Topic Général

Return to “Playoffs & Play-in 2023”

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Topic Général & Play-In

Post by Pooh One » 19 June 2021, 10:29

porcupine wrote:
19 June 2021, 10:28
Ben non, pas forcément.
Ne leur souhaite pas de blessures :pleur4:
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

porcupine

Franchise Player
2151

Re: Topic Général & Play-In

Post by porcupine » 19 June 2021, 10:44

Pooh One wrote:
19 June 2021, 10:29
porcupine wrote:
19 June 2021, 10:28
Ben non, pas forcément.
Ne leur souhaite pas de blessures :pleur4:
Ah mais je ne leur souhaite rien de mal. Mais vu l'hécatombe lors de ces playoffs, il faut rester prudent avec ce genre de déclaration.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Topic Général & Play-In

Post by Pooh One » 19 June 2021, 11:41

C'est vrai que la blessure ou le forfait devient la norme pendant ces playoffs. Avec un peu de chances, Leonard et Paul auront récupéré avant la fin de la série et on aura des NBA finals avec des équipes non blessées.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Topic Général & Play-In

Post by Sativa » 19 June 2021, 22:19

Ils ont peur qu’il se soit fait les croisés donc ça me parait quand même mal barré de le revoir d’ici la fin des playoffs, will see.

Gorilla

Sophomore
User avatar
542

Re: Topic Général & Play-In

Post by Gorilla » 20 June 2021, 01:01

Si les Nets et les SIxers gagnent on aura dans le dernier carré l'équipe de CP3, l'équipe de Deandre Jordan et de Blake Griffin, l'équipe de Doc Rivers et...les Clippers.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Topic Général & Play-In

Post by Garcy22 » 20 June 2021, 06:45

Gorilla wrote:
20 June 2021, 01:01
Si les Nets et les SIxers gagnent on aura dans le dernier carré l'équipe de CP3, l'équipe de Deandre Jordan et de Blake Griffin, l'équipe de Doc Rivers et...les Clippers.
Ca n'arrivera finalement pas mais cela aurait ete assez drole

Sinon, sur les reseaux sociaux, j'ai vu que cela aurait pu etre le "Final Four Kendall Jenner" avec Blake Griffin, Jordan Clarkson, Devin Booker et Ben Simmons :D

D'Angelo Russell et Kyle Kuzma ayant deja ete eliminés :)))
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

V@l

All Star
8222

Re: Topic Général & Play-In

Post by V@l » 20 June 2021, 08:22

On aurait surtout la revanche de 2001 pour les bucks. Sixers / bucks 4-3 a l epoque avant de jouer les Lakers de Kobe et Shaq en finale. Clippers cette fois ? Ca serait un sacre signe eu destin aussi pour Lue. Champion cette annee la mais devenue la risee de la nba a vie a cause de The Answer😙.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13605

Re: Topic Général & Play-In

Post by Garcy22 » 20 June 2021, 10:07

V@l wrote:
20 June 2021, 08:22
On aurait surtout la revanche de 2001 pour les bucks. Sixers / bucks 4-3 a l epoque avant de jouer les Lakers de Kobe et Shaq en finale. Clippers cette fois ? Ca serait un sacre signe eu destin aussi pour Lue. Champion cette annee la mais devenue la risee de la nba a vie a cause de The Answer😙.
Surtout que le duel KD/Giannis d'hier rappelle furieusement celui de AI et Carter de 2001 ;)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: Topic Général & Play-In

Post by Lonzo BALL » 20 June 2021, 11:01

Perso depuis que les Lakers sont sortis j'étais vraiment déçu de pas voir Lebron en playoffs plus d'un tour cette saison. Mais franchement les demi finales de conf ont été incroyables, et maintenant que Irving et Durant ont disparu de la quête de la bague 2021 on est vraiment à la veille d'une grosse nouveauté quoi qu'il arrive.
Depuis 2011 y'avait toujours Lebron ou Durant ou Leonard ou Curry d'impliqué dans l'affaire.
Là le seul scénario qui rappellerait un peu quelque chose qu'on connait c'est si Kawhi revient fort et que les Clippers sont champions.
Mais dans les autres scénarios on aura un nouveau shérif en ville ( même si beaucoup diront quoi qu'il arrive que c'est éphémère car plein de blessés etc ), mais ce sera soit:
- l'avènement précoce des Hawks de Young. J'imagine même pas le cataclysme si ça arrive ce serait juste fou.
- le sacre d'Antetokounmpo et de ses Bucks, lui souvent considéré comme l'héritier avec ses déjà 2 MVPs dans la poche
- le Process des 76ers si long mais qui arriverait au but ultime grâce à cette stratégie
- le couronnement ultime du point God après tant de galères qui viendrait le faire grimper fort dans la hiérarchie des meneurs all time, avec sûrement un Booker à ses côtés qui devient une mega superstar dans la ligue
- la rédemption folle de Paul George si il va au bout en étant seul leader, avec la consécration définitive pour Coach Lue si il choppe un 2eme titre dès sa première saison avec l'équipe là encore.

Les 4 prochaines semaines vont être passionnantes je trouve.

PopJH13

All Star
5204

Re: Topic Général & Play-In

Post by PopJH13 » 20 June 2021, 11:05

Dommage que la meilleure équipe ait perdu.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Topic Général & Play-In

Post by Sentenza » 20 June 2021, 11:36

C'est faux, "la meilleure" englobe tout un tas de paramètre : la santé et l'hygiène de vie des joueurs en fait partie...James Harden et Irving sont loin d'être irréprochable ET irresponsable...

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Topic Général & Play-In

Post by nunu » 20 June 2021, 11:41

La meilleure équipe au complet oui (et encore on peut discuter) mais la c'était quand meme tres KD dépendant sur les playoff.
Washington Mystics-BLMA

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Topic Général & Play-In

Post by UJ3212 » 20 June 2021, 13:12

Super content pour les Bucks, bye la cheated team. Hâte de voir les finales de conférence à l’Est, qui détermineront les futurs champions, comme dit plus haut.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Topic Général & Play-In

Post by Sentenza » 20 June 2021, 21:32

ça va pas plaire à certains ici, mais Les fans des Suns vont porter des t-shirts "Suns in 4" pour le match 1 contre les Clippers :lol:

j'adore perso



Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Topic Général & Play-In

Post by Sativa » 21 June 2021, 11:43

Je suppose que ça a toujours été comme ça mais y’a que moi qui trouve très très con que Phoenix-Clippers on sera déjà à 2 matchs joués que l’autre finale de conférence n’aura pas encore commencé ?

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: Topic Général & Play-In

Post by Lonzo BALL » 21 June 2021, 11:45

C'est clairement ridicule j'ai rien compris à ce qu'a foutu la NBA là. Le match 1 de l'Est aurait pu commencer demain soir et match 2 de l'ouest mercredi etc.

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Topic Général & Play-In

Post by illiac » 21 June 2021, 13:17

Les stats de Doc Rivers sont catastrophiques en playoffs.







76ers head coach Doc Rivers has now lost 9 Game 7's in his career, including 4 in a row
Doc Rivers has lost the most games by a coach in game sevens, with 9 losses.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Topic Général & Play-In

Post by marmite » 21 June 2021, 15:11

Faudrait qu'il coache LeBron du coup !

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Topic Général & Play-In

Post by Cracker » 21 June 2021, 15:40

Sativa wrote:
21 June 2021, 11:43
Je suppose que ça a toujours été comme ça mais y’a que moi qui trouve très très con que Phoenix-Clippers on sera déjà à 2 matchs joués que l’autre finale de conférence n’aura pas encore commencé ?
Tu n'as pas tord, il manquerai plus que la finale Ouest se termine en 4-5 matchs et de l'autre côté que ça aille en match 7 et la différence de repos va être importante avant les finales.
Peace and Basket.

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Topic Général

Post by zostrummer » 11 May 2022, 11:44

Qu'est-ce-que vous pensez du niveau général de ces playoffs 2022? On a des demi-finales de conf assez serré malgré les blowout de cette nuit. Pour avoir vu tous les matchs des Celtics, c'est de la régalade jusqu'à maintenant. La série face aux Bucks atteint des sommets défensifs, des matchs accrochés, c'est un vrai thriller de basket à très haut niveau. Pour ceux qui suivent les autres séries, vous en pensez quoi?

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Topic Général

Post by SylvesterTemple » 11 May 2022, 15:04

C'est clair que nous on ne s'ennuie pas une minute chez les verts ! :ymtongue:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Dirk41rules

Sophomore
User avatar
270

Re: Topic Général

Post by Dirk41rules » 11 May 2022, 20:50

En tout cas c'est clairement plus intéressant à l'Est.
Edit : et c'est pas le Celtics-Bucks de cette nuit qui va me faire changer d'avis. ;)

Et j'ai l'impression que ma remarque sur notre série contre les Suns est valable pour quasiment toutes les séries, à savoir que les équipes qui s'affrontent jouent rarement bien en même temps lors d'un même match, dommage...

illiac

All Star
User avatar
9188

Re: Topic Général

Post by illiac » 14 May 2022, 13:17

Si je devais faire un classement des séries sur ce 2eme tour, je dirais Celtics-Bucks largement devant ça aurait du être la finale de conference. Ensuite je dirais Suns-Mavericks en espérant que ça soit que le début de la rivalité Booker/Doncic. Puis Warrior-Grizzlies, 2 bons 1ers matchs et puis ça a donné l'impression que les warriors ont géré le reste de la série et la perte de Ja n'a rien arrangé. Et enfin Heat-Sixers, 2 matchs sans embiid puis 2 plus serré mais pas l'impression que le heat les jouent à 100% puis un blow out et un dernier match à peine plus serré.

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Topic Général

Post by nunu » 14 May 2022, 15:27

L'ouest j'ia l'impression que c'était tellement la foire aux blessures, au contre performances que PHX qui a defoncer la regulière me semble finalement moins fort que ce qu'a montré la saison et que dans une saison tout le monde aurait été au complet ils auraient fini beaucoup plus bas
Washington Mystics-BLMA

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Topic Général

Post by Sentenza » 14 May 2022, 21:03

On va avoir droit à 2 matchs 7, des moments exceptionnels pour tous fans de basket!


Return to “Playoffs & Play-in 2023”