[24" BASKET LEAGUE] Discussions

Return to “24" BASKET LEAGUE”

Quand allez vous être absents cet été ??

Du 9 au 16 Juillet.
3
14%
Du 16 au 23 Juillet.
1
5%
Du 23 au 30 Juillet.
2
10%
Du 30 Juillet au 6 Aout.
3
14%
Du 6 au 13 Aout.
3
14%
Du 13 au 20 Aout.
7
33%
Du 20 au 27 Aout.
1
5%
Du 27 Aout au 3 Septembre.
1
5%
 
Total votes: 21

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Sativa » 02 May 2021, 00:27

Oui mais remontez juste un peu, on parle pas du log là :)


Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Juicy » 02 May 2021, 00:49

Ok my bad :o

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 05 May 2021, 09:08

Pour ceux que ça intéresse Pecherov m'a refusé 2,8 annuels sur 4 ans.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 05 May 2021, 10:47

Chine > Minnesota!
chômage > Minesota ? Haha
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 05 May 2021, 11:21

Peut-être, en tout cas moi j'arrête là !

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 05 May 2021, 11:33

Et sinon : a voté !

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Un détroit soleil » 05 May 2021, 12:57

Petite liste pour les 6th mans :

LES FAVORIS
Craig Smith (Nets) - 19 points, 7 rebonds et 2 passes en 27 minutes
Ray Allen (Bucks) - 14.5 points, 3.5 rebonds et 3 passes en 30 minutes
Lou Williams (Blazers) - 17 points, 3 rebonds et 4 passes en 30 minutes

LES MENTIONS
Steve Novak (Nets) - 12 points, 5 rebonds et 2 passes en 29 minutes
Larry Hugues (Pacers) - 12 points, 3 rebonds et 2 passes en 24 minutes
Luis Scola (Hornets) - 12 points, 6 rebonds et 1 passe en 21 minutes
James Jones (Bulls) - 12 points, 4.5 rebonds et 1 passe en 24 minutes (51 matchs)
Manu Ginobili (Spurs) - 11 points, 4 rebonds et 4 passes en 27 minutes
Josh Smith (Pelicans) - 12 points, 6 rebonds et 2.5 passes en 32 minutes
Rasual Butler (Suns) - 13 points, 5 rebonds et 2 passes en 31 minutes
Marco Belinelli (Nuggets) - 12 points, 3 rebonds et 2 passes en 26 minutes
Pau Gasol (Lakers) - 11 points, 6 rebonds et 2 passes en 26 minutes
Michael Redd (Kings) - 15 points, 3 rebonds et 3 passes en 25 minutes

LES HOMMES DU BANC DES EQUIPES DE BAS DE CLASSEMENT
JJ Barea
Adam Morrison
Delonte West (61 matchs)
Carlos Boozer
Kyle Korver (56 matchs)
Tracy McGrady (55 matchs)
Last edited by Un détroit soleil on 05 May 2021, 14:33, edited 1 time in total.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 05 May 2021, 14:28

Thanks! Ray ou Craig cette année pour moi. Probablement Smith, il a un bilan co suffisant si je me rappelle l'historique irl qu'avait fait le doc, il domine la compétition !

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 05 May 2021, 15:02

Shoot m'a déjà ken l'an dernier, s'il me reken cette année je vais finir par mal le prendre ! :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 05 May 2021, 15:19

A voté aussi ! Merci marmite et pop pour l'orga ! Compliqué de voter cette fois. Mes votes, j'ai pas mal tenu compte des bilans collectifs :
Gmoy, pas une cuvée énorme mais parmi les teams à bon bilan : les bucks pour avoir ajouté l'excellent horford à LeBron, ce duo est aussi fort que jeune. Gmoy sans souci. Derrière, j'ai nominé les raptors, jeunes et forts et ils ont réussi à séduire gay à la fa. Puis okc, joli move avec l'arrivée de Josh howard qui les place en contender crédible avec mowill à côté.

Coy: sans conteste les pélicans, qui méritent le titre de division, large devant nuggets et rockets, personne n'aurait mise dessus en début de saison, et pourtant c'est le constat final. Derrière, grosse saison des Knicks de larygolade, attendus à la lutte aux po mais pas si haut. Et enfin, un de mes rares écarts au bilan co, le heat. D'abord car je n'ai été bluffé par personne d'autre dans les teams PO, et ensuite car j'attendais comme chaque saison Miami bien plus bas.

Mvp : grosse hesitation LeBron kd. Niveau bilan co, 44wins à l'ouest ou 51 à l'est, franchement c'est pareil, désolé les bucks,et encore je suis gentil :))) d'énormes stats indiv pour les 2, j'ai voté LeBron pour une raison, même si j'ai voté syl' Gmoy pour le move d'horford et la promesse d'un duo fabuleux, je trouve que LeBron a moins de talent dans le roster, donc un peu plus dur de choper les 51w avec sa team que les 44 pour kd à l'ouest. Mais franchement, chacun son avis, j'aurai pu faire l'inverse.

Roy : la encore... Le trio était serré. Même faible bilan collectif, stats ressemblante, j'ai voté Hayward car je ne m'attendais pas à le voir si haut et c'est le meilleur scoreur. Mais pareil, ça frise le plouf plouf.

Dpoy : la par contre, easy. Meilleure défense largement du pays, saison très pleine, Elton brand aurait pu être un concurrent mais c'est bien Kirilenko qui chopera son 15eme dpoy

6moy : rayray fait une belle saison dans une team qui marche, mais côté bilan co c'est pas à ce point meilleur. Pas autant que l'écart indiv avec l'excellent Craig Smith, qui aura un % de wins autour des 55 60%. 6moy easy.

All teams :
Côte guards, ils sont tous entre 20 et 23 points. Mo Williams se détaché peut être légèrement côté stats, mais j'ai voté pour TP en 1 car leader d'une top équipe surprenante, il a porté les pels tout en haut. Et mon JR, je voulais récompenser un mec de chez moi pour la saison texane au-delà des attentes et Dirk pivot ou Jr guard, j'ai trouvé que ça collait mieux pour Jr, FP de la 2e team de la ligue pour l'instant, et qui est plus valuable que ses concurrents à ce 2e spot.
Forwards, les favoris au mvp, LeBron 1 et kd 2. Côté pivots, Brand est le COFP de la meilleure team, no brain. 2e pivot, j'ai hésité pour Dirk mais non, il fallait qu'un seul Spur, et j'ai tranché pour Jefferson des nets, un bilan correct, de belles statistiques au rebond, au scoring. Faible concurrence au global en C et guards quand on compare aux forwards !

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Shoot-on-you » 05 May 2021, 15:48

Tu as confondé okc et les pacers alexis,
mes votes en spoilers :

Gmoy : alexis/kj7/val
Coy : larry/joe/alexis
Mvp : lebron all around + % mutanesque
Roy: wall porte + sa team pourtant + moisie que les 2 autres.
6th moy : Lou Wil scoring, création, défense et impact dans un banc pourtant faiblard.
Dpoy et all team : pas de surprise.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 05 May 2021, 15:53

Rappel Kiri pour la 1st team : 17-5 sans Brand, 59-12 au global et 21/9.5/5.5/2.3/3.7

Donc avec KD c'est pas fixé je trouve !

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Shoot-on-you » 05 May 2021, 15:56

j’ai mis kiri a la place de kd, je vois pas ce qu’il y a de surprenant.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 05 May 2021, 16:27

Alexis wrote:
05 May 2021, 15:19
j'ai nominé les raptors, jeunes et forts et ils ont réussi à séduire gay à la fa. Puis okc, joli move avec l'arrivée de Josh howard qui les place en contender crédible avec mowill à côté.
En voilà un qui a passé trop de temps à scruter ma saison ! Williams et Howard sont dans l'Indiana.
Par contre voter pour une sign qui ne tient qu'à de la chatte je cautionne pas.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 05 May 2021, 16:43

Moi si, totalement, parce que c'est comme ça IRL et que, dans ce cas, on pourrait toujours trouver d'autres arguments pour écarter tel ou tel GM. Je conçois qu'on puisse voir les choses comme Marmite mais perso je fais le choix inverse aussi je dois avouer.

Sinon y'a un truv qui me surprend énormément dans vos votes c'est Shoot qui vote GMOY pour v@l ! Pourquoi ?! À moins que ma mémoire me fasse encore défaut, il n'a rien fait. Si ?
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 05 May 2021, 16:46

Un détroit soleil wrote:
05 May 2021, 12:57
LES HOMMES DU BANC DES EQUIPES DE BAS DE CLASSEMENT
JJ Barea
Adam Morrison
Delonte West (61 matchs)
Carlos Boozer
Kyle Korver (56 matchs)
Tracy McGrady (55 matchs)
Donc les 6th man des équipes de fond de classement ont pas le droit à leurs stats? Des fois qu'on ait envie de voter pour eux (%)
marmite wrote:
05 May 2021, 16:27
Par contre voter pour une sign qui ne tient qu'à de la chatte je cautionne pas.
Dans ce cas là, toutes les sign, c'est de la chatte. Et là, c'est plus une erreur de jugement du GM d'origine que de la chatte de celui qui signe.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Shoot-on-you » 05 May 2021, 16:49

Pour val en 3 sur le gmoy, rester au top est + compliqué que y arriver et val avec son trade de cette année et ses resign continuent d’etre au top.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 05 May 2021, 17:09

SylvesterTemple wrote:
05 May 2021, 16:43
Moi si, totalement, parce que c'est comme ça IRL et que, dans ce cas, on pourrait toujours trouver d'autres arguments pour écarter tel ou tel GM. Je conçois qu'on puisse voir les choses comme Marmite mais perso je fais le choix inverse aussi je dois avouer.
IRL les GM ne consultent pas une page web qui leur dit que machin a accepté leur offre sans qu'il n'y ait eu la moindre discussion ! :-\
Rhea wrote:
05 May 2021, 16:46
Dans ce cas là, toutes les sign, c'est de la chatte. Et là, c'est plus une erreur de jugement du GM d'origine que de la chatte de celui qui signe.
C'est vrai qu'il y a une erreur mais bon, c'est récompenser le culot d'avoir tenté une offre quand t'avais rien à perdre, c'est léger... Mais bon balec, hein, j'ai voté, vous avez voté, le débat n'a pas trop d'utilité :)))

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 05 May 2021, 17:18

Bah justement, je suis pas sur que tant de GM que ça tentent le coup sur ce genre de joueurs. Mais oui, c'est une question d'avis après
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 05 May 2021, 17:26

Ah oui merci pour okc pacers, row et maloj, ce sont des frères presque siamois pour moi :)))

Oui pour la sign de Gay, mais en gmoy honestly dans les grosses teams, j'ai pas été estomaqué. Du coup, je fais un peu de l'irl et j'aime bien sa construction patiente, sans passer par les affres de la nullité (derozan en best pick), la plupart de ses moves je les kiffe. Ça récompense un peu tout le travail de fond quoi^^

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 05 May 2021, 17:33

Merci shoot pour tes votes au fait :merci: et kiri plutôt que kd ça se discute oui, mais l'autre fait trop une saison de mutant, même si collectivement c'est pas du niveau de kiri, jvoulais pas qu'il soit pas récompense. Kiri a le dpoy et sera 2nd all team derrière kd et LeBron pour moi, c'est déjà bien ^^

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 05 May 2021, 17:40

Sinon, a voté :
GM : KJ/Sylvie/Alexis
Coach : Lary/Sylvie/Dumars
MVP : KD (Mais Lebron poussait très fort)
ROY : Boogie (C'était serré avec Hayward et Wall, l'un pour les résultats collectifs, l'autre pour les stats pures, j'ai tranché sur la présence au ASG. Et j'aurais fait pareil, même si il avait joué dans une des autres franchises)
DPOY : Kiri, même si Sefolosha commence à me faire de l'oeil
6MOY : Craig Smith
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

PopJH13

All Star
5204

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by PopJH13 » 05 May 2021, 17:46

J'ai voté Mike en COY (mais pas 1). Comme Marmite en revanche j'ai du mal à récompenser la sign de Gay, plutôt les trades de Felton et Murphy.

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Un détroit soleil » 06 May 2021, 01:10

Gmoy : Larygolade/Sylvie/Alexis
COY : Alexis/Dumars/Labonne (je suis plus très sur pour lui mais jai hésité avec en tout cas)
MVP : Lebron, mais un co MVP avec KD m'irait bien
DPOY : Kiri encore et toujours
6MOY : Smith, et assez a l'aise
ROY : Boogie en 1, Wall en 2 et Hayward 3e pour ma part

All team : Mowill, Crawford (de base j'avais mis Harris), Lebron, KD, Horford

Pour moi Brand a joué trop peu de matchs

All team 2nd : Harris, Arenas, Kiri, Stoudemire, Al Jefferson
All team 3rd : Parker, JR Smith, Melo, Bosh, Howard

Et oui mes postes 3 jouent 4. Mais juste jai place de vrais hybrides donc exit les 4 qui peuvent jouer 5 (love, aldridge...)
Last edited by Un détroit soleil on 06 May 2021, 09:41, edited 1 time in total.

Return to “24" BASKET LEAGUE”