1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Where Amazing Happens

Return to “Playoffs 2020”

Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7), qui l'emporte ?

Poll ended at 17 August 2020, 14:38

Clippers 4-0
3
14%
Clippers 4-1
7
33%
Clippers 4-2
6
29%
Clippers 4-3
1
5%
Mavericks 4-0
0
No votes
Mavericks 4-1
1
5%
Mavericks 4-2
1
5%
Mavericks 4-3
2
10%
 
Total votes: 21


Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Yao » 31 August 2020, 00:06

Bon saison plus que bonne ! Vivement la saison prochaine avec du renforcement et le retour de Powell !
Luka est dépité, ca fait mal au cœur de le voir comme ça !

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Yao » 31 August 2020, 00:09

Kawhi ce tueur assassin ! Quel putain de joueur !


Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Sam D. » 31 August 2020, 08:26

Yao wrote:
30 August 2020, 22:13
Quel trou du cul ce Morris...
+1
C'est pas la première et c'est la dernière fois qu'il a des gestes qui n'ont rien à voir avec le basket. Le mec se prend pour un dur et se permet des gestes que les autres ne font pas...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by MintBerryCrunch » 31 August 2020, 09:02

Vraiment naze de sa part oui,les declas apres sont ridicules en plus.

Kawhi monstrueux, jme rejouis de voir une possible oppositioncontre lesLajers car ca promet!
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Garcy22 » 31 August 2020, 11:11

jean michel sossouze wrote:
31 August 2020, 00:11
33pts 14rbds 7pd 5stl....
Très belle ligne de stats pour The Klaw
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Garcy22 » 31 August 2020, 11:13

Doncic s'est battu jusqu'au bout mais il etait vraiment trop seul. Belle experience pour lui qui va revenir encore plus fort l'an prochain, j'en suis sûr.

Dallas doit desormais reflechir avec Doncic en element central et prendre les bonnes decisions pour l'entourer au mieux en vue d'un titre
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Yao » 31 August 2020, 12:18

Un putain d’intérieur !!! Notre absence depuis quasi toujours ! Exception de Chandler mais c’était sur une saison !
Bobby est trop soft et trop à l’ancienne.
Dede y’avait du bon, j’aurai bien aimé voir sa relation avec Luka !

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by MintBerryCrunch » 31 August 2020, 13:23

Bobby c est un trou noir en defense c est vrai que ca fait de la peine a voir
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Cracker » 31 August 2020, 16:48

Sam D. wrote:
31 August 2020, 08:26
C'est pas la première et c'est la dernière fois qu'il a des gestes qui n'ont rien à voir avec le basket. Le mec se prend pour un dur et se permet des gestes que les autres ne font pas...
Le pire est que Morris aurait été heureux de sortir Doncic de son match, via l’intimidation, ou l’énervement, et pourquoi pas une éjection ? Heureusement que le jeune Slovène est mature et bien entouré pour ne pas avoir voulu en découdre. Morris ne peur apporter que ça sur un terrain de toute façon. J’ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi la NBA ne sanctionne pas sévèrement ce genre de gestes.
Peace and Basket.

PopJH13

All Star
5204

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by PopJH13 » 31 August 2020, 16:55

Cracker wrote:
31 August 2020, 16:48
Heureusement que le jeune Slovène est mature et bien entouré pour ne pas avoir voulu en découdre.
Surtout bien entouré en fait, vu qu'il a commencé à courir vers Morris après la faute.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Cracker » 31 August 2020, 16:59

Oui en effet, après ça peut se comprendre, mais certains n’auraient pas eu l’intelligence de se calmer ou d’écouter leurs camarades.
Peace and Basket.

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by dumartinet » 31 August 2020, 17:00

Le fait de ne pas avoir un intérieur traditionnel est ce qui permet à Dallas d'étirer le jeu et d'être une attaque de feu. Il faut que Porzingis puisse être le pivot et défendre correctement sur pick and roll. Ça serait une erreur de mettre un pivot qui enlèverait la puissance de cette attaque.

Doncic est déjà très bien entouré de rôles players, on a tendance à l'oublier. Ça dépendra beaucoup de Porzingis dans le futur.

PopJH13

All Star
5204

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by PopJH13 » 31 August 2020, 17:01

J'en conviens oui, juste ton message laissait entendre qu'il était resté stoïque après la faute de Morris alors que c'est pas le cas 8-}

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Cracker » 31 August 2020, 17:04

Pas de souci Pop, je comprends que ça aurait pu être mal interprété, merci d’avoir préciser. Mais c’était plus par le fait qu’il n’est pas réagi au point de prendre une technique, d’être éjecté ou de sortir de son match.
Peace and Basket.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by SylvesterTemple » 31 August 2020, 17:17

dumartinet wrote:
31 August 2020, 17:00
Doncic est déjà très bien entouré de rôles players, on a tendance à l'oublier. Ça dépendra beaucoup de Porzingis dans le futur.
Il est entouré de role players oui, mais "très bien" j'en doute perso. Y'a du bon (Kleber et Curry notamment) mais aussi du très bof je trouve. Y'a un meilleur boulot à faire là-dessus pour moi !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Garcy22 » 31 August 2020, 17:19

dumartinet wrote:
31 August 2020, 17:00
Doncic est déjà très bien entouré de rôles players, on a tendance à l'oublier. Ça dépendra beaucoup de Porzingis dans le futur.
Perso je ne considère pas les roles players des Mavs comme du premier choix. Je pense que la presence de Doncic les fait apparaitre meilleurs qu'ils ne sont réellement. Je pense que Doncic a cette même faculté qu'avait Jason Kidd de rendre les autres autour de lui meilleurs.

Trey Burke, Tim Hardaway Jr, MKG: 3 joueurs dont les franchises cherchaient à se debarasser. Dorian Finney Smith, Justin Jackson ou encore Brunson, ça ne fait pas se lever les foules non plus.

Bref, je pense que les Mavs doivent être courageux et mettre tous leurs oeufs dans le même panier en misant sur Doncic et l'entourer de joueurs lui permettant de tirer le meilleur parti de son talent (certains joueurs de l'effectif sont compatibles avec cette vision).
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by UJ3212 » 31 August 2020, 17:20

Perso, je trouve que Dallas a la team (une des teams en tout cas) les plus fournies en RP de qualité. Y en a de partout et qui connaissent vraiment bien leur rôle. Le vrai point c'est quid du lieutenant (on sait pas encore si Porzy peut enfiler ce costume) et du 3ème homme (Hardaway Jr ne peut y prétendre).
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

nem

Sophomore
401

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by nem » 31 August 2020, 17:49

Moi ce qui me sidère le plus dans le cas Morris, c´est que Rivers laisse faire.
Alors on va me dire "Ah mais tu sais pas ce qu´il lui a dit dans les vestiaires..." mais c´était là sur le terrain qu´il aurait du le prendre entre 4 yeux et lui faire comprendre la stupidité de son geste. C´est même plus le fait de faire une faute grossière, il pénalise son équipe dans un match 6 de PO bon sang!
Et non t´as l´impression que tout va bien avec Rivers. Hallucinant.
Que Morris puisse faire une faute pareille après etre passé entre les mailles du filet pour son coup "involontaire" du match 5, ca dénote d´un certain management selon moi.
Soit t´es trop laxiste, soit t´encourages le geste. Dans les deux cas tu fais pas ton boulot d´éducateur.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by Garcy22 » 31 August 2020, 20:24

Coach NBA et educateur dans la meme phrase? On n'est pas en NCAA, la NBA c'est une ligue de joueur avant tout. Si tu oses leur apprendre un truc, tu te fais virer direct...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

toniooooo

All Star
7478

Re: 1st Round West : Los Angeles Clippers (2) vs Dallas Mavericks (7)

Post by toniooooo » 31 August 2020, 21:33

Va dire ça à Kerr, Synder, Spo, Pop, Stevens, Carlisle, Bud...
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Return to “Playoffs 2020”