[24" BASKET LEAGUE] Publications

Return to “24" BASKET LEAGUE”

Daiv

All Star
User avatar
8535

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by Daiv » 21 May 2018, 23:57

Daiv : "Notre équipe n'avait pas les ressources pour encaisser la grève des coachs."
Orlando Sentinel

Image

Orlando Sentinel : Bonjour Daiv, merci d'avoir répondu à notre invitation, c'est votre première apparition publique depuis l'élimination du Magic. Quel est votre ressenti?

Daiv : Déçu, forcément déçu. Après la saison qu'on a faite on ne peut pas être satisfaits d'un sweep au premier tour. Et frustré à la fois, car le contexte... la grève... c'est particulier. Après, on ne va pas se cacher derrière ça, cette grève a affecté tout le monde, les Pacers jouaient sans coachs aussi. Mais je pense que notre équipe n'avait pas les ressources pour encaisser la grève des coachs. Nous partons de loin, le départ de Shaquille O'Neal l'été dernier a été un raz de marée. Mon prédécesseur avait essayé de le remplacer par des free agents cher payés avant de finalement jeter l'éponge. J'ai décidé dès mon arrivée de partir dans une tout autre direction et de reconstruire complètement le groupe autour de Penny Hardaway et de Coach Colton qui est le plus jeune de la ligue et qui a fait un travail magnifique malgré les articles assassins de certains médias, pour créer une belle dynamique. Je suis très fier de la saison régulière que nous avons faite.

Et puis au moment d'attaquer les playoffs, cette grève nous tombe dessus. Clairement les Pacers étaient mieux armés pour y faire face avec un noyau de vétérans qui sont au club depuis des années, Miller, Smits, McKey, tous ces gars là ont pris le groupe en main. Nous clairement, notre groupe est beaucoup trop jeune pour réussir à s'autogérer efficacement. Hakeem est un leader, mais plus un leader par l'exemple que par la voix. Il a eu une influence énorme tout au long de la saison sur nos jeune joueurs, mais il n'a pas le tempérament expansif d'un Reggie Miller qu'on a clairement vu diriger le groupe pendant ce 1er tour de playoffs. Penny sera un joueur de cette trempe dans quelques années, mais il reste un jeune joueur qui est encore en phase d'apprentissage. Il a déjà tellement accompli qu'on oublie que c'était seulement sa 4e année dans la ligue.


OS : Au delà de l'impact sportif que vous avez subi, quelle est votre opinion sur cette grève?

Daiv : J'ai eu l'occasion d'en parler longuement avec Coach Colton. C'est un passionné et il n'a pas suivi cette grève de gaité de coeur. Je sais à quel point ça a été dur pour lui de voir ces 3 matchs à la télé. Surtout quand on voit le résultat. Mais je vais être franc, leurs revendications sont légitimes, le système actuel où les coachs sont affectés arbitrairement dans telle ou telle équipe sans avoir du tout la main sur leurs affectations, c'est digne des années sombres de l'union soviétique. Et je pèse mes mots.
Mais j'aurais aimé que ça se passe autrement. Je suis sûr qu'il y avait un autre moyen d'action possible que cette grève coup de poing le jour de l'ouverture des playoffs. Après, est-ce que la NBA aurait dû retarder le début des playoffs, c'est dûr à dire. Je ne vais pas tomber sur le commish, je n'aimerais pas être à sa place actuellement. Les coachs l'ont mis dans une situation où quelle que soit sa décision, elle aurait été mauvaise. Mais on voit à quelle point cette grève a mis la pagaille, nous sommes les premiers "gros" à tomber, mais il semble qu'on ne soit pas au bout de nos surprises dans ces playoffs.


OS : Vous avez explosé le record de nombre de trades sur une seule saison, tout le monde s'attend du coup à un nouvel ouragan après cette élimination prématurée.

Daiv : Je pense hélas que je risque fort de décevoir les médisants de service. J'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer sur les raisons qui m'ont poussées à être aussi actif sur le marché des transferts cette année. Je comprends que ça puisse choquer et j'accepte les caricatures me concernant. Mais l'idée n'était pas de trader pour trader, mais de monter un groupe auquel je crois tout en jonglant avec les contraintes de salary cap pour pouvoir envisager l'avenir sereinement.

Donc vous voulez savoir ce que je vais faire comme move? C'est simple, je vais proposer des contrats maxs à nos deux stars Penny et Hakeem. Et je suis confiant sur leur volonté de continuer l'aventure avec nous. Ce que nous avons accompli cette année ce n'est pas rien, nous avons accroché une bannière de champion de Division Atlantique au plafond de l'Amway Arena pour la 3e fois consécutive, c'est une grande réalisation si l'on tient compte du contexte. Concrètement, les 3 autres membres du starting five ainsi que les 3 premières rotations sont sous contrat l'an prochain. Le groupe est jeune et ne demande qu'à progresser. Et si tout se passe bien l'an prochain on aura un coach toute l'année (rire crispé). Et bien sûr nous avons le cap space pour pouvoir intégrer leurs 2 contrats maxs sans avoir à faire jouer les bird rights de Penny. Tous les voyants sont au vert pour poursuivre la route avec ce duo qui marquera l'histoire, non seulement de notre franchise, mais aussi de la ligue.

J'aimerais ensuite pouvoir compter l'an prochain sur Mike Brown qui a fait du bon boulot en back up de Hakeem. Je pense par contre qu'il sera difficile de trouver un terrain d'entente avec Kevin Gamble, nous ne disposons pas de ses bird rights, et une fois Penny et Hakeem prolongés nous n'aurons plus aucune marge de manoeuvre pour lui proposer un contrat. Il s'est de toutes façons mis à l'écart du groupe pendant ces playoffs. Il faudra donc trouver au moins une rotation extérieure supplémentaire capable d'être immédiatement performante. Mais ça c'est mon job, ne vous en faites pas.


OS : il faudra juste éviter de recroiser la route des Pacers, votre bête noire, c'est la 2e fois qu'ils éliminent le Magic au 1er tour en 4 ans.

Daiv : Je ne vois pas les choses sous cette angle. Moi ce que je vois c'est que la dernière fois qu'ils nous ont sortis, l'année d'après nous sommes allés en finale NBA. Je crois en ce groupe, et l'histoire est un éternel recommencement, sauf que cette fois, The Dream sera de notre côté!
FFL, forum francophone spécialisé dans les Fantasy Leagues (NBA, NFL, NHL,...)
24" Basket League : ORLANDO MAGIC, "what if" Penny Hardaway

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 22 May 2018, 10:23

Nouvelle édition du Fourbes Magazine !

Image

Contributeurs : Rhea, Sativa, SylvesterTemple



NBA Finals

Utah (1 - West) - Milwaukee (1 - East)
0-4

La grande finale tant attendue et chez Fourbes un Jazz-Bucks nous semble plus que probable. Chacun est premier de sa conférence et possède un effectif de qualité.
Chez le Jazz on compte plus sur le trio de papys Stockton-Hornacek-Malone tandis que Milwaukee met en avant sa jeune garde : Ray Allen, Glenn Robinson.

Utah est une équipe qui compte très peu sur son tir extérieur et ça pourrait se révéler être une clé de la série car dans la raquette de Milwaukee on trouve Dikembe Mutombo qui se fera un malin plaisir à rejeter tous les drives d'Utah. Il fera face aux deux géants que sont Muresan et Bradley mais qui ne seront pas une réelle menace en attaque.
Par contre il faudra bien évidemment contrôler de très près un des meilleurs joueurs de la saison, Karl Malone. Il n'a pas beaucoup joué cette saison avec un average de seulement 31 minutes par match (ce qui lui a sûrement coûté le titre de MVP). Vin Baker en face aura la vie dure face à lui et le match-up sera sans doute le plus intéressant de la rencontre car globalement les lignes extérieures des deux équipes se valent. Sam Cassell le récipient du trophée MIP (on se demande encore comment il a fait vu qu'il a les mêmes stats que l'année passée) se retrouvera face à John Stockton, Allen contre Hornacek et Robinson face à Jamal "No-D" Mashburn.

Pas si simple que ça de dégager un vainqueur en vérité. Sur le papier il est difficile de voir Utah perdre, l'effectif est beaucoup plus profond et ils ont l'avantage du terrain. Surtout qu'on pourrait très bien avoir une Finals bien différente au final, c'est pas comme si chez Fourbes on faisait un peu nos résultats au pif ou à coup de mauvaise foi. Attendez, y'a bien un mec qui a dit que Milwaukee allait sweeper Michael Jordan. Faut pas déconner. Et l'autre il croit que son équipe va sweeper tout le monde pour arriver en Finals. Ouais parce que le game laissé à Phoenix c'est pour faire genre d'être cool, en coulisses il a bien souligné que c'était une équipe de bras cassés dirigée par un gros incapable.
Je sais même pas pourquoi je me fais chier à écrire ce torchon, tout le monde s'en fou, tout le monde sera en vacances, qui ira se faire à chier à voir jouer des Mormons à MILWAUKEE. MILWAUKEE. C'est où cette merde déjà ? Personne sait placer Milwaukee sur une putain de carte sérieux. Mais même Utah là cet Etat de paumé, la dernière fois que j'ai vu un Mormon dans ma vie c'était Mitt Romney avec ses 35 femmes en 2012 et c'était pas une belle réussite. C'est pourri comme Finals, attendez je vais corriger le truc un peu.

Eastern Conference Finals : Milwaukee (1) vs Chicago (2)
Victoire 4-0 de Chicago avec un gros buzzer de Jordan dans la gueule à Elho.

Western Conference Finals : Utah (1) vs Lakers (2)
Victoire 4-0 de Los Angeles avec un gros buzzer de Kobe sur 4 défenseurs.

C'est grave mieux comme ça, un bon Lakers-Chicago ça a beaucoup plus de gueule. Qui gagne ? Franchement je m'en fou :)
Last edited by SylvesterTemple on 22 May 2018, 10:49, edited 1 time in total.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 22 May 2018, 10:47

Nouvelle edition du Sylvie BucksTime !

Image
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 24 May 2018, 12:17

Nouvelle edition du Sylvie BucksTime !

Image
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by kcnarf » 24 May 2018, 19:21

Ca passe !


Image

Les Lakers ont eu chaud, mais sont finalement venus à bout des Blazers, malgré un Isaiah Rider de gala dont la blessure ne semblait finalement pas si handicapante.
Le match 4 fut tendu jusqu'à l'ultime seconde, qui vit la tentative de Rasheed Wallace pour envoyer les deux équipes en OT échouer sur le cercle. Côté Lakers, Donyell Marshall remplaçait Ceballos dans le 5 de départ, laissant à ce dernier le soin de scorer en sortie de banc. Côté Blazers, l'objectif était clair : hack-a-shaq ! Le pivot de Los Angeles fut ainsi tenu à 6/17, mais dut tirer 22 FT (seulement 10 convertis) !
Heureusement, les ailiers rivalisèrent d'adresse, libérés par le traitement spécial réservé à O'Neal. Avec encore 2 points de retard à l'entame du dernier quart, les Lakers semblaient proches de la sortie. Mais avec un Sabonis sur le banc car handicapé par les fautes, ils passèrent un 8-0 pour prendre le lead et ne plus le lâcher, récupérant ainsi l'avantage du terrain.

Visiblement touchés psychologiquement, les Blazers ne laissèrent pas planer le suspense longtemps dans le match 5. Menés de 15 points après 10 minutes, de 20 à la mi-temps, ils n'ont jamais pu espérer faire mieux que de la figuration malgré un léger sursaut en fin de match.

Si la grève continue, on devrait continuer à voir Jerome Kersey diriger ses coéquipiers. Il s'est très bien acquitté de sa tâche d'entraîneur-joueur, notamment en fin de match à Portland. C'est désormais Seattle qui se dresse sur la route du titre, les Sonics ayant eux aussi réussi à retourner difficilement une situation compromise. On risque de voir de la défense, et du basket "viril mais correct". Même si avec Payton&co, cela pourrait bien n'être que viril ... On verra alors si, toujours privés d'Eddie Jones, les Lakers ont de la ressource. On espère aussi qu'il n'y aura pas de nouvelles blessures (le GM du Jazz se frotte déjà les mains à l'idée d'affronter une équipe amoindrie en finales de conférence)
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by jujug » 26 May 2018, 11:06

Let the sun shine in
un article du Sun observer

Image


Quelques jours après l'élimination des Suns par Denver après une rencontre serrée, nous avons rencontré Jujug, le Général Manager des Suns, pour faire le bilan de cette saison et discuter de l'intersaison et de la saison à venir.

  • Bonjour Jujug. Tout d'abord, avant de parler de l'avenir, parlons de l'élimination. Ne regrettez vous pas ce panier manquant du match 1 qui aurait pu vous permettre de balayer Denver 3-0?

Bonne question, merci de l'avoir posé. Evidemment, qu'on le regrette, d'autant plus que nous avons raté nos deux derniers matchs et en particulier le match 4, à domicile, que nous ne devions pas perdre. Mais c'est le basket, et l'équipe de Denver est une très belle équipe qui a su se réinventer en cours de saison et qui va sans doute poser de gros problème aux Jazz malgré leur statut d'ultra favoris.
  • On a senti de l'animosité pourtant entre vous et les GMs des Nuggets?
Tout le problème est là. Vous dites les GMs et on ne peut pas avoir d'affinités avec tout le monde. Je respecte beaucoup Xar pour ce qu'il fait mais également pour sa capacité à assumer en permanence ce que fait Phios, je n'en dirais pas plus. Et puis, vous savez, une rencontre de playoffs c'est un peu comme un combat de boxe sauf que les poings sont des joueurs. Et les joueurs doivent rester concentrés, fixés sur un seul objectif, donc s'il y en a bien qui peuvent se provoquer ce sont les GMs. Mais il n'y pas mort d'homme. Après si vous voulez m'entendre chanter à tue-tête que le GM de Denver c'est mon ami et bien plus encore, c'est un pas que je ne franchirai pas non plus.

  • Revenons au basket. Cette élimination remet-elle en cause le bilan de la saison?

Non, absolument pas. J'avais annoncé dès le début de saison que l'objectif avec ma jeune équipe était les playoffs et nous y sommes parvenus. Alors bien sûr, à un moment de la saison, la quatrième place de la conférence nous était accessible et je pense qu'elles nous auraient sans doute permis de passer un tour mais une cinquième place et un bilan positif sont déjà pleinement satisfaisants. La saison prochaine, clairement par contre, il faudra viser l'avantage du terrain et viser le titre.

  • Viser le titre? Vous n'avez pas peur d'être trop ambitieux? Alors que tant d'équipe sont à pleine maturité en ce moment?

Notre équipe est jeune et je fait confiance à Jerry pour que chaque joueur comprenne le rôle qu'il doit jouer pour faire gagner l'équipe. Et si chacun comprend cela, alors l'équipe gagnera. Concernant les autres équipes, un grand philosophe français, Pierre Desproges (NDLR: prononcez disprogeese) a dit "l'âge mur est par définition la période de la vie qui précède l'âge pourri". Je vous laisse en tirer les conclusions sur ce que je pense des équipes à maturité.
  • Du coup, quel projet pour l'intersaison à venir?
Aucun. Tous nos joueurs sont sous contrat. Nous allons juste choisir un jeune joueur à la draft mais normalement, sauf offre exceptionnelle, le roster sera particulièrement stable, j'ai dit aux joueurs que je leur faisais confiance et je ne vois pas de raison de revenir sur ce choix.

  • Justement, les joueurs, parlons-en. Quels sont vos satisfactions et vos regrets?

Les regrets, je les garde en interne, cela n'a pas à être médiatisé. Tout au plus j'aimerai que l'ensemble de l'équipe se sente davantage concerné par la défense, cela me paraît indispensable et nous a manqué cette saison.
Concernant les satisfactions, il y en a plein. Michael Finley, tout d'abord, notre all-star, qui est la vraie pièce maîtresse de l'équipe et plus largement le cinq majeur avec deux rookies ultra talentueux qui ont montré qu'on pouvait leur faire confiance malgré parfois des débuts difficiles. Pour le banc, c'est plus contrasté mais clairement Kevin Johnson s'est montré un capitaine d'équipe avisé, Laphonso Ellis a apporté de la diversité dans le jeu et Samaki Walker la fougue de la jeunesse. Globalement tout le monde, du premier au quinzième, s'est senti concerné et cela c'est une grande satisfaction.

  • Que peut-on vous souhaiter désormais?

De bonnes vacances désormais une fois la draft passée et surtout de ne pas revenir me voir pour un bilan avant juin 1998, ce sera bon signe.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by fredonaldo » 28 May 2018, 17:20


Info spéciale autour de vos Hornets...

Bonjour à tous !

BuzzStyleRadio souhaite un très bon anniversaire à notre taulier :Glen Rice.
Pour fêter l'événement le GM a publié une affiche spéciale devant le Coliseum.

Stay Tune Folks !
:mrgreen:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by kcnarf » 30 May 2018, 22:16

Déclaration choc de Kcnarf
Image
Interrogé sur les difficultés des Lakers face aux Sonics, le GM des Lakers a déclaré :
Nous aurions gagné cette série en 5 matchs si Eddie Jones avait joué.
Il est vrai que face à un Gary Payton déchaîné, les jeunes Lakers auraient eu bien besoin de leur arrière, notamment en défense, où la jeunesse des Lakers (22 ans de moyenne d'âge pour le 5 majeur) se fait parfois sentir.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by fredonaldo » 31 May 2018, 20:52


Info spéciale autour de la Basket League 24.

Bonjour à tous !
Le monde du basket est inquiet, depuis plusieurs jours nous sommes sans nouvelle du GM des Bucks et accessoirement petit journaleux pigiste chez Fourbes.
Mais vous le savez nous avons la main sur le coeur chez BuzzCityStyle, nous relayons donc ce message d'alerte ! :D



Stay Tune Folks !
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by kcnarf » 02 June 2018, 21:52

Les Lakers toujours là !



Image

On ne donnait pas cher de leur peau avant le match 6, mais les Lakers sont finalement parvenus à se qualifier pour les finales de conférence, ce qui n'était plus arrivé depuis 1991.
Le traitement de faveur réservé à Gary Payton, potentiellement comme Shawn Kemp un futur Laker puisque FA cet été, a donc payé, au terme de deux matchs serrés au cours desquels la jeunesse a fini par l'emporter sur l'expérience. 23 ans de moyenne d'âge mais déjà quelques certitudes, voilà qui est prometteur pour les années futures. Nul doute que d'autres FA ont suivi avec intérêt ces 2 matchs, on pense notamment à Chris Webber, Terrell Brandon, Michael Jordan voire à un ancien coéquipier du Shaq ...

Avec les Jazz, qui ont survolé la saison régulière et ces débuts de playoffs, on monte encore d'un cran niveau expérience. Kobe Bryant avait 6 ans lorsque Stockton a fait ses débuts en NBA...
Sans son coach, toujours solidaire de la grève qui se prolonge, les Lakers devront aussi jouer sans leur GM, qui déplore devoir s'absenter lors de cette série cruciale, que certains qualifient de "vraie finale".
Il a donc fallu déléguer la gestion tactique à Jerome Kersey, le joueur le plus expérimenté de l'effectif, qui s'avère également précieux sur le terrain malgré l'auto-limitation de son temps de jeu.
Kcnarf a passé l'essentiel de la journée à rédiger des petites notes pour que son absence ne nuise pas à son équipe, qui abordera clairement la série en position d'outsider.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 07 June 2018, 10:15

Nouvelle edition du Sylvie BucksTime !

Image
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 07 June 2018, 10:48

Offerte par des sources anonymes, rédigée par des GM anonymes, et relatant de faits bien réels...

La Secret Gazette


a l'honneur de vous présenter sa toute première parution !

Image


WojVester TemplESBN, per sources.
Last edited by SylvesterTemple on 20 June 2018, 10:03, edited 1 time in total.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by DaV'z » 09 June 2018, 14:00

Infos Commish :

C'est Sativa qui animera le live le soir de la draft. La date reste encore à déterminer, nous soumettrons sans doute ça à un sondage pour trouver le soir idéal.

A noter que nous cherchons un assistant. Dans l'idée, Sativa jouera le role d'Adam Silver, mais ce serait bien d'avoir quelqu'un à l'audio pour recceuillir les réactions sur le chat de ceux qui ne peuvent pas être à l'oral. Bref, nous nous organisons, et si quelqu'un de pas timide veut se joindre à ce petit projet, contactez moi. Merci.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by 2words » 09 June 2018, 14:39

Edit: a moderer
Hinkie's Fan N°2
STAT

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by kcnarf » 09 June 2018, 16:11

Partie remise ?
Image

Encore un peu trop tendres, à l'image du game 5 de Kobe Bryant, les Lakers ne sont pas parvenus à franchir l'obstacle des vieux Jazz

Image
Karl Malone était trop fort, et même si le match 2 a laissé entrevoir quelques possibilités, même si le match 4 a été un feu d'artifice offensif, Los Angeles voit son équipe* éliminée aux portes des Finals.

Après cette première année satisfaisante (60W en SR, finales de conférence), il est désormais temps de voir un peu plus haut. Les Lakers n'ont désormais plus qu'un objectif en tête : le titre !

Pour cela, ils ne pourront pas compter sur la draft, ayant cédé leurs droits aux Warriors dans les transferts de Joe Smith et Donyell Marshall. Par contre, outre la précieuse expérience accumulée cette année (et une baisse de régime attendue/espérée chez les papy de SLC), il y a une belle enveloppe disponible cet été pour la Free Agency.

Autour de Shaq, Kobe et Eddie Jones, avec Fisher, Smith et Marshall encore sous contrat, plusieurs possibilités s'offrent aux dirigeants des Lakers :

- la carte de la continuité : Ceballos ou Campbell pourraient être conservés, si leurs demandes restent raisonnables.

Image

- Le All-in : L.A. rêve de Michael Jordan, qui de son côté pourrait difficilement trouver une équipe plus compétitve. Certains ont aussi évoqué la possibilité d'une raquette de poids Barkley/Shaq, voire Olajuwon/Shaq ...

Image

- Un jeune pour une dynastie : Avec Terrell Brandon, Chris Webber ou Penny Hardaway, les Lakers pourraient voir loin, et régner longtemps.

Image
*emblématique
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 11 June 2018, 15:42

Image


WojVester TemplESBN, per sources.
Last edited by SylvesterTemple on 20 June 2018, 10:03, edited 1 time in total.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by DaV'z » 13 June 2018, 11:48

Annonce Commish :

Messieurs, nous avons, pour le moment, en attendant la réponse du Doctor, les désistements de Asap, Véhixe et DR50. D'abord merci à eux d'avoir répondu présent durant cette premiere saison. Cela signnifie que nous avons, à l'heure actuelle 24 GM actifs. A ce total, va s'ajouter un nouveau venu, bien connus de Sylvie (oui je sais, ça annonce pas du lourd) messieur Hgiv5 (je crois). Il va donc choisir parmi ces 5 franchises :

San Antonio Spurs
New York Knicks
Minnesota Timberwolves
Golden State Warriors
Atlanta Hawks

Une fois son choix fait, je voulais savoir si certains d'entre vous ont envie de profiter des désistements pour changer d'équipes, surtout les derniers arrivants, comme Gugur, Shoot, Crockets, ou même Wallace qui a gentimment laché les Pistons (tu sera prioritaire pour les récupérer en cas de départ de Tardis).
En effet, avec la réduction des équipes (non négociables), certaines franchises historiques risquent de disparaitre, ce qui serait très dommageable.

Pour ce qui est de la suppression, et afin de ne pas faire dans la subjectivité, je supprimerais dans l'ordre inverse du classement, donc les équipes les plus mal classés sont en danger, toujours en essayant de respecter l'équité des conférences en terme de nnombres d'équipes.

Voila, je reviens vers vous dès la fin des playoffs pour vous donner un calendrier estimé de l'intersaison.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 13 June 2018, 13:33

Image


WojVester TemplESBN, per sources.
Last edited by SylvesterTemple on 20 June 2018, 10:04, edited 1 time in total.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by DaV'z » 13 June 2018, 13:40

Calendrier provisoire et estimé de l'intersaison :

Phase 1 : Recensement (en cours)
Phase 2 : Restructuration de la ligue et annonces sur les changements à venir, sur 1 seule journée, dès que possible.
Phase 3 : la Lottery. Pas d'événements, je la lancerais et vous donnerais le résultat. La publication de la lottery devrait ouvrir l'ouverture du marché des transferts.
Phase 4 : la FA Coach, sur 3 à 4 jours, maximum.
Phase 5 : la Draft. Soirée spéciale pour le premier tour plus une journée pour le second tour.
Phase 6 : la Free agency. Le plus gros morceau, devrait prendre une à deux semaines je dirais.
Phase 7 : Training Camp (Automatique sur cette année) sur une journée.

>> Vous devez donc m'avoir envoyer vos rotations, actualisés en cas de trade de derniere minute, avant cette date. Pour ceux qui ne l'ont pas fait, la rotation sera placé en automatique. Si vous pouvez me signaler les changements en les mettant en évidence, ce serait un plus. Merci d'avance.

Annonces Commish :



Absence à venir :

hgiv13

Sophomore
User avatar
691

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by hgiv13 » 13 June 2018, 20:35

Le Knicks Amer

Image
Par un fan dépressif des Knicks, suite à la nomination du nouveau GM des Knicks, Hgiv13

Un homme du Wisconsin, vraiment ? Un bouseux à la tête de fromage pour diriger MES KNICKS ? Moi qui pensait que la situation ne pouvait pas être pire... Il se dit "heureux d'être à New York" TU M'ETONNES, quitter les -40°C à longueur d'hiver et les gens qui parlent avec un accent incompréhensible. Comment il va gérer la pression ? La seule qu'il connaît c'est la Miller. Ce bon vieux Pat' ne mérite pas ça mais quand même, quel looser, ridiculisé par un gardien de but nigérian. J'espère qu'on ne va pas drafter à nouveau un gars comme ça. Duncan ça sera jamais meilleur. Un ancien nageur, on ne veut pas une ancienne danseuse non plus ? Les gens disent qu'on ne draftera pas aussi haut mais bon, on va leur refaire le coup de la loterie truquée, ça va passer tout seul mais de toute manière, la ligue a besoin de ça. Les Mormons champions, ça va deux minutes.

Et puis quand même, il doit sûrement être fan des Bucks, aucune Finale depuis si longtemps, quelle culture... Spike Lee doit se retourner sur son siège, même lui il aurait fait mieux. Il aurait pu nous ramener Jesus Shuttlesworth.

Allez, s'il a été choisi, il doit bien être capable de faire quelque chose, on n'a pas gagné depuis si longtemps, on n'est plus à une année près.

SixtySix

Hawks
User avatar
1869

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SixtySix » 13 June 2018, 22:06

Image

P*tin relou cette porte

Paul rentre dans son bar favori, tout le monde aime Paul. A coup de tchek démentiel, Paul salue Jacky!

Image
P : Salut Jacky, t'as vu le bordel à Atlanta? En plus d'être sacré dernier de conférence depuis des lustres maintenant (merci le process mhm mhm) ils réussissent à faire encore pire dans leur connerie et engage Mike Sixtyholzer en GM, en général manager!
Paul a la boisson facile, dur de l'arrêter... C'est donc une conversation sans retour.

Image
P: Mike Sixtyholzer, SIXTYHOLOOSER ouai, ces faits d'armes ? le Fin fond de tableau des leagues Xbox 24'', déjà jouer sur XBox faut le faire, mais en plus finir dernier?
On m'a dit que son maitre c'était Mike D'Antocrockets, un style de management et quand ça marche pas c'est direction le gouffre.
Ses ambitions qu'tu m'demandes? Tu veux vraiment le savoir? Il veut gagner le titre ce con, gagner un titre à Atlanta, bientôt il va nous sortir que ses franchise players ce sont Josh Smith et Pete Maravich, deux décédés.
Il est 3:00, Paul est toujours là, Jacky est parti depuis déjà 2H, mais ça Paul ne le sait pas.

Image

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by DaV'z » 13 June 2018, 23:34

Changement par rapport à la saison passée


- Les Milwaukee Bucks joueront desormais dans la conférence Ouest !! Le but étant d'avoir 14 équipes dans chaque conférence.

- Une fois un joueur acquis par un trade (ou une signature), il ne peut être retrader avant une période de 60 jours (in game).

- En ce qui concerne les équipes driver par l'IA, interdiction de trader avec ces équipes. Elle sont "fantomes" et attendent tout simplement un nouveau GM. En attendant un nouveau GM, elles sont donc bloquées, tout simplement.

Concours de la league, monnaie virtuel et training camps


Plusieurs concours seront mis en place cette saison, avec des dividendes pour les participants et les vainqueurs. les "Baskcoins" qui seront gagné seront répertoriés dans un tableau que je mettrais à jour et qui ne vous sera accessible qu'en fin de saison, juste avant les training camps car ils serviront justement à ça. En effet, 1 baskcoins vous permettra de mettre en place 1 point de TC à un joueur afin de l'améliorer durant l'été. Au maximum, il y a la possibilité de mettre 25 points sur chacun des joueurs que vous possédez, répartis sur 6 catégories : Inside / Shooting / Handle / Post Defense / Per. Defense / Physique. Une fois que vous disposez de votre nombre de baskcoins, vous m'envoyer un MP pour me donner les joueurs que vous voulez envoyer au TC et combien de points vous voulez leur mettre dans chaque catégories.

La liste des concours, et leur organisateur :
Concours auto-prono mensuel au mois : Jujug
Concours Awards et Résultats SR :
Concours Playoffs :

Comme vous le voyez, j'ai besoin de 2 volontaires pour prendre en charge les deux concours dont nous discuterons ensuite pour voir le contenu de ces derniers.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by SylvesterTemple » 14 June 2018, 10:10

Nouvelle edition du Sylvie BucksTime !

Image
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by kcnarf » 14 June 2018, 11:44

Rumeurs

Image

Devant le déséquilibre manifeste entre les deux conférences, encore accentuée par le passage annoncé des Bucks à l'Ouest, certaines franchises de l'Ouest, conscientes qu'il va devenir très difficile de se qualifier en PO avec moins de 50 victoires, alors qu'une trentaine pourraient suffire à l'Est, envisagent sérieusement une délocalisation.
Ainsi, les dirigeants des Blazers ont-ils été aperçus dans le Maine ces derniers jours. Ceux de Sacramento sont aussi passés dans cet état, après un détour par Cincinnati.
Les Wolves pourraient pour leur part déménager en Floride pour un réchauffement climatique, alors que les braves Clippers envisageraient de s'installer à Buffalo.
D'autres pourraient suivre, certains parlent même de Montréal, certains que le développement international de la NBA passe par le Canada...
Du côté de Dallas, on a même entendu des sources proches de la direction évoquer la piste parisienne !

Image
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: [24" BASKET LEAGUE] Publications

Post by DaV'z » 14 June 2018, 14:00

Image
La lottery de la draft est tombé, je vous invite à regarder sur le site, rubrique " Draft preview", et vous aurez l'intégralité de l'ordre de la draft à venir.

Return to “24" BASKET LEAGUE”