FINALS - Phoenix Suns (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Retourner vers « Playoffs & Play-in 2021 »

Vainqueur?

Suns 4-0
1
3%
Suns 4-1
0
Aucun vote
Suns 4-2
13
37%
Suns 4-3
7
20%
Bucks 4-0
0
Aucun vote
Bucks 4-1
2
6%
Bucks 4-2
11
31%
Bucks 4-3
1
3%

Nombre total de votes : 35

Sentenza

All Star
6777

Re: FINALS - Phoenix Suns (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Message par Sentenza » 21 juillet 2021, 08:55

C’est facile de gagner en NBA… C’est facile de rejoindre une autre superstar et de gagner un titre. C’est facile ! J’aurais pu signer dans une superteam, simplement faire ma part du travail et devenir champion. Mais ça c’est la façon difficile de remporter une bague, et nous l’avons fait ! Putain on l’a fait mon gars !
Giannis

Crockets

Mouche-à-merde
Fear the Dream
14614

Message par Crockets » 21 juillet 2021, 09:08

C'est facile de gagner en NBA ... première nouvelle.

On mettra ça sur le compte de l'euphorie.

SylvesterTemple

Modérateur
Deer District
17190

Message par SylvesterTemple » 21 juillet 2021, 09:29

Sous entendu en faisant partie d'une superteam, que ce soit en tant que superstar qui réduit ses émoluments (par exemple) ou RP qui n'a qu'à se contenter de faire ce qu'on lui demande.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

galdosh

All Star
6585

Message par galdosh » 21 juillet 2021, 09:41

C'est vrai que KD est un RP un brooklyn :p pas folle sa décla, il n'a pas non plus eu un supporting cast moisie ni une opposition incroyable (blessures des Nets, Suns en Finals). Effectivement on mettra ça sur le compte de l'euphorie ! Félicitations aux Bucks et bonne journée Sylvie !

Crockets

Mouche-à-merde
Fear the Dream
14614

Message par Crockets » 21 juillet 2021, 09:42

SylvesterTemple a écrit :
21 juillet 2021, 09:29
Sous entendu en faisant partie d'une superteam, que ce soit en tant que superstar qui réduit ses émoluments (par exemple) ou RP qui n'a qu'à se contenter de faire ce qu'on lui demande.
Et il y a un paquet de "superteam" qui se sont cassé la gueule, donc non c'est pas facile dans tous les cas.

nem

Rookie
248

Message par nem » 21 juillet 2021, 09:44

Quel match de Giannis.
Je pense que pour la NBA en général, c´est une excellente chose en espérant que les jeunes joueurs s´inspirent de la ténacité de Giannis.
C´est dommage pour les Suns qui ont fait une superbe saison avec un Monty Williams qui est probablement le coach de l´ année. C´est triste pour Chris Paul qui en plus perd encore un match avec Scott Foster. Mais ils ont de la jeunesse et du talent avec Booker, Ayton et Bridges, ils sont sur la bonne voie. Devin Booker est quand même un sacré attaquant parfaitement calibré pour les PO.
Ces finales pour moi c´était un peu un dilemme parce que les deux équipes de part leur parcours respectif faisaient de beaux champions. Les finales ont été superbes d´ailleurs.
Par contre ce pauvre CJ McCollum qui j´imagine voulait préparer sa future carrière de journaliste, il aurait peut être du attendre la fin des finales.^^

SylvesterTemple

Modérateur
Deer District
17190

Message par SylvesterTemple » 21 juillet 2021, 09:50

Crockets a écrit :
21 juillet 2021, 09:42
Et il y a un paquet de "superteam" qui se sont cassé la gueule, donc non c'est pas facile dans tous les cas.
Non mais bien sûr, mais je suis sûr que tu comprends parfaitement l'idée !

galdosh a écrit :
21 juillet 2021, 09:41
C'est vrai que KD est un RP un brooklyn :p pas folle sa décla, il n'a pas non plus eu un supporting cast moisie ni une opposition incroyable (blessures des Nets, Suns en Finals). Effectivement on mettra ça sur le compte de l'euphorie ! Félicitations aux Bucks et bonne journée Sylvie !
Pas compris le rapport avec KD ? Mais je suis fatigué aussi, je me lève jamais de la vie à cette heure-là normalement :)))
Après, concernant le supporting cast, faut aussi bien se dire que : Middleton a mainte fois été décrié pour son contrat et, malgré tout, ça reste plus un top lieutenant qu'un co-FP ; Holiday certains ne voyaient pas non plus l'apport comparé à un Bledsoe ; Lopez on l'a souvent trouvé négatif sur son apport ; le banc était court ; etc. Bref, c'est une bonne équipe, complémentaire, mais personne n'a jamais parlé de big 3 ou de champions assurés sur les prochaines années. Faut remettre les choses dans leur contexte :))) Rien à dire sur le facteur blessures en revanche, on a clairement eu de la chance d'avoir Irving et Trae out et/ou diminués une partie de la série.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

UJ3212

All Star
Jazz
5187

Message par UJ3212 » 21 juillet 2021, 10:03

They did it! Monstrueux Giannis et très belle équipe de Waukee. Y avait une fenêtre de tir interessante cette année, ils ont su faire le taf. Super content pour eux.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

trigg of Oz

All Star
8408

Message par trigg of Oz » 21 juillet 2021, 12:03

Y a pas PJ Tucker dans sa team? ^^
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

trigg of Oz

All Star
8408

Message par trigg of Oz » 21 juillet 2021, 12:05

Extrêmement déçu pour CP3 et pas plus hypé que ça pour Giannis. Au moins Holiday a son titre.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Alexis

Franchise Player
Windy City
4355

Message par Alexis » 21 juillet 2021, 12:39

La page 14 de ce topic, t'en as mis partout Sylvie :-w

Image

Pooh One

MVP
Windy City
10579

Message par Pooh One » 21 juillet 2021, 12:47

Je viens de voir le match en replay enfin ! Bravo les Bucks !

Franchement quel bonheur pour les Bucks, il méritait vraiment ce titre. C'est une très belle histoire pour Antetokounmpo. Il a réalisé des finales ultra dominante !
Choqué qu'il finisse le match par un game à 50 pts en finales alors qu'il en a mis 2 à 40 pts. Ca plus 5 blk sur ce match.. Ca lui donne une domination offensive et défensive hors norme.
Franchement j'ai rarement vu un joueur dominer autant en finales ! Il est allé chercher le titre avec son équipe.

@Trigg : Thibodeau COY alors que tu le détestes, et Antetokounmpo MVP des finales ultra dominants comme jamais, tu dois vivre une sale année sur tes pronostics haha

Sinon j'ai croisé Sylvie en allant au boulot, je voulais prendre l'ascenseur

Image
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

trigg of Oz

All Star
8408

Message par trigg of Oz » 21 juillet 2021, 13:52

Je suis historiquement très, très mauvais en prono, je dois reconnaître. Après pour moi, quand tu vois la SR des Knicks et nos PO ensuite, limite faudrait demander à Thibodeau de rendre le trophée! ^^
Pour ce qui de GA, tant mieux pour lui, il réalise son plein potentiel, on sent qu'il a taffé pour ça. Désormais ses Bucks sont l'équipe à abattre.

MikeCorleone

Bucks
Deer District
3691

Message par MikeCorleone » 21 juillet 2021, 14:07

C'était pas déjà le cas pour toi ? :)))

trigg of Oz

All Star
8408

Message par trigg of Oz » 21 juillet 2021, 14:39

Que les Bucks étaient l'équipe à abattre? Non. Clairement à l'Est c'était les Nets.

NBAers

MVP
15783

Message par NBAers » 21 juillet 2021, 17:26

Belle bannière 24 Seconds au passage ;)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Sebjx

Sophomore
Rip City
456

Message par Sebjx » 21 juillet 2021, 18:08

Clairement, je pense qu'il y a un gros "froid" entre Giannis et KD. La décla de Giannis le vise clairement directement (avec sans doute J.Harden également) et on peut d'ailleurs noter que dans son tweet pour féliciter MIL pour le titre, KD ne parle jamais de Giannis mais de la franchise et des fans... Pas un hasard pour moi.

Mais après, c'est de bonne guerre et tout à fait logique. Giannis et KD n'ont aucun point commun autre que leur "poste" si on pose un 5 sur une feuille de papier. Que ce soit sur le style de jeu, le parcours, les choix de carrière, le leadership, la mentalité générale etc. :mrgreen:

Bref, en tout cas je n'ai qu'une chose à dire : MERCI GIANNIS. Merci d'offrir à tout ceux qui aiment tant cela et donc je fais partie un titre NBA comme on en fait si peu. Un titre inattendu, pour une franchise et des fans qui l'ont tant mérité et attendu et qui arrive suite au travail, à la détermination et aux performances exceptionnelles d'un franchise player comme on en fait si peu en 2021... Merci champion, tu es une véritable légende NBA et tu as mon respect éternel pour ce parcours et ce titre légendaire :merci:
"I didn't have to go and play with the best players just to get it done. For me, this is the way I want to do it. And I know that if it doesn't happen I can live with it because I know the route that I chose. I accepted it a long time ago." D.Lillard

MikeCorleone

Bucks
Deer District
3691

Message par MikeCorleone » 21 juillet 2021, 18:24

Honnêtement je suis pas sûr qu'il vise KD, il a souvent été élogieux envers lui et le considère comme le meilleur joueur du monde.

Peut être plus Harden avec qui il a l'habitude d'envoyer des pics

Pooh One

MVP
Windy City
10579

Message par Pooh One » 21 juillet 2021, 19:53

Je pense pas qu'il vise particulièrement KD.

En faite, déjà Harden déteste Giannis. Lebron ne l'aime pas non plus particulièrement (à voir les déclarations de James pendant les courses au MVP et les déclarations de Giannis précédente sur le faite qu'il n'irait jamais à LA par exemple).
Globalement, Giannis a toujours ouvert sa gueule là-dessus et il a toujours clamé haut et fort ne pas être fan de ce procédé, même s'il n'a jamais été frontal là-dessus.

Là, il a juste ouvert sa gueule et dans le scud, je pense que tu peux viser Harden, KD et James en même temps très clairement. D'ailleurs le commentaire "je veux être tradé je veux être tradé" je pense que c'était une moquerie générale, mais elle s'applique plus à Harden qu'à James ou KD qui ont toujours quitté leur franchise par la free agency sauf erreur de ma part!
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Petrovic

Rôle-Player
Dub Nation
1795

Message par Petrovic » 21 juillet 2021, 20:11

J'avais mis 4-2 Bucks, bordel, pour une fois j'ai un bon prono. Le truc improbable !!!

Bon sinon assez content de cette victoire des Bucks au final. En tant que franchise, je préfère les Suns et même si les Bucks sont une franchise qui ne m'a jamais fait dresser les poils, je suis assez content que CP3 ne gagne pas ce titre finalement. J'aime bien Booker, Ayton, Bridges ou Crowder mais si les suns avaient été champions, il y a des gars qui aurait tenté de me persuader que CP3 était un meneur top 3 all time.......

Sinon, je n'ai pas été bouleversé par le niveau de franchises cette année en PO. C'est sans doute les Suns qui m'ont le plus convaincu mais sans être fous non plus. C'est un peu du basket à l'arrache et il m'a sans doute manqué un peu de fluidité collective. Après, les 2 dernières années ont été aussi un peu zarbi avec le COVID, ca peut expliquer.

SylvesterTemple

Modérateur
Deer District
17190

Message par SylvesterTemple » 27 juillet 2021, 13:26

Les tweets sympa du jour :

Et celui-ci qui m'a tué :hehe:

MikeCorleone

Bucks
Deer District
3691

Message par MikeCorleone » 28 juillet 2021, 18:43

Je sais pas si tu l'as vu Sylv mais si c'est pas le cas ça doit être fait au plus vite !

SylvesterTemple

Modérateur
Deer District
17190

Message par SylvesterTemple » 29 juillet 2021, 16:41

Pas vu encore non mais dès que possible :love:

Par contre j'ai vu ça, le regard de Giannis m'a tué :hehe:

Retourner vers « Playoffs & Play-in 2021 »