[24" BASKET LEAGUE] Discussions

Return to “24" BASKET LEAGUE”

Quand allez vous être absents cet été ??

Du 9 au 16 Juillet.
3
14%
Du 16 au 23 Juillet.
1
5%
Du 23 au 30 Juillet.
2
10%
Du 30 Juillet au 6 Aout.
3
14%
Du 6 au 13 Aout.
3
14%
Du 13 au 20 Aout.
7
33%
Du 20 au 27 Aout.
1
5%
Du 27 Aout au 3 Septembre.
1
5%
 
Total votes: 21

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by KekeDeluxe » 02 February 2021, 17:26

Pauvre Wilson, si jeune et déjà bouncé de club en club...

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1187

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by dumarsetçarepart » 02 February 2021, 21:31

AIe...Blessure de Duncan...Ca n'arrive pas vraiment au bon moment...pas facile à compenser quand même.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 02 February 2021, 21:53

J'avais pas vu, décidément on est nombreux à être touchés à l'Ouest !

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 02 February 2021, 22:10

L'est y'a vraiment que 2 équipes taillées pour jouer le haut, shoot réussit toujours des miracles au coaching avec son heat malgré le départ de Craig smith ! Mehmet Okur en leader de troupe, ça marche bien

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 02 February 2021, 22:15

Ça tournait déjà difficilement à Houston mais alors sans kd un mois le retard va commencer à être compliqué à rattraper, personne attend devant. Au différentiel y'a vraiment 8 teams qui se détachent (le Thunder accroche le wagon), mais c'est Portland qui est 8e au bilan. C'est super serré de partout, y'a guère que les rockets selon leur comportement sans Kévin, et les sonics pour qui ça commence à décrocher. Les 2 dernières places hors playoff et qui resteraient à attribuer vont piquer !

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 02 February 2021, 22:57

T'inquiètes je ressors la rota de PO sans KD ça va le faire !

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Sativa » 02 February 2021, 23:26

Alexis wrote:
02 February 2021, 22:10
L'est y'a vraiment que 2 équipes taillées pour jouer le haut, shoot réussit toujours des miracles au coaching avec son heat malgré le départ de Craig smith ! Mehmet Okur en leader de troupe, ça marche bien
différentiel négatif tu parles d'une chatte

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 02 February 2021, 23:31

Ils sont tous en négatif ou à 0 dans cette div, n'empêche que je voyais son roster dans les derniers et il trouve le moyen de mener, c'est fort ! Toi 0 blessé sur la saison mais ça clique pas, le binôme Cook delk c'est chaud en titulaires

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 02 February 2021, 23:33

Dommage que le Off et DefRtg soient planqués dans la page des stats collectives de la ligue, je pense jamais à la regarder. Je trouve que c'est bien plus fiable que le différentiel, même si là en l'occurrence ça confirme.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 02 February 2021, 23:35

D'ailleurs on dit souvent qu'une équipe contender se classe dans le top 10 de l'OffRtg et du DefRtg, cool j'en suis.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Sativa » 02 February 2021, 23:36

Alexis wrote:
02 February 2021, 23:31
Ils sont tous en négatif ou à 0 dans cette div, n'empêche que je voyais son roster dans les derniers et il trouve le moyen de mener, c'est fort ! Toi 0 blessé sur la saison mais ça clique pas, le binôme Cook delk c'est chaud en titulaires
raf perso honnêtement, mes joueurs sont à vendre

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 09 February 2021, 21:28

Rappelez-moi comment ça se passe déjà, il reste 12j de blessures à Nelson : si je le remets maintenant dans ma rota il va se passer cinq jours de freestyle du log c'est ça ? Merci !

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 09 February 2021, 21:36

Il me semble oui, en tout cas sur la rotation pg et ptetre sg si jamais tu as du d'où le poste, ça va rimer à pas grand chose. Peut être mettre Nelson titulaire, et deux backups pg dont un à 0min, comme ça la hiérarchie sera à peu près respectée ?
Après on s'est questionne si remettre un joueur sur le terrain en DTD ça augmentait pas le risque de blessure. La je me tate encore avec gino, 9jours, j'pense le remettre à faible temps en croisant les doigts plus que son genou !

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 09 February 2021, 21:47

Merci.

Je n'ai jamais eu de problèmes en remettant un joueur DTD, je vais prendre le risque.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 09 February 2021, 22:12

Vague moyenne en 5w 3l, mais au global c'est quand même cool avec plein de bobos d'être top 3. Ce serait bien de garder ce spot jusqu'au bout, voire aller titiller les Nuggets car j'aime bien les batailles intradivision pour le titre mais ça va être dur !

Le super pick thunder 2010, je vois plus personne en parler^^ je les pensais pas si haut j'avoue, les rockets et kings entre bobo et nonclickage ça a laissé une ouverture dans laquelle ils se sont bien engouffrés, mais ça va être une belle bataille !
Sonics premiers à rendre les armes dans cette course

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 09 February 2021, 22:36

Alexis wrote:
09 February 2021, 22:12
Le super pick thunder 2010, je vois plus personne en parler^^
La valeur d'un pick se juge à l'instant d'un trade, pas après X moves de rattrapage...

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 09 February 2021, 22:58

marmite wrote:
09 February 2021, 22:36
Alexis wrote:
09 February 2021, 22:12
Le super pick thunder 2010, je vois plus personne en parler^^
La valeur d'un pick se juge à l'instant d'un trade, pas après X moves de rattrapage...
Bah on avait justement de très fortes divergences sur le devenir du pick a l'époque,
Val le hypait à fond (ca à marché, il en a obtenu Sefolosha, pas folle la guêpe) et plusieurs le voyaient très bon (top 5 probable et 10 assuré) perso j'étais circonspect, surtout vu la draft. Donc hormis en recauser une fois qu'on y est... Et j'aurai été le premier à admettre mon jugement foiré.
Manny Harris actuellement prévu, je le connais même pas ce joueur mais vu ma culture historique nba c'est pas étonnant :mrgreen:

PopJH13

All Star
5204

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by PopJH13 » 09 February 2021, 23:17

Enfin Val c'était surtout pour gonfler sa valeur. Je crois qu'on était assez unanime sur OKC border PO de mémoire, mais je peux me tromper.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 09 February 2021, 23:29

Mmh non, ça voyait okc plus bottom de conf que border PO mais bon. Manny Harris jviens d'aller voir du coup, 2 ans aux cavs, un tour aux lakers puis Grèce et d'improbables teams US, je suis moins étonné de pas le connaître.

Toi Pop, UDS te voyait dernier de la ligue il me semble, qu'est ce que tu fous, y'a 3 équipes qui t'ont mis une mine... :)))

PopJH13

All Star
5204

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by PopJH13 » 09 February 2021, 23:31

J'ai annoncé que uds, mis à part sous l'emprise d'une quelconque drogue, ne pouvait décemment pas me mettre derrière Utah. D'ailleurs j'ai quote ici sa phrase. Une nouvelle fois, mes pronos sont impeccables. D'ailleurs, remember Carl Landry all star, et Ray Allen meneur.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 09 February 2021, 23:40

J'avais zappe ! +27 pour l'ouest, première etoile et gros match pour Varejao je m'y attendais pas mais c'est mérité ^^ dirk 9e étoile, même s'il n'a pas joué... Gino blessé.

Sur le rookie game, 2 mauvais matchs pour gallinari et rose, pour changer. Par contre chalmers pas sélectionné ils abusent, il mérite plus que derrick ! Baskettix!

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 10 February 2021, 00:53

On ne voyait pas le thunder en PO mais on est plusieurs à dire que son trade de rattrapage ne fait que cacher le niveau de son équipe. En gros il pourrait faire les PO cette année mais reporte son pick foireux en 2012.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Sativa » 10 February 2021, 01:02

Moi je trouve que toute cette histoire ça fait vraiment "haha j'ai eu raison vous avez eu tort" parce qu'on a largement appuyé le fait que le pick 2010 serait très bon. Agree c'est qu'un report, 2012 ça va piquer avec les contrats.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 10 February 2021, 02:31

Bah clairement oui. Comme tu aimes le faire quand tu as raison, tu viens bien appuyer comme un bourrin. C'est à double sens sinon c'est pas sympa, non ? :-\

En 2012 franchement il aura Westbrook Jr avec Murphy et Howard sous contrat toujours. Murphy et Howard ils ont toujours eu des physiques lambda donc assurer que le 2012 sera bottom conférence c'est une nouvelle preuve de foi. Ça peut foirer comme non, c'est volatile quoi. Comme son 2010 y'a 2 ans et comme un autre pick lointain d'une autre team correcte.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Sativa » 10 February 2021, 02:38

Alexis wrote:
10 February 2021, 02:31
Bah clairement oui. Comme tu aimes le faire quand tu as raison, tu viens bien appuyer comme un bourrin. C'est à double sens sinon c'est pas sympa, non ? :-\
Y'a une différence entre appuyer comme un bourrin et littéralement tout faire pour avoir raison, quitte à voir sa franchise aller droit dans le mur. Une équipe qui galère à aller en PO avec aucun moyen de s'améliorer à terme, je vois pas l'intérêt de faire ça mais bon.

Return to “24" BASKET LEAGUE”