2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Where Amazing Happens

Return to “Playoffs 2020”

Quel résultat pour la série Bucks vs Heat ?

- Milwaukee Bucks 4-0
3
11%
- Milwaukee Bucks 4-1
3
11%
- Milwaukee Bucks 4-2
8
30%
- Milwaukee Bucks 4-3
4
15%
- Miami Heat 4-02
1
4%
- Miami Heat 4-1
1
4%
- Miami Heat 4-2
6
22%
- Miami Heat 4-3
1
4%
 
Total votes: 27

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Rewsna » 09 September 2020, 18:24

AsapEagle wrote:
09 September 2020, 09:28
Exact 2e choix 2015, drafté devant CP3 et Deron Williams.
Drafté en 2015, 15 saisons en NBA. Il y a une couille quelque part ^^
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by UJ3212 » 09 September 2020, 19:42

Une faille spatio-temporelle. Je ne vois que ça^^
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"


Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Pooh One » 09 September 2020, 22:49

galdosh wrote:
06 September 2020, 20:22
Pooh One wrote:
05 September 2020, 12:56

Encore en SR, on entendait que Miami serait surement cette équipe en sur-régime dont le niveau baisserait en playoffs par rapport aux autres outsiders. Niet ! Ils sont bien en train de sortir le favori de cette ligue.
Attention quand même, à l'époque on ne connaissait pas les conséquences du covid sur les PO. Miami reste une équipe à qui le système de terrain neutre profite très largement puisque ils n'avaient l'avantage ni contre les bucks, ni contre Indiana.
Enfin, la série il la menait 3-0 sur terrain neutre avant la blessure d'antetokounmpo et 4-0 pour le premier tour.
Donc qu'il y ait eu un avantage de terrain ou non, il est très probable que les choses se soient passés de la même manière si les publics étaient présents. J'aurai été d'accord avec toi si les séries avaient été un peu plus serrés mais la je suis en total désaccord avec toi.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by UJ3212 » 09 September 2020, 22:59

Je suis pas sûr que l'issue de la série aurait changé effectivement mais je trouve que tu sous estimes grandement l'avantage du terrain. Pour les visiteurs, c'est du déplacement (milliers de kms), bus, hôtel, salle très hostile, etc...

Mais bon, Miami était au-dessus dans tous les cas effectivement.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by galdosh » 09 September 2020, 23:01

Donc qu'il y ait eu un avantage de terrain ou non, il est très probable que les choses se soient passés de la même manière si les publics étaient présents.
Absolument pas justement :)

Si il y a si peu d'upset statistiquement y'a une raison. Par exemple :
"In the 2012 playoffs, home teams went a combined 55-29 for a winning percentage of 65.4 percent. Just four years earlier in 2008, home teams went 64-22, combining to post the highest winning percentage in the previous 18 years at 74.4 percent."
https://bleacherreport.com/articles/152 ... in-the-nba

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by UJ3212 » 09 September 2020, 23:38

Sinon un article intéressant sur la situation actuelle (et à venir) des Bucks:

https://www.espn.com/nba/story/_/id/298 ... ukee-bucks

Pour les flemmards, en substance:

- Les Bucks ont été optimistes en pensant qu'il serait '"facile" de remplacer Brogdon. Quasi plus de créateur et son shoot élite qui est parti à Indiana. Il était celui qui se rapprochait le plus d'un lieutenant avec Middleton. Ce dernier se retrouve bien seul quand le grec est en difficulté.
- Matthews ne sert à pas grand chose d'autre que du catch & shoot (en gros il est cramé^^)
- Ilyasova et Lopez c'est du 12 millions USD en cumulé / an et ils n'ont pas mis le pied sur le terrain contre le Heat. Argent mal utilisé.
- Giannis est un gros bosseur mais il n'a pas vraiment progressé depuis 2 ans. Principalement les LF et le mid range + treys. Bref il roule sur la SR mais galère en PO où les systèmes défensifs lui sont réservés. Pas vraiment une surprise. Mais s'il ne step up pas dans les années à venir, il fera face aux mêmes écueils en post season
"What has he added in the last two years?" an Eastern Conference executive asked of Antetokounmpo. "His 3-point shooting isn't better. His free throw shooting isn't better."
- Plus grave: le coaching. Coach Bud est un maestro évidemment quand il s'agit d'insuffler une culture du détail, poser les bases d'une philosophie de jeu mais pas forcément capable de s'adapter en PO, de sortir de sa zone de confort. Pour lui "le système" est plus fort que l'adaptation.
- Les Nuggets sont une imposture
- Le Jazz est l'équipe la mieux coachée de la ligue et une des plus talentueuse
- Le Barça sera toujours dans l'ombre du Real
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Pooh One » 12 September 2020, 18:17

galdosh wrote:
09 September 2020, 23:01
Donc qu'il y ait eu un avantage de terrain ou non, il est très probable que les choses se soient passés de la même manière si les publics étaient présents.
Absolument pas justement :)

Si il y a si peu d'upset statistiquement y'a une raison. Par exemple :
"In the 2012 playoffs, home teams went a combined 55-29 for a winning percentage of 65.4 percent. Just four years earlier in 2008, home teams went 64-22, combining to post the highest winning percentage in the previous 18 years at 74.4 percent."
https://bleacherreport.com/articles/152 ... in-the-nba
Je parle pour cette série. Chaque série a sa vérité et tes larges statistiques de groupes n'y changeront pas grand chose. L'avantage du terrain est très important quand le niveau intrinsèque des deux équipes est similaire et que les deux équipes sont proches.

Au final, sur le plan des victoires, Miami en est à 8-1. Avec le désavantage du terrain, ils auraient probablement donné deux ou 3 matchs en plus sur les deux séries, mais il est probable que l'upset ait quand même eu lieu.

La différence à la limite, se trouve sur la série Celtics-Raptors, ou on a eu le droit à un game 7. Possiblement que cet upset aurait eu lieu. Et encore, peut-on réellement parler d'upset quand on parle du deuxième et du troisième ?
Il faut savoir analyser les statistiques de groupe, elle s'applique sur un gros échantillon, mais donne énormément d'erreur quand on analyse une situation donné car les statistiques de groupes ont des caractéristiques qui ne sont généralement pas reproductibles pour une situation unique donné. Voilà pourquoi, ton article ne change pas grand chose à ma façon de penser puisque j'avais déjà intégré ces informations dans mon raisonnement.
D'ailleurs je parle au conditionnel, je ne pense pas qu'on puisse utiliser de mots comme "absolument" lorsqu'on parle d'une réalité virtuelle.
Et pour les séries du Heat, dont le score a été large, je répète qu'il est probable, à mon sens, que l'upset ait eu lieu, mais qu'ils aient eu un peu plus de difficultés.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by SylvesterTemple » 21 September 2020, 16:36

Garcy22 wrote:
09 September 2020, 08:26
Marvin Williams, dans la foulé de l'elimination, a annoncé sa retraite après 15 saisons en NBA

L'infographie qui va bien :

Image
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Garcy22 » 21 September 2020, 20:33

Et 122 M$ accumulé en salaire :)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Larry » 29 September 2020, 19:00

Y avait quand même gros gros potentiel à l'époque, d'ailleurs drafté devant Deron Williams et CP3, mais bon rapidement on a vu que c'était pas le cas. Et finalement il a trouvé son role, pour une carrière plus qu'honnête.
J'adore les Pélicans

Return to “Playoffs 2020”