On discute entre chèvres

Pour les chèvres
adums

MVP
User avatar
11722

Re: Ligue MPG

Post by adums » 29 October 2020, 09:10

J'ai rarement été aussi satisfait d'un mercato que pour mon mercato anglais, quelques ratés forcément mais j'aime vachement mon équipe au final !

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Ligue MPG

Post by Sota » 29 October 2020, 12:15

adums wrote:
29 October 2020, 09:10
J'ai rarement été aussi satisfait d'un mercato que pour mon mercato anglais, quelques ratés forcément mais j'aime vachement mon équipe au final !
Et toi qui n'était pas chaud pour faire un autre championnat que la Ligue 1 :sifflote: =p~

Hâte de te voir avec nous sur la Ligue 2, la Liga et le Calcio la prochaine fois ::d
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

toniooooo

All Star
7478

Re: Ligue MPG

Post by toniooooo » 29 October 2020, 16:11

Adums tu es le bienvenu :ymblushing:
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

huskys

Franchise Player
2845

Re: Ligue MPG

Post by huskys » 29 October 2020, 20:52

Y'a moyen de suivre les autres ligues en spectateur si je me souviens bien, non ?
Faut que tu publies les codes non Sota ?

toniooooo

All Star
7478

Re: Ligue MPG

Post by toniooooo » 29 October 2020, 21:27

Dommage qu'il n y ait pas une ligue "ligue europa". Finalement j aime bien ce jeu.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Ligue MPG

Post by Sota » 29 October 2020, 23:22

huskys wrote:
29 October 2020, 20:52
Y'a moyen de suivre les autres ligues en spectateur si je me souviens bien, non ?
Faut que tu publies les codes non Sota ?
Je mets les liens de suite sur le tchat mulgi-ligue Ligue 1 8-}
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Ligue MPG

Post by Sota » 29 October 2020, 23:22

toniooooo wrote:
29 October 2020, 21:27
Dommage qu'il n y ait pas une ligue "ligue europa". Finalement j aime bien ce jeu.
La prochaine ligue qu'ils vont créer tout comme la Bundesliga je pense
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

toniooooo

All Star
7478

Re: Ligue MPG

Post by toniooooo » 29 October 2020, 23:25

ça serait cool. J'oubliais la Buli, honte à moi.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: Ligue MPG

Post by Maloj » 30 October 2020, 10:49

Et encore pas de Neymar pas de Payet, pas de Sanson, pas de Lensois chez moi ^^
Rajoutez un montpelliérain suspendu et un autre cassé =((
8 joueurs non disponibles :-w
Jvais encore me marrer ce week-end avec Mbappé en face ^^
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Ligue MPG

Post by Sota » 30 October 2020, 15:18

Maloj wrote:
30 October 2020, 10:49
Et encore pas de Neymar pas de Payet, pas de Sanson, pas de Lensois chez moi ^^
Rajoutez un montpelliérain suspendu et un autre cassé =((
8 joueurs non disponibles :-w
Jvais encore me marrer ce week-end avec Mbappé en face ^^
Ahahaha mon pauvre! Je galère pas mal aussi avec les blessures de mon côté =((

Je vais pas monter en D1 cette saison moi :D
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Ligue MPG

Post by adums » 30 October 2020, 15:23

En tout cas merci MPG d'animer nos WE maintenant !

Notre ligue anglaise attaque ce soir, à vos équipes !

Galaxy Flo

Sophomore
User avatar
300

Re: Ligue MPG

Post by Galaxy Flo » 30 October 2020, 18:09

9 joueurs valides pour la J1 dont Moulin qui s'est pris une note de Gronaldo.
10 joueurs valides pour la J2.
Allez, ce week-end, je vais peut-être jouer à 11 ? :)))

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Ligue MPG

Post by Rewsna » 03 November 2020, 22:16

Désolé pour le retard. J'ai été un peu occupé.

Une note avant de commencer les récaps de la J2 et J3 de la Ligue 1, Division 2. Les résultats sont susceptibles de changer une fois que Lens-Nantes et OM-Lens seront joués. Et oui, cette saison, MPG a eu la brillante idée d'attribuer les points/buts pour les matchs reportés au lieu de donner un 5 par défaut comme c'était le cas avant. Je trouve que c'est d'une connerie sans nom mais bon.

Ligue 1 - Division 2 - Journée 2

Image

En Avant Mamath - Les flûtistes 3-3

Le premier match a offert un joli spectacle aux quelques chanceux qui étaient présent au stade du Roudoudou. Alors qu'ils menaient 2-0 grâce au doublé de Kean, les Flûtistes ont vu l'En Avant Mamath revenir dans le match avec un but de Diallo. Mais Depay permettait finalement aux visiteurs de mener 3-1. Le match semblait joué. Mais, alors que Depay, 7 et Kean, 7,5, affichait une grosse moyenne en attaque, Mounie vient tout casser avec une note de 3,5. Du coup, Centonze et Bronn, tous deux défenseurs du FC Metz, partent en contre-attaque. Une chevauchée de folie. Ils passent l'attaque, le milieu, la défense adverse et se retrouvent face au gardien, Maignan, tributaire d'un petit 5. Et ils marquent tous les deux un but MPG ! C'est la folie dans le stade du Roudoudou (non). 3-3.

Résultat à mettre au conditionnel car Louza et Kolo Muani ont une note de 5 qui est "virtuelle", en attendant que le match soit joué, si il est joué avant la fin de notre championnat. Vu le scénario du match, c'est un bon pour pour l'EAM. Pour les Flûtistes, ça fait 2 nuls de suite, il va falloir mettre la machine en route.

A noter, la superbe utilisation du Tonton Pat de l'EAM En effet, Danilo Pereira, 7, devait remplacer Doku si note inférieure à 6. Et le Rennais a eu 5. Ce qui veut dire que Danilo devait entrer en jeu, passer le milieu adverse et se retrouver avec une note de 6, face à la défense de l'EAM, qui affichait 5,9 de moyenne. Donc Danilo passait, et se retrouvait avec 5,5 face à Omlin (4,5). Donc il marquait un but MPG. Super bien joué donc ce bonus.

Image
Kean pensait avoir mis son équipe sur le chemin du succès avec son doublé.
____________________


Girondingues - Squadra Fuori 5-3

Le second match a également offert une cascade de buts. Alors que la Squadra Fuori avait ouvert le score grâce à Boulaya, Dia fait vivre un calvaire à la défense visiteuse en inscrivant un triplé. Dolberg réduit l'écart. Mais Toko Ekambi inscrit dans la foulée un doublé. Ben Yedder viendra inscrire le dernier but du match pour la SF.

Mais c'est bien Girondingues qui s'impose.

Le Uber Eats de Girondingues sur Labrode s'avère en revanche inutile. Tout comme le Chapron Rouge qui se retourne contre SF et voit Rony Lopes remplacé par un Rotaldo.

Tout espoir n'est pas perdu pour la SF si Blas inscrit un doublé pour Nantes quand le match sera joué. :mrgreen:

Image
Man on fire. Toko Ekambi vient d'enchainer un second doublé en 2 matchs. 4 buts qui rapportent 4 points jusqu'ici.
____________________


Le Peuple du Tapie - Shaktar Donuts 1-3

Le Shaktar ouvre le score par l'intermédiaire de Oudin. Ajorque ne tarde pas à égaliser. Mais Yilmaz vient redonner l'avantage aux visiteurs avant que Abdelhamid ne vienne sceller la victoire avec son but MPG. Malgré un Lafont à 5 et une défense à 3 qui affiche une moyenne de 4.16, LPDT n'encaisse qu'un seul but MPG. Du côté du Shaktar, Navas n'a pas joué, mais il est remplacé par Rajkovic et son 6.

A noter que justement, Lafont devra jouer son match plus tard. Idem pour Simon dans le milieu du Shaktar. Donc le score peut encore évoluer, avec par exemple une note de 4 pour Lafont qui entrainerait des buts MPG, ou un 6 qui annulerait le but de Abdelhamid justement. Voir un 8 qui annulerait 2 buts ! Le but MPG et un but réel.

Image
Deux buteurs en deux journées, Yilmaz est la pierre angulaire de l'attaque du Shaktar en ce début de saison.
____________________


Rasta Team - Fc New York 2-5

Pour clôturer la journée, on termine avec la seconde victoire à l'extérieur du week-end. Alors que ça partait bien pour la Rasta Team avec cette ouverture du score de Hunou, Mbappé est venu doucher les espoirs des locaux avec un doublé. Neymar ajoute également un but MPG. Briand réduit l'écart, ça fait 3-2 pour NY. Mais Lala puis Aouar portent le score à 5-2.

Avec 6 pour Mandanda et 7 pour Kamara, les chances de voir des buts MPG étaient faibles.

A noter que les deux équipes ont joué le Mirroir. :mrgreen:

Image
Mbappé a mis son équipe sur orbite avec son doublé.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Ligue MPG

Post by Rewsna » 03 November 2020, 22:16

Ligue 1 - Division 2 - Journée 3

Image

Shaktar Donuts - Girondingues 2-1

Terrible fin de match pour Girondingues. Ils ont mené au score tout le long avec ce but très tôt de Aguerd. Mais Bamba égalise à la toute fin de match. Et comme si ça ne suffisait pas, Costil, avec sa note de 3, réalise une faute de main et permet à Yilmaz d'inscrire un but MPG. Le Shaktar s'en sort par miracle sur ce match.

3 victoires consécutives pour le Shaktar. Mais on sent quand même que ça tient pas à grand chose. Une fois que le duo Yilmaz-Bamba sera dans le dur, ça va être difficile de performer. Pour Girondingues, c'est la première défaite de la saison. Et le scénario est un peu dur.

Image
Le duo Bamba-Yilmaz frappe en fin de match pour offrir un succès inespéré au Shaktar.
____________________


Squadra Fuori - En Avant Mamath 3-0

Après un nul et une défaite, la Squadra Fuori décroche enfin un succès. Net et sans contestation. Rony Lopes et Ben Yedder sont les buteurs, avec un prime un csc de Celik. L'EAM était venu avec une défense à 5. Bronn et Centonze assurent encore, comme au match précédent. Mais cette fois ça ne marque pas de but MPG. Et en attaque, le duo David-Sotoca est bien faible. Première défaite de la saison pour l'En Avant.

Mais le résultat est loin d'être définitif. Caleta-Car, Thauvin pour la SF et Kakuta, Sotoca et Fofana sont concernés par le OM-Lens à jouer.

Image
Et de 3 pour Ben Yedder. Troisième match consécutif où il marque. La SF peut compter sur la régularité de l'international Français.
____________________


Les flûtistes - Fc New York 2-6

Quel coup dur pour Les Flûtistes. Après deux matchs nuls, voilà qu'ils concèdent une lourde défaite à domicile. Malgré l'absence de Neymar, qui pourrait durer quelques matchs, le FC New York a fait parler la poudre. Une doublé de Volland, ses premiers buts de la saison, suivi d'un but de Mbappé, Lees-Melou, Da Silva et un but MPG de Schneiderlin. Pour Les Flûtistes, le but de Mounié est annulé par la VAR. Selon les rumeurs, le FC NY aurait donné une Valise à l'arbitre pour ne pas valider ce but.

Mais les locaux sauvent quand même l'honneur grâce à un csc de Kamara et un but MPG de Diop.

Image
Volland inscrit ses premiers buts. L'absence de Neymar ne s'est pas faite ressentir.
____________________


Le Peuple du Tapie - Rasta Team 1-3

Mauvais début de saison pour le Peuple du Tapie qui essuie un second revers consécutif et enchaine 3 matchs sans succès. Un match sans beaucoup de buts réels, juste Gelson Martins. Ensuite c'est Ecuela Manga et Hunou, qui bénéficie d'un Uber Eats, qui marquent des buts MPG. Delort réduit l'écart, mais c'est insuffisant. Le pire, c'est que Rasta Team a 6 Marseillais dans son 11, dont notamment Benedetto et Mandanda. Donc le but MPG de Delort peut sauter par exemple.

En tout cas, pour Rasta Team, on semble se diriger vers une victoire, la première de la saison.

Image
Gelson Martins permet à son équipe d'arracher sa première victoire de la saison.
____________________


Au classement, le Shaktar étant la seule équipe à 3 victoires, ils sont leaders, en s'appuyant surtout sur une bonne défense. Que se passera-t-il quand l'équipe encaissera beaucoup de buts réels ?

Le FC New York, après un début difficile, revient comme une bombe. Meilleure attaque, et de loin, le tout sans Neymar (un match joué sur 3), mais avec des Mbappé, Volland, Lees-Melou très précieux.

A la troisième place, on a 3 équipes à 4 points. La prochaine journée peut faire se resserrer toutes les positions.

Image
____________________


Au niveau des buteurs, Girondingues domine avec son duo Dia-Toko Ekambi, auteurs de 7 de ses 8 buts. Mais à trop être dépendant de ces 2 là, il risque des mauvaises surprises, comme lors de la 3ème journée où aucun des deux n'a marqué. La Squadra Fuori est aussi bien placée grâce à Ben Yedder. La Shaktar apparait aussi en haut du classement grâce au duo Yilmaz-Bamba. Mais là aussi, le jour où ils ne vont pas marquer, ça va être difficile. Le FC New York place 3 buteurs à minimum 2 buts.

Image
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

toniooooo

All Star
7478

Re: Ligue MPG

Post by toniooooo » 04 November 2020, 04:07

Le Fc Nantes en Ldc dirigé par coach Tonio est en train de se faire dominer, 3-1. A noter la grande absence de Mbappé et une absence de banc assez déroutante.
Les temps s.annoncent difficile pour cette équipe.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Ligue MPG

Post by Sota » 04 November 2020, 10:11

C'est toujours aussi cool à lire Rewsna!!! Et ça ajoute encore plus d'intérêt à MPG

Et oui début de saison très compliqué pour le Peuple du Tapie.... Mes 3 premières options offensives et principales sources de buts sont toutes OUT :
- Niane de Metz absent pour toute la saison (rupture des ligaments le lendemain du mercato =(( )
- Ganago de Lens toujours blessé devrait bientôt reprendre
- Ferhat de Nîmes pareil que Ganago

La saison va être longue pour moi car mon effectif même avec le retour de Ferhat et Ganago n'est vraiment pas terrible
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Fuoriclasse

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1318

Re: Ligue MPG

Post by Fuoriclasse » 04 November 2020, 13:10

Top ce résumé j'adore ! Quelle bonne idée

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Ligue MPG

Post by mamath1234 » 04 November 2020, 20:13

top, merci rewsna, super boulot

toniooooo

All Star
7478

Re: Ligue MPG

Post by toniooooo » 05 November 2020, 13:07

Rewsna superbe taf !!!

Merci :)
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Ligue MPG

Post by adums » 05 November 2020, 16:03

Merci de reprendre l'idée des résumés d'Huskys Rewsna (rendons a César !), c'est toujours très sympa a lire !

huskys

Franchise Player
2845

Re: Ligue MPG

Post by huskys » 05 November 2020, 20:22

Et oui, à une époque je m'éclatais bien à faire ces résumés, surtout les buts annulés étrangement par la valise, ou le boost dans les vestiaires par Zahia ! =((
Merci adums, et bravo Rewsna, super sympas et très pros avec les photos ! 8-}

Malheureusement le temps me manque pour faire la même chose en D1. :?

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Ligue MPG

Post by Sota » 30 December 2020, 14:53

Salut à tous,

La Ligue 2 et le Calcio se termine (reste 1 journée pour les 2 saisons MPG 24 Seconds), qui est chaud pour (re)commencer?
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Ligue MPG

Post by Sota » 04 January 2021, 21:27

On a une place qui se libère pour une nouvelle saison de Serie A (en Italie) à 6 équipes, qui est intéressé?
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: Ligue MPG

Post by statik » 05 January 2021, 00:30

Sota wrote:
30 December 2020, 14:53
Salut à tous,

La Ligue 2 et le Calcio se termine (reste 1 journée pour les 2 saisons MPG 24 Seconds), qui est chaud pour (re)commencer?
chaud pour les 2
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

toniooooo

All Star
7478

Re: Ligue MPG

Post by toniooooo » 05 January 2021, 20:02

Je suis chaud pour le Calcio
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.