1st Round East : Indiana Pacers (4) vs Miami Heat (5)

Where Amazing Happens

Return to “Playoffs 2020”

Winner ?

Heat 4-0
2
10%
Heat 4-1
4
19%
Heat 4-2
4
19%
Heat 4-3
6
29%
Pacers 4-3
2
10%
Pacers 4-2
2
10%
Pacers 4-1
1
5%
Pacers 4-0
0
No votes
 
Total votes: 21

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by Cracker » 20 August 2020, 22:32

MambaTime wrote:
20 August 2020, 21:23
Cracker wrote:
20 August 2020, 19:08
Je trouve qu’il a deux wagons quand même, le premier avec les Bucks, Raptors et Celtics. Et le second avec Philadelphie, Heat et Pacers.
Il faudra sûrement rajouter Brooklyn dans le premier wagon avec le retour des blessés l’an prochain.
C'est tres episodique tout ça.

N'importe laquelle des 7 equipes que tu cites peux passer de la 1ere a la 7eme place ( ou inversement ) du Ranking a l'Est en 1 trade ou 1 blessure
Oui fin c’est trop facile de faire ça, on va pas refaire la ligue à base de si trade ou blessure il y a ...
Peace and Basket.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by ClassHicks » 20 August 2020, 22:54

Ce qui est sur c'est que c'est pas en 2020 qu'on verra le vrai niveau des Pacers. Pour ces PO on va limiter la casse mais il y a encore beaucoup d'interrogations. Le coaching est bon mais il y a peut-être possibilité d'obtenir mieux, la connexion Dipo Brogdon n'est pas encore assez travaillé, la connexion Turner Sabo a encore plein de choses à bosser, notre banc c'est du work in progress et le rôle de Warren reste un peu flou dans une équipe au complet et en bonne santé.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by SylvesterTemple » 21 August 2020, 00:29

Mamaaaa les blocks de Butler, Iguodala, Jones, et Olynyk (sorry pour l'ortho) :love:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by ClassHicks » 22 August 2020, 00:41

Dans le dernier match on a clairement vu la différence entre une équipe qui s'appuyait sur beaucoup d'isos et une autre qui faisait énormément tourné la balle. On est pas mauvais mais on s'entête à utiliser des choses qui fonctionnent pas assez. Faut vraiment que le coaching évolue. Dragic c'est fou comme il nous aime pas... J'attends toujours de voir un match où il nous fait pas la misère.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East : Indiana Pacers (4) Miami Heat (5)

Post by SylvesterTemple » 22 August 2020, 23:04

+18 en faveur du Heat à la mi-temps, ça commence à sérieusement sentir mauvais pour les Pacers.

PS : je viens d'edit le titre du topic vu que cette fégniasse de Popo ne l'avait pas fait !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East : Indiana Pacers (4) vs Miami Heat (5)

Post by SylvesterTemple » 22 August 2020, 23:15

Nouveaux records by the way pour Miami en Playoffs :

- 74pts marqués à la mi-temps
- 11 paniers à 3pts marqués à la mi-temps
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East : Indiana Pacers (4) vs Miami Heat (5)

Post by SylvesterTemple » 22 August 2020, 23:46

L'avance du Heat a fondu comme peau de chagrin, plus que 4pts avant d'entamer le dernier quart !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East : Indiana Pacers (4) vs Miami Heat (5)

Post by SylvesterTemple » 22 August 2020, 23:59

Brogdon et Dipo à 5 fautes avec encore 9min à jouer pour 5pts de retard, ça va être coton pour Indiana !

EDIT : les 2 sur le parquet malgré tout en retour de temps mort !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by SylvesterTemple » 23 August 2020, 00:29

3-0 pour le Heat eg Dipo, tout juste fouled out à 30sec du terme et une défaite quasi assurée, qui quitte le banc avant sans attendre ses coéquipiers...

Big love sur Brogdon (34pts à 11/17 aux tirs, 14asts, 7rbds, et 2stls, en 43min) :love:

Sativa wrote:
15 August 2020, 23:50
4-1 Pacers.
:langue2:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Bunk Moreland

Sophomore
User avatar
825

Re: 1st Round East : Indiana Pacers (4) vs Miami Heat (5)

Post by Bunk Moreland » 23 August 2020, 00:34

Indiana s'est bien battu ce soir, ils ont remonté pratiquement 20 points de déficit mais il leur manquait un petit quelque chose lors du money-time. Ce petit quelque chose c'est Oladipo qui est encore à des années lumières de son niveau de 2018 et qui n'a pas pesé un iota sur la seconde mi-temps.
Je suis ravi pour mon Heat mais j'ai un peu de peine pour cette équipe d'Indiana que j'apprécie beaucoup et qui mérite pas de se faire sweeper.

Coté Heat encore une fois le duo Dragic-Butler à fait des étincelles. Butler même quand il est maladroit au shoot il parvient à peser de ouf sur la rencontre avec sa def, ses steals, son playmaking, ses FT provoqués. J'étais très sceptique à son arrivée mais je me suis bien planté, c'est un crack.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 1st Round East : Indiana Pacers (4) vs Miami Heat (5)

Post by ClassHicks » 23 August 2020, 02:45

L'attitude de Dipo ne sent vraiment pas bon pour le futur. J'ai du mal à juger du niveau d'entente entre les joueurs mais ce qui est sur c'est qu'on manque de mental et c'est son job de motiver les troupes. Il ne faut pas écarter la possibilité à ce stade qu'il souhaite peut être partir. Sabonis de retour auprès de l'équipe va peut être leur redonner un peu la flamme mais j'avoue qu'en face Miami semble vraiment sur un nuage. Je savais qu'ils étaient pas mauvais de loin mais là on a l'impression d'avoir Golden State en face avec Curry déguisé en Dragic
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East : Indiana Pacers (4) vs Miami Heat (5)

Post by SylvesterTemple » 23 August 2020, 10:49

Bien vu Classihicks, Sabonis de retour dans la bulle pour encourager ses coéquipiers (mais pas en tenue)!
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: 1st Round East : Indiana Pacers (4) vs Miami Heat (5)

Post by zostrummer » 23 August 2020, 15:33

C'est la perte de balle de Warren en fin de match qui a énervé Oladipo? il coute très cher ce turnover, Brogdon était chaud pourtant, Indiana avait un vrai coup à jouer.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East : Indiana Pacers (4) vs Miami Heat (5)

Post by SylvesterTemple » 23 August 2020, 15:36

Pas fait gaffe sur pourquoi ou quand il s'est vener.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: 1st Round East : Indiana Pacers (4) vs Miami Heat (5)

Post by zostrummer » 23 August 2020, 15:46

Il doit faire faute pour stopper le chrono malgré ses 5 fautes après que Warren ait perdu un ballon important.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East : Indiana Pacers (4) vs Miami Heat (5)

Post by SylvesterTemple » 23 August 2020, 20:01

Oui oui mais j'sais pas si c'est ça qui l'a fait quitté le banc avant les autres je voulais dire.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: 1st Round East : Indiana Pacers (4) vs Miami Heat (5)

Post by zostrummer » 23 August 2020, 20:42

ClassHicks a pas l'air optimiste, pourtant cette team est parfaite pour Oladipo. Il doit être frustré par les défaites et les blessures, mais à Indiana il est un FP très bien entouré, pas sur qu'il ait le même standing ailleurs.

baskor

Sophomore
721

Re: 1st Round East : Indiana Pacers (4) vs Miami Heat (5)

Post by baskor » 23 August 2020, 22:28

Bon j ai vu le score avant le match ça m'a un peu gâché le plaisir. Bon bon bon, c'est clairement mal engager. Si dipo en veut a warren pour sa perte de balle, c'est qu'il a pas comprit quel était son rôle dans l'équipe. Pour l'instant ce sont les autres qui se partagent son rôle, mais au bout d'un moment, un peu plus tôt dans la saison il râlait de la proposition de contrat qui lui avait était faite, mais il oublie qu'il a encore énormément à prouver. Est ce que oladipo est un max player ? Peut être, mais pas sur ce qu'il montre. Cela me rappel PG lors d'un match de POs vs les cavs qui avait râler contre cj miles qui rate le dernier shoot qui aurait donner la win aux pacers. On a vu la que PG n'avait pas ce qu'il fallait pour porter une équipe au titre. Au bout d'un moment un chef c'est fait pour cheffer comme disait un grand penseur, ben un leader ça doit leader.
Dipo s est vu trop haut trop beau, et ne voit pas que si lui avait son niveau, la série ne serait pas comme ça.
Est ce que, si on gagne le prochain, sabonis joue celui d'après ? Ou c est vrmt juste encouragement?


Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: 1st Round East : Indiana Pacers (4) vs Miami Heat (5)

Post by Juicy » 25 August 2020, 01:33

Pour les suiveurs des Pacers (ce qui n'est pas mon cas) vous trouvez une bonne cohésion entre Oladipo et Warren ? De ce que je vois actuellement, ils se passent très rarement la balle voir même évite de le faire.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East : Indiana Pacers (4) vs Miami Heat (5)

Post by SylvesterTemple » 25 August 2020, 12:09

La même.

Bon bah navré pour les Pacers mais sans Sabonis c'était semble-t-il trop compliqué et le Heat a joué sa série avec énormément de cœur.. Butler diminué influé quand même de ouf sur le game. Les Bucks auront intérêt à se remonter les manches pour jouer cette équipe au tour suivant...
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 1st Round East : Indiana Pacers (4) vs Miami Heat (5)

Post by ClassHicks » 25 August 2020, 13:28

Pour moi le MVP de cette série c'est Dragic. J'ai du mal à croire qu'il était utilisé comme joueur de banc encore il y a peu. Les Pacers ne manquent pas d'arguments pour gagner même sans Sabonis mais vraiment le mental n'y est pas. On ne leur a pas sauté à la gorge et un caractère un peu fort dans ce groupe ne ferait vraiment pas de mal. Un Stephenson là dedans aurait sûrement un peu bousculé les choses. Beaucoup de regrets à avoir mais j'espère qu'ils vont être piqué et revenir avec des mentalités de tueurs. En tout cas bravo au Heat je les imaginais pas à ce niveau avec autant de jeunes. Il y a un potentiel vraiment intéressant chez eux pour l'avenir. Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire pour s'améliorer pour la prochaine saison.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East : Indiana Pacers (4) vs Miami Heat (5)

Post by SylvesterTemple » 25 August 2020, 13:45

Ah bah oui clairement c'est Dragic, mais tout le monde apporter son écot et le collectif est hyper huilée ! Adebayo en Point Center, Butler pour les hustle plays, Robinson et Herro au shoot, Iguodala à l'expérience, etc. C'est vraiment beau à voir pour les Heat fans.

Côté Pacers, le plus gros flop c'est malheureusement McDermott. A vous lire, c'est l'absence de Sabonis qui lui pèse car il créait pour lui, mais là il est carrément inutile. Zéro. Dur pour un joueur payé cher cet été pour remplacer Bogdanovic.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

wade3heat

Rôle-Player
1148

Re: 1st Round East : Indiana Pacers (4) vs Miami Heat (5)

Post by wade3heat » 25 August 2020, 14:44

Un petit coup de balai bien simple pour sortir les fermiers .
Plus que 12 win a prendre

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 1st Round East : Indiana Pacers (4) vs Miami Heat (5)

Post by ClassHicks » 25 August 2020, 20:14

SylvesterTemple wrote:
25 August 2020, 13:45
Ah bah oui clairement c'est Dragic, mais tout le monde apporter son écot et le collectif est hyper huilée ! Adebayo en Point Center, Butler pour les hustle plays, Robinson et Herro au shoot, Iguodala à l'expérience, etc. C'est vraiment beau à voir pour les Heat fans.

Côté Pacers, le plus gros flop c'est malheureusement McDermott. A vous lire, c'est l'absence de Sabonis qui lui pèse car il créait pour lui, mais là il est carrément inutile. Zéro. Dur pour un joueur payé cher cet été pour remplacer Bogdanovic.
Bogdanovic était un titulaire chez nous. McDermott est sensé être notre sniper en sortie de banc donc pas le même rôle mais oui si quelqu'un a bien raté cette série c'est lui. Toute la saison il a travaillé son jeu avec Sabonis et sont tous les deux devenu notre force de frappe chez les remplaçants. Cette série a montré la pauvreté de son jeu sans aucun point de fixation à l'intérieur.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Return to “Playoffs 2020”