Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Where Amazing Happens

Return to “Playoffs 2020”

Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5), qui l'emporte

Boston en 4
0
No votes
Boston en 5
4
10%
Boston en 6
18
43%
Boston en 7
6
14%
Miami en 4
1
2%
Miami en 5
3
7%
Miami en 6
5
12%
Miami en 7
5
12%
 
Total votes: 42

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by PistolPete44 » 28 September 2020, 11:47

Sam D. wrote:
28 September 2020, 10:36
Divac, Chamberlain ? :)
Abdul-Jabbar, Bill Walton?
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by Sam D. » 28 September 2020, 11:48

Aussi oui, il y en a eu quelques uns c'est clair !
Spencer Hawes aussi :)))
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by Easy » 28 September 2020, 12:24

Noah :)

Mais surtout j'ai envie de dire que le précurseur: tout bêtement c'est Mikan
Sauf qu'on appelait ça "tour de controle" mais c'est un peu le principe
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by SylvesterTemple » 28 September 2020, 15:09

J'ai loupé le Game 5 ce week-end et me suis fait spoil le G6 mais, tant pis, j'ai matté quand même.

Quelle fin de match ratée encore des verts.. Manmère.. Dommage, parce qu'ils avaient enfin su trouver du rythme offensivement dans cette série. Par contre, cette fois, c'était la défense qui était à des années lumières de ses capacités...
Et, dites, Stevens a utilisé son challenge sur cette rencontre ? Je ne l'ai pas vu si c'est le cas, mais du coup, si ce n'est pas le cas, je ne comprends pas qu'il ne l'ait pas pris à 4min de la fin lors de la charge d'Iguodala sur Smart. Cette action donne un 2+1, une faute à Smart, et le compteur passera de 102-106 à 102-114 deux minutes plus tard...


Bref, si je devais faire un top 3 des fautifs côté Celtes, je dirais :
1) Stevens et son coaching staff pour ne pas avoir su apprendre à leurs joueurs à attaquer une zone jusqu'au G6 (G5 peut-être ? je l'ai loupé celui-là).
2) Walker, payé au max et qui aura non seulement été nul en offense, avec souvent du hero ball, mais également été ciblé plus que de raison en défense. J'étais impressionné par ses bonnes dispositions dans le domaine au tour précédent mais, là, il s'est fait démonter.
3) Tatum, qui tente des choses trop compliquées et n'est pas encore paré à aller chercher des fautes comme il le pourrait. Attention, je l'estime énormément (j'avais dit la première fois que je l'avais vu qu'il serait le nouveau Paul Pierce et je l'aime de plus en plus match après match haha), et il n'est encore qu'en contrat rookie, mais cela n'empêche qu'il devra apprendre, comme d'autres avant lui, de ses erreurs pour grimper au niveau attendu.

PS : ceci n'enlève rien à l'accession du Heat en Finals, ce hustle basket me plait énormément (comme tous les ans :))) ) !

Concernant le reste du roster, RAS. Smart s'est battu chaque seconde, Brown a été un two-way génial malgré une trop faible utilisation en attaque, Hayward était excusé car blessé puis pas au top de sa forme, et Theis a fait tout ce qu'il savait faire du mieux qu'il le pouvait.


Bref, hâte de voir la suite pour Miami vs LeBron et cie (désolé Bobonne !) :ymtongue:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by galdosh » 28 September 2020, 15:41

Je sens que cette série va faire tourner le vent du "Walker meilleur PG de la ligue" qui avait vent sur ce fofo :mrgreen:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by SylvesterTemple » 28 September 2020, 15:44

Chut, tu vas réveiller Phios (ou Xar, je ne sais plus)!
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)


SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by SylvesterTemple » 28 September 2020, 16:47

Ah ! Pas de risque alors =((
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by zostrummer » 28 September 2020, 22:41

SylvesterTemple wrote:
28 September 2020, 15:09

3) Tatum, qui tente des choses trop compliquées et n'est pas encore paré à aller chercher des fautes comme il le pourrait. Attention, je l'estime énormément (j'avais dit la première fois que je l'avais vu qu'il serait le nouveau Paul Pierce et je l'aime de plus en plus match après match haha), et il n'est encore qu'en contrat rookie, mais cela n'empêche qu'il devra apprendre, comme d'autres avant lui, de ses erreurs pour grimper au niveau attendu.
Juste la dessus, Tatum a provoqué beaucoup de fautes dans la série (parfois même par erreur d'arbitrage). Il a bien attaqué le cercle, avec un petit floater pas dégueu et un sens de la passe excellent. Je trouve qu'il a bien alterné les shoots de loin et les pénétrations, tout en étant all around à chaque match. Malgré ses trous de début de match, il a été énorme sur cette série., tout comme Brown d'ailleurs. Un vrai duo de fou furieux @-) .

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by zostrummer » 28 September 2020, 23:21

Theis a du mérite de garder son calme envers les arbitres. Le nombre de calls injustifiés qu'il reçoit à chaque match c'est honteux.
D'une marnière générale, les arbitres ont sifflés avec leur cul, même après 10 minutes de review ils arrivent à se foirer. Et pour les 2 équipes on peut trouver des exemples à la pelle.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Eastern Conference Finals: Boston Celtics (3) vs. Miami Heat (5)

Post by SylvesterTemple » 29 September 2020, 08:46

zostrummer wrote:
28 September 2020, 22:41
SylvesterTemple wrote:
28 September 2020, 15:09

3) Tatum, qui tente des choses trop compliquées et n'est pas encore paré à aller chercher des fautes comme il le pourrait. Attention, je l'estime énormément (j'avais dit la première fois que je l'avais vu qu'il serait le nouveau Paul Pierce et je l'aime de plus en plus match après match haha), et il n'est encore qu'en contrat rookie, mais cela n'empêche qu'il devra apprendre, comme d'autres avant lui, de ses erreurs pour grimper au niveau attendu.
Juste la dessus, Tatum a provoqué beaucoup de fautes dans la série (parfois même par erreur d'arbitrage). Il a bien attaqué le cercle, avec un petit floater pas dégueu et un sens de la passe excellent. Je trouve qu'il a bien alterné les shoots de loin et les pénétrations, tout en étant all around à chaque match. Malgré ses trous de début de match, il a été énorme sur cette série.
Perso je pense qu'il pourrait en provoquer encore plus. Il ne protège pas assez son ballon sur ses pénétrations par exemple et en résulte ou touche ligne de fond ou une perte de balle alors qu'en positionnant mieux ses mains ou son corps il obtiendrait la faute et les lancers. Ce n'est qu'un exemple mais ça m'a sauté aux yeux sur ces Playoffs personnellement.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Return to “Playoffs 2020”