[24" BASKET LEAGUE] Publications

Return to “24" BASKET LEAGUE”

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by jujug » 09 November 2018, 18:04

Au coeur de la forêt:en direct de Milwaukee
Un article du Bambi Observer


Alors que les playoffs NBA battent leur plein nous nous sommes rendus à Milwaukee juste après leur victoire contre San Antonio et avons rapporté un reportage d'insider, au coeur de la forêt de la franchise.

Nous avons commencé notre reportage après le dernier match face à San Antonio.

On voit ici Kevin Garnett (au centre) dans les vestiaires après la victoire. On peut noter que même en étant absent du terrain, il s'impose comme le leader naturel à un moment où ses coéquipiers semblent plutôt épuisés.

Image

Ici c'est Tom Gugliotta qui signe un autographe à un jeune fan montrant par la même que pour les fans faire le beau dans les vestiaires ne remplace pas la présence sur le terrain.

Image

Vlade Divac, en tenue de ville lui par contre suite à sa blessure, n'est pas fringant dans les tribunes.

Image

Le lendemain, nous avons voulu comprendre un peu mieux le fonctionnement de la franchise.

Dans le gymnase, pendant l'entraînement, on voit ici Ray Allen s'entraîner au tir pendant que ses équipiers travaillent les systèmes (et il y a du travail à fournir vraisemblablement vu que personne ne regarde du même côté).

Image

Ensuite, nous sommes allés dans les bureaux où nous avons pu croiser le GM de la franchise en plein travail de fond avec un agent de joueur, vraisemblablement celui de Ray Allen, en dernière année de contrat la saison prochaine.

Image

Nous avons enfin terminé la visite par le coeur de la vie de la franchise, là où l'activité est la plus intense et où tout le travail de Sylvester Temple prend son sens: l'infirmerie.

Image

Une bien belle visite dans une bien belle franchise. Qui mérite bien qu'on braque la lumière sur elle.

Image
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Un détroit soleil » 10 November 2018, 19:08

Retour du GM of the year, interview exclusive (et completement sobre)

Image
Le GM des Pistons, plus que jamais déterminé

Bonjour UDS, il faisait un moment qu'on ne vous avait plus eu dans notre journal ? Comment allez vous depuis la dernière fois ?
M'en parle pas ... la NBA m'a mis une amende record pour notre dernier interview, j'ai encore les fesses qui piquent la. Je comprends pas trop pourquoi, même en étant légèrement emmeché j'ai bien fait attention de ne pas dire un mot sur notre cher commish mais apparement ça en a froissé certains.. ils m'ont même envoyé en cure stp. Bref m'en fous ca nous a pas empêché de remporter ce premier tour de PO.

Effectivement et à ce titre bravo, vous faites deja mieux que votre prédécesseur. Que pouvez vous nous dire sur cette confrontation ?
C'est bon le miel ...

Un peu plus de détails tactique peut être ?
Tu savais que la pollinisation des abeilles participait à 75% des récoltes c'est dingue ça !

Euh je crois savoir que ce sont des frelons A charlotte ..
Ah bon.? Bah pourtant ça me semblait plus proche de l'abeille. A peine ça m'avait un peu piqué que c'était déjà clamsé. Comme quoi !!

Sur cette série vous n'avez donc aucun commentaire positif ou négatif concret à établir
Siiii ! J'ai un regret... le fait de ne pas avoir pu rester plus longtemps à Charlotte pour visiter la ville. Un match ça faisait un peu court.
Mais je suis content pour mon confrère que la série ai été écourté ainsi, il va pouvoir se concentrer sur ce qu'il fait de mieux, de la radio.

Image
Fredo, GM des hornets, en état de choc après le 3e match face aux pistons

Bon okay passons. Revenons à l'actualité, vous avez été auréolé d'un titre de GM of the year, une récompense oh combien distinctive et de valeur.
Yep et à ce titre merci à vous les journalistes d'avoir ainsi voté de façon objective. Certains de mes confrères ont eu quelques commentaires négatifs quant à cette décision mais je n en ai cure et je les emmer... euh je les encourage à faire encore mieux la saison prochaine ils en sont tellement capables (dit il avec ce que je soupçonne etre un énorme sourire de facade). Je suis un GM heureux et satisfait du travail effectué. Cependant je tiens a remercier aussi tous les gens qui travaillent au quotidien avec moi, dans les bureaux, sur le banc ou les joueurs qui produisent les résultats sur le parquet. C'est un travail collectif.

Pour parler positivement je vois que vous vous portez beaucoup mieux que lors de la dernière interview.. comme quoi cette cure a eu un véritable effet positif ?
Euh oui oui tout à fait. D'ailleurs à ce sujet je tiens a m'exc... argh... a m'excu.. aaarrrrrrh ... j'ai un truc dans la gorge désolé.. a dire pardoaaaarrrg... oh merde c'est la ligue qui m'a demandé de le faire mais je crois que je suis malade... Tu pourras l'écrire pour moi stp ?? (On suppose qu'il souhaite présenter ses excuses, bien que ca lui ai couté des larmes, un début de pneumonie et un vaisseau sanguin explosé à la tempe..)

Au prochain tour vous affrontez Miami, une équipe redoutable qui a finit en trombe sa saison pour finir avec le deuxième meilleur bilan a l'est. En plus d'être l'équipe de notre cher commish adoré. Bien que vous soyez devant au classement cela paraît trompeur vu les rosters et dynamiques respectives...
Ah oui c'est évident cette équipe est au dessus en tous points. Ça représente un challenge excitant mais on y va avec l'idée de produire du jeu et de leur donner une opposition. Ils sont clairement favoris. (les ambulanciers arrivent en salle, dépêchés en catastrophe et le mettent alors sous assistance respiratoire).

Je vous vois bien moins confiant qu au premier tour ca me fait plais... euh penser que vous avez sûrement une superbe idée tactique pour contrecarrer cette armada floridienne, vous le GMOY !! Faites nous donc part de votre génie tactique, meme juste un peu svp !!
Hill.

N'hésitez pas à donner plus de détails tactiques a nos lecteurs ce sont des passionnés, férus de jeu et de systèmes. Lancez vous ?
Ok ... alors Hill est sur le court, Hill prend le rebond, Hill dribble, Hill se fait une auto passe, Hill cross un joueur, un autre joueur, Hill feinte la passe, step back et ficelle. Les autres sont déjà en défense..

C'est pas ce qu'on appelle un système..
Hill récupère le ballon, Hill monte au dunk, Hill gagne le match, Hill rentre a la maison, Hill mange son repas, Hill se brosse les dents...

Image
Le nouveau meilleur ami d'un Détroit Soleil

Bon, laissons donc ce doit etre un code.. Avant de vous laisser partir récupérer quelques forces, quels joueurs vous semblent les plus dangereux chez votre adversaire ? Il a clairement l'effectif pour lui mais vous avez un titre de GMOY a défendre..
Bah je dirais Kemp en premier lieu. Je redoute aussi énormément Kukoc, polyvalent, grand, complet qui est un vrai pétard en sortie de banc.
GMOY ou non la je fais face au grand commish, au système, El Systema quoi !!!!

Que voulez vous dire ?...
L'ambulancier : Svp monsieur écartez vous, le patient n'a plus toute sa tête il va falloir l'emmener. Veuillez écourter votre interview et nous laisser faire notre travail...

UDS répondez à la question svp !!
Cheriiiiiie, amene moi la bouteille stp je pars à l'hosto !! Mais nan putain pas la bouteille de jus d'orange ca c'est pour les caméras, l'autre bouteille !!
Et je veux Sylvie avec moi, mets lui sa laisse et oublie pas ses croquettes !... viens la ma belle, et ouiii on part en voyage, t'es contente ?? Hein t'es contente ma fifille !!!

Image
Sylvie !!

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 12 November 2018, 10:19

SYLVIE AWARDS :
le pire des trophées de la 24" League


Image





Pour le trophée du Worst GM of the Year, récompensant le GM le plus incompris de l'année, sont nommés :

- Rhea, pour avoir annoncé être en course pour le Best GM of the Year, avant d'avoir vu Stockton signer à Charlotte, entamé la saison par un bilan de 2-13 (pire bilan NBA), et fait des pieds et des mains pour récupérer son 1er TDD qu'il n'avait plus (sans réussite).

- Nunu, pour avoir acté trop vite un trade avec Rhea "le perfide" alors qu'il aurait pu obtenir meilleure contre-partie ailleurs, et pour avoir cru malgré les nombreux avertissements du GM des Bucks que Baker serait un jour un atout dans une équipe.

- Crockets, pour avoir lâché une bonne base aux Clippers afin de retrouver un affreux roster à Atlanta, tout en récupérant le contrat boulet d'Olajuwon... des Clippers. Et puis, parce que c'est Tikette.




Pour le La Voyante Borgne Trophy, récompensant la pire annonce de la saison, sont nommés :

- Rhea : "Sans Stock', je prends les lakers au premier tour. Avec, je les affronte en finale" (13/09).
Il est en course pour le top 3 de la draft.

- Crockets : "Robinson c'est un Rice en puissance. Il passera pas les 22 points de moyenne (ou alors bonjour le nombre de shoots pris)" (13/09).
18.2pts en 28.0min à 44.0% aux tirs, dont 38.9% à 3pts, soit 23.4pts per 36min. San Antonio était le 5ème meilleur bilan à l'Ouest avant sa blessure.

- Gugur : "A partir de lundi prochain de toutes façons je pète des rondelles. Que dieu me garde de blessures comme dirait ma grand mère" (10/10).
Après son annonce début Janvier, il a affiché une jolie première vague de 2 victoires pour 6 défaites, pour finalement accrocher le bilan de 17 victoires et 18 défaites. Le tout sans aucune blessure.




Pour la Speciale Tikette Award, récompensant la meilleure vanne ou contrepartie de l'année, sont nommés :

- LA_Bonne : "Je te vois plutôt en Billy King, Rhea", après que le GM du Jazz se soit comparé à Danny Ainge.

- LA_Bonne : "son début de saison m'a fait peur et j'ai donc du prendre de ses nouvelles car ce n'est pas dans ses habitudes d'être aussi incompétent et de gagner autant", au sujet de Crockets, GM des Hawks.

- Un detroit soleil : "D'ailleurs son coach defensif la, le barbu costaud j'en rigole encore je sais pas où il l'ont pêché mais il est plus proche du saumon que du barracuda si tu vois ce que je veux dire. Loin d'être une assurance tous risques.", après avoir défait les Seattle Supersonics, dont le GM, venait de poster une publication en mode "Agence Tous Risques", avec un +35 dans leur arène.

- Un detroit soleil : "Toi t'es le philou époque NY. Tu donnes des conseils, tu sors plein de livres, mais t'as 0 avec ta franchise", au sujet de SylvesterTemple, le GM des Bucks.

- Mamath1234 : "Entre ceux qui passent leur temps à picoler derrière le gymnase, ceux qui s'intéressent qu'aux informations people et ceux qui croient que leurs joueurs sont des cartes panini à échanger je suis bien seul. Du coup je parle à mon miroir, oh miroir mon beau miroir, dis moi qui je vais battre ce soir ??", au sujet des GMs des Lakers, des Bucks, et du Magic.




Pour le trophée du WTF Trade of the Year, récompensant le trade le plus inattendu de la saison, sont nommés :

- Alexis et SylvesterTemple, pour le deal envoyant Kevin Garnett et Clyde Drexler aux Bucks contre Glenn Robinson, Karl Malone, et deux premiers tours de draft.

- Rhea, pour avoir déjà négocié le départ de Vin Baker, pas encore arrivé dans l'effectif (contre un Glen Rice vieillissant et cher payé rappelons-le), contre deux 1ers TDD.

- Kcnarf, pour avoir récupéré en Sabonis une grosse rotation dans la raquette, alors qu'il n'était pas forcément dans une position favorable avec la prolongation de Kobe et le hardcap en approche.

- LA_Bonne, pour avoir échangé son 1er TDD potentiellement loterry pick contre Jérôme James.




Pour le Bois de Boulogne Franchise Prize, récompensant le GM qui a vu défiler le plus de joueurs dans son effectif cette saison, sont nommés :

- DaV'z, qui a notamment fait venir Rider, voulu trader Laettner juste après l'avoir signé, échangé Cato pour faire revenir Muresan, ou encore obtenu Kukoc.

- Daiv, qui a signé Derrick Coleman avant de l'échanger contre Kurt Thomas, fait venir McCarty, draté Lafrentz pour mieux l'échanger contre Mourning et Grant (jeté comme un mal propre deux ans auparavant), lourdé Pippen et Barkley, mais pas réussi à se séparer de Reeves.

- Rhea, qui a fait venir Baker, Parker, et Pippen pour mieux les ré-échanger quelques semaines plus tard, mais aussi dealé pour obtenir Willis avant son opération tanking.




Pour le Messmer Trophy, récompensant le GM ayant négocié le meilleur contrat de l'année, sont nommés :

- DaV'z, pour avoir resigner Bob Sura à 25M sur 5 ans.

- Sativa, pour avoir resigner Antonio McDyess à 5.78M sur 5 ans.

- SylvesterTemple, pour avoir resigner Kevin Garnett à 30M sur 5 ans.




Pour le trophée du Snoop Doggy Dog of the Year, récompensant les apparitions médiatiques les plus appréciées de la saison, sont nommés :

- WojVesterTemple, pour ses rumeurs parfois réelles parfois bidons mais jamais sans humour.

- JoeD et Pablo Encorla, pour le grand respect qui les unit, ainsi que leur amour immodéré pour la bonne bouffe.

- Jay Lebourdon, pour ses interviews décalées de GMs pas forcément plus sains d'esprit.

- Kcnarf, toujours hautain, perché, et alcoolique.

- Un détroit soleil, pour savoir tenir tête à la presse, quitte à risquer la prison.

- Lil' Keke, pour son langage pas très DaV'z Stern compatible mais très dépaysant.

- Bernie Bonvoisins et Alberto Woods, pour leur totale absence de considération pour la saison régulière.




Pour le SVG Award, récompensant les GMs dont la franchise semble squatter le ventre mou de la ligue cette saison, sont nommés :

- Sativa, qui pensait pouvoir faire des résultats avec le trio Rider/Richmond/Divac mais qui a dû se résoudre à échanger ses meilleurs joueurs pour des assets en voyant l'absence de bons résultats, sans pour autant pouvoir jouer la draft cette année puisque n'ayant plus son pick.

- Crockets, pour qui la blessure d'Olajuwon a sonné le glas des ambitions, et qui a donc lui aussi profité de la valeur de ses autres joueurs pour récupérer des futurs assets, bien que ne pouvant pas non plus compter sur son choix de draft cette année.

- Gugur, qui serait à deux doigts de sombrer dans la dépression tellement son roster semble capable de plus que ça, même si pas épargné par les blessures, et qui, lui non plus, ne pourra pas disposer de son choix de draft cette année.



Tous à vos MPs messieurs les GMs, j'attends vos votes !
Last edited by SylvesterTemple on 13 November 2018, 09:46, edited 3 times in total.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Sativa » 12 November 2018, 20:25

Image

Eastern Conference - Semi-Finals

New York Knicks (4) - Toronto Raptors (8)
4-2

Incroyable, les Raptors sans Michael Jordan ont renversés le seed 1 d'Orlando sur le score sec de 3-1 avec deux belles branlées. Camby a été un incroyable défenseur sur la série et a posté 24 blocks sur la série !! Mais il y a encore du lourd en face, avec les Knicks qui viennent de sweeper Philadelphie sans trembler alors que ces derniers possèdent un roster très complet. Ici on voit bien les Knicks continuer sur leur bonne lancée mais si Camby arrive à éteindre Duncan en défense, ça risque de vite tourner en faveur des canadiens.

Detroit Pistons (2) - Miami Heat (3)
3-4

On le répète encore cette semaine mais depuis la trade deadline Miami c'est terriblement fort et on voit mal une équipe les arrêter maintenant qu'Orlando est dehors. Après avoir battu Indiana (3-1) dans une bataille intense, un nouveau défi se pose et cette fois sans l'avantage du terrain : Detroit. Porté par le précédent MVP Grant Hill, Detroit fait une splendide saison que peu de monde leur croyait capable de réaliser. Pour autant il ne faut pas oublier que le roster possède quelques limites et que leur profondeur globale n'est pas aussi bonne que chez Miami. On voit bien le Heat passer tout juste.

Western Conference - Semi-Finals

Los Angeles Lakers (1) - Portland Trail Blazers (4)
4-1

Les Lakers ont sweepés les Grizzlies sans trop de difficultés et les voici opposés aux Blazers. Portland a eu beaucoup de mal à se défaire de Dallas au tour précédent, devant s'employant jusqu'au dernier match et on a du mal à les voir déranger les Lakers surtout avec la récente blessure de Rasheed Wallace qui devrait le maintenir sous ses capacités maximales. L'équipe peut éventuellement être un poil à gratter quand ils joueront à domicile mais les Lakers sont juste beaucoup trop fort cette année encore.

Milwaukee Bucks (2) - Phoenix Suns (3)
4-3

Gros match-up en prévision. Si Divac devrait manquer le premier match de la série, en face Jon Barry n'est pas certain de pouvoir y participer, sauf si la série se prolonge jusqu'au match 7 où il pourrait être disponible. Ici on sent que la bataille va être rude pour pouvoir accéder aux Finales de Conférence et chacune des deux équipes espèrent plier rapidement la série pour ne pas venir trop fatiguer lorsqu'il faudra affronter l'ogre Lakers. Cette série risque de se jouer à des détails, mais on voit bien Milwaukee passer tout juste.

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by kcnarf » 16 November 2018, 20:32

ITW KCNARF
Image

Bonsoir Kcnarf, avez-vous eu peur après la défaite à Portland ?
A aucun moment de la série je n'ai douté de la qualification. Ce match, on leur a donné comme une récompense pour leur belle saison, ça nous a permis de jouer un match tranquillement, pour repartir du bon pied.

N'êtes-vous pas tout de même un peu déçu de ne pas avoir enchaîné avec un nouveau sweep ?
Non, ça nous évite d'avoir une trop longue période sans match en attendant notre futur adversaire. Il faut avouer que le premier match était tellement facile que nos joueurs ont cru qu'ils pourraient gagner sans efforts, ce qui n'était pas totalement vrai.

Un mot sur le sweep face aux Grizzlies ?
Je n'ai pas grand chose à dire, c'était presque trop facile. Certains croyaient en eux du fait qu'ils nous avaient pris un match en SR, mais sérieusement, nous n'évoluons pas dans la même dimension.

Vous allez affronter Phoenix ou Milwaukee, deux belles équipes qui se disputent une série serrée. Qui préférez-vous affronter ?
Peu importe, les deux feront une victime facile. C'est déjà un petit miracle que l'une des deux équipes dispute une finale de conf. Enfin, non, c'est une conséquence directe du fait qu'ils s'affrontent en demi. Néanmoins, je pense que Milwaukee serait un peu plus difficile à sweeper.

A l'Est, le parcours de Toronto étonne, qu'en pensez-vous ?
Je pense que ça en dit plus sur la nullité de New York qui n'a que Duncan de potable et Orlando qui joue sans ailier correct, et plus globalement de la conférence Est, que sur cette équipe canadienne, privée du GOAT, le joueur qui les a portés lors des précédents PO, avant qu'on ne les balaie facilement.

Finalement, vous ne craignez personne ?
Miami me semble être la seule équipe qui peut nous poser quelques problèmes. Mais au fond, je ne crains qu'une blessure de Shaq.

Pensez-vous que ces Lakers sont la plus belle équipe de l'histoire ?
Je vous répondrai lorsque nous aurons quelques bagues de plus. Et ma réponse sera : "oui, de loin"

Un mot sur le déménagement des Grizzlies ?
Je suis très heureux pour Wallace, qui quitte enfin ce trou perdu où jamais personne de sain d'esprit n'a jamais pu avoir l'idée d'implanter une franchise NBA. Las Vegas, c'est tellement plus cool, j'ai hâte d'y claquer mon maigre salaire (scandaleusement bas lorsqu'on voit ce que touche le GM de Detroit) entre les parties d'Omaha Hilo et de jeunes et jolies ingénues ...
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Un détroit soleil » 16 November 2018, 23:53

Réponse immédiate du GM des Pistons et nouveau dérapage

Image
UDS développant son argumentation, en toute objectivité

Kcnarf a récemment émis une critique sur votre salaire, notamment en comparaison au votre. Avez vous une réponse à apporter ?
"Lick my ass bitch" ca te va comme réponse. Il veut parler d'argent ?? C'est l'hôpital qui se fout de la charité la.. qu'il commence par moins dépenser en salaire sur ses joueurs et après il en parlera avec moi de mon salaire. Perso je coule pas les finances de ma franchise à coups de luxury tax.
Comment ca je viens de prendre une amende de 20 000 dollars pour ce que je viens de dire ??

Pour revenir au sportif il estime d'ailleurs avoir une route toute tracée vers le titre en dévaluant fortement le niveau de la conférence Est. En même temps difficile de dire autre chose quand on voit les résultats..
Je t'emmerde !!! Et lui aussi par la même occasion. Il a un salary cap de plus de 54M c'est quasiment le double de ce que je me permet et il ose faire le fanfaron. Qu'il la ramène son équipe multidollars je lui ferais la leçon.
Il a juste à poser ses joueurs sur le parquet, ce que j'ai réussi tactiquement dans le jeu, personne ne l'a fait dans cette ligue. Viens me dire que je ne mérite pas mon salaire...

Quelle arrogance !!!
Et Kcnarf il l'est pas peut être ?? Pourquoi tu viens toujours me casser les couilles ?
Comment ca 15 000 dollars de plus ? Ah ouais ??? Couille couille couille couille couille couille ... Je suis à combien là maintenant hein ?

Cela dit vous conviendrez que vous êtes de loin le manager le mieux payé de la ligue ?
Oui et j'ai justifié cela. Et puis attends, la majeure partie des GM sont en place depuis deux ans et les salaires ont évolué de notre côté aussi. Kcnarf n'est pas content ? Il n'a qu'à quitter les Lakers pour une autre franchise, il aura un nouveau salaire. Il y a les Bulls à disposition si je ne dis pas de bêtises. Ça lui permettra de me jouer un peu plus souvent et on verra enfin ce qu'il sait faire sans son salary doping record. Mais je pense qu'il n'en aura pas le cran...

Mais au-delà de vos problèmes personnels et de ce complexe d'infériorité que vous semblez nourrir vis à vis de Kcnarf, est ce que objectivement vous pensez mériter plus de 3 fois le salaire du GM de la saison record ?
Je pense que je mérite mon salaire je te le redis. Je pense qu'il y a  des cas bien plus exagéré que le mien.
Exemple, Val et Crockett sont payés près de 800 000 dollars pour faire des records de nullité avec leur équipe. Tu mets n'importe quel poivrot en sortie de bar à leur place il fait les mêmes résultats.

Image
Crockett and Val ?? Maybe...

Pas très sympa d'attaquer les autres GM alors qu'ils ne vous absolument pas critiqué ?
M'en fous ...

Vous allez vous faire quelques ennemis ainsi..
Et ? On dirait ca change quelque chose... tu sais qu'entre GM on a un discord à la con. Je te dis pas ce qu'ils me mettent dans la tête des qu'ils peuvent alors pour ce que ca fait de différence tu sais.
Mais naaaaaaan rien à voir avec les illuminatis ducon !!!

Image
Le débat est lancé...

Pour parler de jeu, vous êtes actuellement mené 3-2 sur votre serie avec un prochain match à Miami A venir ? Le chant du cygne de cette belle aventure ?
Je ne sais pas trop. On gagne chaque fois qu'on joue dur. J'aimerais que mon équipe soit plus constante mais je peux difficilement reprocher quoi que ce soit à mes joueurs. Même Chris (Gatling) a augmenté son niveau de jeu pendant cette série. Après, en face, on a un sacré morceau il faut pas se le cacher.

Des regrets ?
Sur cette série non pas vraiment. En fait si ce premier match laisse a domicile. Une adresse catastrophique, on s'est fait mangé au rebond sans pouvoir réagir correctement et pourtant on ne perd que de 8 points...
Hormis cela, mon plus gros regret serait de ne pas pouvoir jouer les Raptors au prochain tour tant ils semblent transfigurer par les PO. J'ai envie de me mesurer à eux. Et bien sur le regret de ne pas aller en finale pour botter le cul de tête de melon même si je préférerais voir les Suns passer.

Vous ne voyez donc pas Sylvie capable d'un exploit ?
Le seul exploit dont Sylvie est capable c'est de manger ses croquettes à une vitesse vraiment peu commune et se dresser sur ses pattes avant... le reste je vois pas désolé !

Pour finir le déménagement a été voté pour la franchise des grizzlies qui s'en iront du côté de Las Vegas. Un mot pour votre confrère ?
Bah si t'aimes les pu**s et les jeux c'est bingo !! En même temps vu les saisons qu'il produit, je comprends qu'il ai besoin de tuer le temps...


Image
Sylvie, en plein exploit

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by 2words » 17 November 2018, 01:30

It's Always Sunny In Philadelphia

Image
Lundi 3 Mai 1999

Le jour tant attendu est enfin venu, Alberto Woods est de retour, queue de cheval et barbe soignée, il est arrivé vers 7h30, tout sourire et les mains pleines de patisseries pour les employé(e)s de bureau.

Son premier réflexe après avoir saluer tout le monde est de convoquer une réunion du département basketball à 9h30.

Selon une source anonyme, celle-ci ne se serait pas tres bien passée et des cris auraient été entendue dans tout les couloirs.

Selon une autre source proche du dossier, sa premiere phrase aurait été: "Alors, on les prepare ses playoffs?"
Hinkie's Fan N°2
STAT

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 18 November 2018, 18:39

Nouvelle édition du Sylvie BucksTime !

Image
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 20 November 2018, 08:36

Nouvelle édition du Sylvie BucksTime !

Image


En exclusivité, les images du choc :

Pièce jointe trop volumineuse
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 20 November 2018, 13:44

SYLVIE AWARDS :
le pire des trophées de la 24" League - RESULTATS


Image





Pour le trophée du Worst GM of the Year, récompensant le GM le plus incompris de l'année, étaient nommés :
- Rhea, pour avoir annoncé être en course pour le Best GM of the Year, avant d'avoir vu Stockton signer à Charlotte, entamé la saison par un bilan de 2-13 (pire bilan NBA), et fait des pieds et des mains pour récupérer son 1er TDD qu'il n'avait plus (sans réussite).

- Nunu, pour avoir acté trop vite un trade avec Rhea "le perfide" alors qu'il aurait pu obtenir meilleure contre-partie ailleurs, et pour avoir cru malgré les nombreux avertissements du GM des Bucks que Baker serait un jour un atout dans une équipe.

- Crockets, pour avoir lâché une bonne base aux Clippers afin de retrouver un affreux roster à Atlanta, tout en récupérant le contrat boulet d'Olajuwon... des Clippers. Et puis, parce que c'est Tikette.
Et le grand gagnant est... Avec 87% des voix...

- Rhea, pour avoir annoncé être en course pour le Best GM of the Year, avant d'avoir vu Stockton signer à Charlotte, entamé la saison par un bilan de 2-13 (pire bilan NBA), et fait des pieds et des mains pour récupérer son 1er TDD qu'il n'avait plus (sans réussite).

Image
Rhea et son égo, ici représenté par l'oscar le plus imposant des Sylvie Awards.




Pour le La Voyante Borgne Trophy, récompensant la pire annonce de la saison, étaient nommés :
- Rhea : "Sans Stock', je prends les lakers au premier tour. Avec, je les affronte en finale" (13/09).
Il est en course pour le top 3 de la draft.

- Crockets : "Robinson c'est un Rice en puissance. Il passera pas les 22 points de moyenne (ou alors bonjour le nombre de shoots pris)" (13/09).
18.2pts en 28.0min à 44.0% aux tirs, dont 38.9% à 3pts, soit 23.4pts per 36min. San Antonio était le 5ème meilleur bilan à l'Ouest avant sa blessure.

- Gugur : "A partir de lundi prochain de toutes façons je pète des rondelles. Que dieu me garde de blessures comme dirait ma grand mère" (10/10).
Après son annonce début Janvier, il a affiché une jolie première vague de 2 victoires pour 6 défaites, pour finalement accrocher le bilan de 17 victoires et 18 défaites. Le tout sans aucune blessure.
Et le grand gagnant est... Avec 74% des voix...

- Rhea : "Sans Stock', je prends les lakers au premier tour. Avec, je les affronte en finale" (13/09).
Il est en course pour le top 3 de la draft.

Image
Rhea, qui ne s'en sort plus avec toutes ses casseroles récompensées.




Pour la Speciale Tikette Award, récompensant la meilleure vanne ou contrepartie de l'année, étaient nommés :
- LA_Bonne : "Je te vois plutôt en Billy King, Rhea", après que le GM du Jazz se soit comparé à Danny Ainge.

- LA_Bonne : "son début de saison m'a fait peur et j'ai donc du prendre de ses nouvelles car ce n'est pas dans ses habitudes d'être aussi incompétent et de gagner autant", au sujet de Crockets, GM des Hawks.

- Un detroit soleil : "D'ailleurs son coach defensif la, le barbu costaud j'en rigole encore je sais pas où il l'ont pêché mais il est plus proche du saumon que du barracuda si tu vois ce que je veux dire. Loin d'être une assurance tous risques.", après avoir défait les Seattle Supersonics, dont le GM, venait de poster une publication en mode "Agence Tous Risques", avec un +35 dans leur arène.

- Un detroit soleil : "Toi t'es le philou époque NY. Tu donnes des conseils, tu sors plein de livres, mais t'as 0 avec ta franchise", au sujet de SylvesterTemple, le GM des Bucks.

- Mamath1234 : "Entre ceux qui passent leur temps à picoler derrière le gymnase, ceux qui s'intéressent qu'aux informations people et ceux qui croient que leurs joueurs sont des cartes panini à échanger je suis bien seul. Du coup je parle à mon miroir, oh miroir mon beau miroir, dis moi qui je vais battre ce soir ??", au sujet des GMs des Lakers, des Bucks, et du Magic.
Et le grand gagnant est... Devançant Mamath d'une court tête...

- Un detroit soleil : "Toi t'es le philou époque NY. Tu donnes des conseils, tu sors plein de livres, mais t'as 0 avec ta franchise", au sujet de SylvesterTemple, le GM des Bucks.

Image
LA_Bonne, nommé deux fois pourtant et révolté après l'annonce du vainqueur.




Pour le trophée du WTF Trade of the Year, récompensant le trade le plus inattendu de la saison, étaient nommés :
- Alexis et SylvesterTemple, pour le deal envoyant Kevin Garnett et Clyde Drexler aux Bucks contre Glenn Robinson, Karl Malone, et deux premiers tours de draft.

- Rhea, pour avoir déjà négocié le départ de Vin Baker, pas encore arrivé dans l'effectif (contre un Glen Rice vieillissant et cher payé rappelons-le), contre deux 1ers TDD.

- Kcnarf, pour avoir récupéré en Sabonis une grosse rotation dans la raquette, alors qu'il n'était pas forcément dans une position favorable avec la prolongation de Kobe et le hardcap en approche.

- LA_Bonne, pour avoir échangé son 1er TDD potentiellement lottery pick contre Jérôme James.
Et le grand gagnant est... Avec 74% des voix...

- LA_Bonne, pour avoir échangé son 1er TDD potentiellement lottery pick contre Jérôme James.

Image
LA_Bonne, finalement récompensé et heureux de retrouver son tour de draft.




Pour le Bois de Boulogne Franchise Prize, récompensant le GM qui a vu défiler le plus de joueurs dans son effectif cette saison, étaient nommés :
- DaV'z, qui a notamment fait venir Rider, voulu trader Laettner juste après l'avoir signé, échangé Cato pour faire revenir Muresan, ou encore obtenu Kukoc.

- Daiv, qui a signé Derrick Coleman avant de l'échanger contre Kurt Thomas, fait venir McCarty, draté Lafrentz pour mieux l'échanger contre Mourning et Grant (jeté comme un mal propre deux ans auparavant), lourdé Pippen et Barkley, mais pas réussi à se séparer de Reeves.

- Rhea, qui a fait venir Baker, Parker, et Pippen pour mieux les ré-échanger quelques semaines plus tard, mais aussi dealé pour obtenir Willis avant son opération tanking.
Et le grand gagnant est... Avec 87% des voix...

- Daiv, qui a signé Derrick Coleman avant de l'échanger contre Kurt Thomas, fait venir McCarty, draté Lafrentz pour mieux l'échanger contre Mourning et Grant (jeté comme un mal propre deux ans auparavant), lourdé Pippen et Barkley, mais pas réussi à se séparer de Reeves.

Image
Daiv, satisfait d'avoir enfin presque sweepé quelqu'un, qui plus est son rival géographique.




Pour le Messmer Trophy, récompensant le GM ayant négocié le meilleur contrat de l'année, étaient nommés :
- DaV'z, pour avoir resigner Bob Sura à 25M sur 5 ans.

- Sativa, pour avoir resigner Antonio McDyess à 5.78M sur 5 ans.

- SylvesterTemple, pour avoir resigner Kevin Garnett à 30M sur 5 ans.
Et le grand gagnant est... Avec 74% des voix...

- SylvesterTemple, pour avoir resigner Kevin Garnett à 30M sur 5 ans.

Image
SylvesterTemple, moqué lors du Speciale Tikette Award, heureux et fier de voir son travail récompensé.




Pour le trophée du Snoop Doggy Dog of the Year, récompensant les apparitions médiatiques les plus appréciées de la saison, étaient nommés :
- WojVesterTemple, pour ses rumeurs parfois réelles parfois bidons mais jamais sans humour.

- JoeD et Pablo Encorla, pour le grand respect qui les unit, ainsi que leur amour immodéré pour la bonne bouffe.

- Jay Lebourdon, pour ses interviews décalées de GMs pas forcément plus sains d'esprit.

- Kcnarf, toujours hautain, perché, et alcoolique.

- Un détroit soleil, pour savoir tenir tête à la presse, quitte à risquer la prison.

- Lil' Keke, pour son langage pas très DaV'z Stern compatible mais très dépaysant.

- Bernie Bonvoisins et Alberto Woods, pour leur totale absence de considération pour la saison régulière.
Et le grand gagnant est... Devançant Jay Lebourdon et Kcnarf de, respectivement, une et deux voix...

- JoeD et Pablo Encorla, pour le grand respect qui les unit, ainsi que leur amour immodéré pour la bonne bouffe.

Image
Kcnarf, toujours hautain et/ou alcoolisé, incapable de reconnaître les qualités de ses confrères.




Pour le SVG Award, récompensant les GMs dont la franchise semble squatter le ventre mou de la ligue cette saison, étaient nommés :
- Sativa, qui pensait pouvoir faire des résultats avec le trio Rider/Richmond/Divac mais qui a dû se résoudre à échanger ses meilleurs joueurs pour des assets en voyant l'absence de bons résultats, sans pour autant pouvoir jouer la draft cette année puisque n'ayant plus son pick.

- Crockets, pour qui la blessure d'Olajuwon a sonné le glas des ambitions, et qui a donc lui aussi profité de la valeur de ses autres joueurs pour récupérer des futurs assets, bien que ne pouvant pas non plus compter sur son choix de draft cette année.

- Gugur, qui serait à deux doigts de sombrer dans la dépression tellement son roster semble capable de plus que ça, même si pas épargné par les blessures, et qui, lui non plus, ne pourra pas disposer de son choix de draft cette année.
Et le grand gagnant est... Devançant Gugur, très proche poursuivant...

- Sativa, qui pensait pouvoir faire des résultats avec le trio Rider/Richmond/Divac mais qui a dû se résoudre à échanger ses meilleurs joueurs pour des assets en voyant l'absence de bons résultats, sans pour autant pouvoir jouer la draft cette année puisque n'ayant plus son pick.

Image
Crockets, qui ne perd pas le nord.



Merci à tous pour vos votes messieurs les GMs et à l'année prochaine !


Bonus, quelques autres photos de la soirée pour ceux qui ont le temps / la curiosité pour ça :
Wallace
Image
Val
Image
Alexis
Image
Fredonaldo, passé chez le coiffeur
Image
Crockets, dans les loges
Image
Undetroitsoleil
Image
DaVz
Image
Jujug, vieux vicieux
Image
Sativa, petit vicieux
Image
Xarphios, qui s'ennuie cette saison
Image
Dumarsetçarepart, qui voit la vie du bon côté
Image
Shoot-on-you, bourré
Image
2words, avec ses potes
Image
Hgiv13, qui a pécho
Image
KekeDeluxe, tout en sobriété
Image
Doctor_Answer, qui s'en balec' de cette cérémonie
Image
Gugur et le fils de Rhea, dont il est aussi le beau-père
Image
Galdosh, présent juste pour faire ch*er les copains
Image
ReDS, en mode "No Jordan, no problem"
Image
Nunu, en mode dragouille
Image
Sebduth, qui essaye d'oublier sa saison
Image
Mamath1234 et ses femmes
Image
Last edited by SylvesterTemple on 11 February 2019, 13:00, edited 1 time in total.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 22 November 2018, 11:03

Nouvelle édition du Sylvie BucksTime !

Image
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by DaV'z » 22 November 2018, 15:38

MIAMI CHAMPION !!!!!

Image

Incroyable, pourtant clairement pas favoris, voir même pas outsider à l'ouverture des playoffs, les nouveaux champions NBA sont pourtant le Miami Heat de DaV'z.
Bien que mené à deux reprises en finales NBA, 1-0, puis 2-1, le Heat arrache donc les 3 derniers matchs pour vaincre l'épouvantail Lakers, auteur d'une saison incroyable, historique même, sur le score de 4-2.

Le GM s'est montré impressionné par la capacité de ses joueurs à élever leur niveau de jeu, tout comme le MVP des Finals, Shawn Kemp qui réalise des playoffs très complête. Son dernier match a été difficile avec des problèmes de fautes et un temps de jeu réduit, mais il a tenu à féliciter ses coéquipiers qui ont su terminer le travail à Los Angeles.

L'heure est désormais aux festivités, même si le GM, DaV'z a tenu à rappeller quelque chose à son groupe : "On ne change pas une équipe qui gagne", mais on peut la retoucher, cela dit... :D

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by kcnarf » 22 November 2018, 16:06

LA dévasté

Image
Alors que tous les observateurs les donnaient grandissimes favoris, les Lakers se sont finalement inclinés 4-2 face à Miami après être déjà passés tout prêt de l'élimination en finale de conférence contre Milwaukee.
Dans la nuit suivant le match, Kcnarf a été hospitalisé d'urgence et même si les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes, il semble qu'il ait encore du mal à encaisser le choc de la défaite.

Nous avions eu le temps de lui poser quelques questions juste après le match, quelques heures avant son "petit" malaise.

Kcnarf, comment expliquez-vous cette défaite ?
Kobe Bryant est nul, Terrell Brandon est mauvais, Eddie Jones est lamentable, Donyell Marshall est ridicule, et Shaq s'est fait dominer par un géant de foire, pitoyable.

Miami a tout de même bien joué le coup non ?
Oui, ils ont su profiter de notre nullité. J'oubliais une chose : notre banc a été en dessous de tout lui aussi.

Regrettez-vous certains choix tactiques ?
Vous avez raison mademoiselle, notre staff est également très mauvais.

Et le GM dans tout ça ?
Le GM a bâti une équipe qui a fait 77-5. CINQ !

Cela signifie qu'il va y avoir du changement cet été ?
On s'en fout de cet été, on a perdu là, en jouant comme des merdes. Si au moins l'un des joueurs avait été à son niveau, on n'en serait pas là... On serait en train de faire la fête. Il y a quand même un point positif : on a évité la honte de se faire éliminer par les Bucks grâce à la blessure de Gugliotta.

Qu'allez-vous faire maintenant ?
Je vais boire un coup, et peut-être pas qu'un seul. En tirer un aussi, et peut-être pas qu'un seul. Tu veux venir ?
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

Daiv

All Star
User avatar
8527

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Daiv » 22 November 2018, 19:50

Daiv sort de sa léthargie
Orlando Sentinel

Il avait disparu des radars depuis l'élimination du Magic au premier tour. Mais la fin des playoffs annonçant son moment préféré de l'année, le mercato, Daiv semble revenir aux affaires. D'après nos sources il aurait envoyé un fax à tous les GMs de la ligue, avec une phrase en lettres capitales :

"QUI VEUT TRADER ?"
FFL, forum francophone spécialisé dans les Fantasy Leagues (NBA, NFL, NHL,...)
24" Basket League : ORLANDO MAGIC, "what if" Penny Hardaway

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by jujug » 22 November 2018, 20:26

Autopronos avril et résultats finaux

Derniers résultats de la saison

0 pt: New Jersey, San Antonio, Milwaukee, Miami, Clippers, Sacramento, Phoenix
1 pt: LA Lakers, Portland
3 pts: Orlando, Houston, Detroit, Charlotte, Philadelphie

14 participants. Comme d'habitude, s'il y a une erreur signalez le moi. Je rappelle que c'est le nombre de victoires qui fait foi si vous vous trompez sur le nombre total de matchs. San Antonio l'emporte malgré son échec sur le dernier mois. Orlando et Houston complètent le podium sans se départager

Code: Select all

	autopronos	N	D	J	F	M	A	T	P
1	San Antonio	3	3	1	1	3	0	11	6
2	 Orlando	3	0	0	0	3	3	9	6
2	 Houston	1	0	1	1	3	3	9	6
4	 Detroit	3	0	1	0	1	3	8	6
5	 Philadelphia		3	1		1	3	8	4
6	 Sacramento	3	0	0	3	0	0	6	6
6	 LA (LAL)   	0	1	0	1	3	1	6	6
8	 Miami	        0	3		3	0	0	6	5
9	 Charlotte	1	1	3	0	0	0	5	6
9	 Milwaukee	0	1	1	3	0	0	5	6
11	 Phoenix	0	0	0	1	3	0	4	6
12	 Cleveland	0		0	1	3	1	5	5
13	 Portland	0	3	0		0	1	4	5
14	 Vancouver	0	3	0	0	0		3	5
14	 New Jersey	1	0	1	1		0	3	5
16	 Atlanta	1	1	1	0			3	4
17	 Indiana	0	0	1	0	1		2	5
18	 Seattle	0	1	1				2	3
19	 LA (LAC)	0	1	0	0	0	0	1	6
20	 New York	0	0	0	1	0		1	5
21	 Washington	0		0	1	0		1	4
22	 Utah	        0	0	1				1	3
23	 Golden State					1		1	1
24	 Toronto						        0	0
24	 Dallas							        0	0
24	 Denver							        0	0
24	 Chicago							0	0
24	 Boston							        0	0


Guide de lecture du tableau N,D,J,F,M,A sont les mois de l'année, T le total de points, P le nombre de participations qui est le tie-breaker.

Et pour info, les vainqueurs par divisions et conférence de chaque mois depuis le début de saison.


NBA Los Angeles Lakers/Los Angeles Lakers/Los Angeles Lakers/Los Angeles Lakers/Miami/Orlando et LAL

West Los Angeles Lakers/ Los Angeles Lakers/Los Angeles Lakers/Los Angeles Lakers/Portland/Los Angeles
Lakers

Est Toronto/New-York/Orlando/Milwaukee/Miami/Orlando

Atlantic New-York/New-York/Orlando/Miami/Miami/Orlando

Central Toronto/Detroit/Indiana/Detroit/Indiana/Charlotte

Midwest Milwaukee/Milwaukee/Milwaukee/Milwaukee/San Antonio/Milwaukee

Pacific Los Angeles Lakers/Los Angeles Lakers/Los Angeles Lakers/Los Angeles Lakers/Portland/Los Angeles Lakers
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 23 November 2018, 14:12

Image


WojVester TemplESBN, per sources.


Pour plus de clareté :
Bobby Phills est tradable à Milwaukee.
Last edited by SylvesterTemple on 26 November 2018, 13:43, edited 2 times in total.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by jujug » 23 November 2018, 21:58

Vous voulez un Backcourt clé en main? Contactez les Sixers.

Image
Avec cinq joueurs talentueux à l'arrière pour seulement trois à quatre places avec du temps de jeu, Philadelphie, qui sort d'une saison un peu décevante qui s'set conclue par le départ de son GM vers d'autres cieux décide de proposer Nick Anderson et Mookie Blaylock sur le marché, ensemble, ou séparément.

Nick Anderson est un point d'appui important dans une équipe. Arrière d'expérience en contrat finissant il peut tout à fait satisfaire un candidat au titre en manque d'arrière talentueux sans être un investissement long terme.

Mookie Blaylock est quant à lui plutôt un second meneur de talent avec un contrat abordable. Joueur d'expérience lui aussi, son contrat un peu plus long que celui d'Anderson peut permettre à une équipe qui a des problèmes de cap d'assurer un bon joueur en sortie de banc à long terme.

N'hésitez pas à contacter Dav'z, Sylvester et Jujug si vous êtes intéressés par l'un des deux ou les deux.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by DaV'z » 24 November 2018, 12:40

MISE A JOUR :

Calendrier Intersaison :

Lottery > Comming Soon
FA Staff > De Lundi 26 à Mercredi 28, deadline à 20h. Si manque staff après la deadline du mercredi, signature automatique par l'IA.
Ouverture du marché des transferts > Dès la fin de la FA Staff, mais les trade peuvent m'être envoyés avant.
Draft NBA > Jeudi 29 Septembre, à partir de 21h, 5 min par choix, vous pouvez envoyer des listes en cas d'absences.
Free Agency (7 jours maximum) > A partir du lundi 3 decembre, calendrier précis à venir.
Training Camp > Dès la fin de la free agency.

Durée totale : 2 semaines environ.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 26 November 2018, 13:41

Image


WojVester TemplESBN, per sources.


Pour plus de clareté :
Harris, Davis, Shannon Wright et Pj Brown voir Stockton sont tradables à Charlotte.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 26 November 2018, 14:10

Image


WojVester TemplESBN, per sources.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by DaV'z » 26 November 2018, 18:12

Bob Sura sur le marché ?

Image



Malgré un titre inespéré, Miami ne semble pas vouloir en rester la et compte bien effectuer quelques retouches niveau effectif. C'est ainsi qu'il se murmure que Christian Leattner, Toni Kukoc mais aussi et surtout Bob Sura seraient proposer à diverses franchises. Rien de concluant pour le moment, mais ces trois joueurs pourraient clairement faire leur valises. Isaiah Rider, moins utilisé en finale NBA pourrait lui aussi être transféré mais pas en priorité.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by galdosh » 27 November 2018, 12:45

1999 Mock Draft

1 Houston - Shawn Marion
Le choix 1 semble établi. Marion est destiné à être le futur pick 1 de la draft 1999. Hyper polyvalent, l'ailier devrait éclabousser de son talent le Texas l'année prochaine

2 Golden State - Baron Davis
Choix plus compliqué à définir pour GSW. Il semblerait que la franchise pense pour la formation d'un back-court talentueux et complémentaire. Nul doute qu'avec Davis-Carter, les défenseurs adverses n'auront qu'à bien se tenir !

3 Chicago - Elton Brand
4 Chicago - Steve Francis

Il est encore plus difficile de prévoir la trajectoire que va prendre Chicago. Son meneur vétéran étant là pour 3 ans, vont-ils drafter un autre meneur sur le même poste ? Brand semble une évidence, Thomas pouvant être décalé en 3. Derrière nous présumons le pick d'un meneur pour former un 5 Francis - Strickland - Thomas - Brand - X avec Hardaway ou Francis en 6ème homme sur les postes arrières.

5 Houston - Andre Miller / Jason Terry
6 Denver - Jason Terry / Andre Miller

Pour les deux prochains picks, il s'agira probablement des deux BPA à disposition sur des postes ou ni Houston (sauf surprise en 1), ni Denver ne sont fournis.

7 New Jersey - Lamar Odom
8 Boston - Corey Maggette
9 Boston - Metta World Peace
10 Utah - Richard Hamilton

La belle affaire pour Utah qui récupérerait Hamilton en 10, lui qui est annoncé en 2 pour le moment. Néanmoins les Nets et Boston sont déjà fourni sur le poste et ne devrait pas lui piquer si celui-ci passe le pick 6.

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by kcnarf » 27 November 2018, 13:51

Kobe malheureux ?

Image
Selon les dernières rumeurs, Kobe Bryant ne serait pas satisfait de la manière dont le traite Dane Howard. Pour la deuxième année consécutive, il s'est retrouvé sur le banc en PO, payant ainsi les errements de l'ensemble de l'équipe.

Utilisé principalement en SF alors qu'il préfère jouer en SG, il ne se satisfait pas d'évoluer dans l'ombre de Shaq, mais aussi d'un Eddie Jones qui a été élu All-League Second Team et All-Defensive First Team cette saison.

Si Kcnarf compte énormément sur lui pour dominer la NBA pour encore une décennie, le coach semble ne pas lui faire totalement confiance dans les matchs les plus importants, et privilégier l'expérience au talent.
Il semble également que l'entente ne soit pas cordiale entre Kobe et Shaq.

Le GM, qui s'est rapidement remis de la déception de la finale perdue face à Miami et de son malaise survenu dans la nuit qui a suivi, étudierait plusieurs options :
- Echanger Kobe contre un fort joueur également en contrat rookie (Vince Carter, Tracy McGrady, Dirk Nowitzki ...) tout en récupérant en surplus du tdd intéressant.
- Echanger Eddie Jones contre un ailier de même niveau afin de replacer Bryant en SG
- Conserver les deux joueurs mais placer Kobe Bryant en seconde option offensive derrière Shaq, et confier à Eddie Jones les missions défensives.
- Bazarder tout le roster et partir cultiver des champs de coca en Bolivie.
- Changer de Head Coach, certains accusant Dane Howard d'avoir privilégié le record au repos de ses stars avant les playoffs.

Par ailleurs, le vétéran Chris Dudley, qui n'a pas foulé le parquet de toute la saison alors qu'il déclare être en pleine forme, serait en train de négocier un buy out même si Kcnarf préfèrerait réussir à l'inclure dans un deal où son salaire important pour un joueur qui ne joue pas permettrait de trouver un équilibre.

Pendant ce temps, Terrell Brandon, auteur de Playoffs très décevants, intéresserait quelques franchises malgré son salaire.

Donyell Marshall pour sa part en aurait marre d'être la cinquième roue du carosse et pourrait faire ses valises si un PF arrivait en échange de Jones ou Bryant.

Enfin, Shaq serait pressenti pour jouer dans l'adaptation au cinema du roman de JK Rowling "Harry Potter and the Philosopher's Stone" par Steven Spielberg.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 27 November 2018, 15:37

Image


Image


WojVester TemplESBN, per sources.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 27 November 2018, 16:38

Image


Image


WojVester TemplESBN, per sources.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Return to “24" BASKET LEAGUE”