2nd round West: LA Clippers (2) vs Denver Nuggets (3)

Where Amazing Happens

Return to “Playoffs 2020”

Qui va l'emporter ?

Poll ended at 08 September 2020, 08:47

Clippers 4-0
6
32%
Clippers 4-1
9
47%
Clippers 4-2
1
5%
Clippers 4-3
0
No votes
Nuggets 4-0
0
No votes
Nuggets 4-1
0
No votes
Nuggets 4-2
2
11%
Nuggets 4-3
1
5%
 
Total votes: 19

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: 2nd round West: LA Clippers (2) vs Denver Nuggets (3)

Post by Pikes » 10 September 2020, 10:38

Quel 1er QT horrible... Tellement de turnovers et de tirs manqués.. Pas eu le temps (courage ?) de voir plus loin mais la défaite se profilait déjà. Dur de trouver des solutions offensives, ils s'adaptent super bien en face.
Quelques déclas un peu tapageuses de MPJ suite à ce match extraites d'un article sur busa:

A propos de sa 2e periode sans scoring : « Je n’ai pas touché le ballon, ils n’ont rien fait de différent »

« Cela dépend vraiment des systèmes appelés et des coaches, de décider dans les mains de qui ils veulent mettre le ballon. On a continué à jouer avec (Nikola) Jokic et Mal (Murray), ce sont deux joueurs incroyables, il n’y a rien à redire. Mais je crois simplement que pour battre cette équipe, on doit impliquer plus de joueurs, faire tourner le ballon un peu mieux. On ne peut pas être prévisible contre cette équipe. »

« Si je dois rester sur le parquet à jouer beaucoup de minutes, je pense que je dois l’exprimer. Je vais probablement en parler avec les coaches, leur dire ce que je vois sur le terrain. Je leur dirai simplement ‘Écoutez, ils savent ce qu’on fait’. On a beaucoup de joueurs qui savent jouer au basket et scorer. On doit faire participer d’autres gars. »

« Nous sommes une trop bonne équipe pour marquer aussi peu de points. On a l’impression que sur deux derniers matchs, on s’est tiré une balle dans le pied. Il faut leur donner du mérite. Ils sont arrivés avec un bon plan de match, mais ce n’est pas une bonne sensation, quand vous avez l’impression de vous battre contre vous-même. »

les prémices d'une rébellion contre le trop prévisible pick & roll / pop entre Murray et Jokic ?

Réponse de Malone :


"La balle lui arrivait dans les mains en première mi-temps. On était sur une attaque avec beaucoup de circulation, où vous faites confiance à la passe et à vos coéquipiers. En seconde période, forcément, ils l’avaient repéré. C’est une très bonne équipe défensive, ils changent beaucoup en défense. Ils ont été physiques avec nous et nous ont parfois sortis de notre attaque. (Porter) a fait de bonnes choses, 15 points et 6 rebonds. Mais ouais, c’est l’un de ces joueurs pour qui on doit trouver des tirs ouverts."

Menés 3-1 contre les Clips c'est mission impossible. Malone va-t-il tenté un ajustement ? Je me posais la question d'un 5 Jokic/MPJ/Grant/Harris/Murray. Millsap est hors du coup, MPJ peut assumer un rôle dans la raquette, Grant apportant un plus défensif aux ailes. Murray doit être plus régulier aussi il passe complètement à côté de son 1er QT. Je n'ai pas pu voir tout le match du coup MPJ a peut-être été tout simplement très bien défendu en 2e periode mais je trouve surtout que les Nuggets sont avant tout une team offensive et que c'est ça son réel potentiel.

Il ne faut plus voir sur le terrain Millsap/Craig et Grant ensemble par exemple.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 2nd round West: LA Clippers (2) vs Denver Nuggets (3)

Post by Rewsna » 12 September 2020, 03:13

MPJ 8| Match pourri, mais monstrueux dans ces 2 dernières minutes.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 2nd round West: LA Clippers (2) vs Denver Nuggets (3)

Post by Rewsna » 12 September 2020, 03:22

Boom. Match 6. Denver surpasse un retard de 16 points je crois et s'impose ce soir.

Je le répète, MPJ très très fort dans la fin de match. A noter aussi Millsap qui enclenche la révolte.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2nd round West: LA Clippers (2) vs Denver Nuggets (3)

Post by Sativa » 12 September 2020, 03:23

Incroyable comment Millsap a sauvé les Nuggets surtout, il relance tout seul la franchise dans le match. L’expérience du vétéran !

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: 2nd round West: LA Clippers (2) vs Denver Nuggets (3)

Post by Pikes » 12 September 2020, 10:07

j'aurais aimé voir la tronche du gm des clippers dans le money time. MPJ gros 3 points, block et rebond déf derrière, il rentre tous ses FTs, un vrai patron ! Millsap jamais je comprendrai tellement il est irrégulier..

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2nd round West: LA Clippers (2) vs Denver Nuggets (3)

Post by Sativa » 13 September 2020, 21:37

2 matchs de suite que les Clippers blow un gros lead, c'est quand même pas terrible DU TOUT tout ça..

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: 2nd round West: LA Clippers (2) vs Denver Nuggets (3)

Post by Blork » 13 September 2020, 21:42

Les Clippers sont affreusement surcoter pour moi.

Sa en chie comme pas possible contre Dallas , qui avec tout le respect que j'ai pour eux , ne sont pas non plus des monstres, la tu va en 7 contre Denver en ayant choke deux immenses lead.

Je sais pas qui va passer , mais les lakers ont démolie Houston et vont pouvoir ce reposer tranquillement, et sont bien plus costaud pour moi.

PopJH13

All Star
5204

Re: 2nd round West: LA Clippers (2) vs Denver Nuggets (3)

Post by PopJH13 » 13 September 2020, 21:47

Respect à Denver. En dehors de ça les Clippers sont vraiment chelous des fois, j'attends plus que la victoire de Denver au G7 pour dire à tout le monde que j'avais raison !

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 2nd round West: LA Clippers (2) vs Denver Nuggets (3)

Post by Lonzo BALL » 13 September 2020, 21:47

4ème game 7 en 2 ans pour les Nuggets c'est quand même fou.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: 2nd round West: LA Clippers (2) vs Denver Nuggets (3)

Post by UJ3212 » 13 September 2020, 21:53

PopJH13 wrote:
13 September 2020, 21:47
Respect à Denver. En dehors de ça les Clippers sont vraiment chelous des fois, j'attends plus que la victoire de Denver au G7 pour dire à tout le monde que j'avais raison !
Tu voyais les Nuggets en WCF?
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

adums

MVP
User avatar
11722

Re: 2nd round West: LA Clippers (2) vs Denver Nuggets (3)

Post by adums » 13 September 2020, 22:08

PopJH13 wrote:
13 September 2020, 21:47
j'attends plus que la victoire de Denver au G7 pour dire à tout le monde que j'avais raison !
J'espère que tu en profiteras aussi pour évoquer tes pronos concernant Houston et Milwaukee vainqueurs... :sifflote: =p~

PopJH13

All Star
5204

Re: 2nd round West: LA Clippers (2) vs Denver Nuggets (3)

Post by PopJH13 » 13 September 2020, 22:21

adums wrote:
13 September 2020, 22:08
J'espère que tu en profiteras aussi pour évoquer tes pronos concernant Houston et Milwaukee vainqueurs... :sifflote: =p~
On appelle ça la mémoire sélective :mrgreen:
UJ3212 wrote:
13 September 2020, 21:53
Tu voyais les Nuggets en WCF?
En effet.

adums

MVP
User avatar
11722

Re: 2nd round West: LA Clippers (2) vs Denver Nuggets (3)

Post by adums » 13 September 2020, 22:32

Je pense que les clippers vont plier ça quand même...

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: 2nd round West: LA Clippers (2) vs Denver Nuggets (3)

Post by Shoot-on-you » 13 September 2020, 22:48

pourtant dans ton bracket sur le discord de la ligue, tu as mis Les Clippers en 7 face aux Nuggets Pop.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 2nd round West: LA Clippers (2) vs Denver Nuggets (3)

Post by Rewsna » 13 September 2020, 23:58

Denver perdait 3-1 avant de sortir Utah.

Denver perdait 3-1 avant de revenir à 3-3 (et à chaque fois down de 16 et 20 points avant de gagner...)
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.


Gilead

Rôle-Player
User avatar
1040

Re: 2nd round West: LA Clippers (2) vs Denver Nuggets (3)

Post by Gilead » 14 September 2020, 06:43

Et game 7 !
Incroyable comment les clippers s’écroulent alors qu’ils ont le match en main.
Les nuggets ont l’expérience des games 7 ça va être tendu !

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: 2nd round West: LA Clippers (2) vs Denver Nuggets (3)

Post by galdosh » 14 September 2020, 08:12

Shoot-on-you wrote:
13 September 2020, 22:48
pourtant dans ton bracket sur le discord de la ligue, tu as mis Les Clippers en 7 face aux Nuggets Pop.
C'est plus de la mémoire sélective la c'est plus de mémoire du tout :-w

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd round West: LA Clippers (2) vs Denver Nuggets (3)

Post by Sam D. » 14 September 2020, 08:17

Quoiqu'il arrive, bravo aux Nuggets :amen2:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: 2nd round West: LA Clippers (2) vs Denver Nuggets (3)

Post by PistolPete44 » 14 September 2020, 08:25

J'aime beaucoup Kawhi ou PG, comme à peu près tout le monde, mais allez les Pépites, les Clipps doivent rester les clipps, quoi :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: 2nd round West: LA Clippers (2) vs Denver Nuggets (3)

Post by UJ3212 » 14 September 2020, 08:50

A part leur abnégation, je trouve que ça montre pas grand chose de leur niveau de jeu (ou que ça en montre trop, c’est selon). Y a quand même pas mal d’ajustements à faire avant de pouvoir prétendre à viser le titre.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: 2nd round West: LA Clippers (2) vs Denver Nuggets (3)

Post by Garcy22 » 14 September 2020, 09:21

PistolPete44 wrote:
14 September 2020, 08:25
J'aime beaucoup Kawhi ou PG, comme à peu près tout le monde, mais allez les Pépites, les Clipps doivent rester les clipps, quoi :D
+1 :)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2nd round West: LA Clippers (2) vs Denver Nuggets (3)

Post by Sativa » 16 September 2020, 05:24

Encore un match incroyable des Clippers, Kawhi Leonard le meilleur joueur du monde totalement ABSENT de la 2ème mi-temps.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 2nd round West: LA Clippers (2) vs Denver Nuggets (3)

Post by Lonzo BALL » 16 September 2020, 05:35

Tellement ahurissant ce qui s'est passé depuis 3 matchs. On est sur un choke au delà de l'historique là. Perdre un 3-1 de cette façon contre un petit poucet comme les Nuggets.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: 2nd round West: LA Clippers (2) vs Denver Nuggets (3)

Post by PistolPete44 » 16 September 2020, 05:49

Bravo aux Nuggets, de vrais underdogs, et puis Murray/Jokic, j'ai même pas assez de mots.

Bah les Clips quoi, j'ai 35 piges, ça a toujours été la franchise de la louse et ça le reste encore, la pire touts sports co US confondus. J'espère que leur nouvelle salle n'est pas bâtie sur un ancien cimetière indien sinon ils en reprennent pour 40 ans.

Et puis Doc Rivers quelle faillite, il n'a strictement rien proposé, sinon laisser ses 2 stars shooter à l'infini, 10 sur 38 pour Kawhi/PG13 (yikes), quelle tristesse de coaching.

Pas mécontent non plus que Beverley dégage de ces PO, dirty sa dernière faute sur la passe dans le dos de Jokic pour Murray quand il vient lui prendre les jambes et qu'après il fait son cinéma. Il finit par en faire trop, il trash talk trop, retour de karma mon gars.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Playoffs 2020”