[24" BASKET LEAGUE] Discussions

Return to “24" BASKET LEAGUE”

Quand allez vous être absents cet été ??

Du 9 au 16 Juillet.
3
14%
Du 16 au 23 Juillet.
1
5%
Du 23 au 30 Juillet.
2
10%
Du 30 Juillet au 6 Aout.
3
14%
Du 6 au 13 Aout.
3
14%
Du 13 au 20 Aout.
7
33%
Du 20 au 27 Aout.
1
5%
Du 27 Aout au 3 Septembre.
1
5%
 
Total votes: 21

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by kcnarf » 20 April 2021, 13:39

kcnarf wrote:
18 April 2021, 23:10
Si on n'a pas les archives, on pourra s'appuyer sur le boulot de uds (autour de la page 97 des publis).
Quelques noms en vrac : Payton, Stockton, Jordan, Hardaway, Hill, Finley, Stackhouse, Marshall, Kemp, Mourning...
Et parmi les pas encore tout à fait retraités : Webber, Shaq, Hardaway, E.Jones, G.Robinson, ...
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by kcnarf » 20 April 2021, 13:54

Daiv wrote:
19 April 2021, 14:22
Si on peut retrouver les retraités de chaque année, ça peut être sympa. Genre on sort une dizaine de noms, et les deux qui ont le plus de voix sont au HOF. Et quand y a de gros noms recalés, on les ressort les années suivantes.

PS : Je coupe court aux rumeurs insistantes à son sujet, Penny n'est pas (encore) retraité.

La question est de savoir si on attend 3 ans après la retraite ou si on rend éligible dès la retraite.
Perso, je pense qu'il serait préférable que les mecs puissent candidater dès la retraite.
Et pour la première promo, peut-être 5 élus, puis 3 par saison.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 20 April 2021, 14:15

Entièrement d'ac kcnarf avec tes 2 prop', ce serait bien calibré ainsi je trouve !

V@l

All Star
8222

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by V@l » 20 April 2021, 15:22

+ 1 Kcnarf.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 20 April 2021, 15:56

Agree too !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 20 April 2021, 15:57

Allez lancez le topic !

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by kcnarf » 20 April 2021, 18:11

UDS s'était arrêté aux SF ?

1st: Mike Bibby - Kobe Bryant - Vince Carter - ? - ?
2nd: Allen Iverson - Ray Allen - Paul Pierce - ? - ?
3rd: Anfernee Hardaway - Eddie Jones - Grant Hill - ? - ?
4th: Steve Nash - Anthony Parker - Jerry Stackhouse - ? - ?
5th: Jason Terry - Kerry Kittles - Michael Finley - ? - ?
6th: Damon Stoudamire - Manu Ginobili - Lebron James - ? - ?
7th: Terrell Brandon - Michael Jordan - Lamond Murray - ? - ?
8th: John Stockton - Michael Redd - Tracy McGrady - ? - ?
9th: Gary Payton - Doug Christie - Andrei Kirilenko - ? - ?
10th: Sam Cassel - Allan Houston - Steve Smith - ? - ?
11th: Chauncey Billups - Brent Barry - Richard Jefferson - ? - ?
12th: Jamaal Tinsley - Reggie Miller - Jalen Rose - ? - ?
13th: Andre Miller - Richard Hamilton - Tim Thomas - ? - ?
14th: Steve Francis - Erick Strickland - Metta World Peace - ? - ?
15th: Rod Strickland - Jamal Crawford - Glenn Robinson - ? - ?
16th: Tim Hardaway - Dwyane Wade - Josh Howard - ? - ?
En gras, les joueurs des top 10 qui (il me semble) sont retraités.

Parmi les intérieurs retraités : Shawn Kemp, Zo Mourning, Karl Malone, David Robinson, Ben Wallace, Donyell Marshall, Shawn Bradley, Muresan, Dikembe Mutombo, ...

Ca commence à faire beaucoup de monde.
On pourrait garder pour un vote seulement une dizaine de joueurs, par exemple :
Grant Hill, Steve Nash, Jerry Stackhouse, Kerry Kittles, Michael Jordan, John Stockton, Shawn Kemp, Alonzo Mourning, Karl Malone, Donyell Marshall.

A voir pour l'organisation du vote s'il vaut mieux le faire ici via un sondage ici, par mp, sur discord, ou via un google form. Et aussi si je m'en occupe ou si une bonne âme veut le faire.
Au niveau du timing, le mieux je pense est de faire ça pendant les PO, moment d'ennui pour les non-qualifiés.
Pour les portraits, je pense que le mieux serait de distribuer ça entre des GM volontaires, en particulier ceux qui ont eu le joueur dans leur équipe (sachant qu'avec le boulot d'UDS, c'est quasiment déjà fait pour les extérieurs)
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

V@l

All Star
8222

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by V@l » 20 April 2021, 18:29

Son classement all time c'etait y a 3 saisons, ca a bien changé depuis deja... 0|

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 20 April 2021, 18:36

Après on est d'accord que ça ne concerne que les années du log ?

PopJH13

All Star
5204

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by PopJH13 » 20 April 2021, 18:36

Comment ça ?

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 20 April 2021, 18:39

Par exemple MJ on prend qu'à partir de 96 non ?

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 20 April 2021, 19:31

Yep pour moi c'est full log

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 20 April 2021, 19:31

Uds c'était arrêter au pf ici mais je crois qu'il avait fait tous les postes sur son pc

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 20 April 2021, 19:37

Full log pour moi aussi.
Je trouve ça top de donner les portraits aux volontaires, en particulier pour ceux ayant eu le joueur dans leur roster oui. Top idee là aussi.

Perso je pense qu'il faut faire simple :
- créer un topic
- taper un sondage dans le topic
- faire ça quand tout du long de la saison si deadline longue ou en PO si deadline courte (mais ça demande de la réactivité des GMs aussi)

J'suis pas toujours super dispo, surtout la Avril/Mai en plus, mais je veux bien donner un coup de main, notamment pour les portraits si le timing le permet.

Agree avec Marmitone, lancez-nous ce nouveau topic :amen:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 20 April 2021, 20:42

Si faut un mec de son roster je vais en avoir 0 :D

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 20 April 2021, 21:05

Non ce serait pas une condition, juste une motivation supplémentaire pour les concernés !

Moi de cette liste j'ai les carcasses de 60 ans de Jordan et Malone haha, aucun respect pour les légendes d'IRL moi !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 20 April 2021, 21:28

Dans le doute, mettez daiv en copie, yaura toujours une chance sur 2 pour que le joueur soit passé par chez lui !

Moi j'ai eu que Muresan, mais si on fait full log (yaurait quasi personne pour l'instant du coup finalement de hofable) je pense qu'il mérite même pas qu'on en parle :mrgreen:

Je laisse kcnarf créer le topic, c'est lui le taulier franchement, on sera les fourmis travailleuses. Ça va être cool ! Les PO c'est un bon moment je trouve aussi

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Shoot-on-you » 20 April 2021, 23:12

merci alexis pour ce bilan a mi-saison des annonces toujours très sympa.
beaucoup de rouges cette année.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 20 April 2021, 23:39

Grave, un vrai plaisir ! Bobonne et UDS récoltent les pires louanges en plus donc belle aubergine pour toi !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 20 April 2021, 23:50

Thanks guys ! Curieusement, la 3e catégorie fait un chou blanc groupé alors que la 2nde est mieux embarquée, comme quoi.. Pas mal de surprises cette saison ! Que foutent les Hornets si bas, les Knicks si haut... Ya du Coy d'un côté et une Couy de l'autre, UDS style !

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 21 April 2021, 11:25

On a vraiment plusieurs gm qui hackent la lottery quand même, je comprends mieux certaines contreperf. Le souci date pas d'hier mais voir des possibles contenders volontairement dans les mêmes eaux que des rosters de bleu bites sérieusement... C'est toujours aussi frustrant à voir.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Sativa » 21 April 2021, 11:30

Alexis wrote:
21 April 2021, 11:25
On a vraiment plusieurs gm qui hackent la lottery quand même, je comprends mieux certaines contreperf. Le souci date pas d'hier mais voir des possibles contenders volontairement dans les mêmes eaux que des rosters de bleu bites sérieusement... C'est toujours aussi frustrant à voir.
C'est à dire ?

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 21 April 2021, 11:40

Par contre Alexis Dickau a pas été blessé, je l'ai IL :D. C'est Biedrins qui a été blessé et Ryan maintenant ;)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 21 April 2021, 11:48

Pour rester que dans ma Division, t'as Minnesota qui a un trio et roster sans commune mesure avec les Mavs, et ya UNE win d'écart. Kmart passe de 38min ya un an à 28min par game cette saison et on vient à peine de finir janvier, Nelson de 35 à 27, on est pas dans une explication blowout la, de l'œuf ou la poule.. Les blazers auraient pu faire la même après leur départ pourri suite à une inj, ils se battent pour les po.

A okc les temps de jeu sont cools rien à dire, mais voir le trio Westbrook Kobe varejao healthy être à égalité avec les Mavs, ya une couille quelque part. Accident de parcours peut etre, mais ca en fait beaucoup dans la ligue.

Si le heat ou les pistons sont souvent mieux que les pronos initiaux c'est pas uniquement du à leur qualité intrinsèque, le hacking peu importe la manière (bradage de roster, game plan merdique, etc) leur vole la possibilité d'avoir de meilleurs jeunes chaque année.

On avait incendie dwade pour limiter Kobe à un faible temps de jeu (bon il voulait mettre en IL en fin de saison de mémoire aussi :mrgreen:), je vois peu de diff franchement... Désolé, le but est pas de remuer la merde mais c'est pas ma came à regarder.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 21 April 2021, 11:49

Oui je suis clairement en train de laisser tomber :)

Return to “24" BASKET LEAGUE”