[24" BASKET LEAGUE] Discussions

Return to “24" BASKET LEAGUE”

Quand allez vous être absents cet été ??

Du 9 au 16 Juillet.
3
14%
Du 16 au 23 Juillet.
1
5%
Du 23 au 30 Juillet.
2
10%
Du 30 Juillet au 6 Aout.
3
14%
Du 6 au 13 Aout.
3
14%
Du 13 au 20 Aout.
7
33%
Du 20 au 27 Aout.
1
5%
Du 27 Aout au 3 Septembre.
1
5%
 
Total votes: 21

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 16 June 2021, 18:26

Je cherche encore du SG vs PF, Mirotic/Morris/Thomas.

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by kcnarf » 16 June 2021, 19:53

marmite wrote:
16 June 2021, 18:26
Je cherche encore du SG vs PF, Mirotic/Morris/Thomas.
J'ai Alec Burks...
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 17 June 2021, 06:47

Rockets, super team! Comment on fait pour jouer contre ce kd là, ça devrait pas être autorisé ^^

A Utah, j'trouve Sanders, l'ancien de la maison, limite aussi sexy que dd Jordan now

Après les éclosion de Crawford, Jr Smith, voire Lou Williams.. Ladies and gentleman, Lance Stephenson ! D'ailleurs ça bouffe de la bonne graine à New York, limite jrue holiday est mieux que wall du magic la

Les meneurs sont orange à Cleveland :)))

Griffin est maintenant meilleur passeur que curry, avec plus de potentiel. Manque plus qu'il lui mette la fessée au shoot exter' et ce sera la totale :-w ya vraiment du réalisme dans cette sim', uds à pris exemple sur son Joe dumars d'amour, "on avait déjà Pau gasol dans le roster", même si le milicic d'ici n'a pas eu l'effet papillon de ramener le titre NBA, faut pas trop en demander.

A okc j'ai l'impression que Russell et Marc n'ont pas trop taffé cet été, comme cousins dans l'utah

Kemba et kyrie sont sur un bateau, kemba semble plus costaud, a suivre!

KIRILENKO :love:

Aux lakers on s'y connaît en développement de joueur, j'ai l'impression que belineli et blatche sont les dignes coéquipiers de griffin !

Kevin Love aussi, ça commence à être quelque chose de très lourd !

Bon sur le papier, Houston me semble être la nouvelle super team (donc ils finiront seed 3), Lakers warriors blazers vont s'échapper dans la pacifique, huge trio. Mes spurs seront en embuscade derrière, avec Suns and co

Côte futurs rookies que je verrai pas jouer, Drummond à l'air sympa A-ha, je m'attendais pas autant. Lillard et d'avis top bien sûrs, le panda décevant !

V@l

All Star
8222

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by V@l » 17 June 2021, 07:25

Mdr on s echappera tout seul oui. Sefo 😍😍😍

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 17 June 2021, 07:57

3 des 5 meilleurs totaux de la ligue sont à Gsw + Irving mais c'est moi la super team :D

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 17 June 2021, 07:59

Alexis wrote:
17 June 2021, 06:47
A okc j'ai l'impression que Russell et Marc n'ont pas trop taffé cet été, comme cousins dans l'utah
Si le reste de ta diatribe est aussi correct que cette partie, ça promet. Regarde un peu le fichier de TC de galdosh avant de sortir des âneries pareilles
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

V@l

All Star
8222

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by V@l » 17 June 2021, 08:34

galdosh wrote:
17 June 2021, 07:57
3 des 5 meilleurs totaux de la ligue sont à Gsw + Irving mais c'est moi la super team :D
Enfin un qui a compris. :amen2:

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 17 June 2021, 09:31

Rhea wrote:
17 June 2021, 07:59
Alexis wrote:
17 June 2021, 06:47
A okc j'ai l'impression que Russell et Marc n'ont pas trop taffé cet été, comme cousins dans l'utah
Si le reste de ta diatribe est aussi correct que cette partie, ça promet. Regarde un peu le fichier de TC de galdosh avant de sortir des âneries pareilles
"j'ai l'impression"
Ça veut dire ce que ça veut dire, j'ai pas les chiffres sous les yeux sur le tel, je précise que c'est de l'ordre de l'impression. Faut vraiment que tu stoppes la lecture en diagonale ! . Sur ses potentiels cousins me fait moins rêver qu'avant, j'ai l'impression qu'il a pris un hit sur cet aspect, et le fichier le dira pas d'ailleurs.

Pour Gsw / rockets, d'un côté ya une énorme faiblesse sur le backcourt, avec irving (flop ?) et Joe J, de l'autre un 5 super complet. A gsw ça repose sur un très bon trio mais aucun joueur n'est comparable à Kévin durant, le meilleur joueur depuis 1996?on verra sa saison, celle d'avant était déjà all time. Foye retrouve enfin son poste naturel pour le seconder, un vrai bon meneur, Harrington toujours interessant (en pf), perkins élite def, si kd est healthy et ailier je trouve les rockets pas jouables, alors que gsw au complet je rougirai pas en face. Après que galdosh avance à petits pas c'est normal vu l'historique, et que val ait le melon aussi, donc on verra bien sur le terrain qui finira devant :))) en + ya le poids de l'âge sur les organismes pour les vieux de la baie, ça craque, entends tu le bruit de l'arthrose ? Ça a remplacé le bruit des chevilles adverses cassées (joke, après ma retraite je démarre dans le stand up, avec mon copain uds qui a pris de l'avance ! )

V@l

All Star
8222

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by V@l » 17 June 2021, 09:50

Marrant tu connais mon back court alors que moi non lol. SEfo a de plus en plus de chances de jouer 2 vu ses notes, et pour aider Kyrie justement. Mais oui ca vieillit, on tankera ensuite... :happy1:

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 17 June 2021, 09:59

Bonne idée sefo sg, ça file une autre allure, je concède ! :merci: même si deficit de vitesse pour sefo. Mais tu gardes 2 postes bien faibles comparativement à houston, kyrie n'est bon nulle part (pour l'instant normalement) et Jj en défense c'est un calvaire, même s'il est bien caché avec les 3 monstres autour.

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Shoot-on-you » 17 June 2021, 10:00

il y a aussi keyon dooling, mr toujours au même niveau depuis sa draft.

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Maloj » 17 June 2021, 11:37

Rhea wrote:
17 June 2021, 07:59
Alexis wrote:
17 June 2021, 06:47
A okc j'ai l'impression que Russell et Marc n'ont pas trop taffé cet été, comme cousins dans l'utah
Si le reste de ta diatribe est aussi correct que cette partie, ça promet. Regarde un peu le fichier de TC de galdosh avant de sortir des âneries pareilles
Gasol est stable à + 0 OVRl et a surtout mangé sur le physique et tiens la route dans ces attributs essentiels.
RW a douillé pas mal sur sa Str Jump Sta mais a augmenté sur tout les postes technique quasiment.
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 17 June 2021, 12:06

t'es sur que tu regardes les bonnes fiches maloj ? :D
Ruseel fait -5 en technique dont -6 a 3pts, -14 en hand et en physique il est globalement stable (-3/4 en str jump mais sur ses valeurs habituelles)

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Maloj » 17 June 2021, 13:15

galdosh wrote:
17 June 2021, 12:06
t'es sur que tu regardes les bonnes fiches maloj ? :D
Ruseel fait -5 en technique dont -6 a 3pts, -14 en hand et en physique il est globalement stable (-3/4 en str jump mais sur ses valeurs habituelles)
Ben j ai pris la fiche de juste avant les TCs =((
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 17 June 2021, 14:04

Alexis wrote:
17 June 2021, 09:31
Rhea wrote:
17 June 2021, 07:59
Alexis wrote:
17 June 2021, 06:47
A okc j'ai l'impression que Russell et Marc n'ont pas trop taffé cet été, comme cousins dans l'utah
Si le reste de ta diatribe est aussi correct que cette partie, ça promet. Regarde un peu le fichier de TC de galdosh avant de sortir des âneries pareilles
"j'ai l'impression"
Ça veut dire ce que ça veut dire, j'ai pas les chiffres sous les yeux sur le tel, je précise que c'est de l'ordre de l'impression. Faut vraiment que tu stoppes la lecture en diagonale ! . Sur ses potentiels cousins me fait moins rêver qu'avant, j'ai l'impression qu'il a pris un hit sur cet aspect, et le fichier le dira pas d'ailleurs.
Essaye pas de me faire une pirouette, ton "J'ai l'impression" concerne OKC (Puisque tu compares à Cousins, c'est que tu es sensé être sur pour Cousins). :D

Et les pots de DMC vont très bien il a progressé dans l'ensemble (Quoi que perdu un tout petit peu de physique, je le reconnais). C'est pas la progression de Sefolosha, mais ça me convient pour l'instant
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 17 June 2021, 14:16

Bah non, tu interprètes encore, le j'ai l'impression concerne aussi cousins. J'ai pas sorti le pc pour les uns et pas les autres ! Et En pots, il était pas mieux ? BDBC offensivement, C en PSD et blk, j'avais pas ce souvenir.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 17 June 2021, 14:20

Cousins à sa draft :

Offense
A 56
D 20
B 69
C 37
Rebonds
B 54
A 62
Defense
B 52
D 21
B 54
B 47
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 17 June 2021, 14:21

J'interprète pas, j'analyse sémantiquement :D Après, je veux bien croire que c'est pas ce que tu voulais dire...mais c'est ce que tu as dis, donc j'ai répondu en fonction ;)

Pour les pots, je me souviens plus honnêtement, mais même si il se contente des les atteindre, ce qui sera déjà très bien d'ailleurs, ca fera un beau bestiau. Et moi dans le fond, ce qui m'intéresse c'est que ses notes progressent, plutot que les pots
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 17 June 2021, 14:45

"A okc j'ai l'impression que Russell et Marc n'ont pas trop taffé cet été, comme cousins dans l'utah "

Franchement rhea... Tu me reprends de volée car tu omets le caractère pifomètre de mon analyse rapide, "sémantiquement " ma phrase est compréhensible. Que tu l'interprètes autrement soit, mais bon, voilà quoi.
SylvesterTemple wrote:
17 June 2021, 14:20
Cousins à sa draft :

Offense
A 56
D 20
B 69
C 37
Rebonds
B 54
A 62
Defense
B 52
D 21
B 54
B 47
en plus malgré mes pincettes prises (que tu as balayé) , mes mots, pardon mon ânerie, étaient même pas faux :mrgreen: au total il a perdu 4 pots pour en gagner 1, ses ratings sont pas beaucoup plus haut qu'à sa draft (sauf rebond off). En 2 êtes il passé de 56 À a 64 B inside, c'est quand même moins alléchant, de 69 37 à 69 43 pour ft et shoot exter, de 62 à 64 au rebond def, de 52 B à 58C en défense,, de 54 B à 51 C au steal...Si t'es pas d'accord ça veut dire que pour toi, Cousins à beaucoup bossé. Tant mieux ! Pour moi non, il fait son chemin et on verra jusqu'où il ira, mais cette fois ci sans pincettes je te confirme mon embryon d'avis d'hier : Cousins m'eblouit pas par sa work ethic.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 17 June 2021, 15:20

Il souffre de la comparaison des autres jeunes top PF : Griffin, Love en particulier.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 17 June 2021, 15:24

Perso, si je devais ranker les joueurs qui domineront les 10 prochaines années, mon top 2 ce serait kd bien sur et griffin avec. S'il va à 80 en assist (62 A actuellement), quel carnage, les Brand, Dirk, LeBron pourront aller se rhabiller face à ce duo.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Sativa » 17 June 2021, 15:46

Alexis wrote:
17 June 2021, 06:47
Les meneurs sont orange à Cleveland :)))
No worries

PopJH13

All Star
5204

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by PopJH13 » 17 June 2021, 21:00

Tu es serein ?

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Sativa » 17 June 2021, 21:08

à 100%

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by RowLegion » 17 June 2021, 23:31

Il attend qu'il progresse a Golden State. :sifflote: :)))
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Return to “24" BASKET LEAGUE”