1st Round East : Indiana Pacers (4) vs Miami Heat (5)

Where Amazing Happens

Return to “Playoffs 2020”

Winner ?

Heat 4-0
2
10%
Heat 4-1
4
19%
Heat 4-2
4
19%
Heat 4-3
6
29%
Pacers 4-3
2
10%
Pacers 4-2
2
10%
Pacers 4-1
1
5%
Pacers 4-0
0
No votes
 
Total votes: 21

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by Gugur » 19 August 2020, 11:00

Quel bonheur mais quel bonheur ce match. Je pense aussi que les Pacers étaient cramés en fin de match et que seul Brogdon ♥ portait son équipe offensivement. Faut avouer que c'est épuisant de jouer Miami des deux côtés du terrain. L'intensité est là en tout cas et j'ai adoré chaque action.
Côté Pacers, va falloir exploiter la surcharge de Miami dans la peinture pour trouver plus d'options ainsi que de générer des erreurs dans les switchs off ball. Ce que Miami produit très bien d'ailleurs avec des feintes de screen&cut. De plus, je garderai une défense en individuel sans aide de la part des extérieurs contre une équipe autant portée sur le tir à trois points (phrase tellement irréaliste l'an dernier). Tu dois gagner tes duels défensifs en individuels. Enfin sur le P&R Butler, tu switch jamais vu que Jimmy B est le joueur de la ligue qui prend le moins les screens posés par ses coéquipiers. Il adore ça, y a un screen pour que je drive vers l'interieur, je vais driver vers l'extérieur. Tu le gardes en orientant et tu passes dessous s'il prend.

Faut effectivement pas oublier que les Pacers jouaient sans Oladipo qui doit soulager Brogdon dans les drives et libérer de l'espace pour Warren.

Enfin comment ne pas baver devant le taf énorme de Bam Adebayo. Je croyais pas du tout dans le joueur, j'ai l'impression qu'on est à l'opposé de ce qu'il était à Kentucky, vraiment incroyable ce qu'il produit. Bravo.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by SylvesterTemple » 19 August 2020, 11:11

Perso je relativise l'absence de Dipo parce que là sur le début de match, avant sa blessure, il était bien nul.. Baskor, Classhicks, il était dans quelle forme dernièrement l'ami Oladipo ?

Sinon concernant Nunn, sûr qu'il n'y a pas autre chose derrière son DNP ? Parce que Dragic a été bon ok mais surtout en deuxième mi-temps de une, et, de deux, à 34 ans il a bien besoin d'un back-up. Là ce sont surtout des arrières/ailiers qui ont pris son relais à la mène.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by Gugur » 19 August 2020, 11:14

Il est pas bon sur la bulle mais ça reste un mec qui drive et qui casse une D. J'ai rien contre Summer mais on est pas sur le même calibre. Si tu joues une D telle que Miami sans menace en pénétration tu es mort.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by UJ3212 » 19 August 2020, 11:19

Et puis même s’il est pas bon en ce moment, ça reste toujours potentiellement le meilleur joueur de l’équipe. Il est juste malchanceux avec ses blessures
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

baskor

Sophomore
721

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by baskor » 19 August 2020, 11:48

SylvesterTemple wrote:
19 August 2020, 11:11
Perso je relativise l'absence de Dipo parce que là sur le début de match, avant sa blessure, il était bien nul.. Baskor, Classhicks, il était dans quelle forme dernièrement l'ami Oladipo ?

Sinon concernant Nunn, sûr qu'il n'y a pas autre chose derrière son DNP ? Parce que Dragic a été bon ok mais surtout en deuxième mi-temps de une, et, de deux, à 34 ans il a bien besoin d'un back-up. Là ce sont surtout des arrières/ailiers qui ont pris son relais à la mène.
Dipo n'est jamais revenu de sa blessure pour l'instant, le réel manque offensif qu'on a vient de l'absence de sabonis qui est avec Warren, notre arme offensive numéro 1 bis ( et qui malgré la reconnaissance qu'il a eu cette année reste à mon avis sous estimé )

Je ne comprends pas pourquoi tout a coup sumner réapparait avec ce temps de jeu. Avec dipo out, je vois pas pourquoi on a préféré directement sumner a aaron holiday en qui je crois beaucoup plus perso.
Je n'ai rien contre sumner mais bon, la avec plus de shoot cela aurait peut être aidé, on aurait d'avantage eu nos chances avec holiday qui est capable de sortir des cartons, la ou on sait que sumner aura toujours un apport offensif plus limité. ( et la on avait cruellement besoin de scorer )
Pas de grande surprise sur le résultat, j'avais cru comprendre que sabonis pourrait revenir pour les POs mais visiblement ce n'est plus a l ordre du jour, et cela rends les choses beaucoup plus compliquées.

Entre les pacers qui perdent et le psg qui va en finale, soirée sportive catastrophique :/

wade3heat

Rôle-Player
1148

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by wade3heat » 19 August 2020, 13:11

SylvesterTemple wrote:
19 August 2020, 11:11
Perso je relativise l'absence de Dipo parce que là sur le début de match, avant sa blessure, il était bien nul.. Baskor, Classhicks, il était dans quelle forme dernièrement l'ami Oladipo ?

Sinon concernant Nunn, sûr qu'il n'y a pas autre chose derrière son DNP ? Parce que Dragic a été bon ok mais surtout en deuxième mi-temps de une, et, de deux, à 34 ans il a bien besoin d'un back-up. Là ce sont surtout des arrières/ailiers qui ont pris son relais à la mène.
C'est simple , Nunn est nul .
Il est pas du tout au niveau pour les PO, surtout défensivement.
Notre meneur depuis le début de saison c'est Jimmy sinon

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by ClassHicks » 19 August 2020, 13:34

Oladipo ça reste notre leader. Il prend moins de tirs avec la montée en puissance de Warren mais sa seule présence sur le terrain change la configuration d'un match sans oublier ce qu'il peut apporter défensivement. C'est notre Butler. Une fois que c'est dit on aurait dû quand même le gagner. On a pas trop raté notre match et je suis content du banc mais on sent bien l'équipe n'a pas ce qu'il faut pour le moment pour être fiable en fin de match dans les moments chauds. C'est surtout un match de caractère et avec le retour de Dipo j'espère les voir plus dans le rôle de l'agresseur.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

baskor

Sophomore
721

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by baskor » 19 August 2020, 20:00

Je pense que si on compte sur dipo pour nous sortir de la on est mal embarqué.
Va falloir que brogdon se rachète une adresse parce que cette année c'est pas ça. Je compte davantage sur warren et brogdon pour nous amener à l'étage au dessus.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by SylvesterTemple » 19 August 2020, 21:30

Warren il a vraiment dû bouffer du Melo Nuggets pour se dégoter une finition pareille d'ailleurs, je trouve la ressemblance frappante !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by ClassHicks » 20 August 2020, 01:54

Oladipo c'est plus pour le symbole et la motivation. On peut dire ce qu'on veut sur lui mais jamais il n'hésitera à prendre ses responsabilités et à prendre des gros tirs. Warren c'est un scoreur né mais il est surveillé de près par les défenseurs adverses donc on a besoin de relais. Brogdon son manque d'adresse ne m'inquiète pas tant qu'il reste un facilitateur pour les autres. On n'a pas encore eu droit à du grand McDermott et c'est vrai que sans Sabonis il est oublié sur le terrain donc clairement son usage est en baisse et c'est un mauvais indicateur. On en a pas spécialement parlé mais j'ai trouvé intéressant également le fait qu'on n'ai finit avec plus de rebonds et avec un nombre de pertes de balles vraiment correct vu l'intensité. C'est une série qui va se jouer sur des petits rien et donc un Oladipo même sans être à 100% c'est du bonus à prendre. Du côté de Miami je garde un oeil sur Dragic c'est vraiment le joueur le plus dangereux quand il est dans le rythme c'est vraiment un problème donc j'aimerai bien voir Warren défendre sur lui.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

MambaTime

Rookie
146

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by MambaTime » 20 August 2020, 02:03

En tout cas je trouve ça vraiment dommage que Indiana n'ai jamais la chance d'évoluer au complet, parce que sur le principe un 5 de départ Brogdon - Oladipo ( Le vrai Oladipo, pas la fraude depuis son retour de blessure ) - Warren - Sabonis - Turner ça regarde dans les yeux quasiment tout les autre 5 de la ligue ( sauf celui des Clippers avec LOU et Harell )

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by marmite » 20 August 2020, 10:02

Ah oui, quand même...

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by zostrummer » 20 August 2020, 15:33

Je partage l'avis de MambaTime, les Pacers au complet et en forme pourraient très bien être top 2 à l'Est. Le problème, c'est qu'ils ne sont jamais ni au complet ni en bonne santé. Donc voilà.

baskor

Sophomore
721

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by baskor » 20 August 2020, 18:44

A mon avis grosse modo, le top 6 a l'est a un niveau assez homogène, ( même si par exemple les 76ers ne joue pas bien en ce moment, ils ont les moyens aussi au complet d'afficher un autre niveau ). Pour moi qui que ce soit de ce groupe de 6 qui va en finale NBA je n'aurais pas vraiment l'impression d'un upset.

Oladipo qui dit qu'il pense avoir de grandes chances de gagner la série. C'est pas mal un peu de confiance avant la suite ! Go pacers!

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by Cracker » 20 August 2020, 19:08

Je trouve qu’il a deux wagons quand même, le premier avec les Bucks, Raptors et Celtics. Et le second avec Philadelphie, Heat et Pacers.
Il faudra sûrement rajouter Brooklyn dans le premier wagon avec le retour des blessés l’an prochain.
Peace and Basket.

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by Gugur » 20 August 2020, 20:09

Oladipo c'est pas bien ce qu'il se mange... il a raison de gueuler
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8


MambaTime

Rookie
146

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by MambaTime » 20 August 2020, 21:23

Cracker wrote:
20 August 2020, 19:08
Je trouve qu’il a deux wagons quand même, le premier avec les Bucks, Raptors et Celtics. Et le second avec Philadelphie, Heat et Pacers.
Il faudra sûrement rajouter Brooklyn dans le premier wagon avec le retour des blessés l’an prochain.
C'est tres episodique tout ça.

N'importe laquelle des 7 equipes que tu cites peux passer de la 1ere a la 7eme place ( ou inversement ) du Ranking a l'Est en 1 trade ou 1 blessure

PopJH13

All Star
5204

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by PopJH13 » 20 August 2020, 21:26

Pas vraiment non, je vois mal Bucks /Celtics /Raptors descendre au classement jusqu'à la 5/6/7e place.

MambaTime

Rookie
146

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by MambaTime » 20 August 2020, 21:31

PopJH13 wrote:
20 August 2020, 21:26
Pas vraiment non, je vois mal Bucks /Celtics /Raptors descendre au classement jusqu'à la 5/6/7e place.
Indiana a perdu Oladipo pendant 1 an. C'est comme si Boston perdait Tatum

Et Boston sans Tatum jamais c'est top 5-6 a l'Est 👌
Pareil pour Toronto si tu blesses Siakam ou Lowry
Last edited by MambaTime on 20 August 2020, 21:32, edited 1 time in total.

PopJH13

All Star
5204

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by PopJH13 » 20 August 2020, 21:32

Je suis convaincu que si.

MambaTime

Rookie
146

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by MambaTime » 20 August 2020, 21:33

PopJH13 wrote:
20 August 2020, 21:32
Je suis convaincu que si.
Libre a toi de le penser 👌

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by Sentenza » 20 August 2020, 21:48

belle victoire collective de miami, avec une mention aux 2 shooteurs :: Herr 3/8 à 3 pts et Duncan Robinson : 7/8!


Last edited by Sentenza on 20 August 2020, 22:29, edited 1 time in total.

MambaTime

Rookie
146

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by MambaTime » 20 August 2020, 22:03

Ce qui est dingue c'est que Spoelstra s'est payé le luxe de ne meme pa faire rentrer D.Robinson de tout le 4eme QT 😅

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: 1st Round East : Miami Heat (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by Sentenza » 20 August 2020, 22:31

Jimmy était aux anges, il les kiffe grave ses shooteurs, il serait prêt à donner un rein pour eux!!

Return to “Playoffs 2020”