[24" BASKET LEAGUE] Discussions

Return to “24" BASKET LEAGUE”

Quand allez vous être absents cet été ??

Du 9 au 16 Juillet.
3
14%
Du 16 au 23 Juillet.
1
5%
Du 23 au 30 Juillet.
2
10%
Du 30 Juillet au 6 Aout.
3
14%
Du 6 au 13 Aout.
3
14%
Du 13 au 20 Aout.
7
33%
Du 20 au 27 Aout.
1
5%
Du 27 Aout au 3 Septembre.
1
5%
 
Total votes: 21

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by KJ7 » 18 December 2020, 22:25

bon je vais avoir des articles a rédiger ce weekend. 3 trades (seulement 2 confirmés pour l'instant) et la draft de DeRozan.

Juicy, vraiment bien fait ton montage de Wilson Chandler avec le maillot de tes Nets! On aurait une vrai photo :mrgreen:
Tu va voir, je suis doué aussi au montage, DeRozan avec le jersey des Raptors, on va y croire!

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 20 December 2020, 21:34

Kobe à Indiana, pas mal :mrgreen:

Jolis moves dis donc, ça rééquilibre ou up pas mal de teams !

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 22 December 2020, 10:07

Ah merde je viens de tilter, avec la nouvelle gentillesse des pistons ça va devenir compliqué d'aller chercher les 1000 wins avant les lakers... 98 wins de retard, ils sont à 731, aie aie aie caramba ! Quelle note d'IP pour griffin sativa ? :mrgreen: :)))

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Un détroit soleil » 22 December 2020, 11:04

Alexis wrote:
22 December 2020, 10:07
Ah merde je viens de tilter, avec la nouvelle gentillesse des pistons ça va devenir compliqué d'aller chercher les 1000 wins avant les lakers... 98 wins de retard, ils sont à 731, aie aie aie caramba ! Quelle note d'IP pour griffin sativa ? :mrgreen: :)))
J'ai fait ça exprès en plus !!!

Purée hâte que ça reprenne et qu'on avance maintenant ^^

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 23 December 2020, 17:53

Ambitieux ces nets ! Une idée de tes lineups ? La mène et la raquette sont sexys, dans la conf Est ça va ressembler à un petit épouvantail déjà !

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Juicy » 23 December 2020, 18:12

Alexis wrote:
23 December 2020, 17:53
Ambitieux ces nets ! Une idée de tes lineups ? La mène et la raquette sont sexys, dans la conf Est ça va ressembler à un petit épouvantail déjà !
J'ai quelques idées en tête, mais c'est compliqué d'en parler alors que la FA n'est pas passée :mrgreen:
Al Jefferson et Luke Ridnour sont lock sur leurs postes respectifs. Possiblement le cas pour Chandler à l'aile. Après j'hésite à mettre Novak sur le poste 4 et faire sortir Craig du banc (comme c'était le cas au Heat) ou mettre directement Craig dans le cinq, faudra faire des essais. Earl sera la rotation derrière Ridnour. Il me reste 15M pour combler les postes vacants (plusieurs pistes intéressantes sont FA).

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 23 December 2020, 22:36

Merci juicy, c'est bien prometteur je trouve ! À voir ce qui sort du cap space mais c'est cool déjà

Sinon, le vieux gâteux, quitte à être méchant autant l'être sur le bon topic :)))

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by jujug » 23 December 2020, 22:42

Alexis wrote:
23 December 2020, 22:36
Sinon, le vieux gâteux, quitte à être méchant autant l'être sur le bon topic :)))
C'est vrai, je corrige.
Même quand il tweete, il est obligé de faire sept tweets.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by RowLegion » 28 December 2020, 20:25

Bien joué Mal de genoux, tu vas te faire taper sur les doigts par UDS :-o :roll:

Image
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 05 January 2021, 01:31

Cette West conf bordel.. . Ça donne ça ?

Nuggets et warriors tier 1
Rockets, Kings, Suns, Pels, OKC, Spurs, Wolves, Blazers, Sonics, 9 teams pour seulement 6 places
Avec les Lakers de Griffin out d'office, en compagnie des 2 seules "mauvaises" équipes jazz et mavs ?

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 05 January 2021, 08:48

Pas compris le passage sur LAL ?

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 05 January 2021, 09:57

marmite wrote:
05 January 2021, 08:48
Pas compris le passage sur LAL ?
Tu les vois candidats po ? Pourquoi pas, avec en fp griffin rookie je l'imagine pas au niveau des autres équipes cette année mais c'est un statement très grossier sous forme de question. 10 teams, 6 places.

Malheur aux teams sans leur pick (coucou mes Spurs), Y'aura de la casse !

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 05 January 2021, 11:16

Rookie ou pas l'équipe à côté n'est pas infâme, meilleure que ce qu'avait LMA en arrivant non ?

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by kcnarf » 05 January 2021, 13:46

Bah honnêtement, il était prévu de tanker cette année, la lottery fut ce qu'elle fut, si Griffin est très fort d'entrée, ce sera cool, mais on n'a aucun objectif cette saison.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 05 January 2021, 14:48

Vas-y moi je ne te retiens pas...

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 05 January 2021, 23:13

Yay, intéressant à commenter cette vague !
Côté belles signs, je trouve que cj miles 10.5M à philadelphie c'est malin. Je pige pas Portland par contre, qui laisse partir miles avec maintenant frye, Gibson et love locked en pf,et du vide chez les postes 1 3. Les joueurs doivent être au courant qu'un Deal va être fait.

Le retour de Jérôme James a Washington :))) De l'expérience entre tinsley et l'ex Dpoy si je me plante ps ! Andray Blatche récompense pour son travail, drafte pas très haut sur une draft moche, il va probablement découvrir le poste de pivot cette saison malgré sa faible puissance.

Tim Thomas pour densifier l'aile à seattle, c'est bien vu !

La sign curieuse c'est forcément pour Row :))) 4 ans garantis pour lafrentz à 33ans,je m'y attendais pas du tout ! Mais il prend un salaire pas dingue, il filera les conseils au roster sur la fin de son contrat.

Jolie sign pour Chicago, telfair à 3.3m par an c'est top !
Raja bell et Steve nash en mode chase ringer aux warriors, les jambes commencent à être lourdes pour le meneur. Conley à intérêt à être healthy,
Y'a pas la place pour la casse dans ce roster aussi lourd que maigre
A Minnesota on a été malins, 3 sign sur 2 ans à tout petit prix. Pas fan de McClintock qui vieillit trop vite, j'aime bien house en revanche, dans tous les cas ça fera le job à pas cher dans la rota ! Idem pour walton

Le retour de Marbury aux kings! Au vêt min

PopJH13

All Star
5204

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by PopJH13 » 05 January 2021, 23:20

Il y a eu resim pour info. Sinon Miles je trouve ça hyper cher perso. :)))

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 05 January 2021, 23:30

PopJH13 wrote:
05 January 2021, 23:20
Il y a eu resim pour info. Sinon Miles je trouve ça hyper cher perso. :)))
des gars ont bougé ? Que serait une simu sans resim :)))

PopJH13

All Star
5204

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by PopJH13 » 05 January 2021, 23:31

Anthony Parker à OKC, Butler à Dallas.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 05 January 2021, 23:34

D'ac, merci ! J'avais eu la bonne version du coup

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 05 January 2021, 23:37

Je suis content de mes signs, McClintock c'est pas ouf et Emeka se blesse pas mal donc ce sera une fois encore mon point faible mais bon.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 06 January 2021, 12:22

En fait, dans notre division, on a les Nuggets de Crawford-Gay-Bosh, les Rockets de KD-Harrington, les Pelicans de Iguodala-Parker-Duncan, le Thunder de Howard-Westbrook-Murphy-Smith, les Wolves de Kmart-Nelson, mes Spurs... et les Mavs, partis pour avoir un bilan all time :mrgreen:
6 franchises dans une seule division, quasi personne n'a son pick tant on vise les PO, celui qui chopera le titre de div aura vécu sa meilleure vie.
Dans l'autre division, ya les Warriors de Brand-Kirilenko, les Suns de Millsap-Lowry, les Kings de LMA-Jefferson-Redd, les Sonics de Felton-Gasol-Thomas, les Blazers de Love & les Lakers de Griffin. Le Jazz parti pour un joli bilan également pour concurrencer les mavs. Donc 12 teams pour 8 spots.

Je comprends que les GM des Cavs & Pistons prônent la beauté du hasard, le panache des injustices, le rééquilibrage dans le temps. Profitez bien de votre côté du pays, 11 saisons déjà, ça passe si vite !

PopJH13

All Star
5204

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by PopJH13 » 06 January 2021, 13:14

Je serais loin d'avoir un bilan si nul abuse pas. Sinon les Lakers ça semble partir sur un bon tanking apparemment.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 06 January 2021, 13:17

Bah quand même, ta rota a la mène c'est white chocolate et McLeod, et ta raquette c'est Anthony Randolph et ajinca. Avec autant de confrontations face aux teams de l'ouest je m'attends à un massacre, mais ce sera pas la dernière fois que je me plante dans un prono !

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Doctor_answer » 06 January 2021, 13:28

Alexis wrote:Côté belles signs, je trouve que cj miles 10.5M à philadelphie c'est malin. Je pige pas Portland par contre, qui laisse partir miles
Je voulais pas mettre autant sur lui nuance, j'étais à 7.5M.
Actuellement il peut jouer que poste 2 et est tout juste niveau titulaire : inexistant à la passe, passable en défense et au shoot, un 3&D moyen quoi.
La seule perspective pour justifier un tel contrat c'est qu'il progresse enfin au trey ou en prd pour passer élite dans un de ces domaines, c'est pas gagné et la tendance des dernières années est à la stagnation, mais on sait jamais.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Return to “24" BASKET LEAGUE”