Topic Général

Return to “Playoffs & Play-in 2023”

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Topic Général

Post by Sentenza » 17 May 2021, 18:33






Image


zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Topic Général & Play-In

Post by zostrummer » 17 May 2021, 20:08

A l'Est, passent les Wizards et les Celtics. Nets/Wizards et Celtics/Sixers, 2 belles affiches avec du passif.
A l'Ouest, Lakers et Warriors. Les Suns ont pas de bol, va falloir sortir Lebron au premier tour, Paul pourra encore profiter des grandes vacances.

nunu

MVP
User avatar
17849

Re: Topic Général & Play-In

Post by nunu » 17 May 2021, 20:12

A l'Est Washington et Boston et a l'Ouest je joue la grosse cote, les Lakers rentrent a la maison et je mets Warriors et Grizzlies
Washington Mystics-BLMA

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Topic Général & Play-In

Post by Sentenza » 17 May 2021, 20:46

zostrummer wrote:
17 May 2021, 20:08
A l'Est, passent les Wizards et les Celtics. Nets/Wizards et Celtics/Sixers, 2 belles affiches avec du passif.
A l'Ouest, Lakers et Warriors. Les Suns ont pas de bol, va falloir sortir Lebron au premier tour, Paul pourra encore profiter des grandes vacances.

Celtics/Sixers, je voit, bien sûr, mais Nets/Wizards, comme ça je voit pas, tu peut me rafraichir la mémoire... :-*

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Topic Général & Play-In

Post by zostrummer » 17 May 2021, 23:22

C'est pas un duel de franchise mais plutôt Westbrook face à Durant et Harden.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: Topic Général & Play-In

Post by Sentenza » 18 May 2021, 07:27

Ah ok, d accord

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Topic Général & Play-In

Post by Rhea » 18 May 2021, 09:13

zostrummer wrote:
17 May 2021, 20:08
A l'Est, passent les Wizards et les Celtics. Nets/Wizards et Celtics/Sixers, 2 belles affiches avec du passif.
Toi, ca va pas te plaire la prévision du play-in que j'ai fait pour le prochain épisode du podcast :hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Topic Général & Play-In

Post by zostrummer » 18 May 2021, 10:26

Pas grave, je l'écoute pas, vous lire me suffit bien comme ça :lol:

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Topic Général & Play-In

Post by Rhea » 18 May 2021, 11:21

Tu peux me tutoyer tu sais :D

Bon après, plus sérieusement, j'ai argumenté mon avis hein, mais grosso merdo, je les sens vraiment pas bien les celtics pour le play-in
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.


marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Topic Général & Play-In

Post by marmite » 18 May 2021, 12:44

Rhea wrote:
18 May 2021, 11:21
Tu peux me tutoyer tu sais :D

Bon après, plus sérieusement, j'ai argumenté mon avis hein, mais grosso merdo, je les sens vraiment pas bien les celtics pour le play-in
En même temps vu leur saison c'est pas une hot take très chaude.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Topic Général & Play-In

Post by Rhea » 18 May 2021, 13:16

C'est pas faux.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Topic Général & Play-In

Post by zostrummer » 18 May 2021, 13:57

Du coup je suis en train d'écouter =p~

Les Celtics n'affichent clairement aucune garantie, mais on sait qu'ils sont capables de sortir un gros match. Se qualifier au premier match ce serait trop simple pour Boston, je les vois plutôt arracher le 8e spot et jouer Phila au premier tour. Et je rejoins les avis du podcast bien sur, les dynamiques avec Washington sont à l'opposé, et ça va jouer beaucoup.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Topic Général & Play-In

Post by Rhea » 18 May 2021, 14:01

Ouaip, c'est le point sur lequel on s'est finalement tous rejoint : Ils ont le meilleur ceiling des quatre, mais d'un autre côté, c'est aussi ceux qui peuvent le plus jouer comme des cochons et se faire sortir comme des cacas. Pour ça que je crois qu'il y en a qu'un seul de nous qui les mets en PO
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Topic Général & Play-In

Post by marmite » 18 May 2021, 14:38

D'autant qu'avoir Beal et/ou Westbrook en face, sur un match ça peut faire la différence.

Cracker

Blazers
User avatar
13137

Re: Topic Général & Play-In

Post by Cracker » 18 May 2021, 15:02

Je n’ai pas encore écouté le podcast, mais Bradley Beal est diminué avec sa jambe.
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Topic Général & Play-In

Post by Rhea » 18 May 2021, 15:27

On l'a relevé ouais, même si par exemple moi dans mon prono, je pars du principe qu'avec 3-4 jours de repos, il se sera probablement assez retapé pour être à 90%, ce qui devrait suffire de mon point de vue
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

wade3heat

Rôle-Player
1148

Re: Topic Général & Play-In

Post by wade3heat » 18 May 2021, 17:31

J'ai eu un flash sur ce pod, le retour des heures sombres .
On était proche de l'idée Drummond à Boston, heureusement ca a vite coupé court .

Dejounte il prend cher par contre

wade3heat

Rôle-Player
1148

Re: Topic Général & Play-In

Post by wade3heat » 18 May 2021, 18:26

Levert out


Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Topic Général & Play-In

Post by Rhea » 18 May 2021, 19:01

wade3heat wrote:
18 May 2021, 17:31
J'ai eu un flash sur ce pod, le retour des heures sombres .
On était proche de l'idée Drummond à Boston, heureusement ca a vite coupé court .

Dejounte il prend cher par contre
Certainement pas, aucun de nous n'aime Drummond :D Et je vois pas en quoi dire qu'il y a un problème à l'intérieur (Et à la mène aussi) chez les Celtics est faux. Problème qui tient en partie à leur style de jeu en plus je pense.

Et Dejounte, c'est surtout Pop qui le défonce en fait :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PopJH13

All Star
5204

Re: Topic Général & Play-In

Post by PopJH13 » 18 May 2021, 20:22

A raison. :mrgreen:

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: Topic Général & Play-In

Post by Lonzo BALL » 19 May 2021, 00:59

1er QT incroyable d'adresse des Pacers. Ca va pas être simple pour les Hornets cette affaire.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Topic Général & Play-In

Post by Doctor_answer » 19 May 2021, 01:01

La défense des Hornets est plutôt permissive en même temps.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: Topic Général & Play-In

Post by Lonzo BALL » 19 May 2021, 01:29

Premier match de play in qui part en énorme blowout :/

Return to “Playoffs & Play-in 2023”