1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Orlando Magic (8)

Where Amazing Happens

Return to “Playoffs 2020”

Quel résultat pour la série Bucks vs Magic ?

- Milwaukee Bucks 4-0
8
47%
- Milwaukee Bucks 4-1
6
35%
- Milwaukee Bucks 4-2
3
18%
- Milwaukee Bucks 4-3
0
No votes
- Orlando Magic 4-0
0
No votes
- Orlando Magic 4-1
0
No votes
- Orlando Magic 4-2
0
No votes
- Orlando Magic 4-3
0
No votes
 
Total votes: 17

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Orlando Magic (8)

Post by SylvesterTemple » 17 August 2020, 11:54

Image
Monter en confiance, éviter un nouveau coup de pompe, telle sera la mission de Milwaukee, premier de la conférence Est et donc grand favori face à Orlando après une fin de saison régulière délicate (cinq défaites en huit matchs) marquée par le coup de tête de Giannis Antetokounmpo sur Moe Wagner…

Les Bucks sont conscients de leur potentiel et l’ont montré par séquences dans la « bulle », comme lorsqu’ils sont revenus d’un écart de 22 points contre Miami (certes privé de Jimmy Butler) pour écraser le Heat.

Mais à l’issue de ces huit matchs de classement, Milwaukee n’a pas affiché la même sérénité, avec une défense trop souvent à la rue, une attaque encore trop figée. Le coup de sang de Giannis Antetokounmpo en est le symbole. Gare donc à ne pas subir le même sort que Toronto face à Orlando l’an dernier lors du Game 1, lorsque les Raptors s’étaient laissé surprendre par un tir de DJ Augustin dans les dernières secondes (avant de remporter la série 4-1).

Car si Giannis Antetokounmpo a tiré la sonnette d’alarme ce week-end, c’est aussi parce qu’il sait qu’Orlando n’a rien à perdre et peut donc lui jouer un ou plusieurs vilains tours.

Le Magic voulait éviter les Bucks au premier tour et déloger Brooklyn de la 7e place pour avoir l’opportunité de défier à nouveau Toronto sur une série. Mais les Floridiens sont tombés sur des Nets plus coriaces que prévus et ont enchaîné cinq revers. Pas le meilleur moyen de gagner en confiance avant d’affronter un tel ogre.
LA CLÉ DE LA SÉRIE
Qui pour éloigner Giannis Antetokounmpo du cercle ? Les Bucks resteront injouables tant que Giannis Antetokounmpo pourra driver jusqu’au cercle sans être un minimum contrarié. Il faudra d’abord limiter les pertes de balle et empêcher ainsi Milwaukee de briller sur le jeu de transition au maximum, registre dans lequel le « Greek Freak » excelle. Les prises à deux sont une option mais libèrent forcément une des quatre gâchettes qui lui servent de coéquipiers. Quel adversaire serait à même de le contenir dans les rangs floridiens ?

Jonathan Isaac aurait pu le contrarier mais sa blessure au genou en a décidé autrement. S’il en a la carrure, Aaron Gordon n’est pas vraiment un grand défenseur, quand Nikola Vucevic n’est pas un intimidateur. Khem Birch aurait davantage le profil, mais il faudrait consentir un gros effort à Steve Clifford pour intégrer davantage le Canadien dans sa rotation, tant son apport offensif est maigre. Difficile donc de voir comment Orlando freinera le Grec.

SAISON RÉGULIÈRE
2 novembre 2019 : Orlando – Milwaukee (91-123)
10 décembre 2019 : Milwaukee – Orlando (110-101)
29 décembre 2019 : Milwaukee – Orlando (111-100)
12 février 2020 : Orlando – Milwaukee (95-101)

Milwaukee 4-0


https://www.basketusa.com/news/602264/p ... orlando-8/
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)


SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Orlando Magic (8)

Post by SylvesterTemple » 17 August 2020, 11:58

Milwaukee en 5 pour moi. L'équipe n'est pas du tout rodée donc espérons que ce tour suffise à le faire mais l'état actuel de la franchise floridienne ne leur permet sans doute pas d’espérer autre chose qu'un sweep ou presque.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

adums

MVP
User avatar
11722

Re: 1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Orlando Magic (8)

Post by adums » 17 August 2020, 11:59

Sweep de chez sweep, Orlando va gagner 3 ou 4 QT sur la série, pas plus... Parfait rodage pour Milwaukee


mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: 1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Orlando Magic (8)

Post by mamath1234 » 18 August 2020, 14:04

Bon j'espère que les bucks vont avoir plié le match à la mi-temps, comme ça à 20h30 on pourra basculer sur la ligue des champions

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Orlando Magic (8)

Post by trigg of Oz » 18 August 2020, 16:26

adums wrote:
17 August 2020, 11:59
Sweep de chez sweep, Orlando va gagner 3 ou 4 QT sur la série, pas plus... Parfait rodage pour Milwaukee
Je trouve plutôt que c'est typiquement le genre d'adversaire qui te prépare mal voire pas du tout au tour suivant, surtout que les Pacers et le Heat sont pas forcément folichons.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Orlando Magic (8)

Post by SylvesterTemple » 18 August 2020, 16:53

Agree, surtout que, comme je le disais, les Bucks n'étaient pas du tout en rythme dernièrement...
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Orlando Magic (8)

Post by marmite » 18 August 2020, 18:15

trigg of Oz wrote:
18 August 2020, 16:26
Je trouve plutôt que c'est typiquement le genre d'adversaire qui te prépare mal voire pas du tout au tour suivant, surtout que les Pacers et le Heat sont pas forcément folichons.
Perso Pacers Heat je pense que ça va être une des séries les plus accrochées.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Orlando Magic (8)

Post by trigg of Oz » 18 August 2020, 18:29

Entre elles, oui, mais je pense pas qu'elles soient au niveau pour gêner un tant soit peu l'ogre de Milwaukee (aucun rapport avec Jeff Dahmer ^^)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

baskor

Sophomore
721

Re: 1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Orlando Magic (8)

Post by baskor » 18 August 2020, 19:13

Je vois bien orlando en prendre un dans la série. Les bucks sont pas forcément bien dedans, et orlando a envie de jouer cranement sa chance.
Mais je doute que ce soit celui de ce soir qui soit prit par orlando, à mon avis les bucks vont vouloir marquer le coup et montrer qu'ils sont pas la pour ceuillire des abricots.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: 1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Orlando Magic (8)

Post by mamath1234 » 18 August 2020, 19:48

Giannis à 100% à 3 points pour l'instant dans les PO

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: 1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Orlando Magic (8)

Post by mamath1234 » 18 August 2020, 20:09

ben alors ca choque encore coté des cervidés

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Orlando Magic (8)

Post by Gugur » 18 August 2020, 20:12

Les Bucks laissent le Pop et le midrange, le Magic prend ça et ils rentrent les tirs. Surtout en attaque que les Bucks font n'imp avec leur TO.
Le Magic tente le passage en Force sur Giannis
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Orlando Magic (8)

Post by SylvesterTemple » 18 August 2020, 20:48

Pas grand chose de satisfaisant côté Bucks pour le moment, c'est pas faute d'avoir annoncé qu'ils étaient pas dans leur basket dernièrement... La coupure a fait beaucoup de mal à la dynamique !

Bref, -10 à la mi-temps mais un poster sympa :

Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Orlando Magic (8)

Post by SylvesterTemple » 18 August 2020, 21:32

-13 à 12min du terme, va falloir montrer un autre visage maintenant...
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Orlando Magic (8)

Post by SylvesterTemple » 18 August 2020, 21:42

Bledsoe qu'est-ce qu'il se fait depasser en 1vs1, abusé pour un All-Defensive Team.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Orlando Magic (8)

Post by SylvesterTemple » 18 August 2020, 21:46

De -6 à-11 en 1m20 avec un 3pts en première intention de Bledsoe dans le lot :-(
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Orlando Magic (8)

Post by Rewsna » 18 August 2020, 22:03

Je regarde vite fait pendant la mi-temps, score vraiment bizarre avec un Evan à la rue pourtant. Et là il enquille 2 tirs à 3 points, ses premiers du match.

Vucevic a l'air de s'éclater ce soir.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Orlando Magic (8)

Post by Rewsna » 18 August 2020, 22:04

Bon bah Evan a tué le game, un 3ème de suite.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: 1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Orlando Magic (8)

Post by UJ3212 » 18 August 2020, 22:09

Je me doutais que le Magic allait prendre un match sur la série vu le niveau affiché des Bucks dans la bulle, mais je ne m’attendais pas à ce que ce soit le premier :shock:
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Orlando Magic (8)

Post by Cracker » 18 August 2020, 22:09

Surtout que du coup ils perdent l’avantage du terrain. :hehe:
Peace and Basket.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Orlando Magic (8)

Post by Rewsna » 18 August 2020, 22:10

Le match 2 va être un massacre par contre je pense, Milwaukee risque de détruire Orlando.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

JAZZdu78

Rookie
107

Re: 1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Orlando Magic (8)

Post by JAZZdu78 » 18 August 2020, 22:19

adums wrote:
17 August 2020, 11:59
Sweep de chez sweep, Orlando va gagner 3 ou 4 QT sur la série, pas plus... Parfait rodage pour Milwaukee
:sifflote:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Orlando Magic (8)

Post by SylvesterTemple » 18 August 2020, 22:23

Image

Rien à garder de cette rencontre, réaction attendue dans deux jours.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Return to “Playoffs 2020”