[24" BASKET LEAGUE] Hall of Fame

Return to “24" BASKET LEAGUE”

Votez pour les classes 2014 et 2015 hof (3 choix maximum)

Kobe Bryant
15
29%
Doug Christie
1
2%
Pau Gasol
8
16%
Raef LaFrentz
2
4%
Tracy McGrady
1
2%
Dirk Nowitzki
16
31%
Jalen Rose
1
2%
Jerry Stackhouse
5
10%
Jamal Tinsley
1
2%
Metta World Peace
1
2%
Cherokee Parks
0
No votes
 
Total votes: 51

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Hall of Fame

Post by Alexis » 24 April 2021, 21:37

Du coup, MJ au hof que sur l'année 96 au final. Rose irl je sais pas s'il filera au hof par ex...

Malone, stack et Zo out pour sûrs de mon côté. Grant In. Le reste ya du pour et du contre. Bon après je viens de me refaire la liste du hof, j'ai vraiment pas la même conception de celui irl. Donc pour fitter, mon ranking en baissant la barre :

Grant hill direct
MJ MVP ya pas à tortiller, même si carrière super courte
Nash a régné sur la ligue, le titre est anecdotique mais 7 all stars, 7x meilleur passeur, 6 all teams, c'est cadeau

Derrière c'est plus serré : Kemp, Marshall, Stockton, skittles

Kemp cumule le plus de trophées indiv et réussite collective, il a le 4e spot

Pour le dernier je peux pas trancher. Skittles ou Marshall méritent tous les 2, faudra que je creuse les stats indiv !

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: [24" BASKET LEAGUE] Hall of Fame

Post by kcnarf » 24 April 2021, 22:46

Pour moi Malone est devant Jordan et Stockton tous les jours. Sur la saison 96, c'est MJ qui chope le MVP mais c'est Malone qui écrase la saison, il le méritait au moins autant. Et Stockton a le Finals MVP, mais Malone le méritait autant.
Derrière, Stockton et Jordan déclinent rapidement quand Malone sort encore 3 bonnes saisons.

Pour moi, Hill, Kemp, Nash clairement.
Derrière, Marshall pour le palmares, et j'hésite pour le dernier spot entre Malone, Stackhouse et Kittles.

A priori, je laisserais 5 votes possibles, mais ceux qui veulent n'en sélectionner que 4 voire 3, ce sera autorisé.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

V@l

All Star
8222

Re: [24" BASKET LEAGUE] Hall of Fame

Post by V@l » 24 April 2021, 22:54

Moi j'ai vraiment du mal à mettre des gars au HOF et qui ont joués une seule saison sur la simu la...compliqué.

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: [24" BASKET LEAGUE] Hall of Fame

Post by Shoot-on-you » 24 April 2021, 22:59

pareil pour ca que il y aura marshall dans mes votes et après entre kittles et stackhouse, vu que j'aime bien le coté 2way je vais privilégier Kittles au Finals mvp de stackhouse.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Hall of Fame

Post by galdosh » 24 April 2021, 23:19

Kemp kittles stack Nash Marshall à priori chez moi
J'ai aussi du mal avec les vioc qui ont fait 2 ou 3 saisons.
Kemp a le mérite de performer dans 2 équipes. Kittles à fait une saison incroyable et à fait passer un cap à NY.
Stackhouse j'hésite un peu.
Nash qui écrase le poste de PG, sort Quan même une wfc vs hill aucune et un titre même au rôle anecdotique.
Marshall tellement de titre et un fmvp quand me a son actif.

V@l

All Star
8222

Re: [24" BASKET LEAGUE] Hall of Fame

Post by V@l » 24 April 2021, 23:27

Si on commence a dire que les titres sont anecodtiques (meme si certes back up à 10 min par match), va pas rester grand monde...

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Hall of Fame

Post by Alexis » 24 April 2021, 23:29

La tu mets quand même un mec jamais all star devant un double mvp et 4 firsts teams. C'est chaud pour moi. Stack m'a pas fait rêver également, mais c'est marrant de voir qu'on a tous nos critères. Le mvp de MJ, sa all first team, sa finale NBA dans la foulée, meilleur scoreur de la ligue en cerise, J'peux pas l'écarter perso, c'est plus solide en a peine 2 années nba

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: [24" BASKET LEAGUE] Hall of Fame

Post by Shoot-on-you » 24 April 2021, 23:42

Marshall aurait été all star si il l’avait pas passé sa carrière dans les 2 super-teams lakers-nuggets.
C’est + qu’un role player pour moi, c’est un lieutenant. Je me demande si il aurait pas pu être fp d’une equipe même.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Hall of Fame

Post by Alexis » 24 April 2021, 23:51

Oui t'as raison il a toujours été énormément entouré, c'est assez dingue même. Mais quand même, son peak c'est 14pts 29min,un usg à 18, il average en carrière a 11pts en 27min. J'hésite entre lui et skittles pour le spot 5 mais sa candidature est vraiment atypique je trouve :)))

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Hall of Fame

Post by DaV'z » 24 April 2021, 23:52

Ca aurait été bien de rajouter la ligne de stat en carriere d'ailleurs...

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Hall of Fame

Post by marmite » 25 April 2021, 08:00

MJ s'il s'appelle Brian Williams je suis pas sûr qu'il a autant de considération...

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: [24" BASKET LEAGUE] Hall of Fame

Post by Doctor_answer » 25 April 2021, 11:37

Brian Williams avec la package MVP/meilleur scoreur/first team/finals je suis certain qu'il a de la considération.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Hall of Fame

Post by galdosh » 25 April 2021, 11:59

Marshall est mvp des po. Sans ça pas sur que je le pick mais la il est incontournable pour moi.

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: [24" BASKET LEAGUE] Hall of Fame

Post by Un détroit soleil » 26 April 2021, 19:31

5 joueurs à introniser pour ce début de HOF ?

Pour moi ce sera :

- Grant Hil obvious. Au delà du fait que ce soit "mon joueur", c'est un des gars les plus dominants de l'histoire de la simu. Double MVP, capable de priver le Shaq du trophée. Après certes les exploits collectifs sont loin d'être excellents (Demi finale de conf). Mais pour moi y'a pas trop de contestation le concernant.

- Steve Nash, des records individuels en pagaille, un titre en tant que back up et un parcours en PO pas dégueulasse pour autant. Les nominations ne se comptent même plus tant il y en a.

- Marshall, l'inverse des deux premiers cités. Autant de titre c'est un record. Etre capable d'influer autant qui plus est (sans être doté du facteur "au bon endroit au bon moment"). Il a changé les Lakers, son départ les a coulé, il a changé Denver, son départ les a coulé, il a changé ... non il a rien changé aux Pistons en fait. Bref une tuerie, un joueur bien méchamment complet et capable de compléter idéalement un effectif de stars.

- Shawn Kemp, qui réuni pour le coup les récompenses individuelles en pagaille, un titre en tant que franchise player et un joueur qui aura (je pense) le record de longévité de la simu.

Ici ce sont mes 4 no brain. Pour le 5e il y a un peu plus débat assurément mais je choisirais :

- Karl Malone. J'ai fortement hésité avec Michael Jordan mais je rejoins totalement l'argumentaire de Kcnarf. Malone est dominant dans ces premières années, et pas seulement au scoring, également au rebond. Il arrive à relancer la machine lors de son passage aux Warriors et montre une longévité plus consistante. Et puis la différence avec MJ c'est qu'il gagne un titre, là où MJ ne fait qu'une finale. Entre un montre bagué et un monstre MVP (et non double) je choisis le premier, également pour la longévité. Ah oui et il est double all star. MJ lui, et bien étonnamment, qu'une seule fois.

Jordan et Stockton attendant sur le pas de la porte, Kittles est en embuscade..

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Hall of Fame

Post by Rhea » 26 April 2021, 20:50

Pour Nash, ce qui me dérange, c'est qu'il vient d'arrêter sa carrière. On ferait pas comme en vrai avec un décalage ?
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PopJH13

All Star
5204

Re: [24" BASKET LEAGUE] Hall of Fame

Post by PopJH13 » 26 April 2021, 20:57

Si on fait ça, on aura vraiment des premiers entrants assez faibles déjà que cette classe est pas folle.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Hall of Fame

Post by marmite » 26 April 2021, 21:45

Mais du coup la longévité de Kemp si on ne parle que du log elle est relativement banale.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Hall of Fame

Post by galdosh » 27 April 2021, 10:06

Sinon on ne prend que 3 élus comme on fera chaque année. Mais effectivement Nash est au pool si j'ai bien suivi donc je suis contre son intronisation

PopJH13

All Star
5204

Re: [24" BASKET LEAGUE] Hall of Fame

Post by PopJH13 » 27 April 2021, 10:13

Non il n'est pas au pool pourtant.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Hall of Fame

Post by marmite » 27 April 2021, 11:24

On commence demain ?

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Hall of Fame

Post by SylvesterTemple » 27 April 2021, 11:29

Si je dis pas de bêtise les joueurs au pool qui prennent leur retraite en cours de saison n'apparaissent pas dans la page "transactions" donc je pense qu'on peut considérer qu'il est retraité puisque plus signable.

En tout cas c'est vraiment fun de lire les arguments de chacun, j'étais sur 3 no-brains perso (Hill, Nash, Marshall) mais DaV'z et UDS (je crois) m'ont convaincu pour Kemp donc, si j'avais mon mot à dire, perso, je dirais 3 intronisations + un recalé qui aura ses chances la fois prochaine.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: [24" BASKET LEAGUE] Hall of Fame

Post by Shoot-on-you » 27 April 2021, 11:53

de quel record de longevité parle-on pour Kemp ?

V@l

All Star
8222

Re: [24" BASKET LEAGUE] Hall of Fame

Post by V@l » 27 April 2021, 13:28

Moi je trouve qu il faut pas prendre en compte l avant 96. Sinon c est plus le haf de notre ligue en fait. Tant pis pour ces joueurs la mais ca fait trop bizarre.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Hall of Fame

Post by marmite » 27 April 2021, 15:54

Je crois qu'on est pratiquement tous d'accord là-dessus non ?

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Hall of Fame

Post by marmite » 29 April 2021, 08:08

Allez la deadline est passée c'est parti !

Return to “24" BASKET LEAGUE”