2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Where Amazing Happens

Return to “Playoffs 2020”

Quel résultat pour la série Bucks vs Heat ?

- Milwaukee Bucks 4-0
3
11%
- Milwaukee Bucks 4-1
3
11%
- Milwaukee Bucks 4-2
8
30%
- Milwaukee Bucks 4-3
4
15%
- Miami Heat 4-02
1
4%
- Miami Heat 4-1
1
4%
- Miami Heat 4-2
6
22%
- Miami Heat 4-3
1
4%
 
Total votes: 27

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by MintBerryCrunch » 07 September 2020, 09:57

galdosh wrote:
06 September 2020, 20:22
Pooh One wrote:
05 September 2020, 12:56

Encore en SR, on entendait que Miami serait surement cette équipe en sur-régime dont le niveau baisserait en playoffs par rapport aux autres outsiders. Niet ! Ils sont bien en train de sortir le favori de cette ligue.
Attention quand même, à l'époque on ne connaissait pas les conséquences du covid sur les PO. Miami reste une équipe à qui le système de terrain neutre profite très largement puisque ils n'avaient l'avantage ni contre les bucks, ni contre Indiana.
La plupart des analystes que je connais qui ont regardé beaucoup de match savaient que Miami serait une très bonne équipe en POs, même avant le covid !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by galdosh » 07 September 2020, 10:44

Oui mais avant le covid, aussi bon soient-ils, personne ne les aurait mis en position de sweep les Bucks, et encore moins sans l'avantage du terrain.

C'est une des équipes en forme de la bulle, ils en profitent grandement, tant mieux pour eux !

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Sativa » 07 September 2020, 10:50

Sentenza wrote:
07 September 2020, 09:33
Sativa wrote:
06 September 2020, 23:37
Sentenza wrote:
06 September 2020, 22:55
les bucks sont repassés devant sans lui, quand il était là, il avait des -10 pts, c'est un fait....
Giannis a un différentiel de +2. C’est un fait :)
Wow, impressionnant! Donte DiVincenzo encore plus impressionnant +22! 10 fois meilleur donc , si je suis ton raisonnement?
Aucun rapport, j’ai pas parlé du niveau du joueur. Tu dis que les Bucks étaient à -10 avec lui sur le terrain, s’il a un différentiel de +2 c’est que c’est faux non ? Quand t’as +2 c’est bien que Milwaukee avec Giannis était devant le Heat et pas largué comme tu le sous-entends. Non ? Je ne cite que des faits moi aussi ;)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Sativa » 07 September 2020, 10:51

Après tu peux trouver le jeu prévisible avec lui sur le terrain etc ça c’est autre chose. Mais dire qu’avec Giannis ils étaient largués sur ce Game 4 et que le Heat était large en tête c’est juste factuellement faux.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by SylvesterTemple » 08 September 2020, 11:51

Image


Ca se sera jouer à un poil de fessier... Mais on évite le sweep. On peut encore y croire, l'exploit est à 3 matchs !
Giannis blessé dès le début de match, à la même cheville qui semble le gêner depuis l'avant-COVID, le collectif a pris le relais. Par contre, le dernier quart et la prolongation à base d'iso-Middleton 100% du temps c'était laid.. Efficace in fine, même si ça se joue à un détail, mais bien laid.

Je lis pus haut le +22 de net rating de DiVincenzo, ça ne fait que confirmer mon impression visuelle.. Milwaukee est bien meilleure avec le tandem Hill/DiVincenzo qu'avec Bledsoe sur le parquet. L'an prochain, faut vraiment qu'on replace Brook Lopez comme véritable 3ème option offensive, il est bien plus dangereux en étant capable de jouer inside quand Giannis est sur le banc ou outside dans le cas contraire. En défense, idem, et ses quelques voix pour le DPOY le prouvent, il a bien plus de mérite que Bledsoe.

Match 5 ce soir. Avec ou sans Giannis ? Telle est la question.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

wade3heat

Rôle-Player
1148

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by wade3heat » 08 September 2020, 11:53

Par contre Middleton met 0 points dans le 4ème ( 3ème et OT ou il est énorme ).

2 options pour Miami :
Soit la défaite est positive pour remettre tout le monde sur terre et on fini la série en jouant sérieusement.
Soit ça relance totalement les Bucks et ce craint

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by marmite » 09 September 2020, 00:09

Giannis out pour le game 5.

Bunk Moreland

Sophomore
User avatar
825

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Bunk Moreland » 09 September 2020, 02:39

Fin du Q3 et on fait notre pire game des PO jusque la.
Des pertes de balle à gogo, des mauvais tirs, très peu de FT tirés car aucune agressivité.
Et pourtant on est encore devant, c'est difficile à croire.

Bunk Moreland

Sophomore
User avatar
825

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Bunk Moreland » 09 September 2020, 03:22

Bon, c'était bien moche ce soir mais c'est archi-mérité sur la série.
L'homme de la série c'est bien Spoelstra qui a complètement bouffé Bud dans son duel de coaching.
On retourne en finale de conf, la première depuis 2014, c'était avec le big 3 :]

wade3heat

Rôle-Player
1148

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by wade3heat » 09 September 2020, 03:37

Quel kiffe cette équipe !
On y retourne !

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Cracker » 09 September 2020, 05:58

Ça va être une belle finale contre Boston ça ! Principalement deux gros collectifs, et deux très bons coachs !
Peace and Basket.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by marmite » 09 September 2020, 07:19

Eh bah, ça va mettre beaucoup de pression côté Milwaukee pour se renforcer. Je ne vois pas trop comment d'ailleurs, Middleton vu son contrat et son inconstance ne me semble pas être un asset de choix. Qui l'est ? Lopez éventuellement ? Hill ? À part ça il va falloir être très créatifs à Milwaukee.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by UJ3212 » 09 September 2020, 07:37

Clairement oui. Un peu la douche froide pour eux là.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by LHOOQ » 09 September 2020, 07:54

Quelle déception pour le Bucks mais quelle équipe de Miami !
Une intersaison qui va être intéressante à suivre dans le Wisconsin.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Garcy22 » 09 September 2020, 08:26

Marvin Williams, dans la foulé de l'elimination, a annoncé sa retraite après 15 saisons en NBA
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Sentenza » 09 September 2020, 09:03

Accident industriel pour Milwaukee ! Comme Phila, le statut quo ne sera pas possible, il faudra de gros changement

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Pikes » 09 September 2020, 09:19

Choquant la différence entre le Milwaukee de SR et celui de playoffs. Comprend pas, malgré un Heat super agressif en défense et sans réel faiblesses, il y a comme un truc qui cloche. Perso je les voyais en finales nba mais le pire c'est que si on refaisait une série Bucks-Heat, je changerai pas mon prono ha ha :)

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by UJ3212 » 09 September 2020, 09:26

Garcy22 wrote:
09 September 2020, 08:26
Marvin Williams, dans la foulé de l'elimination, a annoncé sa retraite après 15 saisons en NBA
Trajectoire étrange pour ce joueur qui n’a jamais révélé les espoirs placés en lui (2eme choix de draft il me semble, Hawks?) mais qui a fait une longue carrière avec des gros contrats bien juteux. Dommage car il y avait du potentiel.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by AsapEagle » 09 September 2020, 09:28

Exact 2e choix 2015, drafté devant CP3 et Deron Williams.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Garcy22 » 09 September 2020, 09:32

AsapEagle wrote:
09 September 2020, 09:28
Exact 2e choix 2015, drafté devant CP3 et Deron Williams.
Drafté 2eme de 2005 alors qu'il n'avait jamais debuté le moindre match en NCAA car il etait 6th man à UNC.

Reconnu pour être un super co-équipier
Last edited by Garcy22 on 09 September 2020, 19:00, edited 1 time in total.
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by SylvesterTemple » 09 September 2020, 10:58

Image

Bon bah on se sera quand même bien battu sans Giannis sur ce Game 5 et on aura évité le sweep. L'honneur est sauf. Ca a été dit et redit, mais c'est tout bonnement incroyablement comme les Bubble Bucks n'avaient rien à voir avec les Bucks pré-COVID...

Toute l'équipe s'est bien battue, quand bien même la réussite n'aura pas été au RDV (36%), mais mention spéciale à DiVincenzo, auteur de 17pts et d'une excellente défense sur ses quelques 28min sur le parquet (fouled out).


Les mots de Giannis :
Hopefully we can build a culture in Milwaukee for many years that can come out here and compete every single year for a championship.

Sentenza wrote:
09 September 2020, 09:03
Accident industriel pour Milwaukee ! Comme Phila, le statut quo ne sera pas possible, il faudra de gros changement
marmite wrote:
09 September 2020, 07:19
Eh bah, ça va mettre beaucoup de pression côté Milwaukee pour se renforcer. Je ne vois pas trop comment d'ailleurs, Middleton vu son contrat et son inconstance ne me semble pas être un asset de choix. Qui l'est ? Lopez éventuellement ? Hill ? À part ça il va falloir être très créatifs à Milwaukee.
Oui et non. Pour moi c'est du tout vu : DiVincenzo et Hill > Bledsoe. Ce dernier ne peut évidemment pas être tenu responsable de tout, mais l'équipe gagnerait énormément à préférer le duo cité plutôt que lui de mon point de vue.


PS :
Cracker wrote:
09 September 2020, 05:58
Ça va être une belle finale contre Boston ça ! Principalement deux gros collectifs, et deux très bons coachs !
Carrément ! Perso je suis très déçu pour Milwaukee évidemment, mais je prends quand même mon pied chaque année sur les Playoffs à l'Est et ce n'est pas cette élimination précoce qui m'en empêchera !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Garcy22 » 09 September 2020, 11:01

Il y a une rumeur sur le fait que les Bucks pourraient s'interesser à CP3. Curieux de voir ce qu'OKC va demander en echange car si c'est pour recuperer un boulet comme Bledsoe, je ne vois pas bien l'interet du Thunder ou sinon, il va falloir filer un max de draft picks
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Garcy22 » 09 September 2020, 11:01

CP3 et Giannis ensemble, cela pourrait faire mal car le Greak Freak serait probablement dechargé du role de leader qui lui pèse et l'empeche quelque fois d'exploiter tout son potentiel
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by Lonzo BALL » 09 September 2020, 11:11

Je vois pas les Bucks échanger Middleton contre CP3 donc pour faire matcher les salaires faudrait inclure et Bledsoe et Brook Lopez. Ca me semble quand même assez improbable. Surtout qu'il faudrait rajouter pas mal de picks pour qu'OKC y voit quelconque intérêt.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Miami Heat (5)

Post by SylvesterTemple » 09 September 2020, 11:12

Je n'ai pas encore ouvert le topic 2020/2021 mais, au pire, continuez sur le topic 2019/2020 svp.

https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... f=8&t=2760
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Return to “Playoffs 2020”