1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Where Amazing Happens

Return to “Playoffs 2020”

Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7), qui l'emporte ?

Poll ended at 17 August 2020, 14:38

Clippers 4-0
3
14%
Clippers 4-1
7
33%
Clippers 4-2
6
29%
Clippers 4-3
1
5%
Mavericks 4-0
0
No votes
Mavericks 4-1
1
5%
Mavericks 4-2
1
5%
Mavericks 4-3
2
10%
 
Total votes: 21

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by SylvesterTemple » 26 August 2020, 21:07

Moi je ne vois pas quels sont les All-stars qui auraient pu se battre pour signer à Dallas et être le lieutenant d'un jeunot, d'autant que ce jeunot a énormément de ballons en main.
Ce n'est absolument pas une critique envers Doncic, c'est juste pour nuancer (largement) vos propos concernant les FAs.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Bunk Moreland

Sophomore
User avatar
825

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Bunk Moreland » 26 August 2020, 22:33

Hum, c'est quand même plus qu'un jeunot talentueux ce gars, c'est le sophomore le plus talentueux depuis Lebron en 2004, c'est énorme. Et il a beau squatter la gonfle il distribue les caviars comme un chef, des stars qui n'ont rien gagné depuis leur arrivée dans la ligue et qui voudront s'associer à Doncic pour gagner ça doit pouvoir se trouver.
Le terme Free agent n'est pas forcément bien adapté, j'aurai du parler d'all-stars (ou quasi).
Car des grosses stars en difficulté dans leur équipe ou bien même lassés, même encore sous contrat, et qui demande à partir on le voit chaque été. Et Dallas aurait pu se tourner vers eux. C'est de la science fiction à l'instant T mais des Giannis, des K.A.T., des Embiid ou bien des Davis peuvent tout à fait se retrouver potentiellement sur le marché été 2021.
Mais bon, j'enc... un peu les mouches ça n'arrivera pas, Dallas à misé sur Porzingis...

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by SylvesterTemple » 26 August 2020, 23:24

Non mais bien sûr que c'est plus qu'un "jeunot talentueux", c'était pour simplifier le parralele entre un jeune à qui la franchise et le ballon doivent appartenir et les FAs superstars agueries à la recherche de reconnaissance et de succès. Je comprends l'idée mais perso je trouve encore aujourd'hui plus judicieux d' avoir fait venir KP plutôt que de miser sur ces All-stars potentiels qui auraient pu rejoindre Doncic.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Alexis » 26 August 2020, 23:28

Après, ils ne sont pas bloqués non plus en soi, si d'aventure un top player se retrouve disponible, ils peuvent très bien trade out Porzingis (s'il a un bon apport terrain, c'est ça la principale interrogation avec son physique) contre des assets à envoyer ailleurs. Même si avec les insiders toujours plus infiltrés dans les FO, c'est un jeu dangereux. Bref on dérive du topic initial de toute façon.

MambaTime

Rookie
146

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by MambaTime » 27 August 2020, 11:58

Bon j'arrive un peu tard mais tu as tellement mieux résumé que moi ce que je pensais :hehe:
Bunk Moreland wrote:
26 August 2020, 19:56
Ah mais que Dallas sorte gagnant de ce trade par raport à NY c'est une chose mais que Dallas ait eu raison de le faire selon moi c'est totalement différent.
Ta description des joueurs lâchés par Dallas est exact A L'HEURE ACTUELLE mais comme la bien dit MambaTime ce n'était pas le cas lors du trade y'a 18 mois. Ils avaient encore une côte sérieuse et y'avait potentiellement du bon joueur de complément voire même un peu de TDD à choper.
Exactement. En 2017-2018 DSJ sortait pour sa saison rookie d'une saison a 15-5-3 et faisait partie de la 2nd rookie team. Et même sur le début de 2018-2019 alors que Luka gargarise déjà toute l'attention et les ballons il est toujours en 13-4-3. Il avait donc quoi qu'il arrive une certaine côte.
Pareil pour DD Jordan qui sortait d'une saison à 12-15 aux Clips et qui était encore en 11-14 à Dallas avant son trade. Et pour rappel les Cavs 1 an plus tôt ( quand Lebron y est ) ont tenté de le trader ( ils voulaient donner un 1st pick mais de mémoire pas celui de 2018 qui est devenu Sexton )
W.Matthews, 13points a presque 40% à 3 points, ca donnait pas non plus l'impression d'un joueur carbo.

Je ne dis pas que Dallas aurait pu obtenir un All Star contre cela. Mais peut être quelques 2nd picks ou 1 first picks ( contre DSJ + DD Jordan )
Bunk Moreland wrote:
26 August 2020, 19:56
Je critique pas le niveau de jeu de Porzi il est performant lorsqu'il est sur le parquet mais il est injury prone depuis ses débuts dans la ligue, je crois pas au miracle y'a vraiment aucune raison pour qu'il devienne healthy le restant de son (long) contrat à Dallas, même en améliorant son hygiène de vie.
Pour moi Dallas à limite fait un "panic move" en souhaitant associer au plus vite Doncic à une autre star, malheureusement pour eux ils ont misé sur le mauvais cheval. Et je ne parle même pas des déboires judiciaires de Porzi qui ne semble pas encore terminé.
Le niveau de jeu de Doncic est tellement ouf qu'avec un peu de patience ils auraient pu l'associer à un Lieutenant (peut être même deux) de bien meilleur calibre, les F.A. All-stars cet été ou l'été prochain se seraient bousculés pour jouer avec lui.
Comme beaucoup j'adore Doncic, il peut déjà faire des merveilles et j'ose même pas imaginer le niveau avec un bras droit plus solide que Porzi, c'est un peu frustrant.
Je pense pareil. J'ai l'impression que Dallas a vu un "All Star" vouloir bouger et qu'ils se sont empressés de se jetter dessus. Sauf que la effectivement c'est un "injury prone", qui plus est très douteux en défense et qui coute 30M l'année.

Quand tu vois un Gobert à 25M, un D.Green à 22M ou un Sabonis à 18M, je trouve que ce sont des joueurs qui sont plus ou moins au même niveau ( dans des styles très différents ) mais qui sont moins chers et pas injury prone.
Pour moi, au salaire de Porzingis tu dois avoir un lieutenant ++ voire même un co-leader. On aurait pu rêver d'une association Doncic-Giannis, Doncic-AD, Doncic-Embiid

toniooooo

All Star
7478

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by toniooooo » 28 August 2020, 10:03

Embiid n est pas injury?
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

MambaTime

Rookie
146

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by MambaTime » 28 August 2020, 11:55

toniooooo wrote:
28 August 2020, 10:03
Embiid n est pas injury?
Pas faux. Mais ils ont un salaire égale.

Sauf qu'ils ont le même salaire. Et à salaire égale, Embiid est infiniment supérieur à Porzingis.
Tu as un Top 10 NBA d'un côté et de l'autre un joueur même pas Top 20 =p~

toniooooo

All Star
7478

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by toniooooo » 28 August 2020, 13:23

Cette année Kp n a pas été blessé.
Au final, pas sûr que Embiid soit mieux.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Yao » 29 August 2020, 00:40

Bon bon...
Heureusement vu son âge ça va comme blessure, on récupère vite !
En tout cas pour la série... Je veux toujours y croire mais si Bervelzy revient et que PG reste à son niveau, c’est plié...

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by marmite » 29 August 2020, 07:31

Mavs‘ Kristaps Porzingis has a meniscus tear in his right knee and will miss remainder of series.

toniooooo

All Star
7478

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by toniooooo » 29 August 2020, 22:57

Yao wrote:
29 August 2020, 00:40
Bon bon...
Heureusement vu son âge ça va comme blessure, on récupère vite !
En tout cas pour la série... Je veux toujours y croire mais si Bervelzy revient et que PG reste à son niveau, c’est plié...
Tu as raison d'y croire vu le déroulement de cette série.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Yao » 30 August 2020, 21:53

LET’s GO MAVS !!
Bon un petit 7-0 pour les Clipps...


Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Yao » 30 August 2020, 22:16

Flagrant 2 ! Joueur fair play hein...
Last edited by Yao on 30 August 2020, 22:22, edited 1 time in total.

PopJH13

All Star
5204

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by PopJH13 » 30 August 2020, 22:16

Et v'la que ça chiale... Muscle ton jeu Luka !!! :D

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Rewsna » 30 August 2020, 22:28

Qu'il est débile Morris mdr, il faisait un bon match.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Rewsna » 30 August 2020, 22:42

Quel première période de Kleber... Très précieux.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.


Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Yao » 30 August 2020, 23:19

On lâche le match... Hardaway est catastrophique !
Dans la peinture Zubac se régale on a rien, c’est open bar. Luka est frustré !

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Rewsna » 30 August 2020, 23:20

Ce début de 3ème QT, c'est la cata en effet.

Sans parler que sur la durée du match, Dallas arrose à 3 points. Le seul Hardaway est à 0/8.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Rewsna » 30 August 2020, 23:39

16 points de Doncic dans le 3ème. Il tient Dallas dans le match.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

jean michel sossouze

Sophomore
User avatar
354

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by jean michel sossouze » 30 August 2020, 23:47

Luka en feu !

Mais arrete de parler aux arbitres à chaque action bon sang !


Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Yao » 30 August 2020, 23:47

jean michel sossouze wrote:
30 August 2020, 23:47
Luka en feu !

Mais arrete de parler aux arbitres à chaque action bon sang !
Totalement d’accord !

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Yao » 30 August 2020, 23:51

Il me rend fou Boban avec sa taille...
Il est soft...

Return to “Playoffs 2020”