soit en course (5-1) ou en qualifs (6-0).
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Re: Formule 1

Post by Rewsna » 03 July 2021, 12:06

Le faux suspens est terminé. Même si Hamilton nous a évité la lourdeur d'une Decision en mode F1, il nous a quand même bien saoulé avec son avenir. C'est officiel. Il prolonge avec Mercedes jusqu'en 2023.
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Re: Formule 1

Post by Doctor_answer » 03 July 2021, 15:42

Russell en Q3 !
Et en medium apparemment.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

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Re: Formule 1

Post by Rewsna » 03 July 2021, 16:02

Devant les 2 Ferrari mdr.
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Re: Formule 1

Post by Pooh One » 03 July 2021, 16:18

Ca y est RedBull est ultra-dominant, ça sent le roussi pour Mercedes cette fin (enfin suite) de saison et possiblement la fin de leur hégémonie des dernières années. Mercedes a pris beaucoup de retard et s'est trop projeté sur les efforts à faire pour 2022 alors que la RedBull progresse de course en course et travaille sur la voiture jour après jour, d'ailleurs Verstappen a de plus en plus de facilité en course et sa dernière victoire était la première qu'on a senti "écrasante".

Sinon Pierre Gasly 6è, c'est en train de devenir un très bon pilote pleins d'avenir. J'espère qu'il aura bientôt l'opportunité d'aller dans une grosse écurie mais pour le moment il est plutôt bloqué.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

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Re: Formule 1

Post by Rewsna » 03 July 2021, 23:47

3 places de pénalité pour Vettel qui a gêné Alonso qui n'a pas eu la chance de faire un chrono potable pour accrocher la Q3.

La blague du système actuel de qualif continue.
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Re: Formule 1

Post by Rewsna » 04 July 2021, 17:52

Le GP de Perez 🤣🤣 foutu dehors en début de GP par Norris qui prend 5 secondes de pénalité. Puis Perez qui fait deux fois le même coup à Leclerc et prend deux fois 5 secondes.
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Re: Formule 1

Post by Rewsna » 15 July 2021, 21:19



Franchement, ça va je trouve. Ca fait encore F1, bien que l'aileron avant soit pas génial.
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Cracker

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Re: Formule 1

Post by Cracker » 16 July 2021, 06:59

La roue avant plus grande que la roue arrière … ça fait bizarre.
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AsapEagle

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Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 16 July 2021, 08:00

C'est pas un effet d'optique ou angle de la photo ?

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