Eastern Conference Finals : Milwaukee Bucks (1) vs Toronto Raptors (2)

Vainqueur ?

Le sondage s’est terminé le 29 mai 2019, 13:05

Bucks 4-0 ?
1
3%
Bucks 4-1 ?
1
3%
Bucks 4-2 ?
4
11%
Bucks 4-3 ?
6
17%
Raptors 4-0 ?
0
Aucun vote
Raptors 4-1 ?
1
3%
Raptors 4-2 ?
14
40%
Raptors 4-3 ?
8
23%

Nombre total de votes : 35

RowLegion

Franchise Player
3009

Eastern Conference Finals : Milwaukee Bucks (1) vs Toronto Raptors (2)

Message par RowLegion » 14 mai 2019, 13:05

Image

Milwaukee Bucks (1) vs Toronto Raptors (2) :
Game 1: Le 16 Mai, à 02h30, à Milwaukee
Game 2: Le 18 Mai, à 02h30, à Milwaukee
Game 3: Le 20 Mai, à 01h00, à Toronto
Game 4: Le 22 Mai, à 02h30, à Toronto
Game 5: Le 24 Mai, 02h30, à Milwaukee
Game 6: Le 26 Mai, 02h30, à Toronto
Game 7: Le 28 Mai, 02h30, à Milwaukee

Saison Régulière : 3 - 1 Milwaukee
Bucks vs Raptors 124 - 109
Bucks @ Raptors 104 - 99
Bucks vs Raptors 116 - 123
Bucks @ Raptors 105 - 92
Modifié en dernier par RowLegion le 26 mai 2019, 13:24, modifié 1 fois.

marmite

Celtics
11923

Re: Eastern Conference Finals : Milwaukee Bucks (1) vs Toronto Raptors (2)

Message par marmite » 14 mai 2019, 13:14

C'est dans un coin de ma tête depuis l'autre jour mais franchement j'ai beaucoup de mal à donner un prono. Tout ce que je peux dire c'est que ça va être génial !

Pikes

Sophomore
Nuggets
404

Message par Pikes » 14 mai 2019, 13:17

Allez Raptors 4-3, pour le bonheur d'avoir encore un game 7 :)

toniooooo

All Star
Die-Hard Knicks Fan
5949

Message par toniooooo » 14 mai 2019, 13:27

Oui la voilà, la série que j'attend le plus. La série qui verra s'affronter le meilleur joueur de l'est, the Klaw renommé le traître face au grec, c'est dit en tout objectivité ). Une confrontation où le collectif est roi, où la défense n'est pas un vilain mot. Je sens que les coachs vont être déterminants. Je vais dire 4-3 Raptors. Oui j'ai envie de voir les dinos en finale.

RowLegion

Franchise Player
3009

Message par RowLegion » 14 mai 2019, 13:45

J'ai mis 4-2 Raptors, mais j'ai peur qu'ils aient laissé des griffes et des dents contre les Sixers, à voir si ils commencent à être cramé ou pas...
Le banc de Milwaukee est plus régulier que celui des Raptors, cela va être déterminant à mon avis.

Juicy

Sophomore
Nets
449

Message par Juicy » 14 mai 2019, 13:47

4-2 pour les Raptors. Toronto possède plus de joueurs à envoyer défendre sur Giannis (Kawhi, Siakam, Ibaka) que les Bucks ne possèdent de joueurs à envoyer sur Kawhi (seulement Giannis ?).

adums

MVP
10161

Message par adums » 14 mai 2019, 13:48

Le joueur le plus inarretable de SR contre le meilleur en PO, quel beau duel...

Comme pour la SR, je vois les Bucks prendre le dessus, j'ai bien peur que les raptors aient laissés beaucoup d'energie contre les sixers contrairement à Milwaukee et je ne vois pas comment Toronto va pouvoir arrêter limiter l'impact de Giannis...

Bucks 4/2
Nba addict depuis les JO de 1992; ça commence à faire...
GMRound5: Fox-Middleton-LBJ-Millsap-Turner

Blork

Sophomore
Cavaliers Fear The Sword
798

Message par Blork » 14 mai 2019, 13:54

4-1 Bucks , des Raptors qui ont du aller en G7 et je pense que le collectif des Bucks est bien au dessus.
Juninho X Sylvinho :D

zostrummer

Rôle-Player
Beantown Supacrew
1192

Message par zostrummer » 14 mai 2019, 14:01

Ca va etre une super finale de conf, préférence pour Leonard et les Raptors mais les Bucks ont une belle équipe aussi. Avec Brogdon réellement de retour, ça promet une très belle bataille.
Raptors 4-3

butlerlesfesses

Rôle-Player
Windy City
1883

Message par butlerlesfesses » 14 mai 2019, 14:14

Pikes a écrit :
14 mai 2019, 13:17
Allez Raptors 4-3, pour le bonheur d'avoir encore un game 7 :)
:amen:
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

toniooooo

All Star
Die-Hard Knicks Fan
5949

Message par toniooooo » 14 mai 2019, 14:17

Juicy a écrit :
14 mai 2019, 13:47
4-2 pour les Raptors. Toronto possède plus de joueurs à envoyer défendre sur Giannis (Kawhi, Siakam, Ibaka) que les Bucks ne possèdent de joueurs à envoyer sur Kawhi (seulement Giannis ?).
Middleton est là.

MikeCorleone

Franchise Player
Bucks Forest County
3098

Message par MikeCorleone » 14 mai 2019, 14:22

L'affrontement tant attendu des 2 côtés depuis des semaines/mois qui avaient à coeur de prouver qu'ils n'étaient pas que 2 grosses équipes de saisons régulières.

J'avoue être moyennement confiant, tant la défense des Raptors peut être impressionnante et qu'ils ont le matos pour bien faire chier Giannis avec Siakam/Ibaka/Leonard et Middleton avec Leonard/Green..

Je pense que si on veut s'en sortir on devra miser principalement sur 2 points:
Le rythme et l'intensité qui nous caractérise depuis des mois et profité de notre fraîcheur alors que les Raptors auront sûrement les jambes un peu lourde et quelques bobos sur lesquels il faudra appuyé.
Et notre banc qui nous a fait énormément de bien face aux Celtics, on va devoir compter énormément sur l'apport des Hill, Mirotic ou Ilyasova.

En tout cas on aura une belle équipe en finale, qu'on ai du beau basket et que le meilleur gagne.

sebduth

Franchise Player
SuperSonics
2033

Message par sebduth » 14 mai 2019, 14:59

Une pièce sur les Bucks.

Pcq plus reposés.
Pcq plus grand collectif.
Pcq c'est eux que je supporte dans la série :mrgreen:
Pcq Kyle Lowry.

KobeAllTime

Rookie
175

Message par KobeAllTime » 14 mai 2019, 15:17

J'ai voté 4-2 Toronto ( j'ai hésité avec le 4-3 )

Franchement je pense que Toronto peux limiter Giannis aux alentours des 25 points et Middleton sous les 20 points ( Le 1er va se prendre Siakma/Ibaka/Kawhi et le 2eme Kawhi/Green )
A l'inverse je vois pas comment Kawhi va tourner sous les 30-32 points dans la série. Il a "défoncé" 2 supers défenseurs ( Simmons et Butler ), l'opposition sera moins forte la ( car je ne crois pas une seconde que Giannis soit mis en defense sur Kawhi a part sur de petites sequences )

Après je met un petit bémol tout de même cote Raptors : Lowry, car ca reste un sacré chocker ( CF les dernières series de PO face aux Cavs )

adums

MVP
10161

Message par adums » 14 mai 2019, 16:14

Je sais que le buzzer beater de Kawhi est encore tout frais dans les mémoires mais je vous trouve globalement tous très optimistes sur les raptors, ils battent très difficilement les sixers avec un Embiid pas au top physiquement ( et en 7 ce qui implique une grosse dépense d'énergie) alors que les bucks ont atomisé Boston sur les 4 derniers matchs de leur série...

Attention, j'adore la défense individuelle et collective des canadiens et j'étais le premier à penser que ça les emmènerai loin en PO mais il ne faut pas sous estimer l'attaque collective des bucks tout en ajoutant le monstre grec...

A vous lire, Kawhi va éteindre Giannis en attaque et dominer de l'autre côté; ça m'étonnerai que cela se passe dans les proportions annoncées par certains...

Sentenza

Franchise Player
Dallas
3060

Message par Sentenza » 14 mai 2019, 16:20

raptors 4-1

un collectif+une individualité, kawhi, qui est d'un niveau des meilleurs all time, ça perd? leul

Cracker

All Star
First Team All Defense
7978

Message par Cracker » 14 mai 2019, 16:34

4-2 Bucks aussi, c’est l’année de Milwaukee.
Peace and Basket - 5 All time Blazers : Lillard - Roy - Kersey - Wallace - Sabonis
First team All Defense. Anfernee Simons sera un grand dans quelques saisons. UCLA Bruins

adums

MVP
10161

Message par adums » 14 mai 2019, 16:40

Kawhi: 31.8 pts, 8.5 rebonds, 3.6 passes, 3 to en 37.3 minutes de PO (12 matchs)

Giannis: 27.4 pts, 11.3 rebonds, 4.4 passes, 2.8 to en 31.4 minutes (9 matchs)

Pas sûr qu'il y en ai un plus "arrêtable" que l'autre...

Loin de moi l'idée de sous estimer Kawhi qui est vraiment au top mais il n'est pas le seul à mon avis...

Je vois plutôt 2 phénomènes qui se neutralisent avec un supporting cast qui doit faire la diff et je préfère le collectif de Milwaukee...

jujug

Greatest
17339

Message par jujug » 14 mai 2019, 16:53

adums a écrit :
14 mai 2019, 16:40
Kawhi: 31.8 pts, 8.5 rebonds, 3.6 passes, 3 to en 37.3 minutes de PO (12 matchs)

Giannis: 27.4 pts, 11.3 rebonds, 4.4 passes, 2.8 to en 31.4 minutes (9 matchs)

Pas sûr qu'il y en ai un plus "arrêtable" que l'autre...

Loin de moi l'idée de sous estimer Kawhi qui est vraiment au top mais il n'est pas le seul à mon avis...

Je vois plutôt 2 phénomènes qui se neutralisent avec un supporting cast qui doit faire la diff et je préfère le collectif de Milwaukee...
Deux phénomènes certes, dont un qui a été gêné lourdement sur un match au tour précédent et l'autre qui a sans doute laissé beaucoup d'énergie. Pour, moi c'est l'équipe qui gênera le plus la star de l'autre équipe qui gagnera car les deux équipes misent tout sur elles. Je crois peu au facteur X sur cette confrontation même si bien évidemment l'ensemble des équipes va avoir un rôle à jouer pour mettre au mieux en valeur les meilleurs joueurs. Après, que les meilleurs gagnent.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Gugur

Modérateur
Windy City
3623

Message par Gugur » 14 mai 2019, 17:20

Je vois peu comment les Bucks vont pouvoir scorer énormément sur les Raptors, tant leur offense est pauvre de mouvement sans ballon. Si je devais donner deux facteurs je dirais la capacité de Bledsoe à passer Lowry et l'attaque en transition des Bucks.

Chez les Raptors on a vu plus de jeu sans ballon et je ne suis pas persuadé que la D Bucks saura s'adapter. C'est une D qui protège le cercle, donc les joueurs de Catch&Shoot plus en difficultés contre les Sixers devraient briller.
Kaede ♥ Jae ajoute 99 tranches de viande dans son ramen. La main droite c'est vraiment celle qui tient les baguettes ?

Petrovic

Rôle-Player
Dub Nation
1172

Message par Petrovic » 14 mai 2019, 17:29

Alalala, c'est dur aussi de se lancer sur cette confrontation. Allez, vraiment pour dire un truc, je vais miser sur Budenholzer plutôt que Nurse et dire 4-3 pour les Bucks mais alors sans aucune conviction.

Easy

Bulls
Windy City
28767

Message par Easy » 14 mai 2019, 17:54

J'ai mis les Raptors en 6.

Ils ont pas mal d'armes pour gêner Antetokounmpo.
Plus de fraîcheur que j'appellerai même physique que Milwaukee en cumulé.
Arrive à ce stade c'est important.
BULLS FOR LIFE <3
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur tweeter/ facebook/ Apple podcast/ youtube! Allez viens, on est bien!