1st Round East : Indiana Pacers (4) vs Miami Heat (5)

Where Amazing Happens

Return to “Playoffs 2020”

Winner ?

Heat 4-0
2
10%
Heat 4-1
4
19%
Heat 4-2
4
19%
Heat 4-3
6
29%
Pacers 4-3
2
10%
Pacers 4-2
2
10%
Pacers 4-1
1
5%
Pacers 4-0
0
No votes
 
Total votes: 21

baskor

Sophomore
721

Re: 1st Round East : Indiana Pacers (4) vs Miami Heat (5)

Post by baskor » 25 August 2020, 21:51

Une chose est sûre en revanche, on ne reverra pas tj leaf demain.
Pour moi celui qui a raté sa série C est dipo, plus que quicquonque. A aucun moment on a pu imaginer qu'il portait l'équipe.
Sa complémentarité avec warren est pas évidente, avec brogdon pas des masses non plus, et en plus de ça il y a eu des anicroches dans les propositions de contrat. Je ne serais pas surpris que des bruits de trade arrive très vite.
J'ai du mal à imaginer qu'on démarre la saison prochaine avec dipo, sabonis et Turner, je pense que l'un sera trade cet été.
On était trop handicapés pour espérer quelque chose de cette série, mais vivement la saison prochaine !

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 1st Round East : Indiana Pacers (4) vs Miami Heat (5)

Post by Lonzo BALL » 26 August 2020, 00:24

Je trouve en tout cas que les fans des Pacers du forum sont super patients quoi qu'il arrive. Notamment sur le coach par exemple. Parce que même si depuis 2 ans les Pacers sont évidemment pas au complet du tout en playoffs à chaque fois, ils restent quand même sur 2 sweeps assez sales au final, et sur 5 éliminations au premier tour consécutives. Je pense que dans pas mal d'autres franchises ça commencerait à vouloir changer pas mal de choses dans un tel contexte.

baskor

Sophomore
721

Re: 1st Round East : Indiana Pacers (4) vs Miami Heat (5)

Post by baskor » 26 August 2020, 12:22

Le coach fait un bon travail, il semble avoir la confiance des joueurs, je ne suis pas sur qu'un autre coach ferait mieux.
N'oublions pas que y a encore des tas de gens qui nous pronostiquent hors POs chaque année et qu'on est toujours au dessus des attentes. Et puis franchement, si c'est pour récupérer brett brown a la place ...
Non, il ne sert a rien de toujours rendre le coach coupable de tout.
Moi je reste persuadé que ce genre de série c'est a un dipo d'être étincelant, sans ça ce n'est pas possible.
De plus Mcmillan était pas la sur les 5 éléminations.
Pour moi y a élimination et élimination, personne ne sera d accord avec moi, mais en 2016 ou 2017 je sais plus, on se fait sweep par lebron au premier tour, et pourtant je nous vois comme le réel numéro 2 de l est cette année la, le niveau déployé sur la série était fou, et aucune autre équipe n a posé autant de difficulté aux cavs cette année la ( hors warriors, je parle a l est ), plus petit écart de point sur un sweep de l histoire.
Donc toutes les éliminations aux premiers tours ne se valent pas.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 1st Round East : Indiana Pacers (4) vs Miami Heat (5)

Post by ClassHicks » 26 August 2020, 13:00

Dipo a délivré des PO corrects. Après on attend forcément beaucoup de son FP mais il faut se rappeler qu'on se préparait à la base à jouer sans lui. Il n'est pas encore à 100% et il est encore en train d'apprendre à jouer avec ses nouveaux coéquipiers. Je ne vois pas pourquoi on le blâmerai lui en particulier. Ce tournoi dans ces conditions où l'avantage du terrain n'existe pas c'est vraiment particulier. Là où je m'interroge par contre c'est sur notre plan de jeu. Je suis vraiment curieux de savoir qu'est ce qu'on avait prévu pour contrer cette équipe versatile du Heat. Ce qui est sur c'est que ça n'a pas marché... Si Millan est maintenu j'espère au moins qu'on va chercher un nouvel assistant qui aura plus d'ambitions.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

baskor

Sophomore
721

Re: 1st Round East : Indiana Pacers (4) vs Miami Heat (5)

Post by baskor » 26 August 2020, 19:53

Dipo à indiqué avant même la bulle être à 100% physiquement, pour moi, il ne peut pas se cacher derrière ça. Est ce qu'il est le meilleur pacers sur la série ? Non, hors en PO, C est son rôle en étant le FP. Mais pire, est on sur que c est un des 3 meilleurs pacers sur la série ? Il y a débat.
J'ai peur qu'il montre ses limites, et que a l'instar de PG, il ne puisse pas réellement être le FP d'une équipe qui va loin.
Peut être est ce trop hâtif, en tout cas je ne dis pas du tout qu'il n'est pas bon hein, mais juste qu'il ne nous amènera pas ou on veut aller si il est le leader de l équipe. Il ferait en revanche un super lieutenant.
En tout cas McMillan moi je trouve que c est sa meilleure année, on a vu du jeu, des adaptations et des vrais progrès des joueurs.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 1st Round East : Indiana Pacers (4) vs Miami Heat (5)

Post by ClassHicks » 26 August 2020, 20:57

Vérifie mais il me semble qu'à aucun moment Dipo ait annoncé avoir retrouvé son niveau d'avant blessure. Le staff était emballé par ses entraînements à un moment mais c'est tout...
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Return to “Playoffs 2020”