[24" BASKET LEAGUE] Publications

Retourner vers « 24" BASKET LEAGUE »

Quelle date pour la draft ?

Vendredi 19 Mars à 21h
15
45%
Samedi 20 Mars à 21h
12
36%
Mardi 23 Mars à 21h
6
18%
 
Nombre total de votes : 33

Woj_24

Rookie
Avatar du membre
229

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par Woj_24 » 08 avril 2021, 20:01

Image
Il se murmure que Jameer Nelson pourrait être envoyé aux Raptors.
Insider de la 24SecondsBasketLeague, je rapporte vos indiscrétions pour servir vos intérêts dans l'anonymat le plus total. Contact en MP.

Juicy

Brooklyn Nets
Avatar du membre
Nets
1153

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par Juicy » 09 avril 2021, 10:27

Tayshaun Prince débarque chez les Nets

Image

L'ailier des Supersonics arrive donc dans le New Jersey pour encadrer la belle équipe des Nets. En contrepartie, Earl Watson, Gerald Henderson et un 2nd round 2012 font le chemin inverse.
Âgé de 30 ans aujourd’hui, l’ex-prince de la Key Arena n’est plus aussi athlétique et rapide qu’avant mais son expérience et sa connaissance de la Ligue serviront grandement dans son nouveau vestiaire. Vestiaire qui cherche à mettre main mise sur l'Atlantic Division. Désormais dans un cadre beaucoup plus excitant et dans un rôle qui devrait lui aller à merveille, avec une vingtaine de minutes tous les soirs pour de la défense et des trois points, Prince devrait facilement s'acclimater dans le cinq majeur. Cette saison, Tayshaun tournait à 7.1 points et 4.3 rebonds de moyenne.

Même si cette transaction n'est pas des plus clinquantes, elle pourrait s'avérer comme étant la bonne pioche pour les Nets. Prince ira très bien dans le rôle du 3&D besogneux qui manquait à l'équipe. Complète et désormais équilibrée, la troupe d'Al Jefferson se prépare à faire du bruit.

KJ7

Kings
Avatar du membre
Superteam just young
2700

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par KJ7 » 09 avril 2021, 11:31

Malik Rose et Carlos Arroyo débarquent à Toronto

Deux nouveaux joueurs, libres, s'engagent avec les Toronto Raptors. Le premier, le vétéran Malik Rose, a sorti une saison tout à fait honorable la saison passé avec les doubles tenant en titre les Warriors. En sorti de banc, malgré ces 35ans (il vient de fêter ces 36 bougies il y a une semaine), il était productif avec plus de 6pts et 4 rebonds dans un temps de jeu réduit à moins de 15minutes de moyenne. Il pourrait avoir du temps de jeu en back up de Thaddeus Young au poste 4.

Le second, le portoricain Carlos Arroyo devrait également apporter son expérience parmi les guards. Cependant si ces derniers n'ont pas de pépins physiques, on ne devrait pas le voir énormément sur le parquet. Le meneur de 31ans découvrira une 6ème franchise pour sa dixième saison au sein de la ligue.

Plusieurs départs pour l'arrivé d'un nouveau meneur?

L'arrivé de ces deux nouveaux joueurs devraient permettre de remplacer, du moins numériquement, les joueurs qui seront échangés très prochainement contre un meneur.
En effet le salaire de Deron Williams étant bien raisonnable, son successeur possèderait un salaire bien plus conséquent et plusieurs joueurs seront mis dans la balance pour équilibrer financièrement le deal, en plus de pick de draft.

MikeCorleone

Bucks
Avatar du membre
Deer District
3611

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par MikeCorleone » 09 avril 2021, 14:05

Le Prince quitte Seattle, d'autres mouvements à suivre chez les Sonics.. ?


Alors que le départ de Tayshaun Prince de Seattle vient tout juste d'être officialisé, plusieurs insiders locaux annoncent que les Sonics seraient toujours actifs et que d'autres deals pourraient être annoncés prochainement..

KJ7

Kings
Avatar du membre
Superteam just young
2700

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par KJ7 » 09 avril 2021, 15:43

Raymond Felton est le nouveau meneur des Raptors

Image

Voici le dernier homme fort du cinq majeur de Toronto. En provenance des Sonics, le meneur de 26ans Raymond Felton apportera toutes ces qualités défensives, son shoot longue distance et sa vision.
Le coach des Raptors est très heureux de pouvoir compter sur un cinq jeune, solide et complémentaire avec Felton, DeRozan, Rudy Gay, Thaddeus Young et Troy Murphy et espère désormais de la stabilité après avoir réalisé beaucoup de mouvements depuis juin et la draft. Les négociations entre les deux franchises ont été très rapide et on a donc le meneur Deron Williams, le rookie Evan Turner, le vétéran Chris Webber, et le pick 2012 qui traversent le pays pour filer dans la côte ouest des USA, à Seattle. Toutefois il n'est pas impossible de revoir Chris Webber à Toronto durant la saison, afin de finir sa carrière de belle manière.

Rappel des arrivés et départs cette saison:
Arrivés:
Rudy Gay
Troy Murphy
Raymond Felton
Dan Gadzuric
Marcus Thornton
Hedo Turkoglu
Malik Rose
Carlos Arroyo
Cole Aldrich

Départs:
Chris Kaman
Sasha Pavlovic -> Greg Monroe
Omri Casspi
Greivis Vasquez
Deron Williams
Evan Turner
Chris Webber
Peja Stojakovic
Gerald Green
Pick 2012
Roster actuel:
Image

Prolongation de Thaddeus Young dés ce soir?

Les bonnes nouvelles s'enchainent depuis quelques mois chez les Toronto Raptors, et on pourrait avoir dés ce soir l'officialisation de la prolongation du complet ailier Thaddeus Young. En effet les deux parties sont très proches d'un accord et si la resignature n'était pas officiel ce soir, elle le sera dans les tous prochains jours pour régler les derniers détails avec le joueur de 22ans.

Les Raptors sont sur une série de 7 victoires consécutives, et avec les mouvements réalisés cette saison, ils espèrent devenir un candidat sérieux dans la conférence Est. Auront-ils les moyens d'embêter les Pacers, Knicks, Celtics, Bucks ou encore les Hornets?

Modifié en dernier par KJ7 le 10 avril 2021, 00:59, modifié 1 fois.

V@l

All Star
Liberty Ballers
7510

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par V@l » 09 avril 2021, 23:14

Golden State trade Wade pour Johnson


Image

Au revoir et merci Flash !

Le joueur est apparu décu, mais compréhensif, remerciant tout de meme un GM qui lui a fait confiance, lui donnant la possibilité de glaner 2 titres de champion, alors que plus personne ne croyait en son talent, meme s'il apparait que ce trade ressemble à un retour à la case départ en allant chez une franchise des Cavs en pleine reconstruction, tel les Knicks ou Golden State avait été le chercher il y a deux ans.

Mais le GM a tranché, malgré un Wade voulant prolonger, helas à un prix inaccessible pour la franchise, le GM a préféré le trader immédiatement pour recupérer une contrepartie, envoyant ainsi le pick 2012 de la franchise (+ Sampson, James et Rodriguez jugé tres décevant), pour récuperer l'arriere All Star Joe Johnson, au contrat beaucoup moins cher, ainsi que Steven Hunter et Shaun Livingston qui feront office de back up au poste de pivot et à la mène, une aubaine pour Golden State qui règle ainsi son probleme pour les deux prochaines saisons et s'assure de pouvoir viser, encore, le titre supreme.

Image


Par ailleurs David West a prolongé 3 ans pour 1.2-1.3M par an. Et la prolongation de Mike Conley est toujours en negociation a fait savoir Golden State.

Woj_24

Rookie
Avatar du membre
229

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par Woj_24 » 10 avril 2021, 16:07

Image
Keith Bogans qui vient d'être transféré chez les Pistons serait déjà disponible pour un trade et donc un nouveau départ, notamment chez tout contender qui chercherait à se renforcer à l'arrière.
Insider de la 24SecondsBasketLeague, je rapporte vos indiscrétions pour servir vos intérêts dans l'anonymat le plus total. Contact en MP.

KJ7

Kings
Avatar du membre
Superteam just young
2700

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par KJ7 » 10 avril 2021, 17:13

Thaddeus Young prolonge aux Raptors

Image

L'ailier polyvalent, Thaddeus Young, prolonge son aventure à Toronto pour 3 années supplémentaire. Un accord a été rapidement trouvé pour un contrat de 20,4M soit un salaire de 6,8M$ par an. Avec des statistiques en baisse expliquées par les venues de Troy Murphy et Rudy Gay, Young tourne en ce début de saison en 13.2pts (52%) - 7.2 rebonds en 29min de jeu.
Titulaire indiscutable, le jeune joueur de 22ans est très heureux de poursuivre son aventure ici, où l'ambition de l'équipe s'élève de plus en plus. Il espère également beaucoup apprendre au côté de Malik Rose, tout fraichement arrivé et qui apporte déjà toute son expérience et défense avec 6.7 pts, 4.3 rebonds, 1.3 block et 1.3 interception par match en seulement 19min.

L'été prochain devrait être calme du côté de Toronto avec aucun joueur majeur à prolonger.

Image

Juicy

Brooklyn Nets
Avatar du membre
Nets
1153

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par Juicy » 10 avril 2021, 17:42

Hurlements et fitness : Al Jefferson et son GM ont réglé leurs comptes

Image

Apparemment la défaite face aux Cleveland Cavaliers a eu l’effet d’un électrochoc. Battu par une équipe largement à leur portée, les Nets et leur GM en premier ont vidé leur sac en sortie de match. De manière plutôt explosive selon les insiders.

Il y a eu la rencontre, et il y a eu l’après-rencontre. Voilà ce qui a marqué la soirée du côté de l’Ohio. Cette défaite surprise aurait provoqué l’arrivée du GM Juicy dans le vestiaire, qui aurait voulu mettre les points sur les i avec sa star Al Jefferson, furieux de la condition physique de son joueur qui lui empêche de tenir son rôle en ce début de saison. Une condition physique indigne d’un franchise player selon le GM. Depuis son retour de vacances, Big Al semble plus en surpoids qu’à son habitude et cela se ressent sur son jeu, lui qui reste en moyenne une petite trentaine de minutes sur les parquets. 26 minutes face aux Cavs !

Une scène assez choquante selon des témoins, forçant même Serge Ibaka, joueur bien plus fit au demeurant, à s’interposer entre son coéquipier dans la raquette et le GM. Comme le congolo-espagnol l’a rappelé en sortie d’engueulade, des esprits qui s’échauffent cela arrive dans toutes les grandes franchises. Une grande famille qui se met sur la tronche, cela peut arriver de temps en temps. Cependant, cette soudaine sortie vocale vient ponctuer une série de 3 victoires pour 4 défaites, tandis que la franchise des Knicks caracole en tête de la division. Largement capables de se remettre dans le bon sens, par leur talent, leur discipline et leur capacité à jouer collectif, les gars du New Jersey vont devoir tout simplement se montrer plus solide mentalement et déterminé globalement. Al Jefferson prendra-t-il les remarques de son GM en compte ? Ce qui est sûr, c’est que ce type de gueulante peut resserrer une troupe, ou bien complétement la faire basculer dans une implosion.
En espérant que la gueulante soit utile.


MikeCorleone

Bucks
Avatar du membre
Deer District
3611

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par MikeCorleone » 11 avril 2021, 13:53

Pau Gasol dans les Starting-blocks

Image

Alors que les Sonics semblent aujourd'hui davantage tournés vers la draft et le développement de jeunes joueurs, Pau Gasol (30ans) aurait logiquement demandé à être transféré vers une équipe ayant des ambitions cette saison.

Auteur d'un début de saison intéressant 13pts/7,2rbds, l'intérieur espagnol possède un contrat expirant de 9M pour cette saison et devrait pouvoir intéresser plusieurs équipes ayant besoin de poids et d'expérience dans leur raquette, les Sonics demandant un contrat expirant et un 2nd tour de draft en retour de l'ainé des frères Gasol.
Il se dit également que Shawn Marion et Jelani McCoy seraient dans la même situation et qu'un accord aurait été trouvé avec le Front Office pour que les 2 joueurs n'apparaissent plus avec les Sonics d'ici leurs transferts.

kcnarf

Franchise Player
Avatar du membre
Purple and Gold
2655

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par kcnarf » 11 avril 2021, 20:25

Pau est LA !
Image


Quadruple AllStar et AllNBA, l'intérieur Pau Gasol, 30 ans, vient renforcer les Lakers.
Dans l'autre sens, DerMarr Johnson, 30 ans, 630 matchs avec les Lakers, et Antoine Walker, 34 ans octuple AllStar et septuple AllNBA vont à Seattle, ainsi que le 2nd tdd 2013

Gasol devrait démarrer sur le banc, et alterner aux postes 4 et 5.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

Alexis

Franchise Player
Avatar du membre
Windy City
3778

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par Alexis » 12 avril 2021, 22:42

Rose s'en va

Cueillie très tôt, peut-être trop, Rose s'est fait désiré par ses courtisans ; Milwaukee puis San Antonio succombèrent à son charme, mais les pétales tombant, elle perdit de sa superbe. Il serait dommage qu'elle finisse par fanner, et si elle ne manqua ni d'eau, ni de lumière, ni d'amour, un changement d'environnement sonne l'heure du dernier espoir.

Le GM Alexis n'en pouvait plus de voir son meneur déperrir. Après lui avoir annoncé qu'il ne serait jamais tradé et qu'il lui proposerait des prolongations à chaque intersaison, le GM a préféré se déjuger plutôt que laisser son meneur en plein désespoir. 3ème dans la hiérarchie à son poste derrière Aaron Brooks, Derrick ne voit le terrain que lors du garbage time, parfois à des positions ubuesques (ailier-fort notamment). L'ancien numéro 3 de draft n'est plus considéré à la valeur qui était le sien à son arrivée dans la ligue comme dans la franchise (titulaire sa première saison, 6th man la seconde) et insister dans cette dynamique peut lui couter sa carrière NBA.

Il était temps de réagir. Après être arrivé dans un contexte compétitif, le meneur va découvrir un tout autre environnement du côté de Cleveland. Le ballon entre les mains, il l'aura. Le temps de jeu, il l'aura. Pas de pression de résultat. Espérons que Derrick prendra enfin l'élan pour faire décoller sa carrière. Si ce n'est pas le cas, il acceptera plus aisément son rôle futur de 15ème homme dans la franchise du Texas.

Tout San Antonio lui souhaite réussite et prouesses !


Deal :

San Antonio envoie derrick rose
Cleveland envoie hawes, Rodriguez, McRoberts et le 1st warriors 2012


Woj_24

Rookie
Avatar du membre
229

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par Woj_24 » 14 avril 2021, 12:36

Image
Frustré par le début de saison raté des Wolves, Emeka Okafor aurait demandé son bon de sortie et l'équipe serait donc à l'écoute des offres. Rodney Stuckey, Rudy Fernandez, Eddie House et Renaldo Balkman seraient eux aussi mécontents de la situation.
Insider de la 24SecondsBasketLeague, je rapporte vos indiscrétions pour servir vos intérêts dans l'anonymat le plus total. Contact en MP.

Lumi

Rookie
Avatar du membre
Bleed Green
141

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par Lumi » 14 avril 2021, 13:20

AUTOPRONO - JANVIER
 
Image
https://sites.google.com/view/auto-prono-24-sec/accueil

Classement mois
3pts : Miami, San Antonio
1pt : Milwaukee, Indiana, Toronto, Dallas, Portland

Classement général
4pts : Toronto
3pts : Miami, New Jersey, Oklahoma City, San Antonio, Utah
2pts : Milwaukee, Indiana
1pt : Detroit, Philadelphia, Dallas, Denver, Golden State, Los Angeles, Portland, Sacramento

Lien direct pour le mois de janvier ici

Deadline le vendredi 16 avril, 18h ! Bonne chance ! 8-}
 
Règles
Rappel de la règle : parier sur le nombre de victoires de son équipe seulement sur le mois à venir : 3points si vous tombez juste, 1point si vous êtes à 1win près, 0 si vous êtes plus loin.
L'enjeu : Un boost de 60points à donner à votre second tour de l'année si vous finissez 1er. 45pts si vous finissez 2nd, 30pts si vous finissez 3e.

Pour départager les participants:
1 - plus grand nombre de points cumulés
2 - plus grand nombre de participation
3 - plus grand nombre de pronos "tout pile"
4 - tirage au sort

Comment pronostiquer : Il vous suffit de vous rendre sur le site, onglet "Votes", ou de cliquer sur le lien que je fournirai dans la publi mensuelle, de faire défiler et d'aller pronostiquer le nombre de victoires de VOTRE équipe pour le mois en question, puis de cliquer sur envoyer au bas du formulaire. Pas de panique si le formulaire disparaît lorsque vous cliquez sur envoyer. Il suffit de scroller en haut de la page pour voir que votre vote a bien été pris en compte.

Tout vote reçu après la deadline, même d'une minute, sera effacé et donc considéré comme nul.
NB : le re-vote est accepté tant que la deadline est respectée (je garderai le vote le plus récent). Si par erreur vous vous êtes trompé de franchise ou pour tout problème/suggestions en lien avec ce jeu, contactez moi par MP ici ou sur discord (j'y suis beaucoup plus réactif).

Woj_24

Rookie
Avatar du membre
229

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par Woj_24 » 15 avril 2021, 15:48

Image
Relance coté Pistons, Keith Bogans serait disponible on le savait déjà. Son profil de 3&D pourrait intéresser des contenders ou des équipes cherchant à se renforcer pour cette année et la suivante.
Autre nom récemment associé à des rumeurs de transfert, Gerald Wallace qui pourrait être cédé contre un jeune joueur ou un first round même annoncé fin de tour. Son contrat dispose d'une TO pour la saison prochaine, lui qui tourne à 13 points, 7 rebonds et 2 passes de moyenne cette année.
Les Kings pourraient faire partir Michael Redd, non pas en y ajoutant un pick mais Roy Hibbert si l'offre en face inclut un expirant (ou un contrat bas), si possible un poste 2/3.
Insider de la 24SecondsBasketLeague, je rapporte vos indiscrétions pour servir vos intérêts dans l'anonymat le plus total. Contact en MP.

SylvesterTemple

Modérateur
Avatar du membre
Deer District
16534

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par SylvesterTemple » 15 avril 2021, 16:22

Image

Udrih débarque et Horford prolonge !


Que de bonnes nouvelles du côté de Milwaukee ! Non seulement l'équipe tourne à merveille en ce début de saison, malgré quelques pépins physiques à l'aile, notamment l'absence d'un mois de MWP, mais, en plus, on apprend ce matin l'arrivée dans le roster de Beno Udrih, champion aux côtés de LeBron James il y a quelques années, et de Rodney Carrey, une rotation intéressante à l'aile, ainsi que la prolongation de contrat de la recrue star de l'été : Al Horford !

Udrih rejoint Milwaukee et retrouve LeBron James !

Image


Champion NBA aux côtés de LeBron James, alors sous le maillot des Supersonics de Seattle, il y a de cela quatre ans, Udrih débarque dans le Wisconsin pour retrouver son ancien coéquipier et, espérons, continuer là où ils s'étaient arrêtés pour aller chercher une seconde bague. A 28 ans, Beno Udrih découvre donc sa deuxième franchise en carrière et se retrouvera en position de force cet été puisqu'il sera, pour la première fois, libre de tout engagement lors de la Free Agency. Plus mesuré que jamais avec un ratio A/T détonnant (3.65), Udrih retrouvera dans le Wisconsin une place de titulaire qu'il avait perdue depuis le départ de LeBron, ce qui coïncidait avec l'arrivée de Felton aux Sonics. Pas démotivé pour un sou, le meneur au profil plus 3&D que gestionnaire devrait très facilement s'acclimater à Milwaukee où l'essentiel du jeu tourne autour du MVP en titre, Lebron James.

Dans ses bagages, il emmène avec lui Rodney Carney, un ailier de rotation qui ne manquera pas d'intéresser le coaching staff des Bucks au point de, déjà, détrôner Jeff Green dans la rotation. En contract year, ce dernier n'aurait pas encore convaincu le Front Office de sa franchise de toujours de le prolonger cet été mais rien n'est encore acté. Pour le reste de la saison, Carrey reprendra son rôle a priori, même si l'on n'est jamais à l'abri de surprises. Et c'est tout le mal que l'on souhaite au jeune homme de 24ans.

En contrepartie, les Sonics reçoivent les salaires expirants de Jarrett Jack, talentueux mais qui n'aura jamais concrétisé les espoirs placés en lui, ainsi que Morris Peterson et Joel Pzrbyilla.

En clair :
- Milwaukee envoie Jarrett Jack, Morris Peterson, et Joel Przybilla aux Sonics
- Seattle envoie Beno Udrih et Rodney Carney aux Bucks



Al Horford prolonge pour 3 ans !

Image


Arrivé à Milwaukee en fanfarre cet été, Horford n'aura pas tardé à mettre tout le monde dans sa poche.
Régulièrement à deux doigts du triple double grâce à un passing game inné (6 matchs sur 29 à au moins 7asts), Horford s'épanouit dans le jeu des Bucks et toute l'équipe s'épanouit aux côtés de lui. Au point même de taper son record en carrière aux rebonds il y a un mois, face à Dallas, avec 23 prises en 37min, et de s'en rapprocher très fort quinze jours plus tard face à son ancienne équipe, les Hornets (20rbds en 41min).
Comme LeBron James, Horford a déjà connu les joies d'être champion. C'était en 2007/2008, mais c'était dans une autre franchise là également et, à la différence du MVP en titre, il a connu cet honneur très tôt dans sa carrière avec un rôle relativement moindre que celui dont il dispose aujourd'hui. All-Star l'an passé, Horford a montré, et continue de le faire, qu'il avait les dents longues. En prolongeant son bail à Milwaukee, pour 41.25M sur trois ans, soit à peu de choses près une ristourne de 15% par rapport à un contrat max, Horford a fait un pas de plus vers ses objectifs. Individuels, avec surement de nombreuses récompenses à la clef sur les années à venir, mais aussi collectifs, avec une franchise plus que jamais désireuse de toucher le Grâal.





Image
Le nouveau cinq majeur de Milwaukee (jerseys non-contractuels)


Image
Le nouveau cinq remplaçant de Milwaukee (jerseys non-contractuels)
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Noiretblanc

Franchise Player
Avatar du membre
Popovich's Army
2416

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par Noiretblanc » 15 avril 2021, 21:16

Trade Sixers - Nuggets


Les Nuggets envoient : Ryan Anderson, Marko Jaric et TDD 2011
Les Sixers envoient : Trevor Ariza
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

Alexis

Franchise Player
Avatar du membre
Windy City
3778

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par Alexis » 16 avril 2021, 10:19

Quelques mouvements à SA ?

Plusieurs joueurs seraient susceptibles d'être tradés en cours de saison. S'il n'y a absolument rien d'imminent et de concret à l'heure actuelle, plusieurs ont été placé sur le marché des transferts selon nos dernières informations.

Le plus important d'entre eux est Mike Pietrus. Air France est un excellent joueur, capable de jouer de SG à PF, bon rebondeur pour les postes extérieurs, bon défenseur, excellent shooteur. Il sait tout faire. A 28 ans, il a devant lui 4 ou 5 années NBA à très bon niveau.

Sean May est un intérieur de 26 ans, également très complet. Il souhaite prolonger pour, probablement, une bouchée de pain.

Aaron Brooks est un meneur très investi, capable de shooter, défendre et passer, qui vient de prolonger son contrat pour 3 saisons supplémentaires.

Enfin, Danilo Gallinari est un très jeune ailier explosif, qui a depuis son entrée dans la ligue travaillé sa défense pour être une belle rotation à l'heure actuelle, et plus à l'avenir.


Ces 4 joueurs sont très appréciés dans le FO texan et s'ils sont mis sur le marché, c'est pour continuer de préparer l'avenir de la franchise. Aux côtés de Mario Chalmers et J.R. Smith, le FO souhaite ajouter un bon intérieur à ce duo. Cependant, toutes les offres seront étudiées !

Belle fin de semaine à tous

Lumi

Rookie
Avatar du membre
Bleed Green
141

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par Lumi » 16 avril 2021, 15:40

MILE HIGH NEWS


Du mouvement dans le Colorado. Suite au départ de Rudy Gay, Marco Belinelli a intégré le cinq majeur, et les Nuggets ont de fait perdu leur arme offensive principale en sorti de banc. Marko Jaric avait été recruté à l'été afin d'assurer la rotation en SF, mais n'a pas réussi a convaincre le FO sur les premières semaines de compétition.
Denver est donc allé chercher Trevor Ariza, à Philadelphie. Ryan Anderson, bloqué derrière Chris Bosh, Marko Jaric et le TDD 2011 font le chemin inverse.
Ariza devrait prendre la place de titulaire afin que Belinelli retrouve son statut de 6e homme et apporte ses qualités offensive en sortie de banc.

En résumé : Denver reçoit Trevor Ariza
Philadelphia reçoit Ryan Anderson, Marko Jaric et TDD 2011

Daiv

All Star
Avatar du membre
Mickey rules
7173

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par Daiv » 17 avril 2021, 03:34

Opération jeunesse à Orlando, une porte de sortie trouvée pour Caron Butler !
Orlando Sentinel

Image

Caron Butler rongeait son frein.

Auteur de sa meilleur saison en carrière, tant au niveau du volume (18 pts / match) que de l'efficacité (48% dont plus de 40% de loin), l'aillier de 30 ans vivait mal d'évoluer dans une franchise dont la seule ambition est de développer ses jeunes.

Là où un Paul Pierce semble résigné à attendre la deadline pour négocier un buy out, Butler savait que sa situation contractuelle - une team option l'an prochain - pouvait intéresser des candidats aux playoffs. Il a donc fait pression auprès du coaching staff pour trouver une porte de sortie, sans que rien ne fuite dans la presse pour autant. Le FO du Magic a donc sondé discrètement plusieurs équipes du haut du classement et finalement trouvé un accord avec Portland.

Butler rejoint donc la franchise de l'Oregon accompagné du meilleur guide possible en la personne du meneur vétéran Damon Stoudamire qui connaît bien la maison. L'ancien meneur star des Raptors n'avait quant à lui pas foulé une seule fois les parquets cette saison.

En échange, le Magic voulait de la jeunesse, mission accomplie avec l'arrivée du rookie Al-Farouq Aminu. L'aillier de 20 ans n'a pas du tout eu sa chance à Portland, mais avait montré de bonnes choses l'an dernier à Wake Forest. Il semble avoir le potentiel pour faire son trou dans la grande ligue comme spécialiste des missions défensives. Orlando récupère aussi Channing Frye, qui malgré son gros contrat reste un joueur avec un profil de stretch 4 intéressant.

Frye devrait intégrer directement le 5, ce qui permettra à Budinger de retrouver son poste naturel à l'aile. Et au vu de ses bonnes performances en ce début de saison (près de 9pts et 7 rbds en sortie de banc), le rookie Derrick Favors pourrait bien profiter de l'occasion pour se voir propulsé titulaire.

Récap :
Orlando envoie Caron Butler et Damon Stoudamire
Portland envoie Channing Frye et Al-Farouq Aminu
FFL, forum francophone spécialisé dans les Fantasy Leagues (NBA, NFL, NHL,...)
24" Basket League : ORLANDO MAGIC, "what if" Penny Hardaway

galdosh

All Star
Avatar du membre
6189

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par galdosh » 17 avril 2021, 07:25

Petit échange entre les sixers et les rockets :
biedrens + bell
vs
Ryan Anderson + Webster + Anthony

Les rockets se sont jetés sur l'occasion. Biedrens blessé et Ryan Anderson potentiellement disponible, les rockets sont allés rapidement négocier avec leur homologue des sixers. Un deal qui permet donc de lâcher un blessé longue durée et un vétéran décevant. En retour ce sont 2 rotations qui rentre dans le plan de jeu et un potentiel C qui peut dépanner en cas de blessure.

Au niveau de la rotation, c'est donc Evans qui se décale en C, Anderson et Webster qui s'intercalent en PF et SF et Parker qui récupère les minutes de Bell et Dickau en PG/SG.

Maloj

Franchise Player
Avatar du membre
Raptors Nation
2877

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par Maloj » 17 avril 2021, 16:25

Image
OKC ayant bien mal démarré la saison, il y a fort à parier que la franchise ne verra pas la Post-Season.

N'ayant pas eu la main heureuse sur les 2 dernières lottery où OKC été ranké bottom 5, le Front Office envisage cette fois sérieusement d'utiliser son first Pick 2011 pour obtenir un asset intéressant sans attendre le tirage des boules et la draft.
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

Rhea

All Star
Avatar du membre
Windy City
DTC
8265

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Message par Rhea » 17 avril 2021, 17:04

Communiqué du Jazz
Le jazz tient à informer ses partenaires d'affaire que :

- Nate Robinson est disponible contre un tdd2
- Jeff Pendergraph contre un tdd1
- Ses picks 2011 et 2013 ne sont pas disponibles
- Rubio et Boogie non plus

De plus, le jazz souhaite rappeler que si vous voulez vous debarasser d'un joueur prenant trop de cap, tout est possible surtout si vous avez un late first à proposer.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Retourner vers « 24" BASKET LEAGUE »