[24" BASKET LEAGUE] Discussions

Return to “24" BASKET LEAGUE”

Quand allez vous être absents cet été ??

Du 9 au 16 Juillet.
3
14%
Du 16 au 23 Juillet.
1
5%
Du 23 au 30 Juillet.
2
10%
Du 30 Juillet au 6 Aout.
3
14%
Du 6 au 13 Aout.
3
14%
Du 13 au 20 Aout.
7
33%
Du 20 au 27 Aout.
1
5%
Du 27 Aout au 3 Septembre.
1
5%
 
Total votes: 21

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24

Post by Alexis » 29 March 2021, 00:11

Doctor_answer wrote:
28 March 2021, 23:54
Alexis wrote:Playoffs cochés, attendus, HCA dans le viseur ?
J'ai annoncé les 50w dans une publi post day 3, je sais pas si ça donne le HCA par contre.
L'an passé les Suns l'attrapent à 51W, moi en #3 j'étais en 54, clairement ça jouera ! J'te vois top 4 en tout cas si je devais prono, mais ça va être serré pour changer^^

PopJH13

All Star
5204

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by PopJH13 » 29 March 2021, 06:46

Pendergraph est boosté.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 29 March 2021, 07:19

Tu vois qui top 4 avec Portland ? Car si tu m'y mets moi comme chaque année , ça fait déjà 3 spot lock. Spurs, wolves Denver et où Phoenix out? Ça me paraît beaucoup.
Avec ma FA je me vois bien spot 2 cette année pour le coup. Portland je les sens bien aussi, mais de là à passer de hors PO à top 4 ça me semble très ambitieux.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 29 March 2021, 08:11

Je pressens warriors, rockets (même si je devrais arrêter de parier sur ta team depuis le temps, kd me semble trop fort quand même :))) ) , spurs top 3,puis blazers en 4, c'est leur année je pense ! Ça progresse de partout dans le roster, love en premier, il ramène l'expert Wilkins, wesley Matthews. It's time! Mais les 3 derniers peuvent être remplacés par Denver, suns et wolves, voire kings, Lakers ou pels, que ça étonnera personne ! Personne n'est assuré d'y être sauf les warriors à mon sens, ça peut bien jouer le hca Portland.

OK pour pendergraph merci pop ! Mills aussi peut être du coup ?

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24

Post by marmite » 29 March 2021, 08:59

Alexis wrote:
29 March 2021, 00:11
Doctor_answer wrote:
28 March 2021, 23:54
Alexis wrote:Playoffs cochés, attendus, HCA dans le viseur ?
J'ai annoncé les 50w dans une publi post day 3, je sais pas si ça donne le HCA par contre.
L'an passé les Suns l'attrapent à 51W, moi en #3 j'étais en 54, clairement ça jouera ! J'te vois top 4 en tout cas si je devais prono, mais ça va être serré pour changer^^
Non c'était moi.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 29 March 2021, 09:00

Ah merde. Bon, 51 wins quand même!

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 29 March 2021, 09:42

Season opener avec une double confrontation avec Denver ça promet ! Juste après un Denver Spurs en dernier match de pré-saison d'ailleurs, le ton pour la division va être vite donné.

J'ai 2 mois à thème : février c'est stay at home (10 matchs sur 13 à l'alamodome), et mars c'est profite du beau temps (11/15 away). Janvier et Avril pour finir plutôt abordables sur le papier, Décembre et Mars sont les mois les plus compliqués.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 29 March 2021, 09:48

Portland c'est sympa mais pas non plus insame. +13W minimum ça me semble énorme. A mes yeux il manque d'un second gros scoreur fiable, d'un peu de passing et de défense selon le 5 aligné.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 29 March 2021, 09:57

Bah en même temps qui a tout ça ? La concurrence n'est pas mieux et présente des faiblesses aussi. C'est complet et fort.
pour le scoring autour de love, louwill jpense que tu le sous-estimés, et même Matthews Wilkins les 2 arrivants peuvent apporter leurs 13 voire 15pts, gomes pareil. Pas besoin de scoring, en défense ya le Matos, non non c'est suffisant pour faire le bond attendu,bonnes recrues et supers tc

Sinon, on peut prendre un peu de défense à irving pour la mettre à IT svp ? :)))

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 29 March 2021, 10:09

Lou will c'est l'équivalent de Foye chez moi, donc c'est ce que je dis, il manque un lieutenant : Bosh/Jamal, KD/Al, Dirk/JR, c'est des duos à 40/50ppg et 60TS grosso merdo.
Pour la défense faut voir le 5 mais Lawson titu c'est pas fou. Wes est bien mais pas encore élite. Gomes/Wilkins y'en a forcément un qui va moins jouer. Love pas ouf et Noah bien mais pas élite. Y'a du matos mais rien qui me fasse dire que sa def va être supérieure à la moyenne.

Je ne dis pas qu'il est mauvais loin de là mais +13W grâce à Wes + Wilkins ça me semble beaucoup.

V@l

All Star
8222

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by V@l » 29 March 2021, 10:13

Rockets Spot 2 sans gros meneur ? interessant à suivre. J'espere que t'aura pas de blessure qu'on voit vraiment enfin ce que ca vaut. je crois me rapeller que depuis 1 ou 2 ans tu te vois top 3-4 toute facon.

Apres, la, KD est bien monstrueux, mais bon, affaire a suivre. Portland pour moi je le vois pas top 4, mais en PO clairement, 50 wins, pas sur, mais pas bien loin. A voir selon blessures, c'est toujours pareil...

Suns, Wolves ou Nuggets ca sera bien la quand meme. Sans oublier les copains des Spurs meme avec ce vieux Dirk.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 29 March 2021, 10:57

Merde tout s'est effacé je dois ré écrire. Bon jvais aller vite aha

Les rockets jsuis dac sans meneur c'est le gros point noir, mais KD doit prouver qu'il peut au moins choper le hca, il entre dans sa dernière année de contrat rookie. S'il veut un max des Spurs il faut qu'il se bouge :mrgreen:

Pour moi c'est homogène de 2 à 7,8,9 cette saison, les wolves peuvent être 2,portland,spurs,etc. Portland à pour lui d'avoir une depth complète et de la complémentarité, d'autres concurrents sont moins outillés mais ont un lieutenant plus costaud... Sous réserve quharrington soit plus aidant qu'un louwill.

+13W sans Gibson mais avec Wilkins, wesley, des gros TC et une conf légèrement moins forte (okc, gay), c'est plus credible que l'inverse je trouve. Tu vois qui devant toi ?

V@l

All Star
8222

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by V@l » 29 March 2021, 11:05

En tout cas les Nuggets, les Spurs, les Wolves, les Rockets, les Pels, forcement deja ca risque de bien se bouffer des wins entre eux dans cette division. Et ca au bilan final ca risque de jouer aussi.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 29 March 2021, 11:12

Merci sativa pour ton fichier draft !

Vucevic D en passes par contre c'est le log qui craque ?

2.6 en carrière, une pointe à 3.8 par game. Horford gasol ou jooks étaient arrivés pot B avec une moyenne en carrière à 2.8, 3.3 ou 3.4, ya un gouffre !

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 29 March 2021, 11:20

Foye PG il fera très bien l'affaire vous verrez !

Sinon devant je met Warriors, moi, Denver ça me semble lock devant lui (toujours Jamal + Bosh, cf Portland n'a aucun jouer du niveau de Jamal et Brezec est un top ajours à Denver) et au moins 1 parmi Suns (50W+ depuis 3 ans), Wolves (trio arrière de folie 2way avec lee qui a up de fou), Spurs (52W depuis 10 ans, ajout de JR. Tu n'as juste pas de C potable),

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Noiretblanc » 29 March 2021, 11:21

Pareillement merci Sativa pour le fichier draft quel boulot!
Pas beaucoup de commentaires sur le log si ce n'est ptet Kyrie Irving qui se retrouve avec un pot B en Handling ce qui fait bizarre pour le meilleur manieur de ballon de la ligue
Mais sinon top
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 29 March 2021, 11:30

Oki. Jsuis pas d'ac, Portland n'a vraiment rien à envier à Denver qui voit gay partir, rondo continuer de régresser et même jamal à pris un petit down depuis un an. Foye PG il fera le job mais c'est comme tous les postes autour de KD (sauf Harrington mais il reste 1way, ou foye mais il Joue pas à son poste), c'est pas fou. Suns Lowry a pris un petit hit aussi. Portland c'est l'inverse tous les signaux sont au vert ! Ça va se croiser pour moi.

Non jmaintiens, ça va être super homogène ! J'me vois seed 2 avec le trio pietrus Jr dirk mais je me vois souvent trop beau donc on verra sur le terrain :mrgreen:
Last edited by Alexis on 29 March 2021, 11:31, edited 1 time in total.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Sativa » 29 March 2021, 11:31

Alexis wrote:
29 March 2021, 11:12
Merci sativa pour ton fichier draft !

Vucevic D en passes par contre c'est le log qui craque ?

2.6 en carrière, une pointe à 3.8 par game. Horford gasol ou jooks étaient arrivés pot B avec une moyenne en carrière à 2.8, 3.3 ou 3.4, ya un gouffre !
Le log est sévère, il a un peu mieux qu'un D quand même.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 29 March 2021, 11:33

Ouf. Saleté de log !

RIP Isiah Thomas en tout cas, il est mort né dans cette réalité :pleur4: il pourra pas appeler la brinks après avoir décroché une étoile.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 29 March 2021, 11:41

Alexis wrote:
29 March 2021, 11:30
Oki. Jsuis pas d'ac, Portland n'a vraiment rien à envier à Denver qui voit gay partir, rondo continuer de régresser et même jamal à pris un petit down depuis un an. Foye PG il fera le job mais c'est comme tous les postes autour de KD (sauf Harrington mais il reste 1way, ou foye mais il Joue pas à son poste), c'est pas fou. Suns Lowry a pris un petit hit aussi. Portland c'est l'inverse tous les signaux sont au vert ! Ça va se croiser pour moi.

Non jmaintiens, ça va être super homogène ! J'me vois seed 2 avec le trio pietrus Jr dirk mais je me vois souvent trop beau donc on verra sur le terrain :mrgreen:
Parfois je me demande ce que tu regardes =((
Al one way ? En SF il a les mêmes notes que Pietrus grosso merdo en psd/prd. Perkins pas fou ? Bon ok on verra :D

Sinon Portland / Denver tu vois pas la diff ?
Rondo - Lawson : pas le même profil mais avantage Rondo. Rondo plus passeur moins scoreur mais surtout meilleur en D
Jamal - qui tu veux : pas besoin de faire un dessin à tous les niveaux
Belli - Wilkins : offense similaire mais avantage D pour Portland
Bosh - Love : idem entre les 2. un peu moins de rbs mais plus de D pour Bosh
Brezec -Noah : idem, plus scoreur moins passeur pour Brezec

Le banc est globalement équivalent aussi dans les rotations qu'ils peuvent proposer. Donc en fait Portland c'est Denver avec un SG 2 fois moins fort que Jamal, ce qui fait une bonne différence pour moi.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 29 March 2021, 11:57

Disagree sur a peu près tout sur ce post :mrgreen:

Harrington il est tout sauf 2way. J'ai pas dit que c'était un trou en défense non plus hein ! 52 PSD 49 stl pas de block 55 rebond def def exter moyenne. Tu vois quoi en fait ? Pietrus est aussi bon au rebond mais joue sf, il défend un peu mieux sur l'homme, il coupe très bien les lignes de passes, ya un gros gap. Harrington est bof en pf pietrus est bon en sf, pour parler que de défense.

Lawson rondo c'est kif-kif t'abuses, orga ils commencent à se valoir, offensivement avantage Lawson défensivement rondo

Brezec il avance plus la, avantage jooks without a doubt

Jooks c'est mieux, Wilkins c'est mieux
Matthews se fera croquer par jamal mais sans être ridicule

Côté bench t'as Iverson Bynum jaric vs louwill Ellington gomes, ouvre leurs fiches :))) Anderson bogut ça compense pas l'écart avec Barnes et magloire ou Andersen sur le râble, sachant que derrière t'as encore aminu, Frye... Ya un gros gap sur les bancs et si ya des blessures c'est encore pire.

Bref. Non et non. On en recause dans quelques semaines si ça te va !
Last edited by Alexis on 29 March 2021, 12:09, edited 1 time in total.

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Shoot-on-you » 29 March 2021, 12:09

Humphries (Heat) dispo expirant 4-5 quasi gratuit.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 29 March 2021, 14:12

Alexis wrote:
29 March 2021, 11:57
Disagree sur a peu près tout sur ce post :mrgreen:

Harrington il est tout sauf 2way. J'ai pas dit que c'était un trou en défense non plus hein ! 52 PSD 49 stl pas de block 55 rebond def def exter moyenne. Tu vois quoi en fait ? Pietrus est aussi bon au rebond mais joue sf, il défend un peu mieux sur l'homme, il coupe très bien les lignes de passes, ya un gros gap. Harrington est bof en pf pietrus est bon en sf, pour parler que de défense.
Bon déjà je compare car Al a joué SF toute la fin de saison et va continuer cette année. Donc ils ont les presque mêmes notes en psd/prd, mettent autant de block, et +0.5stl pour Pietrus (mais Al est un 6-9 et +90str). Pietrus est moins bon passeur. Bref y'a 0 gap ^^ En plus j'ai pas dit que Al était un 2-way, j'ai dis que ce n'étais pas uniquement un joueur offensif (1way tu as dis). Pour moi c'est un lieutenant offensif qui fait le taf en défense si tu préfères. Et tu peux regarder en SF y'en a pas beaucoup des meilleurs.
Alexis wrote:
29 March 2021, 11:57
Lawson rondo c'est kif-kif t'abuses, orga ils commencent à se valoir, offensivement avantage Lawson défensivement rondo
Excuse moi mais :
Offense : 3pts de plus pour Lawson a temps de jeu égal, % identique
Orga : idem
Défense : léger avantage rondo sur les notes + physique
Si tu n'appelles pas ça égal, c'est que tu chipotes !
Alexis wrote:
29 March 2021, 11:57
Brezec il avance plus la, avantage jooks without a doubt
Hormis ta lubie de la vitesse, la réalité c'est que Brezec en 19 min il met plus de block et de pts (mais moins eficace OK) que Noah en 32 min. RR et note de rb/deff équivalente. Plus de passing pour Noah. Dire qu'il n'y a aucun doute c'est prendre le contexte (âge, contrat,...) alors que là on parle uniquement de la saison à venir. Et dans ce contexte, globalement les 2 se valent avec un avantage Noah quand même.
Alexis wrote:
29 March 2021, 11:57
Matthews se fera croquer par jamal mais sans être ridicule
Ok donc si on part du principe qu'un sophomore qui n'a rien prouvé tient le meilleur SG de la ligue je pense que je m'incline :D
Alexis wrote:
29 March 2021, 11:57
Côté bench t'as Iverson Bynum jaric vs louwill Ellington gomes, ouvre leurs fiches :))) Anderson bogut ça compense pas l'écart avec Barnes et magloire ou Andersen sur le râble, sachant que derrière t'as encore aminu, Frye... Ya un gros gap sur les bancs et si ya des blessures c'est encore pire.
Déjà côté Portland y'a aucun PG remplaçant si Lawson se blesse, et en rota c'est Lou will et ses 1.4A/To ;)
Côté Denver tu peux décaler Belli en 2, jamal en 1 pour donner plus de temps de jeu à Ryan en 3/4.

Mais je te l'accorde le banc de Portland est meilleur !

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 29 March 2021, 14:25

Gald'... Relis !
tu me dis rondo > Lawson, je te dis qu'ils sont kif-kif, et tu conclus qu'ils sont kif-kif et que je chipote si je dis que lawson est meilleur^^

Pareil tu me dis brezec = jooks, je te dis que Joakim apporte plus de garanties, et t'es ok

Tu me dis que les bancs sont globalement équivalents, je te dis que celui de Portland est meilleur avec plus de possib, ce que tu valides quand meme

Jamal j'adore je dis pas l'inverse non plus, juste que les 3/4 des avantages que tu vois finalement ils n'y sont pas. Portland est mieux armé ou en tout cas kif-kif avec Denver ça va batailler, toi tu vois un gap. On verra bien ! La profondeur du roster ça compte aussi pour juger le bilan final.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Doctor_answer » 29 March 2021, 14:33

Note pour l'analyse : je suis handicapé une bonne partie de la saison dernière sur ma rota poste 4 : Frye 20 matchs joués et Love 59.
Ça donne pas +13W mais 4/5 déjà, ensuite Love rentre dans la cours des grands cette saison imo, il peut viser du un point/minute joué (0.75 jusqu'ici) et améliorer son efficacité.
Sans considération des blessures j'ai donc Love en renfort pour 30% de la saison et j'ajoute Wilkins/Matthews quand ceux devant moi sont dans la continuité ou même en régression, du coup 50w c'est un objectif atteignable je trouve.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Return to “24" BASKET LEAGUE”