1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Where Amazing Happens

Return to “Playoffs 2020”

Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6), qui l'emporte ?

Poll ended at 17 August 2020, 11:08

Celtics 4-0
1
4%
Celtics 4-1
11
48%
Celtics 4-2
7
30%
Celtics 4-3
2
9%
Sixers 4-0
0
No votes
Sixers 4-1
0
No votes
Sixers 4-2
0
No votes
Sixers 4-3
2
9%
 
Total votes: 23

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by Rewsna » 20 August 2020, 21:56

zostrummer wrote:
20 August 2020, 21:17
Green Team wrote:
20 August 2020, 21:04
Je ne pensais pas que Simmons avait un tel impact sur son équipe (on entendait tellement que l'équipe marcherait mieux sans Embiid ou Simmons)... parce que bon en dehors de lui c'est cette équipe qui tape 3 fois Boston cette année.

Ce qui me choque le plus, c'est l'apport d'Horford... Boston a perdu un élément capital a l'intérieur et a Philly, il semble limite inutile. C'est vraiment du perdant/perdant pour le coup.
Signer Horford c'était plus pour affaiblir Boston je pense. Au final, ils se retrouvent avec un contrat toxique et un 0-2 en playoffs. Avec Simmons ça peut changer la donne bien sur, mais les faits sont là et le bilan est lourd.
Boston a surtout laché Horford au bon moment. Et voilà le contrat qu'il a maintenant aux Sixers... Comment on s'en débarrasse ?
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by SylvesterTemple » 20 August 2020, 23:58

V@l wrote:
20 August 2020, 00:57
Et Tatum 2 fautes direction bench. Thybulle l embete bien.
Ça n'aura pas durer longtemps :)))

Je le kiffe depuis la toute première fois où je l'ai vu jouer Tatum, qui choppe par ailleurs un record à Kobe et LeBron (le plus de 3pts, 8 ici, en un match de Playoffs avant 22 ans), mais celui que je kiffe de plus en plus c'est Brown aussi je dois avouer :love:

Côté Sixers, Milton il enchaîne deux bons matchs là. Un bon petit aussi lui dans son genre !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by Alexis » 21 August 2020, 00:00

Jaylen c'est mon chouchou, depuis le début, un régal d'état d'esprit et de compétition.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by Rewsna » 22 August 2020, 00:55

Stupide ce ballon perdu par Embiid après avoir pris le rebond... 2 points cadeau.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by V@l » 22 August 2020, 00:57

10-17. Y a rien. Milton et richardson n y arrivent pas. Back court ultra faible. C trop faible face a boston. Richardson m enerve deja. Il sert a rien.

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by V@l » 22 August 2020, 01:04

15-22...On est tellement sans idee offensivement. C est criant deja. Minable. A part jojo qui provoque des fautes. Le reste de l effectif c est risible.

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by V@l » 22 August 2020, 01:08

Les mecs ont l air tellement resignés deja. Ca me saoule leur attitude de loosers la. Y a pas un mec pour gueuler sur les autres. Pas un.C est fou.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by Rewsna » 22 August 2020, 01:09

Embiid force à 3 points mais il rentre le second. Ya vraiment que lui ce soir... Harris a eu 2 ou 3 actions intéressantes aussi. Mais je le sens mal ce match.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by Rewsna » 22 August 2020, 01:11

Il nous manque forcément...

Image
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by Rewsna » 22 August 2020, 01:18

Le backcourt qui a mis 0 points dans ce QT lol.

Embiid qui provoque des fautes à la pelle. Tatum 3 fautes.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by V@l » 22 August 2020, 01:22

Jojo 12 pts 7 rbds 1 blk en 1 QT. Toujours present.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by Rewsna » 22 August 2020, 01:50

51-49 à la mi-temps pour Boston. Il y a un peu + de caractère, ça fait plaisir.

Il faut dire que Tatum n'a joué que 8 minutes avec 3 fautes.

Embiid fait un chantier, notamment face à Kanter. Après le Turc se défend pas mal, il a mis 2 paniers suite à des boulevards laissés par Embiid.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by V@l » 22 August 2020, 01:57

On devrait mener large si on etait pas si mauvais en attaque. Au final -2 a la mi temps alors que Boston laisse Tatum sur le banc quoi. Assez pathetique en fait. Jojo match de ouf encore. Deja 22 pts 10 rbds. Il porte vraiment l equipe sur son dos.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by Rewsna » 22 August 2020, 02:47

Horrible 3ème QT où Embiid loupe tout, ne provoque plus de fautes et prend 2 fautes. Avec 4 fautes, il n'a joué que 4 minutes dans le QT.

Et cette entame de dernier QT est très mauvaise, Boston prend +7.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by V@l » 22 August 2020, 02:54

-1 grace a Milton. Reste 6 min. Mais qu on a du mal alors qu en face c est pas terrible franchement. Mais on arrive a rien offrnsivement. Comme depuis le debut de saison. C est laid. A l arrache. Est cecque ca va passer ? Faudra de la chatte...

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by Rewsna » 22 August 2020, 03:10

Mdr on fait n'importe quand dans cette fin de match, surtout Embiid malgré son gros match.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by V@l » 22 August 2020, 03:10

Mon dieu qu on est nul. On leur donne le match alors qu on venait de passer devant +2 et la possession. Enorme de connerie.

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by V@l » 22 August 2020, 03:12

Nos fins de match ne sont qu une blague. Et c est pas d aujourdhui. Joueurs comme coach. 0. Allez zou.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by Rewsna » 22 August 2020, 03:15

102-94, c'est fini. 3-0. Encore un match et la série est finie. Comme tu dis, Boston c'est pas ouf offensivement. Mais on est pire. Horrible à regarder.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by Doctor_answer » 22 August 2020, 10:21

Harris, Kormaz ont pas mis un seul trey en trois matchs non ? Qui d'autre ?
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by Gugur » 22 August 2020, 10:41

Super match, vraiment super match et je pense qu'on ne peut pas réellement taper sur l'une des deux équipes, simplement, les gagnant gagnent. Bien sûr qu'il y a des choses qui ne vont pas des deux côtés, mais l'on reste sur une vraie bataille équilibrée sans abberrations et avec de bons choix.

Premièrement, enfin BB a changé la D du P&R. C'est pas grand chose mais comme on en parlait, remonter le Pivot qui défend le P&R pour contester le tir en sortie d'écran et ensuite redescendre protéger le cercle quand ton défenseur du porteur de balle peut récupérer son gars, c'est juste ce qu'il fallait faire. Ca aura mis 3 matchs, 3 matchs et c'est sûrement déjà trop tard mais au moins les Sixers auront eu une chance de se battre et pourront tenter de réaliser l'exploit. On se demande pourquoi Tatum a galéré bah voilà mon pote. Y a pas non plus de miracles, si tu défends en conséquence ça marche tout de suite mieux.

De même en fin de possession quand Horford joue 4, je viens décrocher de Smart pour contester un tir à deux sur le porteur de balle. Et ça fonctionne bien.

Autre ajustement offensif côté C's, une fois que je poste Embiid, je suis Tobias Harris, je viens cut dans la raquette pour apporter une présence au rebond offensif. Et c'est une bonne chose, alors t'es pas au top du jeu poste bas, mais au moins tu as un truc. Juste un truc qui fait que tu imposes de la pression et que tu obliges la D à défendre plus de deux mecs.

Alors qu'est ce qu'il a manqué ? De l'adresse évidemment, on ne va pas se mentir, tu as une adresse aux tirs ouverts qui est très en deça de ce que tu dois produire. Mais aussi un Tobias Harris porteur de balle. Je me rends pas compte à quel point le mec est limité balle en main, mais il doit produire, il doit être capable de prendre ce ballon et de l'amener au cercle. Il faut que tu rendes à Shake Milton ce rôle principal de Catch&Shoot et on y est pas du tout. Je pense que les C's gagnent là dessus, ils ont plusieurs mecs qui peuvent aller au panier et qui ont tous leur spécialité. D'ailleurs j'aimerais souligner ce que Marcus Smart fait si bien et qui devrait inspirer plusieurs C's plus gifted. Il sait que le défenseur dans le schéma Sixers sera dans son dos. Il se le cale bien derrière et il avance avec le gars sur son cul littéralement de manière à le couper de la balle. Alors c'est Smart et ensuite il galère à finir au cercle, mais c'est brillant et j'aimerais le voir plus en NBA globalement. GG Marcus.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by Sam D. » 22 August 2020, 10:59

Harris est limité balle en main, mais il est aussi limité en défense sur l'homme, il est aussi limité en rotation défensive, et il est à 0/10 à 3pts sur la série. Ca fait un peu beaucoup non ? Sachant en plus que Simmons est absent et qu'Harris bénéficie donc de plus de ballons, plus de liberté...

A 3min de la fin on se dit que ça y est, ils vont réussir à prendre un match, ils ont enfin une bonne dynamique. Et Embiid perd un ballon, et c'est fini. Pas de révolte, pas de coup de maître, pas de déclic, rien.
Ca va faire 20ans que je suis les Sixers, rarement été aussi déçu (par rapport au potentiel) d'un roster. Vraiment l'impression que ces joueurs ne sont pas du tout utilisés au maximum de leur potentiel...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by marmite » 22 August 2020, 11:07

Et bah franchement à deux minutes de la fin je n'y croyais plus, la dynamique et l'intensité étaient côté Sixers et puis ça s'est effondré.

Plutôt rassurant de voir Boston gagner sans Tatum complètement aux fraises et en foul trouble. Smart épique comme souvent dans les batailles. Cette interception passe pour Brown qui se bulldoze un chemin au panier ça va rester dans les HL de notre saison.

3-0 et au vu de ce match qui doit mentalement faire très mal, je vois pas Phila se relever dimanche soir.

PS : Scott Foster est vraiment le pire arbitre NBA. Les deux équipes auraient de quoi râler.

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by Gugur » 22 August 2020, 11:12

Oui mais en vrai il les a pas ces ballons en main et c'est un reproche qu'on peut faire. Prends tes responsabilités, prends la balle et attaque.

Marmite : Tatum je l'ai pas trouvé si affreux que ça, juste très bien défendu en lui limitant ce qu'il aime en terme d'espace. D'ailleurs son réveil apparaît quand on lui enlève du P&R pour le placer poste bas ce qu'il a très bien fait.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East - Boston Celtics (3) vs Philadelphia 76ers (6)

Post by marmite » 22 August 2020, 11:16

J'ai pas remarqué une défense spécialement différente de ce qu'il a subi depuis son changement de statut, juste un soir sans. Mais je reconnais que c'est dur de reconnaître une bonne défense !

Return to “Playoffs 2020”