1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Where Amazing Happens

Return to “Playoffs 2020”

Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6), qui l'emporte ?

Poll ended at 17 August 2020, 11:08

Celtics 4-0
1
4%
Celtics 4-1
11
48%
Celtics 4-2
7
30%
Celtics 4-3
2
9%
Sixers 4-0
0
No votes
Sixers 4-1
0
No votes
Sixers 4-2
0
No votes
Sixers 4-3
2
9%
 
Total votes: 23

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by Gugur » 22 August 2020, 11:21

Oh si c'était vraiment différent sur le P&R. Le big bien plus haut pour contester tir et drive, puis le D de Tatum le reprend, les Sixers ont tout fait pour éviter de se prendre des Pull Up 3 en sortie d'écran ou des tirs depuis la ligne des FTs non contestés. Ils ont plus abandonné le cercle en demandant aux C's de les punir en drive ou en transmettant au Big qui roule.
D'ailleurs les Sixers une fois que le D du porteur reprenait le joueur accompagnaient à deux le porteur de balle jusqu'au panier pour empêcher le lay up, ce qui a permis à Kanter, Williams et Theis de scorer leur midrange ouverts.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Green Team

Rookie
124

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by Green Team » 22 August 2020, 12:11

Prendre ce match en étant aussi maladroit a 3pts c'est assez rassurant, le Tatum a 8/12 c'est cool mais on sait qu'il le sortira pas tous les soirs.

Je ne sais pas si c'est l'absence d'Hayward qui lui donne plus de responsabilités offensives ou simplement qu'il est enfin en possession de tous ses moyens mais l'apport de Kemba fait vraiment plaisir depuis 2 matchs.

Par contre le pauvre Theis se fait vraiment bouger par Embiid... Et en plus il n'est jamais gaté par l'arbitrage.

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by V@l » 22 August 2020, 12:29

Comme toi Sam je suis les sixers depuis longtemps, 1996 c est dire et sincerement je pense que c est le roster le plus faible mentalement. Le plus friable et sans caractere. Ils savent pas s engueuler. Un Butler la on voit que c est lui qu il fallait garder a tout prix en fait. Pas Harris. Ce sont tous des gars gentils en fait. Des mecs bien pour la communaute etc. Trop adorable surement. Mais il faut des chiens puree. Embiid c est pas ce genre de gars non plus. C est un bon mec sympa et rigolo mais jamais tu le verra bouger les joueurs. C est pas dans son caractere. Hier meme en jouant mal on doit jamais perdre. Reste 2 min tu menes 94-92 et on finit sur un 0-10 mdr ! Mais qui fait ca ? Ca n existe pas bordel. Brown a quitter la salle furieux en balancant une chaise lol. Ilsait que c est finit, la saison, mais aussi pour lui.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by marmite » 22 August 2020, 12:32

Embiid : "Je ne veux pas de sweep sur mon CV. Je fais tout ce que je peux. Je vais continuer à faire mon max pour qu'on gagne un match."

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by SylvesterTemple » 22 August 2020, 13:14

Aubergine!

Walker aura porté l'équipe sur ses épaules à chaque fois que ça aura été nécessaire, un plaisir à voir !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by V@l » 22 August 2020, 13:15

Oui on a personne en backcourt toute facon, Shake Milton fait du bon boulot hein, mais en defense c'est dur, ce sont ses 1ers PO, tu geres pas facilement un Kemba Walker.
Quand à Richardson je peux plus le voir tellement il me fout la gerbe.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by SylvesterTemple » 22 August 2020, 13:17

Pourtant pour moi depuis 3 matchs c'est le deuxième meilleur joueur de Phila avec Embiid...... A égalité avec Milton.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by V@l » 22 August 2020, 13:22

Y a pas de 2e meilleur joueur lol, y a Embiid seul contre tous....

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by SylvesterTemple » 22 August 2020, 13:24

N'imp' :hehe:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by marmite » 23 August 2020, 06:26

Il est pas un peu lunaire ce tweet ? Si c'est vraiment ce qu'il pense, wow. Heureusement qu'il n'est pas GM, et j'espère que peu importe qui sera la personne la plus en haut de l'échelle qui décidera des choses cet été aux Sixers, elle réfléchira autrement...

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by marmite » 23 August 2020, 09:19

Bon, match à 19h, je m'attends à voir une bataille. Je ne sais pas quel sera l'impact de l'horaire vu qu'on est dans la Bubble mais habituellement c'est pas du beau basket côté Boston. En face il faudra une intensité énorme, qu'on a déjà vu Phila appliquer dans cette série mais pas sur 48 minutes. Un sweep serait tout de même un peu sévère.

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by V@l » 23 August 2020, 11:43

Pfff quelle bataille ? Ca fait longtemps que tout estterminé. On va juste tenter de pas etre sweep. Et encore...

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by marmite » 23 August 2020, 11:49

Je connais sans nul doute moins bien les Sixers que toi mais ils ont montré un peu d'orgueil, je m'attends juste à en voir davantage. Et je trouve que les matchs d'après-midi sont souvent brouillons et donc très axés sur les "50-50 balls", une bataille de l'effort quoi.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by Doctor_answer » 23 August 2020, 12:08

marmite wrote: Il est pas un peu lunaire ce tweet ? Si c'est vraiment ce qu'il pense, wow. Heureusement qu'il n'est pas GM, et j'espère que peu importe qui sera la personne la plus en haut de l'échelle qui décidera des choses cet été aux Sixers, elle réfléchira autrement...
Inversé dans le sens 3-0 c'est abusé, mais oui perso Sixers au complet vs Boston au complet je suis confiant sur une série en 7 pour pas mal de raisons :
- la défense prends une autre ampleur en particulier face aux Celtics avec Simmons qui est une bonne réponse face aux forwards
- l'attaque avant la lubie de BB de faire de Simmons un poste 4 traditionnel passait en grande partie par lui et fonctionnait un minimum
- l'assist game de Simmons est 3 ou 4 niveau au dessus de Josh, Milton ou n'importe quel porteur de balle de l'équipe --> des joueurs qui reçoivent la balle avec le spalding dans le bon sens limite.
Un Kormaz qui est incapable de créer son shoot ou même Harris qui est incapable de mettre un trey dans cette série auraient grandement profité de sa présence.

Grosso modo on va dire que son absence est un handicap de 10 points, avec un gros si ça te donne 2-1 pour les Sixers dans la série actuelle quoi.

Franchement c'est contre-intuitif, mais face à une équipe comme les Celtics les Sixers ont plus de chances avec Embiid out que Simmons (dans les deux cas ça reste compliqué de gagner bla série hein).
Mais cette série montre quand-même des carences incompatible avec une victoire finale, donc oui ne rien changer cette été serait une grosse connerie.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by UJ3212 » 23 August 2020, 13:04

C’est pour ça que je trouve hâtives certaines conclusions sur le niveau affiché des 76ers. Certes l’équipe est peut-être mal fagotée, le fit Embiid/Simmons loin d’être évident. Harris pas au niveau, etc...mais.... il manque Simmons. Avec lui sur le terrain, les deux teams seraient probablement à égalité voir les Sixers devant. Y aurait probablement pas ces envies de reset.

Après ça enlève rien au fait qu’il y a eu des mauvais choix stratégiques ces derniers mois.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by Doctor_answer » 23 August 2020, 16:45

Le problème c'est que les derniers move ont mis les Sixers dans une impasse, la dernière FA est "bonne", mais les trade Butler/Harris/Fultz ont mis les Sixers dans la merde.
Maintenant c'est gros move obligatoire car tu peux pas changer la face de ton équipe sans lâcher Simmons/Embiid/Horford/Harris, l'idéal serait d'aller chercher un Beal sans lâcher Simmons/Embiid, mais il y a plus le matos pour ça...
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by MintBerryCrunch » 23 August 2020, 18:55

Il faut imperativement se séparer un des deux je pense et attirer deux bons joueurs complémentaires à celui que tu gardes!
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski


MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by MintBerryCrunch » 23 August 2020, 19:19

Qqn a un lien stream gratuit ?
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski




MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by MintBerryCrunch » 23 August 2020, 19:31

Merci les gars !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by Sentenza » 23 August 2020, 19:39

wow Matisse Thybulle a envoyé un parpaing sur le rebord de la planche


Return to “Playoffs 2020”