1st Round West : Denver Nuggets (3) vs Utah Jazz (6)

Where Amazing Happens

Return to “Playoffs 2020”

Denver Nuggets (3) vs Utah Jazz (6), qui l'emporte ?

Poll ended at 17 August 2020, 19:10

Nuggets 4-0
1
6%
Nuggets 4-1
3
19%
Nuggets 4-2
7
44%
Nuggets 4-3
1
6%
Jazz 4-0
0
No votes
Jazz 4-1
0
No votes
Jazz 4-2
1
6%
Jazz 4-3
3
19%
 
Total votes: 16

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 1st Round West : Denver Nuggets (3) vs Utah Jazz (6)

Post by Rewsna » 02 September 2020, 05:01

Mdr Utah. Ils ont pris 3-0. Tout petit score dans ce match mais c'est Denver qui se qualifie malgré un Murray très loin de son niveau des 3 précédents matchs. Se qualifier alors qu'il y avait 3-1 Jazz, respect.

La dernière possession, Mitchell qui échappe complètement le ballon, Denver qui loupe le layup facile et Conley qui prend le 3 pour la victoire, in and out...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 1st Round West : Denver Nuggets (3) vs Utah Jazz (6)

Post by Lonzo BALL » 02 September 2020, 05:02

Tellement déçu pour le Jazz et pour Gobert. Conley aura été dramatique dans ce match 7.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 1st Round West : Denver Nuggets (3) vs Utah Jazz (6)

Post by Rewsna » 02 September 2020, 05:04

Gobert aura fait un boulot énorme ce soir. Il en a offert des deuxièmes chances avec ses rebonds offensifs et Conley justement, en a loupé une ou deux.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: 1st Round West : Denver Nuggets (3) vs Utah Jazz (6)

Post by Garcy22 » 02 September 2020, 06:30

Quelle fin de match! Le lay up raté de Craig aurait pu reduire a neant tout le boulot des Nuggets. Le Jazz qui a la balle de qualification mais qui la confie...a son pire shooteur de la soirée!

19pts-18rbds-2blks pour Gobert qui a malgré tout ete dominé par Jokic sur ce match
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: 1st Round West : Denver Nuggets (3) vs Utah Jazz (6)

Post by Crockets » 02 September 2020, 08:11

Moralement je sais pas ce qui est le pire.

Perdre comme des chokeurs en 7 matchs contre Denver après avoir mené 3-1, ou se faire defoncer comme des grosses daubes 4-1 par les Rockets ?

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: 1st Round West : Denver Nuggets (3) vs Utah Jazz (6)

Post by Sentenza » 02 September 2020, 08:44

Jokic a assuré, Gobert a rien pu faire



Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: 1st Round West : Denver Nuggets (3) vs Utah Jazz (6)

Post by Blork » 02 September 2020, 08:57

Blow a 3-1 lead , sa me rappelle une équipe tien :)

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: 1st Round West : Denver Nuggets (3) vs Utah Jazz (6)

Post by Pikes » 02 September 2020, 09:11

ce layup raté de Craig m'a foutu les boules !! sympa le geste de Murray qui va réconforter Mitchell et Ingles à la fin du martch. Sinon enfin un bon vieux score de playoffs

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: 1st Round West : Denver Nuggets (3) vs Utah Jazz (6)

Post by gomorrhe » 02 September 2020, 09:20

Du positif à retirer pour le Jazz, qui jouait sans Bogda, sans PF, sans back up pour Rudy, ça fait beaucoup et pourtant ça a tenu le choc.

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: 1st Round West : Denver Nuggets (3) vs Utah Jazz (6)

Post by Pikes » 02 September 2020, 13:36

Joli move de Jokic sur Gobert
Image

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round West : Denver Nuggets (3) vs Utah Jazz (6)

Post by SylvesterTemple » 02 September 2020, 13:44

Bof je trouve, d'autant que Gobert ne mord pas et que Jokic doit s'écarter pour relâcher la balle.. Question de goût, mais pour moi c'est une action comme une autre !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: 1st Round West : Denver Nuggets (3) vs Utah Jazz (6)

Post by Pikes » 02 September 2020, 13:46

c'est une action où tu vois toutes les qualités offensives de Jokic (mobilité/adresse) face à l'un des meilleurs pivot défensif. Après oui c'est devenu banal avec Jokic :)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round West : Denver Nuggets (3) vs Utah Jazz (6)

Post by SylvesterTemple » 02 September 2020, 13:50

Je sais pas, moi ça me fait rien. Après, c'est peut-être moi qui ait de trop hautes attentes pour m'emballer. Le move ultime du genre étant celui-ci :




C'est aussi une question de goûts. Moi j'aime les moves bourrins de Giannis alors que pour d'autres c'est laid. Je comprends tout à fait ! Là où vous avez tort, c'est juste que c'est moi qui ait raison :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Pikes

Denver Nuggets
User avatar
968

Re: 1st Round West : Denver Nuggets (3) vs Utah Jazz (6)

Post by Pikes » 02 September 2020, 13:54

je dirai qu'il y a en plus chez Jokic une capacité à la passe qui lui permet des petites feintes (cf O'Neal qui cherche encore son chemin =p~ ) Mais après oui c'est pas spectaculaire je te rejoins, pas du tout le même style que Giannis c'est sûr.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round West : Denver Nuggets (3) vs Utah Jazz (6)

Post by Sativa » 02 September 2020, 14:02

Ce que veux dire Sylvie (et je le rejoins) c'est que Gobert défends très bien cette action, il suit Jokic jusqu'au bout et ce dernier shoote quand même légèrement en déséquilibre. C'est une belle image des capacités offensives de Jokic mais tout autant de la jolie défense que Gobert ;)

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: 1st Round West : Denver Nuggets (3) vs Utah Jazz (6)

Post by trigg of Oz » 02 September 2020, 14:04

SylvesterTemple wrote:
02 September 2020, 13:44
Bof je trouve, d'autant que Gobert ne mord pas et que Jokic doit s'écarter pour relâcher la balle.. Question de goût, mais pour moi c'est une action comme une autre !
Scorer au-dessus de Gobert pour passer devant au score à 28 secondes de la fin d'un Game 7, ça ne peut pas être une action comme une autre. Il qualifie tout simplement son équipe pour le second tour avec ce hook.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round West : Denver Nuggets (3) vs Utah Jazz (6)

Post by SylvesterTemple » 02 September 2020, 14:18

Il n'y avait pas d'indications concernant le stade du match, je ne savais même pas que c'était dans ces conditions ! Moi je ne parlais que de l'action en elle-même :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: 1st Round West : Denver Nuggets (3) vs Utah Jazz (6)

Post by mamath1234 » 02 September 2020, 16:12

Bon déçu après ce match, il y avait largement la place pour passer, mais bon on a vu une belle série. On regrettera l'absence de Bogdanovic, mais c'est pas une excuse, il y avait des absents des deux cotés. Je ne m'empeche pas non plus de penser que la coupure de quelques jours nous à peut être fait un peu de mal.

Bon voila, c'est finis, maintenant place à la saison prochaine, va falloir un peu travailler pour voir comment améliorer notre équipe qui a quand même montré de belles choses cette année.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: 1st Round West : Denver Nuggets (3) vs Utah Jazz (6)

Post by Garcy22 » 06 September 2020, 20:40

Mitchell et Murray ont ecris une page d'histoire lors de cette serie : jamais 2 adversaires n'avaient scoré autant lors d'une serie de PO dans l'histoire de la NBA!

https://hoopshype.com/2020/09/01/jamal- ... s-history/
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Return to “Playoffs 2020”