[24" BASKET LEAGUE] Discussions

Return to “24" BASKET LEAGUE”

Quand allez vous être absents cet été ??

Du 9 au 16 Juillet.
3
14%
Du 16 au 23 Juillet.
1
5%
Du 23 au 30 Juillet.
2
10%
Du 30 Juillet au 6 Aout.
3
14%
Du 6 au 13 Aout.
3
14%
Du 13 au 20 Aout.
7
33%
Du 20 au 27 Aout.
1
5%
Du 27 Aout au 3 Septembre.
1
5%
 
Total votes: 21

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Doctor_answer » 06 May 2021, 01:55

Love joue 5 ? Ah bon :D
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 06 May 2021, 08:54

Merde, le nombre de games de brand, j'avais zappe. Chiotte ! Si je peux, je change pour horford 1st spot que j'avais oublié, quel couillon, et jefferson 2nd spot. Merci pour tes votes, j'vais encore être mieux classé au coy qu'au gmoy :happy1:

D12 devant dirk dans les AT, je clique pas vu le bilan co, mais on est d'accord que dans tous les cas ni l'un ni l'autre sont dans les 2 premiers spots !

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 06 May 2021, 09:04

Pourquoi le vote Knicks au gmoy plutôt que coy, uds ? J'avoue ne pas me rappeler de moves, c'est le taf entrepris par Hugo également que tu récompenses ? Je trouvais qu'il avait davantage tiré la quintessence de son roster perso. +10w vs l'an dernier en tout cas

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 06 May 2021, 09:37

Je suis en train de faire mes votes là donc j'en profite pour prêcher ma paroisse : LeBron score un poil moins que KD mais distribue bien plus et, surtout, ses pourcentages sont bien meilleurs :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: [24

Post by Un détroit soleil » 06 May 2021, 09:41

Doctor_answer wrote:
06 May 2021, 01:55
Love joue 5 ? Ah bon :D
Qui peuvent jouer 5 je voulais dire ^^

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Un détroit soleil » 06 May 2021, 09:49

Alexis wrote:
06 May 2021, 09:04
Pourquoi le vote Knicks au gmoy plutôt que coy, uds ? J'avoue ne pas me rappeler de moves, c'est le taf entrepris par Hugo également que tu récompenses ? Je trouvais qu'il avait davantage tiré la quintessence de son roster perso. +10w vs l'an dernier en tout cas
C'est vrai qu'il faut remonter le fil des transactions pour se souvenir, mais grosso merdo il a une team jeune et masse de picks déjà tout en étant 3e.
Cet été il récupère pavlovich et on peut supposer que c'est une des raisons de sa belle saison (contre le seul first OKC de cette saison ce qui est assez correct et plutôt bien vu de sa part).
Il resigne JRich a prix plutôt sympathique (10M en 2+1) et surtout il récupère le wizards 2012 contre un an de Tinsley.

Franchement et de loin c'est le meilleur GM de la saison pour moi. Plus d'actions et un mélange de court terme et long terme.
Tu gagnes un bon pick, tu fais progresser tes joueurs, tu fais de bonnes signs et en plus tu fais les PO tout en haut de la conférence. C'est un 10/10 !

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Un détroit soleil » 06 May 2021, 09:51

SylvesterTemple wrote:
06 May 2021, 09:37
Je suis en train de faire mes votes là donc j'en profite pour prêcher ma paroisse : LeBron score un poil moins que KD mais distribue bien plus et, surtout, ses pourcentages sont bien meilleurs :)))
Applique donc ta logique pour le vote du 6MOY par exemple :ymblushing:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 06 May 2021, 09:54

Pourquoi dans les All-Teams on n'a qu'un seul spot pour tous mais 2 pour les pivots ? Bug ?

Sinon, mes votes en spoiler :
GMOY : KJ7 / Alexis / RowLegion (j'aurais voté pour moi en 2 en réalité)
COY : JoeD / Alexis / LaryGolade
MVP : LeBron James (mais ça discutait avec Durant sauf au niveau des pourcentages)
DPOY : Andrei Kirilenko
6MOY : Craig Smith (mais ça discutait avec Allen qui a 10w de plus au bilan collectif)
ROY : Gordon Hayward

All team 1st : Tony Parker / JR Smith / Rudy Gay / LeBron James / Elton Brand
All team 2nd : Devin Harris / Jamal Crawford / Josh Howard / Kevin Durant / Al Jefferson
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 06 May 2021, 09:54

Un détroit soleil wrote:
06 May 2021, 09:51
SylvesterTemple wrote:
06 May 2021, 09:37
Je suis en train de faire mes votes là donc j'en profite pour prêcher ma paroisse : LeBron score un poil moins que KD mais distribue bien plus et, surtout, ses pourcentages sont bien meilleurs :)))
Applique donc ta logique pour le vote du 6MOY par exemple :ymblushing:
J'ai voté Craig Smith, mauvaise langue !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 06 May 2021, 09:59

J'avoue, lâcher son pick 2012 pour 1 an de Tinsley avant la V3 de la fa alors que les wizards avaient l'espace sous le HC pour le garder, dans la situation de wash je comprends toujours pas :)))

Pavlovic c'est contre le pick 11 de la draft 2010 par contre, Greg Monroe,ce qui est chouette oui (okc 2011 ça aurait été moins fou). Maintenant va falloir bien gérer sa resignature, ce sera pas simple. Merci pour tes explications !

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Un détroit soleil » 06 May 2021, 10:12

Je comprends pas ceux qui votent Elton Brand par contre ...

Ah oui j'ai décalé d'un an, donc effectivement pick 11 de l'année 2010. Et entre nous je préfère le pick 2011 de cette année si je dois choisir haha

Mais vraiment yes, je trouve que larrygolade a fait un énorme taff pour une première saison, je lui donne le GMOY haut la main (et toi pour le COY je crois bien, et tu es aussi dans le trio des GM d'ailleurs).

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 06 May 2021, 10:16

Un détroit soleil wrote:
06 May 2021, 10:12
Je comprends pas ceux qui votent Elton Brand par contre ...
L'argument des matchs se tient largement c'est sûr, mais d'un autre côté ça reste le seul moyen de mettre un Warrior (meilleure équipe NBA) dans la 1st team..
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Un détroit soleil » 06 May 2021, 10:19

Pas fan de faire le forcing surtout que si il faut choisir cest kiri qui doit y être très largement quitte à ne pas prendre KD ou Lebron (si un choix doit être fait).
Un joueur a 50-55 matchs en fin de saison au fait first team. On avait howard la saison dernière déjà..
Bref je suis pas fan comme je dis.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 06 May 2021, 10:36

Pour moi, ya le top 3 MVP qui se dispute les 2 postes de forward en fait ^^ c'est injuste mais c'est comme ça. Du coup, vu que j'enlève brand pour cause de blessures, kiri monte 1st team instead of KD, vu que LeBron est mon MVP. Les Warriors doivent avoir un mec en 1st team, et ça peut pas être Conley, 3e meilleur joueur de son équipe.. Et tp carry trop sa team.

TP Jr Kiri LeBron Horford pour moi. J'aime pas avoir 2 Bucks, ça aurait plutôt du être 2 warriors, mais ils font vraiment tout à Milwaukee et Brand est inj. Cette lineup de débile mental quand même, ça perd pas 1 match sur la saison régulière :))) J'aurai bien foutu un celte mais c'est Devin la star la bas, TP mérite un peu plus.et Tyty tourne en 12pts 25min. Dommage !

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 06 May 2021, 10:39

Image
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Un détroit soleil » 06 May 2021, 10:41

Moi jai pas de soucis a pas mettre un joueur de GS en first team vu le niveau des deux autres. Mais je comprends la logique.

Cest pour ca aussi que je suis partisan perso de faire un top 5 G/F/C et en fonction des scores de faire 3 all teams. Mais je comprends que ça puisse être du boulot (encore que jai pas l'impression que ça fasse une énorme différence pour autant sincerement)

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Shoot-on-you » 06 May 2021, 11:34

Brand est bien au dessus les autres pivots donc bon. Par ailleurs, syl n'a pas eu mon vote Gmoy, il faut être + juste dans les trades.

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Un détroit soleil » 06 May 2021, 11:42

Shoot-on-you wrote:
06 May 2021, 11:34
Brand est bien au dessus les autres pivots donc bon. Par ailleurs, syl n'a pas eu mon vote Gmoy, il faut être + juste dans les trades.
Ah sur le talent intrinsèque il n'y a pas photo. Mais quand même il a vraiment louper beaucoup de matchs, c'est pas genre une dizaine quoi :/ Mais après chacun sa matrice d'évaluation ^^

Je sais plus si je l'ai passé 2e ou 3e au GMY Sylvie, je peux pas ne pas le mettre, mais je suis d'accord Shoot ;)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 06 May 2021, 11:47

Je vais pas revenir sur ça, inutile. Mais, quand bien même, IRL, parfois des trades paraissent déséquilibrés aussi hein ! C'est même fréquent que les fans s'insurgent après tel ou tel trade.
M'enfin, que ce soir clair, je dis ça parce que je trouve que ce genre de jugement n'a pas lieu d'être uniquement. Je me fiche de la "récompense". Moi, ma seule récompense, c'est de passer du bon temps sur cette simu :love:

PS : pensée spéciale pour DA, qui a récupéré Sam Cassell sur History vs Horry, ou encore Pop à qui j'ai donné 2 1st pour Tim Thomas. Arnaqueurs ! :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: [24

Post by Doctor_answer » 06 May 2021, 11:58

Un détroit soleil wrote:
Doctor_answer wrote:
06 May 2021, 01:55
Love joue 5 ? Ah bon :D
Qui peuvent jouer 5 je voulais dire ^^
Toujours pas c'est un pur 4 en fait, pas assez de psd et surtout 0 blk, ce serait criminel de faire ça ahah

Edit rien à voir Sylvie, assume que t'as mis une douille en fait, c'est pas si grave.
En plus soit précis ton first 93 je l'ai eu dans un deal avec Pop et c'était avant que tu t'ecroule le plus proche qu'on a eu ici c'est le deal Snow vs pick Jazz (mais même là c'est pas ça, car Rhéa à lâcher son pick pour essayer de remonter alors que toi t'as lâcher ton pick quand t'étais haut, t'avais juste pas anticipé ta chute et personne n'avait anticiper à ce point), le pick vs Horry c'est un contexte similaire à la situation que je viens de décrire quand je le récupère et j'ai effectivement profité de ta situation délicate pour te rendre ton pick vs Mutombo car j'avais plus besoin de stack des jeunes talents et toi t'avais un joueur fort qui rentrait plus dans ta timeline.
D'ailleurs mon rebuild entier (ton pick et les deux first Nuggets) repose sur le même principe prendre des picks de deux équipes fortes d'une conférence forte en espérant une chute dans la hiérarchie d'une des teams (perso j'avais tabler sur un top 10 dans les trois, au final c'est que des top 3), en clair j'ai misé sur la volatilité de valeur de picks futur et j'ai eu une réussite insolente.

Dans ton cas t'as swap un rookie prometteur avec un plafond inférieur au niveau actuel du joueur que t'as récupérer, à savoir Horford qui était déjà un top C et avec la meilleure progression de sa classe de draft.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Un détroit soleil » 06 May 2021, 12:27

Perso pour le trade de lebron jen veux plus a mike que a Sylvie dans l'idée. Car vraiment cest Mike qui fait absolument nimporte quoi a ce sujet.
Et pour Al Horford bon cest un choix et une opportunité saisie.

Apres je trouve la progression générale par les choix pris coté Knicks beaucoup plus intéressante et inspiré. Sylvie ce sont des opportunités qui tombent sous le sens.

Pour Love je suis daccord mais eventuellement il pourrait plus jouer 5 que 3 tu en conviendras.
Bref tu as compris ton message ^^

PopJH13

All Star
5204

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by PopJH13 » 06 May 2021, 12:31

C'est ton offre Sylvie pour Tim Thomas.
D'ailleurs c'est surtout le pick de ce tocard de TT le problème pas le deal. :mrgreen:

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 06 May 2021, 12:48

Pour les Knicks je te trouve une chouille trop prompt, les moves sont intéressants mais pas suffisamment pour le gmoy je trouve. Ça récompense le travail de fond d'un autre (Hugo). Les mêmes moves avec hugo aux manettes pour moi ça peut faire gmoy, car comme dit c'est un mix bons moves de cette année et travail des années passées. Les ajustements ne sont pas suffisamment excellents pour prétendre au gmoy en soit (si tu dis, et tu as raison, que pour Sylvie c'est juste saisir des opportunités évidentes, accepter un first d'une mauvaise team pour prendre un an de Tinsley c'est tout aussi no-brainer).

Pour ça que je vote plus les raptors au gmoy this year. Ça récompense autant les moves et signs de l'année que le taf précédent de bonne facture, avec un roster compétitif dont les principales forces sont jeunes, c'est pas du one shot. Après si on enleve le mérite d'avoir tenté gay, ça fait plus court pour le gmoy, même si j'aime beaucoup sa construction. Les moves de Sylvie, le seul move de horford en fait, est plus impactant également que la totalité de ceux des Knicks.

Pour moi, le vote Lary, c'est trop court this year, mais prometteur ! Je le coche COY en tout cas.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 06 May 2021, 12:56

PopJH13 wrote:
06 May 2021, 12:31
C'est ton offre Sylvie pour Tim Thomas.
D'ailleurs c'est surtout le pick de ce tocard de TT le problème pas le deal. :mrgreen:
Bah oui! Mon but c'était juste de dire que, oui, j'ai merdé et ce n'est ni la première ni la dernière fois :))) C'est le jeu !

Bref, de toute façon, même si j'étais assez nombriliste pour voter pour moi en 1, je ne le ferais pas parce que je trouve que la récompense devrait logiquement aller à KJ7 !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Maloj » 06 May 2021, 13:01

Après c est 2 façons de voir les choses pour Mike. Si on est factuel :
Mike a tenté Gay et il l a eu suite à une erreur de Denver.
Pour Murphy c est moi qui lui ai proposé le trade et il a juste eu à accepté.

Après se qu'il a tenté avec ce roster (Murphy pivot etc) c est top quand même.
COY plus que GOY celon moi...
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

Return to “24" BASKET LEAGUE”