Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Where Amazing Happens

Return to “Playoffs 2020”

Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5), qui l'emporte

Boston en 4
0
No votes
Boston en 5
4
10%
Boston en 6
18
43%
Boston en 7
6
14%
Miami en 4
1
2%
Miami en 5
3
7%
Miami en 6
5
12%
Miami en 7
5
12%
 
Total votes: 42

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by marmite » 25 September 2020, 08:07

C'est clair que les choix de Stevens me laissent perplexe et que ça devient récurrent.
C'est plus large que sur cette seule série, mais je ne comprends pas du tout pourquoi on a un GM qui reste très mesuré et accumule les jeunes, et de l'autre un coach qui les met au placard au profit de vétérans qui n'apportent rien, ne sont pas des piliers capables de gueuler et/ou n'ont finalement pas plus d'expérience.
Sérieusement Stevens est dépassé complètement et ça commence à bien me gonfler qu'il se comporte encore comme en 2014 à tester des trucs à des moments random et à mettre si longtemps à réagir.
Alors bien sûr que la défaite n'est pas de sa faute exclusivement mais c'est flagrant pour tout le monde et je commence à me demander s'il changera. Et s'il se remet en question avec un contrat sans cesse prolongé. Cela dit je ne vois pas qui sur le marché ferait mieux.

Gilead

Rôle-Player
User avatar
1040

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by Gilead » 25 September 2020, 08:32

Il est clair que Stevens semble un peu "dépassé" sur cette série, il perd totalement son match avec Spo.
La différence de niveau entre les deux équipes est pas flagrante, alors bien évidemment il n'est pas le seul fautif mais on a l'impression qu'il ne tente rien.
Le gras c’est la vie !

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by Garcy22 » 25 September 2020, 09:26

PopJH13 wrote:
25 September 2020, 07:38
Pourtant c'était pas un fouteur de merde Butler ?
C'est surtout un mec qui deteste la defaite donc quand il a des "branleurs" comme co-équipiers, il les secouent!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PopJH13

All Star
5204

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by PopJH13 » 25 September 2020, 09:42

C'était ironique comme message. :D

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by SylvesterTemple » 25 September 2020, 09:45

En tout cas Spoelstra, avec ses 9 orteils en NBA Finals, s'impose réellement comme le meilleur coach de la ligue. Il a ressorti la zone, l'utilise à outrance mais à bon escient, en variant ses systèmes et en repassant en man par séquences, c'est assez phénoménal ! Rétrospectivement, quand on se rappelle des critiques qui fusaient à l'époque Three Amigos, on peut se dire qu'on (le monde NBA en général) se mettait bien le doigt dans l'oeil !

Alors, oui, il a du talent entre les mains avec, entre autres, Bam et Herro, mais les deux profitent énormément du rôle qu'il leur donne. De même que pour un Dragic ressuscité par exemple. J'aurais presque envie de dire que Butler est l'assistant terrain de Spo' sur le banc.. Et ce ne serait absolument pas dénigrer Butler, j'adore sa combativité et son apport est essentiel à l'équipe, mais le cœur de cette équipe c'est bien Spo' !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by zostrummer » 25 September 2020, 09:50

Spoelstra c'est sa zone qui le fait gagner, et on bien vu au match 3 que Stevens a réussi à faire les ajustements nécessaires, qu'il n'a pas réédité dans le G4 bizarrement. C'est. vrai qu'il tente des truc, que c'est peut être pas le moment, mais avec ses remplaçants (qui ne déméritent pas cela dit) c'est pas facile d'avoir de la régularité, trop jeune ou trop limité. Faut pas oublier que si Boston en est là, c'est surtout grâce à Stevens qui a réussi à poser des bases de jeu créatives et stables. Ca n'empêche pas la critique, mais il faut rester lucide. Il manque peu de choses pour aller en finale, et j'ai plutôt tendance à penser que c'est les joueurs qui doivent passer ce cap individuellement. L'équipe est jeune, les rôles s'affirment, l'année prochaine sera encore meilleure j'en suis sur. Actuellement, je la trouve pas taillée pour le titre, alors que le Heat semble plus solide pour battre les Lakers ou les nuggets en finale.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by PistolPete44 » 25 September 2020, 10:44

SylvesterTemple wrote:
25 September 2020, 09:45
En tout cas Spoelstra, avec ses 9 orteils en NBA Finals, s'impose réellement comme le meilleur coach de la ligue. Il a ressorti la zone, l'utilise à outrance mais à bon escient, en variant ses systèmes et en repassant en man par séquences, c'est assez phénoménal !
Attention loin de moi de me foutre de la NBA (je suis premier degré là ^^) ou de Spoesltra que j'aime beaucoup mais la variation des systèmes en College (ou en Europe) c'est le pain quotidien, des switchs défensifs au cours d'une même action avec variation de zone ou de défense c'est la base, c'est un peu dingue de se dire qu'on assiste à quelque chose de "phénoménal" alors que c'est juste un truc assez banal, surtout qu'on parle là de pros super aguerris. Cette zone sortie par Spol ça semble devenir un peu la découverte du Graal.

Gugur ou une autre personne mieux qualifiée que moi pourrait vous en dire plus long sur la chose.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by KekeDeluxe » 25 September 2020, 11:14

Ça, ça tient au fait qu'en NCAA, souvent, le(s) système(s) sont plus forts que les joueurs. J'en regarde peu mais j'ai l'impression que les coachs NCAA ont une palette avec x options off et def qui sont les leurs et pas celles que les joueurs leur indiquent de proposer.

En NBA, le boulot des coachs est de trouver le meilleur moyen d'exploiter les qualités de leurs meilleurs joueurs, ce qui amène des options assez statiques en saison régulière (concrètement, tu adaptes ta défense aux qualités de ton pivot et aux besoins de cacher ou pas tes meilleurs attaquants) et des adaptations plus ou moins ciblées et à la marge en play-offs (tout simplement parce qu'il y a plus de temps pour le proposer).

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by SylvesterTemple » 25 September 2020, 11:19

PistolPete44 wrote:
25 September 2020, 10:44
c'est un peu dingue de se dire qu'on assiste à quelque chose de "phénoménal" alors que c'est juste un truc assez banal
A l'échelle NBA :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by PistolPete44 » 25 September 2020, 11:23

KekeDeluxe wrote:
25 September 2020, 11:14
Ça, ça tient au fait qu'en NCAA, souvent, le(s) système(s) sont plus forts que les joueurs. J'en regarde peu mais j'ai l'impression que les coachs NCAA ont une palette avec x options off et def qui sont les leurs et pas celles que les joueurs leur indiquent de proposer.

En NBA, le boulot des coachs est de trouver le meilleur moyen d'exploiter les qualités de leurs meilleurs joueurs, ce qui amène des options assez statiques en saison régulière (concrètement, tu adaptes ta défense aux qualités de ton pivot et aux besoins de cacher ou pas tes meilleurs attaquants) et des adaptations plus ou moins ciblées et à la marge en play-offs (tout simplement parce qu'il y a plus de temps pour le proposer).
Ce n'est pas faux ^^

En College la plupart des coachs ont leurs propres concepts défensifs et les joueurs s'y plient, quelque soit leur profil (en même temps le recruiting se fait aussi en fonction de ce que propose le coach, en tout cas pour les facs qui ont les moyens de cibler leur recrutement).

Sinon quand c'est bien rabâché et assimilé lors des scrimmages quotidiens les joueurs arrivent eux même à switcher de défense pour que ça devienne quelque chose de presque instinctif, même si tu as toujours le coach qui leur gueule dessus depuis la touche ou qui par un signe leur ordonne le switch en question.
SylvesterTemple wrote:
25 September 2020, 11:19
PistolPete44 wrote:
25 September 2020, 10:44
c'est un peu dingue de se dire qu'on assiste à quelque chose de "phénoménal" alors que c'est juste un truc assez banal
A l'échelle NBA :)))
Oui, c'était quand même un peu pour charrier :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by SylvesterTemple » 25 September 2020, 11:27

Et tu as bien raison ! C'est vrai que, moi qui ne suis rien d'autre que le championnat NBA, j'ai fortement tendance à oublier que ce n'est pas la référence ultime en tous points.. haha
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Gilead

Rôle-Player
User avatar
1040

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by Gilead » 25 September 2020, 11:29

PistolPete44 wrote:
25 September 2020, 11:23
KekeDeluxe wrote:
25 September 2020, 11:14
Ça, ça tient au fait qu'en NCAA, souvent, le(s) système(s) sont plus forts que les joueurs. J'en regarde peu mais j'ai l'impression que les coachs NCAA ont une palette avec x options off et def qui sont les leurs et pas celles que les joueurs leur indiquent de proposer.

En NBA, le boulot des coachs est de trouver le meilleur moyen d'exploiter les qualités de leurs meilleurs joueurs, ce qui amène des options assez statiques en saison régulière (concrètement, tu adaptes ta défense aux qualités de ton pivot et aux besoins de cacher ou pas tes meilleurs attaquants) et des adaptations plus ou moins ciblées et à la marge en play-offs (tout simplement parce qu'il y a plus de temps pour le proposer).
Ce n'est pas faux ^^

En College la plupart des coachs ont leurs propres concepts défensifs et les joueurs s'y plient, quelque soit leur profil (en même temps le recruiting se fait aussi en fonction de ce que propose le coach, en tout cas pour les facs qui ont les moyens de cibler leur recrutement).

Sinon quand c'est bien rabâché et assimilé lors des scrimmages quotidiens les joueurs arrivent eux même à switcher de défense pour que ça devienne quelque chose de presque instinctif, même si tu as toujours le coach qui leur gueule dessus depuis la touche ou qui par un signe leur ordonne le switch en question.
SylvesterTemple wrote:
25 September 2020, 11:19
PistolPete44 wrote:
25 September 2020, 10:44
c'est un peu dingue de se dire qu'on assiste à quelque chose de "phénoménal" alors que c'est juste un truc assez banal
A l'échelle NBA :)))
Oui, c'était quand même un peu pour charrier :mrgreen:
Totalement d'accord la grosse différence se joue sur le recrutement, en Collège le coach est souvent une institution et les joueurs sont soit recrutés pour coller au style de jeu ou n'ont d'autre choix de s'y plier.
En NBA s'est quasi totalement l'inverse, le coach s'adapte très souvent à son effectif. Hormis in D'Antoni qui ne veut que des mini-joueurs qui shootent à 18m :hehe:
Le gras c’est la vie !

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by marmite » 25 September 2020, 11:52

zostrummer wrote:
25 September 2020, 09:50
Spoelstra c'est sa zone qui le fait gagner, et on bien vu au match 3 que Stevens a réussi à faire les ajustements nécessaires, qu'il n'a pas réédité dans le G4 bizarrement. C'est. vrai qu'il tente des truc, que c'est peut être pas le moment, mais avec ses remplaçants (qui ne déméritent pas cela dit) c'est pas facile d'avoir de la régularité, trop jeune ou trop limité. Faut pas oublier que si Boston en est là, c'est surtout grâce à Stevens qui a réussi à poser des bases de jeu créatives et stables. Ca n'empêche pas la critique, mais il faut rester lucide. Il manque peu de choses pour aller en finale, et j'ai plutôt tendance à penser que c'est les joueurs qui doivent passer ce cap individuellement. L'équipe est jeune, les rôles s'affirment, l'année prochaine sera encore meilleure j'en suis sur. Actuellement, je la trouve pas taillée pour le titre, alors que le Heat semble plus solide pour battre les Lakers ou les nuggets en finale.
Ouais enfin si les jeunes ne sont pas prêts c'est en grande partie parce qu'il ne les lance pas en SR.

Green Team

Rookie
124

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by Green Team » 26 September 2020, 05:38

Pfff... Les C's reviennent de loin mais enfin ils montrent qu'ils peuvent être largement au dessus (sur la seconde mi-temps au moins). Une belle réaction d'orgueil tant rien n'allait en 1ere mi-temps. Les 2 Jay auront bien assuré, j'aurais aimé voir un Hayward plus a son avantage mais selon moi c'est Theis qui fait la difference ce soir.

Coté Heat, ce soir ca n'aura pas suffit, mais c'est dingue le nombre de ballon quasi mort que le Heat arrive a convertir en panier quand même... C'est bien bien frustrant.

Je pense que ca va etre trop juste pour Boston d'aller chercher cette série ... Mais on sait jamais.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by Garcy22 » 26 September 2020, 06:39

Boston ne s'est pas laissé abattre et ils ont dominé la 2eme MT 70-50 pour decrocher un match 6.

Theis sort un bon double-double et cela a ete le facteur X sur ce march
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

pickandpopovichm

Sophomore
261

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by pickandpopovichm » 26 September 2020, 19:29

marmite wrote:
25 September 2020, 08:07
C'est clair que les choix de Stevens me laissent perplexe et que ça devient récurrent.
C'est plus large que sur cette seule série, mais je ne comprends pas du tout pourquoi on a un GM qui reste très mesuré et accumule les jeunes, et de l'autre un coach qui les met au placard au profit de vétérans qui n'apportent rien, ne sont pas des piliers capables de gueuler et/ou n'ont finalement pas plus d'expérience.
Sérieusement Stevens est dépassé complètement et ça commence à bien me gonfler qu'il se comporte encore comme en 2014 à tester des trucs à des moments random et à mettre si longtemps à réagir.
Alors bien sûr que la défaite n'est pas de sa faute exclusivement mais c'est flagrant pour tout le monde et je commence à me demander s'il changera. Et s'il se remet en question avec un contrat sans cesse prolongé. Cela dit je ne vois pas qui sur le marché ferait mieux.
Je vois pas d’où viens une telle remise en question sur Stevens. C’est un top coach qui permet à l’équipe d’être équilibrée. Peu de gens auraient parié sur Boston top 5 en défense et en attaque avant le début de saison. Il manque un peu d’imagination sur ces playoffs en attaque, mais de l’autre coté en défense il a vraiment des superbes systèmes défensifs.
Il est pas parfait, Spo est meilleure sur la série, mais il n’a pas à rougir. Contre Nurse par contre dans la série précédente, il a loin d’avoir été outcoaché. Combien de coachs feraient mieux avec le même effectif ?
Le problème c’est que tu as à mon avis bien sous estimé le Heat et aujourd’hui alors que les finales s’éloignent, ton amertume monte.
A un moment, il faut savoir si tu veux jouer les finales de conférence ou pas. Et lequel de nos jeunes à part les Jay peut prétendre à un gros temps de jeu chez un prétendant au titre ?
C’est vers le processus de draft qu’il faut regarder.. Langford, Edwards, Time lord et le reste de la clique c’est injury prone ou trop vert. Ils ont le temps de jeu qu’ils méritent.je ralais bien en saison régulière quand wanamaker jouait beaucoup mais j’étais bien content de le voir en playoff assurer des minutes de qualités en faisant peu d’erreurs.
Enfin bref, perso je pense plus à trader une partie de ces jeunes ( Grant intouchable, Romeo en tête de liste ) qu’à souhaiter que leurs temps de jeu augmente.

Green Team

Rookie
124

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by Green Team » 26 September 2020, 20:49

Je partage assez cette avis, au bout d'un moment, il faut aussi reconnaître le talent du Heat. On n'a pas cessé de descendre les adversaires de Miami (Je ne parle pas de marmite en particulier mais de la planète basket dans son ensemble). Qu'on ne prenne pas la mesure des choses au 1er tour face aux Pacers (qui étaient censé être sensiblement aussi forts que le Heat) pourquoi pas... Mais déjà avec les Bucks (gros favori de la compet avant les POs) il y avait des indices sur le fait que Miami n'était pas là au hasard. Aujourd'hui c'est encore plus vrai face aux Celtics qui eux aussi ont prouvé leur valeur jusque là.

Concernant les jeunes chez les verts qui n'auraient pas leur chance, je ne connais pas assez leur passif avant la NBA pour réellement juger, mais de ce que j'ai vu sur cette saison... Très peu ont transformé les chances laissées par Stevens.

C.Edwards a quand même eu un temps de jeu intéressant en début de saison et on a tous vu que c'était assez catastrophique, il fera peut être des progrès s'il en a l'occasion mais il n'avait absolument pas sa place dans l'effectif des POs. Langford a passé sa SR blessé juste avant l'arrêt de la saison et quand il rentre sur un match il se claque direct (mais Stevens l'avait tenté quand même)

Reste les cas Robert et Grant Williams ou Stevens ne semble pas vraiment satisfait de son secteur intérieur tant il change a chaque rencontre sur cette finale de conf, mais c'est aussi le cas de Kanter qui a pourtant fait ses preuves en NBA et qui se retrouve avec un temps de jeu famélique sur l'ensemble de la compétition.
Last edited by Green Team on 26 September 2020, 23:30, edited 1 time in total.

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by zostrummer » 26 September 2020, 23:00

je rejoins Pickandpop et Green team sur leurs posts 8-}

Miami a été très maladroit à 3 pbs (7/36), ce qui explique aussi leur déroute.
Ça n'enlève rien à la belle perf des Celtics, avec un 3e quart à 41 pbs, propre. Theis énorme en deuxième mi-temps, belle activité en défense et en attaque.
Brown très agressif en attaque, ça fait du bien. On y croit.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by marmite » 27 September 2020, 09:42

Comprenez ce que vous voulez, c'est justement parce que je vois un super collectif du Heat qu'on nous vendait comme lui aussi jeune que je m'interroge. Certes on a un groupe jeune dont la fenêtre de tir s'ouvre tout juste mais si vous voulez vous satisfaire de victoires morales ça ne sera pas mon cas. J'en parle maintenant mais ses choix m'ont gonflé toute la saison et même déjà l'an dernier...

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by Gugur » 27 September 2020, 11:35

Pour parler de la Zone, je comprends qu'on puisse galérer en SR parce que les équipes ne préparent pas réellement leur matchup par manque de temps. On applique la même chose quasiment sur 82 matchs donc on se fait prendre au piège par la zone.
Maintenant en PO c'est assez inacceptable ce qu'on voit et tu comprends que des joueurs qui n'ont plus de vécu universitaire galèrent à comprendre le mouvement de Zone.
Je suis hyper satisfait de voir de la polyvalence défensive mais toujours aussi déçu de ne pas assister à plus d'ajustements tactiques en cours de match. Sans révolutionner ton attaque, tu ne peux pas je pense avoir au moins un mouvement offensif adapté à une zone.

Le problème majoritaire de Boston sur la Zone c'est la peur de prendre les tirs, parce que je trouve qu'il y a une compréhension des intervalles mais que les joueurs hésitent à prendre le tir. Effectivement ça peut ressembler à un tir précipité mais c'est le meilleur shoot possible ce 3 points sur les 45degrés, là où la zone doit se redécaler depuis l'axe. Ca et le midrange depuis la ligne des FTs, mais les joueurs refusent les midrange et ça c'est juste une stupidité sans nom du coaching staff. Tu rentres dans la zone par le milieu où elle est le plus fragile et si ton pivot peut tirer à mi distance ou être assez vif pour aller au cercle tu la brises et là je dis coucou Theis. Au pire tu places Grant Williams, il a passé son cursus universitaire à casser des dents ainsi.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by zostrummer » 27 September 2020, 13:40

Faire jouer Kanter pour profiter des mismatch sous le panneau , c'est un ajustement qui a payé. Si le turc était valable en défense, Stevens pourrait l'utiliser plus longtemps, mais c'est une vraie passoire qui coute (presque) autant de points qu'il en apporte.

Bunk Moreland

Sophomore
User avatar
825

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by Bunk Moreland » 28 September 2020, 04:07

On y est !! :pleur4: J'ai du mal à y croire.
Ce trou d'air des Celtics pendant les 5 dernières minutes du match est assez incroyable.
La série a été énorme, ce sont deux très très grosses équipes qui se sont affrontés, c'était magnifique et très dur pour les nerfs. Je me fait aucun souci pour l'avenir de Boston et quelque chose me dit qu'on n'a pas fini de les affronter en PO à l'avenir.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by Rewsna » 28 September 2020, 04:14

Herro a remis ça ce soir. 11 points dans le dernier QT. Alors certes il perd 2 ou 3 ballons dans ce même 4ème QT, mais il est jeune, beaucoup de fougue. Mais il claque 11 points ! Robinson aussi a fait mal avec ses 3 points. Il en claque 2 dans les 5 dernières minutes, là où Boston en a pas rentré un.

Il y avait 100-100 à 6 minutes de la fin. Mais plus rien n'est rentré pour Boston. Et à mesure que l'écart grandissait, Boston n'a fait que tirer à 3. Faut dire qu'il y avait un sacré bestiaux dans la peinture. Bam a assuré après son petit match 5. 32 pts 14 rebonds, quasi perfect aux lancers.

Iguodala, parfait ce soir. A part un lancer, il a rien loupé. 4/4 à 3 points...

Theis et Walker auront souffert des fautes.

Bref, Miami a su mettre les stops, profiter des loupés de Boston dans les 3 dernières minutes. 125-113.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by Blork » 28 September 2020, 04:14

Bravo à Miami , Boston c’est trop irrégulier , superbe finale à venir. Bon le
Niveau va quand même monter de plusieurs cran par rapport à ce qu’ils ont affronter à l’est.

wade3heat

Rôle-Player
1148

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by wade3heat » 28 September 2020, 04:23

marmite wrote:
14 September 2020, 13:20
Adebayo en fait je suis pas sûr qu'il fasse si mal que ça aux Celtics. Il fait 2m06, il a un jeu offensif limité quand il s'agit de marquer, il est surtout très dynamique et bon passeur mais ça ne me semble pas ingérable pour Theis et Williams². Plus j'y pense et plus je pars sur un 4-2 Boston : Dragic, Herro, Robinson défensivement ça va souffrir, Brown et Smart ont le physique pour défendre sur Butler.

Jeu offensif limité :hehe:

Return to “Playoffs 2020”