[24" BASKET LEAGUE] Discussions

Return to “24" BASKET LEAGUE”

Quand allez vous être absents cet été ??

Du 9 au 16 Juillet.
3
14%
Du 16 au 23 Juillet.
1
5%
Du 23 au 30 Juillet.
2
10%
Du 30 Juillet au 6 Aout.
3
14%
Du 6 au 13 Aout.
3
14%
Du 13 au 20 Aout.
7
33%
Du 20 au 27 Aout.
1
5%
Du 27 Aout au 3 Septembre.
1
5%
 
Total votes: 21

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Sativa » 21 April 2021, 11:51

Alexis wrote:
21 April 2021, 11:48
Pour rester que dans ma Division, t'as Minnesota qui a un trio et roster sans commune mesure avec les Mavs, et ya UNE win d'écart. Kmart passe de 38min ya un an à 28min par game cette saison et on vient à peine de finir janvier, Nelson de 35 à 27, on est pas dans une explication blowout la, de l'œuf ou la poule.. Les blazers auraient pu faire la même après leur départ pourri suite à une inj, ils se battent pour les po.

A okc les temps de jeu sont cools rien à dire, mais voir le trio Westbrook Kobe varejao healthy être à égalité avec les Mavs, ya une couille quelque part. Accident de parcours peut etre, mais ca en fait beaucoup dans la ligue.
OKC-Mavs y'a 7 matchs de + pour OKC à l'extérieur, je pense que ça joue. A la fin y'aura sûrement + de wins pour OKC. Et puis son +/- est bien meilleur aussi.

Minnesota j'ai pas l'impression qu'il limite ses minutes, y'a des matchs avec ses starters à 36mns, les blowout piquent je pense.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 21 April 2021, 11:55

Après je sais très bien quelles sont les limites et je ne vais pas abuser, mais bon j'ai clairement loupé le train et à mes yeux le calcul est vite fait.
Cependant il y a bien plus scandaleux que moi.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 21 April 2021, 12:01

Alexis wrote:
21 April 2021, 11:48
Pour rester que dans ma Division, t'as Minnesota qui a un trio et roster sans commune mesure avec les Mavs, et ya UNE win d'écart. Kmart passe de 38min ya un an à 28min par game cette saison et on vient à peine de finir janvier, Nelson de 35 à 27, on est pas dans une explication blowout la, de l'œuf ou la poule.. Les blazers auraient pu faire la même après leur départ pourri suite à une inj, ils se battent pour les po.

[...]

On avait incendie dwade pour limiter Kobe à un faible temps de jeu (bon il voulait mettre en IL en fin de saison de mémoire aussi :mrgreen:), je vois peu de diff franchement... Désolé, le but est pas de remuer la merde mais c'est pas ma came à regarder.
Kobe était benché dans mes souvenirs, et Loren Woods meneur.

Les Blazers ont déjà bien profité des bas fonds ;)

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Shoot-on-you » 21 April 2021, 12:06

okc il y a une petite couille avec monroe a 26min et kaman a 10min mais le roster est - fort que l'an passé.
après comme pour minny c'est loin d'être les seuls a avoir des rotas/fa un peu bizarre pour ne pas être trop fort il faut le dire.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 21 April 2021, 12:09

Des la 2e vague de novembre (donc inj de Nelson pour un mois de mémoire) les temps de jeu de Kmart debouchent sur un range 20 33min, et pourtant des games serres y'en a eu. Si Portland avait fait pareil pour love a son retour, le top 8 de conférence serait déjà connu. Pour aller au bout, si ça avait été le cas, plusieurs teams de PO devraient avoir le droit de mettre IL leurs stars quand le hca est joué,même des février, soyons fous.

Chacun balaye devant sa porte, je file juste mon avis, ça me frustre. Heureusement que j'ai la chance de pas être bottom, ça me soulerait honestly :mrgreen:

@marmite Portland n'a jamais eu un trio aussi chouette mais bon ;)

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 21 April 2021, 12:10

OKC y'a rien à dire pour moi cette année. Les mecs jouent pas 40min mais ça va er y'a eu qu'une aberration en début de saison. Même Monroe ça se défend sa titularisation. Wolves idem on peut pas reprocher à une équipe largué de jouer à 80% plutôt que 100% pour augmenter ses proba. Comme OKc les mecs jouent pas 20min non plus

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 21 April 2021, 12:11

J'échange mon trio contre Love sans souci. Bref c'est pas pour dire "oui mais machin..." je m'en fous, j'assume clairement de ne pas chercher à choper les PO cette année. Par contre les changements des minutes que tu remarques ça tient plutôt du hasard, elles n'ont pas tellement bougé de la saison de mon côté.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 21 April 2021, 12:13

Non mais je parle que de ma Division, j'ai pas épluché le reste, pour moi ce hacking qui peut prendre plein de formes est plus un souci de carotte que de gm. Pour la majorité d'entre nous la carotte est trop attirante, et ça fait des trucs aberrants où des rosters faibles sont mieux rankés que des bons, par choix. Je stoppe la, je pense pas que ce soit intéressant que je dise 10 fois la même chose !

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 21 April 2021, 12:14

Et pourquoi tu parles que de ta div ? :mrgreen: t'es deg ?

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 21 April 2021, 12:20

Et j'ajouterai que je savais en abordant l'été dernier que ça pouvait mal se passer, j'avais 3M sous le HC et six joueurs sous contrat dans la div la plus chaude. J'ai signé ce que j'ai pu, à un moment mon fameux trio ne peut pas tout faire aussi. Par contre je mange mon pain noir et je chiale pas sur le HC, j'accepte.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 21 April 2021, 12:22

Oui voilà ça doit être ça. :hehe:

Ah ça n'a pas bouge de la saison les temps de jeu, clairement. Quand on démarre la main sur le frein on a pas besoin de decelerer. Une strat' comme un autre :) m'enfin, tant que les lésés s'en plaignent pas.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 23 April 2021, 22:11

La blessure de tyrus qui fait passer Kmart de 25min à 45 sur la vague, ça c'est pas de bol pour les wolves. Malgré thabeet titulaire devant Okafor ça fait 3 wins !

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 25 April 2021, 12:46

Ya pas moyen de Boost un peu le potentiel de vucevic à la passe ? Il est pot D chaque vague, j'avais fait le comparo il est proche en rendement de gasol/jooks/horford qui étaient pot b, plafond 65 probablement vu leurs ratings actuels. J'dis pas qu'il faut le mettre à 65 mais j'ai l'impression qu'on lui enleve une partie de son jeu là, c'est dommage

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 27 April 2021, 22:59

Sympa le deal des Bulls avec les Mavs (oui, faut checker transactions), j'aime bien barea. Par contre, Telfair Barea locked, ça décale Bledsoe SG, j'aime moins :)))

JET qui ne fera pas toute sa carrière à chicago, dommage ! Moins fan de ce second move.

Pas de deal pour sanders du coup !

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 27 April 2021, 23:29

Tristesse !

Sinon, UDS a dit, entres autres, sur discord, qu'il envisageait de le couper (Jet). Comme il est orange, personne ne pourrait le resign et ça permettrait de garder intacte sa storytelling d'avoir été l'homme d'une seule franchise ! Perso, j'approuve (même si je suis aussi d'avis que Terry en a encore sous le pied) :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 28 April 2021, 00:02

Jason en mentor de Stephen ça fait super sens je trouve pourtant !! Et il a été tradé quand même, dommage, c'était un sacré mec de franchise. Est-ce que chicago le resignera sur un contrat de 10 jours juste pour finir en tant que bull ? :)))

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 28 April 2021, 08:28

C'est interdit, tout comme Toronto ne peut pas reprendre Webber alors qu'il aurait voulu.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 28 April 2021, 08:31

Sinon Alexis c'est McRoberts et non Hawes que tu as coupé !


Qui a essayé de signer Pecherov ? Il est fou ce type.

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Un détroit soleil » 28 April 2021, 08:40

marmite wrote:
28 April 2021, 08:31
Sinon Alexis c'est McRoberts et non Hawes que tu as coupé !


Qui a essayé de signer Pecherov ? Il est fou ce type.
Moi jai essayé. Apparemment il refuse toutes les offres depuis le début. Et d'ailleurs en seconde option j'avais Stéphane lasme que tu m'as chourré 😅

Pour Terry moi aussi j'aime l'idée qu'il n'ai joué que pour les Bulls. C'est aussi pour cela que je ne veux pas le faire jouer. Mais je sais qu en cas où je le couperais certains vont se ruer dessus... techniquement il est encore très fort mais c'est devenu un gant de toilette physiquement..

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 28 April 2021, 09:52

Pecherov m'a refusé 2M annuels sur trois ans, et j'ai pas vraiment envie de mettre plus. Les couleurs sont jolies mais bon...

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 28 April 2021, 09:52

Et pourquoi pas ne lui proposer que sur un an ?
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 28 April 2021, 10:04

Certains ont essayé !

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 28 April 2021, 10:29

Ils ont du proposer le mini sur un an. 2m sur un ou 2 ans à priori il devrait prendre ;)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 28 April 2021, 10:32

Plus ;)

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Juicy » 28 April 2021, 10:32

Je lui ai déjà proposé 3M sur 2 ans.

Return to “24" BASKET LEAGUE”