Haa je me suis fait avoir, je vais être obligé d'entrer dans ce débat. Encore faut-il pouvoir parler de débat vu que les votes sont de 13-1 pour Craig Smith (en sachant que je n'ai pas voté pour lui). Sacré vol !
Je remets juste vite fait les lignes de stats des deux protagonistes :
Craig Smith -> 20.5 points, 7.8 rebonds, 1.4 assists avec un TS de 61% en 27.6 minutes.
Tyreke Evans -> 13.8 points, 4.4 rebonds, 5.6 assists avec un TS de 58% en 32.4 minutes.
Après les stats que vous sortez sans les 76ers et le Magic, face aux équipes de l'Ouest ça n'entre pas dans ce débat. Si vous voulez refaire les règles de la ligue avec vos propres divisions et en excluant les 76ers et le le Magic de la NBA c'est un autre sujet.
Peut-être qu'on attendait un meilleur bilan de la part des Nets en début de saison mais juste comme ça : 9 victoires me séparent de la première place de la division. 10 victoires entre le 1er et le 2ième de la Central. 6 victoires pour la Midwest. 20 victoires pour la Pacific.
L'Atlantic c'est la division la plus stack en terme de niveau homogène. Si je vais dans votre sens, dans la division de Tyreke y'a trois équipes seulement.
Craig Smith arrive dans une équipe non playoffable et dès sa première saison l'équipe attrape les PO. En sachant que la recrue phare de l'équipe rate plus d'1/3 de la saison. La rotation à la mène rate la moitié de la saison. Et un premier mois de compétition catastrophique, peut-être l'entente j'en sais rien (majorité de l'effectif modifié) ? Sur ce mois Pop pouvait drafter Wall avec mon pick.