Western Conference Finals: Los Angeles Lakers (1) vs. Denver Nuggets (3)

Where Amazing Happens

Return to “Playoffs 2020”

Los Angeles Lakers (1) vs. Denver Nuggets (3), qui l'emporte?

Lakers en 4
4
11%
Lakers en 5
11
31%
Lakers en 6
11
31%
Lakers en 7
0
No votes
Nuggets en 4
2
6%
Nuggets en 5
0
No votes
Nuggets en 6
2
6%
Nuggets en 7
5
14%
 
Total votes: 35


Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: Western Conference Finals: Los Angeles Lakers (1) vs. Denver Nuggets (3)

Post by Pikes » 19 September 2020, 09:52

c'est pas AD qui a calmé tout le monde, c'est Howard. AD il a joué normalement, il est dominant on le savait déjà. Par contre la défense d'Howard a été juste MONSTRUEUSE et il nous a fait sortir du match. Le 1er qt était top, avec un beau duel entre AD/Jokic et les deux équipes qui rentrent leurs shoots. Le 2e qt a été gâché par des coups de sifflet largement en faveur des Lakers, qui ont passé leur temps sur la ligne des LFs. Alors ok c'était un peu nerveux en face et Howard a bien joué le jeu en provoquant, AD aussi trop intouchable. Mais par contre Murray/Jokic ont été non respectés, c'était tellement flagrant. Après j'ai arrêté de regarder fin du 3e donc pas vu la fin.

Je dis pas qu'on perd à cause de l'arbitrage hein, juste qu'il y a quand même deux poids deux mesures : LA peut jouer physique et pas nous. Globalement, ils sont hors catégorie physiquement, ça aide aussi pour créer des fautes. Malgré ça on arrive à maintenir un écart sous les 10-15 pts, mais ça finit par craquer dans le 3e. ça va être dur surtout quand en face ils répondent tous présents :))) Morris, Rondo, Kuzma ça a fait le job.

Dommage la série était bien lancée après ce 1er qt, mais là je réagis peut-être à chaud mais LA en Finals, je vois pas quoi dire d'autre. Et c'est ce que tout le monde veut donc tant mieux :)

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Western Conference Finals: Los Angeles Lakers (1) vs. Denver Nuggets (3)

Post by Garcy22 » 19 September 2020, 09:59

Howard avait faim de basket apres avoir fait banquette quasiment toute la serie contre les Rockets. Sa defense a clairement eu un gros impact sur le match
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Western Conference Finals: Los Angeles Lakers (1) vs. Denver Nuggets (3)

Post by LA_Bonne » 19 September 2020, 10:10

Pooh One wrote:
19 September 2020, 01:52
dumartinet wrote:
18 September 2020, 10:48
Il n'a jamais eu une équipe pour le titre sauf cette année et bizarrement il gagne. Il est avec Lebron donc on s'en rend pas compte mais AD c'est un mutant dans cette génération. Il va vite rentrer dans le classement all time des PF s'il gagne cette année.
Bah non ? Pas bizarrement.. Quand tu as Lebron James dans ton équipe, ce n'est pas bizarre de gagner ! Encore une fois, tant qu'il ne sera pas leader de son équipe, on aura probablement du mal à faire la part des choses.
Personnellement, je suis d'accord avec Garcy mais réjouissons-nous, Lebron a 35 ans, AD sera probablement le leader de son équipe un jour, à mon avis on le verra driver une équipe !
Ton post résume parfaitement ce que disait dumartinet.'' Il est avec lebron donc s'en rend pas compte ''
Je peux dire la même chose que toi. Il joue avec AD heureusement qu'il gagne. Franchement les gars regardé des matchs des lakers, je vois même pas comment on peut remettre son niveau de jeu en cause. Le mec forme un vrai duo avec lebron... Avec lebron ! Alors oui si vous voulez il y a un leader blablabla. Par contre dans les stats pures AD il a quoi a envier à lebron ? Le mec est le patron d'une des meilleurs défenses, meilleur attaquant dr la ligue, l'un des meilleurs rebondeur et contreur.
LeBron il fait pas ses plus petites moyennes en temps de jeu pour rien hein.
Et puis bon AD a toujours été à l'ouest avec un coach mauvais, des gms pas hyper compétent même si ils on tenté des choses. Bref son niveau de jeu est déjà all time de toute façon.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Western Conference Finals: Los Angeles Lakers (1) vs. Denver Nuggets (3)

Post by Sam D. » 19 September 2020, 10:49

Victoire assez tranquille pour les Lakers, va falloir que les Nuggets se remettent en question, notamment en défense, trop de joueurs des Lakers ont été une menace. Que James et Davis scorent c'est normal, mais KCP-Howard-Kuzma qui mettent 42pts...

Sinon Pikes je pense que tu te trompes, tout le monde ne veut pas voir les Lakers en finale, loin de là !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

MambaTime

Rookie
146

Re: Western Conference Finals: Los Angeles Lakers (1) vs. Denver Nuggets (3)

Post by MambaTime » 19 September 2020, 10:50

Ce matin, la côte des des Lakers pour le titre est à @1.30, ce qui veux dire grosso modo que le book estime qu'il y a 75% de chance que les Lakers soient champions ( contre 20% à Miami par exemple ).

Et le pire c'est que ce je pense que c'est en dessous de la vérité. Les Lakers, vu le roster, les seuls que je voyais pouvoir les sortir c'était les Clippers, Philly ou Toronto. La, Denver s'est fait marché dessus sur le 1er match, et que ce soit Miami ou Boston en finale NBA, je vois pas comment les Lakers perdront plus d'1 match =((

MambaTime

Rookie
146

Re: Western Conference Finals: Los Angeles Lakers (1) vs. Denver Nuggets (3)

Post by MambaTime » 19 September 2020, 10:52

Sam D. wrote:
19 September 2020, 10:49

Sinon Pikes je pense que tu te trompes, tout le monde ne veut pas voir les Lakers en finale, loin de là !
+1

Je signe pour Denver en finale

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Western Conference Finals: Los Angeles Lakers (1) vs. Denver Nuggets (3)

Post by KekeDeluxe » 19 September 2020, 11:46

Je pense que les Nuggets ont péché sur les passés trop compliquées qui ont générées trop de turnovers et de points faciles en transition côté Lakers.
Ils n'ont pas pu developer un pick'n'roll efficace et ont du se torturer à coups de cuts dans des forêts de bras mais tu peux pas tenir tout le match comme ça. Et après quand Jokic n'est plus libre de ses mouvements à cause d'un Dwight qui l'a boloss façon cours de récré ben forcément c'est pire.
Y'a qu'en Iso et au poste où ils ont vaguement pu tenir la distance en début de match, mais même à ça, trop chaud de faire un écart.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Western Conference Finals: Los Angeles Lakers (1) vs. Denver Nuggets (3)

Post by Pooh One » 19 September 2020, 12:18

C’est assez fou comme Jokic s’est fait bousculer par Howard ! Il est rentré, il a changé le game et à rendu fou Jokic pendant que les Lakers faisaient leur chantier en attaque.
Belle entrée en matière, on sent que les Lakers ont faim et qu’ils sont frais physiquement ! Ça promet..
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Western Conference Finals: Los Angeles Lakers (1) vs. Denver Nuggets (3)

Post by Easy » 19 September 2020, 12:28

Les Lakers étaient au-dessus sur ce game.
Cependant je trouve ça dommage que les arbitres ont étés si mauvais.

Je le dis d'emblée: ça ne change rien je pense au fait que les Lakers remportent ce match.

Après c'est très frustrant de voir:
-l'illégale screen de James ou il finit en dunk
- la 2e off de Jokic inexistante
-Le passage en force de James, celui de Davis
- l'affreux marché de James

Étonné aussi que peu de personne parle du match très propre de KCP


Pour revenir sur le "débat" James/ Davis.
Je pense que James est le meilleur joueur (encore que cette saison pas sur) mais que Davis est l'élément déterminant.

J'espère que le game 2 sera au niveau du début de match où chacun se répondait coup pour cooup, avec si possible Un poil plus de défense :)
Et qu'on ne voit plus les arbitres, en comparaison ceux de Heat vs Celtics sont quasi parfait.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Western Conference Finals: Los Angeles Lakers (1) vs. Denver Nuggets (3)

Post by Easy » 19 September 2020, 12:32

Ah je rajoute que c'est cool de voir 2 équipes qui jouent l'alternance.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Western Conference Finals: Los Angeles Lakers (1) vs. Denver Nuggets (3)

Post by trigg of Oz » 19 September 2020, 12:34

Excellent match de Ken Foster et Tonyv Brothers...
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Western Conference Finals: Los Angeles Lakers (1) vs. Denver Nuggets (3)

Post by KekeDeluxe » 19 September 2020, 13:40

KCP, Rondo, Howard, même Kuzma sur les peu de ballons qu'il a eu, oui effectivement, y'a vraiment eu du très bon chez les RP des Lakers j'ai trouvé.

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: Western Conference Finals: Los Angeles Lakers (1) vs. Denver Nuggets (3)

Post by Pikes » 20 September 2020, 11:56

Sam D. wrote:
19 September 2020, 10:49
Sinon Pikes je pense que tu te trompes, tout le monde ne veut pas voir les Lakers en finale, loin de là !
je parlais de la National Basketball Association et de tout ce que ça implique, médias notamment, sponsors, audience TV... Bref ça fait depuis le début de la SR qu'on attend la finale de conf Clippers-Lakers et merde ça tombe à l'eau... Déjà qu'avec le coronavirus la saison est à moitié foutue... Et merde à l'est les Sixers se font jeter, et les Bucks aussi ! Pas de Giannis vs Lebron en Finals. Dernière carte à jouer pour que les Finals soit un minimum suivi, Lakers-Celtics en finale :) Et une bague pour Lebron :)

Je déconne hein... quoique peut-être pas complètement :mrgreen: Et puis c'est Kyrie qui a raison, la terre est plate ! :lol:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Western Conference Finals: Los Angeles Lakers (1) vs. Denver Nuggets (3)

Post by Sam D. » 20 September 2020, 12:49

:D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Western Conference Finals: Los Angeles Lakers (1) vs. Denver Nuggets (3)

Post by Blork » 21 September 2020, 04:11

2 eme période rater de LBJ , assez rare pour le souligner , et AD qui assassine Denver au buzzer , quel monstre :amen:
Last edited by Blork on 21 September 2020, 04:29, edited 1 time in total.


Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Western Conference Finals: Los Angeles Lakers (1) vs. Denver Nuggets (3)

Post by Rewsna » 21 September 2020, 04:24

On en parle de Mason Plumlee sur le BB de Davis ? :lol: :lol:

Jokic met les 12 derniers pts des Nuggets. Davis les 10 derniers pts des Lakers.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Jezza

Rookie
User avatar
205

Re: Western Conference Finals: Los Angeles Lakers (1) vs. Denver Nuggets (3)

Post by Jezza » 21 September 2020, 07:55

Aïe le buzzer qui fait mal, très mal et émotionnellement injuste; même si factuellement le score final n’est pas volé.

Buzzer de ces playoffs ? Ou ça reste celui d’Amenobi ?

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Western Conference Finals: Los Angeles Lakers (1) vs. Denver Nuggets (3)

Post by Cracker » 21 September 2020, 08:18

Rewsna wrote:
21 September 2020, 04:24
On en parle de Mason Plumlee sur le BB de Davis ? :lol: :lol:
Pour sa défense, quand la touche se met en place, Grant qui est sur James, demande à Plumlee de venir l’aider. Sûrement un manque de QI basket quand même, mais beaucoup trop sympa pour venir aider son coéquipier et pour le suivre à la lettre.
Peace and Basket.

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: Western Conference Finals: Los Angeles Lakers (1) vs. Denver Nuggets (3)

Post by Pikes » 21 September 2020, 08:40

il m'a fait avaler mon café de travers le salopiot :))) ENORME shoot d'AD, il est juste infernal. Encore une fois superbe duel avec Jokic, c'est beau c'est beau c'est beau... Murray n'aurait dû bloquer le shoot de Green, et on aurait gagné :) On lui de bien défendre, moi je préfère qu'il défende mal ha ha^^

Bon sinon on connaît le franchise player de LA maintenant ! :)

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Western Conference Finals: Los Angeles Lakers (1) vs. Denver Nuggets (3)

Post by Garcy22 » 21 September 2020, 08:43

Jokic qui a failli faire gagner le match a Denver sur les dernieres minutes avant ce shoot assassin de Davis!

Les Lakers sont toujours invaincus en PO lorsqu'ils portent les maillots "Mamba"
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Western Conference Finals: Los Angeles Lakers (1) vs. Denver Nuggets (3)

Post by Garcy22 » 21 September 2020, 08:45

Denver a essayé de nouvelles choses avec PJ Doziwr qui a apporté de bonnes minutes mais je pense que Millsap est le chat noir. LBJ joue avec lui comme avec un jouet!

Ils vont encore reussir a se retrouver a 1-3 si cela continue...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Western Conference Finals: Los Angeles Lakers (1) vs. Denver Nuggets (3)

Post by Cracker » 21 September 2020, 08:58

Jamal Murray, il a joué 44 minutes, il a un +/- de +16 ...
Peace and Basket.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Western Conference Finals: Los Angeles Lakers (1) vs. Denver Nuggets (3)

Post by Sam D. » 21 September 2020, 09:14

C'est rude pour les Nuggets, ils font une fin de match de dingue, Jokic était en feu. Dur de faire mieux quand en face le duo monstre finit à 57pts et 20rbs...

Petite digression, on voit quand même la valeur de Davis, l'énorme différence avec un Kevin Love. A l'époque de Cleveland certains se plaisaient à dire que le jeu des Cavs vampirisé par James faisait que Love était sous-utilisé et était très moyen à cause de ça, là on voit que Davis prend tout à fait la place qui est la sienne. Et difficile de dire que James baisse de niveau, 26-10-9 de moyenne sur les PO.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “Playoffs 2020”