2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Where Amazing Happens

Return to “Playoffs 2020”

Quel résultat pour la série Bucks vs Heat ?

- Milwaukee Bucks 4-0
3
11%
- Milwaukee Bucks 4-1
3
11%
- Milwaukee Bucks 4-2
8
30%
- Milwaukee Bucks 4-3
4
15%
- Miami Heat 4-02
1
4%
- Miami Heat 4-1
1
4%
- Miami Heat 4-2
6
22%
- Miami Heat 4-3
1
4%
 
Total votes: 27

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by SylvesterTemple » 03 September 2020, 16:58

Image

C'est la soupe à la grimasse là... L'équipe n'arrive pas à retrouver son rythme pré-COVID c'est affolant. Giannis fait beaucoup trop de fautes, la dernière sur Butler étant particulièrement symbolique de ses problèmes de fautes.. Middleton a été bon, Lopez aussi, ça c'est cool. Par contre, moi qui attendais Bledsoe en défense sur Dragic, j'ai été servi. Il a pris tarif...

Bref, 0-2... La position dans laquelle étaient les Raptors l'an passé avant de revenir puis l'emporter 4-2 et d'aller ensuite jusqu'au titre ! Coïncidence ? :)))


wade3heat wrote:
03 September 2020, 03:57
J'espère que ça va aller pour Iggy après l'attentat
Ahah n'exagérons rien ! Sur le coup je n'ai même pas vu le pied de Korver, il n'y avait clairement rien de volontaire même si la Flagrant est justifiée.

Bunk Moreland wrote:
03 September 2020, 11:50
Pooh One wrote:
03 September 2020, 11:44
Je me demande si Jimmy Butler ne jouait pas blessé ?
Pas par rapport à sa ligne de stars, mais par rapport à son habitude.
Il avait l’air effacé sur ce match même si comme d’hab il s’est débrouillé pour faire 2-3 actions importantes.
En espérant qu’il récupère bien pour le game 3.

J'ai eu la même impression, moi je pensais qu'il était malade. Il parlait presque pas, aucune émotion particulière, ça lui ressemble pas.
Il était déjà diminué sur la fin du tour précédant, blessure à l'épaule. Donc oui, clairement il l'est. Après, perso, je pense aussi qu'il commence à sentir le poids de l'âge, surtout depuis son opération éclair de la rotule il y a 2 ou 3 ans maintenant..

En tout cas, il nous aura offert un ou deux moments de franche rigolade :






Mais aussi une défense à montrer dans toutes les écoles... :

Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Rewsna » 05 September 2020, 02:46

Pourquoi Antetokunmpo force à 3 ce soir ?

Butler est impressionnant dans ce 4ème QT et c'est lui qui provoque le gros retour du Heat qui est sur un très gros run là. 16-2 dans le 4ème QT mdr.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Rewsna » 05 September 2020, 03:09

Incroyable de passer de +14 à -15. Alors ok, Antetokounmpo semble avoir joué diminué, mais tout le monde disparait ce soir.

Le 4ème QT du Heat, et plus particulièrement Butler, c'est INSANE. Il met + de points que tous les Bucks dans le dernier QT. 40-13 du Heat. Butler en plante 17. Quand ça resserre la défense, c'est dingue le Heat.

Côté Heat, Brook est monstrueux 3 QT mais absent du 4ème.

Antetokounmpo 0/7 à 3. Et il continue de tenter les 3 quand les Bucks ont une bonne avance. Quel intérêt ?
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

wade3heat

Rôle-Player
1148

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by wade3heat » 05 September 2020, 03:24

Je sais même pas quoi dire à part que je kiffe cette équipe !


TheSmallFundamental

Rookie
10

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by TheSmallFundamental » 05 September 2020, 06:51

Sah quel plaisir de voir les Bucks en 0-3. Et de voir Antetokounmpo galérer. On en fait bien trop avec lui.

Jimmy Buckets par contre. Jimmyyyyyyyy Bucketssssssss.

Peut-être que les Bucks vont encaisser un peu d'humilité et ils arrêteront leurs conneries de catch avant les matchs.

Faites profil bas et bossez.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Garcy22 » 05 September 2020, 07:42

16-0 pour finir le match, OMG, ou est passé l'equipe si dominayrice en SR?

A ce niveau la, comment peut on etre une des meilleurs defense du pays et encaissé un tel run en fin de match (qui plus est face a Miami qui n'est pas une equipe offensive incroyable).
Il y a un malaise important chez les Bucks qui sont desormais dos au mur.

Butler a encore ete magnifique dans son role de leader. Ses passages aux Wolves et Sixers ne m'avaient pas plu mais je dois reconnaitre que c'est un sacré winner!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Alexis » 05 September 2020, 07:45

Ils sont prétentieux car ils se détendent en faisant du catch pré-game ? Il me manque une info là. "Quel plaisir" de voir Giannis galérer car on en fait trop avec lui ?

Et bah.

De mon côté, très content pour Jimmy :-\ Cette armée de chiens du Heat fait sacrément plaisir, et c'est à contrebalancer avec les prestas des Bucks en face. Dur !

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Garcy22 » 05 September 2020, 07:50

Adebayo sort un match ultra propre et on oublie bien souvent son apport qui est crucial dans cette equipe!

Dragic qui retrouve une seconde jeunesse, ca fait plaisir. Le meilleur joueur slovene de NBA a l'heure actuelle :)))
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Garcy22 » 05 September 2020, 08:14

Quel plaisir de voir jouer le Heat. Un vrai collectif dans lequel les responsabilités offensives sont partagées. Beau spacing et excellente circulation de balle, vraiment du beau basket!

En plus, ca defend bien donc vraiment du beau jeu des 2 cotés du terrain. Avec Butler, Crowder et Iguodala, ils ont de quoi defendre sur des Tatum/Brown, LBJ ou autre Kawhi/George.

Bref, pour moi ils peuvent esperer aller au bout
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by PistolPete44 » 05 September 2020, 08:32

Garcy22 wrote:
05 September 2020, 08:14
Quel plaisir de voir jouer le Heat. Un vrai collectif dans lequel les responsabilités offensives sont partagées. Beau spacing et excellente circulation de balle, vraiment du beau basket!
C'est certain que si on compare au "basket" des Lakers la différence pique les yeux.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

wade3heat

Rôle-Player
1148

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by wade3heat » 05 September 2020, 09:46

Garcy22 wrote:
05 September 2020, 07:42
16-0 pour finir le match, OMG, ou est passé l'equipe si dominayrice en SR?

A ce niveau la, comment peut on etre une des meilleurs defense du pays et encaissé un tel run en fin de match (qui plus est face a Miami qui n'est pas une equipe offensive incroyable).
Il y a un malaise important chez les Bucks qui sont desormais dos au mur.

Butler a encore ete magnifique dans son role de leader. Ses passages aux Wolves et Sixers ne m'avaient pas plu mais je dois reconnaitre que c'est un sacré winner!
Faut sortir de ce mythe , on est avant tout une équipe offensive.
7ème au rating en SR

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Crockets » 05 September 2020, 09:57

Je n'arrive pas a savoir qui est le plus "un joueur de SR" entre Giannis et Harden. :) :d

MambaTime

Rookie
146

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by MambaTime » 05 September 2020, 11:43

Du coup maintenant à 0-3 , est ce qu'on a le droit de continuer à émettre des doutes sur Giannis en PO ? Ou est ce qu'il faut attendre qu'il se fasse sortir par Miami ? :hehe:

Personnellement et même si la phrase de R.Jefferson a choqué je pense pareil : Pour moi tu ne gagne pas une bague avec Giannis en option 1. C'est pas forcément un lieutenant mais je le mettrai entre les 2, un peu dans un style Curry qui a vraiment du mal quand il doit etre leader d'une équipe en PO ( CF les PO de 2015 et 2016 ). Pour moi Giannis n'est ni un 1 ni un 2, c'est un 1 bis, il a besoin d'une autre star qui soit capable de le défaire d'une certaine pression, surtout dans le money time. Parce que Giannis en iso...........
Tout comme je pense que Middleton ne peux pas prétendre au statut de n°2 dans une équipe qui gagne le titre =p~

Allez Giannis signe chez Luka, tu empileras les bagues :sifflote:

PopJH13

All Star
5204

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by PopJH13 » 05 September 2020, 11:51

TheSmallFundamental wrote:
05 September 2020, 06:51
Sah quel plaisir de voir les Bucks en 0-3. Et de voir Antetokounmpo galérer. On en fait bien trop avec lui.
-pan-

MambaTime

Rookie
146

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by MambaTime » 05 September 2020, 12:08

Une autre petite chose que j'aimerais qu'on m'explique : Milwaukee est entrain de se faire tuer par Miami et Giannis ne joue que 35min de moyenne ? Comment est ce que c'est possible ? :-s

PopJH13

All Star
5204

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by PopJH13 » 05 September 2020, 12:17

Il a eu des problèmes de fautes aussi faut dire.

wade3heat

Rôle-Player
1148

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by wade3heat » 05 September 2020, 12:26

PopJH13 wrote:
05 September 2020, 12:17
Il a eu des problèmes de fautes aussi faut dire.
Pas hier et Bud a déclaré que 36min c'était le max qu'on pouvait donner pour rester frais en fin de match :sifflote:

MambaTime

Rookie
146

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by MambaTime » 05 September 2020, 12:26

PopJH13 wrote:
05 September 2020, 12:17
Il a eu des problèmes de fautes aussi faut dire.
Sur 1 seul match, le 2 je crois.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Pooh One » 05 September 2020, 12:56

Quel plaisir de voir Jimmy Butler s'éclater comme ça et donner tort à tous ses détracteurs. Les 3/4 des personnes le critiquant sévèrement il y a quelques années, le congratule aujourd'hui. Voilà comment les choses se passent lorsqu'il est dans un milieu sain qui veut tout simplement gagner et qui n'est pas plus occupé par la marque de ses chaussures ou de sa voiture que par la victoire !

Encore en SR, on entendait que Miami serait surement cette équipe en sur-régime dont le niveau baisserait en playoffs par rapport aux autres outsiders. Niet ! Ils sont bien en train de sortir le favori de cette ligue.

Pour les Bucks, je ne vois pas comment ils pourraient réaliser un exploit histoire. Leur machine est tout de même enrayé depuis le début des playoffs. Etant donné leur manque de susperstar, je pense que c'est une des équipes pour qui la coupure Covid et les évènements amenant au boycott ont été les plus délétères.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by SylvesterTemple » 05 September 2020, 13:57

Image

Aie aie aie, ça s'annonce quasi mission impossible là..
C'est tellement déprimant de voir Milwaukee complètement hors rythme depuis l'arrivée dans la Bulle...
Giannis avait pourtant bien commencé le match mais, à partir du moment où sa cheville a vrillé, il n'était plus agressif. En témoigne son nombre de tirs à 3pts. Lopez et Middleton ont, eux, été très bons, DiVincenzo et Hill ont bien apporté aussi, mais pas le reste. Comme d'habitude, Bledsoe en première ligne.
Comment expliquer le quatrième quart devatasteur ? C'est simple : 1) run du Heat, 2) on tente de revenir avec des 3pts qui ne rentrent pas, 3) on fait faute pour donner des lancers mais on ne met pas les 3pts derrière. En gros, ça c'est "juste" jouer sur une belle révolte du Heat et l'incapacité des Bucks à planter à 3pts derrière.

Tristesse !

Haters gonna hate, mais c'est assez drôle comme on voit de suite dans les commentaires qui regarde les matchs et qui ne les regarde pas :)))

Allez, même si j'ai déjà une bien belle idée du prochain sondage que je posterai sur le topic des Bucks, on continue d'y croire ! Allons marquer l'Histoire !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

MambaTime

Rookie
146

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by MambaTime » 05 September 2020, 15:01

SylvesterTemple wrote:
05 September 2020, 13:57
Haters gonna hate, mais c'est assez drôle comme on voit de suite dans les commentaires qui regarde les matchs et qui ne les regarde pas :)))
Donc en fait quand on a un avis ou on n'encense pas Giannis on est un haters ? Dans la vie tout est donc blanc ou noir :amen:

PopJH13

All Star
5204

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by PopJH13 » 05 September 2020, 15:09

Demande toi pourquoi tu te sens concerné. :D

pickandpopovichm

Sophomore
261

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by pickandpopovichm » 05 September 2020, 17:32

MambaTime wrote:
05 September 2020, 11:43

Personnellement et même si la phrase de R.Jefferson a choqué je pense pareil : Pour moi tu ne gagne pas une bague avec Giannis en option 1. C'est pas forcément un lieutenant mais je le mettrai entre les 2, un peu dans un style Curry qui a vraiment du mal quand il doit etre leader d'une équipe en PO ( CF les PO de 2015 et 2016 ). Pour moi Giannis n'est ni un 1 ni un 2, c'est un 1 bis, il a besoin d'une autre star qui soit capable de le défaire d'une certaine pression, surtout dans le money time. Parce que Giannis en iso...........
Mettez du respect sur le nom de Curry. Il a eu besoin de personne pour se hisser en finale. Et il gagne un titre en étant le meilleur joueur de son équipe.
Et puis ce raisonnement est limitée. Si on va au bout de cette logique, seul deux joueurs seraient capables de gagner sans un leader à leur coté ( Lebron, Kawhi). Car oui c'est bien Durant qui a eu besoin de Curry pour gagner.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Sentenza » 05 September 2020, 18:00

Pooh One wrote:
05 September 2020, 12:56
Quel plaisir de voir Jimmy Butler s'éclater comme ça et donner tort à tous ses détracteurs. Les 3/4 des personnes le critiquant sévèrement il y a quelques années, le congratule aujourd'hui. Voilà comment les choses se passent lorsqu'il est dans un milieu sain qui veut tout simplement gagner et qui n'est pas plus occupé par la marque de ses chaussures ou de sa voiture que par la victoire !

Encore en SR, on entendait que Miami serait surement cette équipe en sur-régime dont le niveau baisserait en playoffs par rapport aux autres outsiders. Niet ! Ils sont bien en train de sortir le favori de cette ligue.

Pour les Bucks, je ne vois pas comment ils pourraient réaliser un exploit histoire. Leur machine est tout de même enrayé depuis le début des playoffs. Etant donné leur manque de susperstar, je pense que c'est une des équipes pour qui la coupure Covid et les évènements amenant au boycott ont été les plus délétères.
100% d'accord, avec tout! 8-}

Return to “Playoffs 2020”