2nd Round East : Toronto Raptors (2) vs Philadephia 76ers (3)

Qui remporte la série

Raptors 4-0
1
2%
Raptors 4-1
10
21%
Raptors 4-2
20
43%
Raptors 4-3
8
17%
76ers 4-0
1
2%
76ers 4-1
0
Aucun vote
76ers 4-2
2
4%
76ers 4-3
5
11%

Nombre total de votes : 47

butlerlesfesses

Rôle-Player
Windy City
1888

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (2) vs Philadephia 76ers (3)

Message par butlerlesfesses » 13 mai 2019, 03:58

Il y a pas moyen! Ca fait 10x que je le reregarde et c'est toujours aussi incroyable.
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

MintBerryCrunch

MVP
Beantown Supacrew
Switzerland
11748

Message par MintBerryCrunch » 13 mai 2019, 05:46

Incroyable Kawhi !! On va avoir droit à une très belle finale de conf à l'Est, bravo à Philly d'avoir tenu toute la série.

Techniquement, à la fin du match 7 il y avait égalité entre les deux équipes 3 match partout et score nul dans le dernier. Mais le basket est un sport ou le destin du match peut être décidé après la dernière seconde de jeu !
Internet est l'invention qui a rendu le concept d'Humanité vraiment possible.

Spartacus

All Star
Raptors Nation
5401

Message par Spartacus » 13 mai 2019, 05:51

Le tir de Carter m'a hanté pendant un sacré moment. 18 ans après, l'histoire est inversé.

Dictature du résultat comme dit Rewsna, le basket se joue parfois à rien.

Bon courage aux fans des Sixers, je sais ce que ça fait.

Enfin cette émotion de Kawhi après le tir ça vaut le détour aussi, rare comme image.
Modifié en dernier par Spartacus le 13 mai 2019, 06:17, modifié 1 fois.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the North, Northern Uprising.

MintBerryCrunch

MVP
Beantown Supacrew
Switzerland
11748

Message par MintBerryCrunch » 13 mai 2019, 06:00

Yep, très très content pour Kawhi qui semble s'en sortir hors San Antonio. A part quelques fans de cette dernière franchise, je pense que la plupart est bien content pour lui aujourd'hui. on voit bien aussi que le personnage bridé qu'on décrivait au Texas est plus complexe que le rôle qu'on lui a vu attribuer dans le narratif chez les Spurs.

Après ce tir, honnêtement je le vois bien rester à Toronto. Mais à voir !
Internet est l'invention qui a rendu le concept d'Humanité vraiment possible.

Noiretblanc

Rôle-Player
Popovich's Army
1750

Message par Noiretblanc » 13 mai 2019, 07:35

Je déteste toujours autant ce traitre pour ce qu’il a fait à la franchise qui l’a amené ou il est.

Mais il est toujours aussi bon. Un des plus gros shoots de l’histoire du basket tout simplement
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!" Ok..

Noiretblanc

Rôle-Player
Popovich's Army
1750

Message par Noiretblanc » 13 mai 2019, 07:39

Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!" Ok..

LA_Bonne

Franchise Player
Lakers
3458

Message par LA_Bonne » 13 mai 2019, 07:51

Noiretblanc a écrit :
13 mai 2019, 07:35
Je déteste toujours autant ce traitre pour ce qu’il a fait à la franchise qui l’a amené ou il est.

Mais il est toujours aussi bon. Un des plus gros shoots de l’histoire du basket tout simplement
Ha ouai quand même. Vous allez loin avec Kawhi. Traître ? Carrément ?
Et puis je pense qu'il a autant donné qu'il a reçu.

Pour ce game. Kawhi a montré toute sa détermination. C'est pas le premier buzzer qu'il rentre avec le ballon qui tourne autour de l'arceau. Content pour toronto pour lui.
Bravo aux sixers pour leur combativité.
A voir quelles en seront les conséquences cet été.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

toniooooo

All Star
Die-Hard Knicks Fan
5949

Message par toniooooo » 13 mai 2019, 08:35

Je déteste toujours autant Kawhi après son énorme traitrise mais il met tout le monde d'accord, le meilleur en PO c'est lui, d'autant plus avec l'absence de KD. Ce shoot restera dans les mémoires.

V@l

All Star
76ers Liberty Baller
5127

Message par V@l » 13 mai 2019, 08:35

Bon apres un temps de reflexion necessaire du a la nevrose qui m'a guetté suite a ce tir de Kawhi (enculé lol -pan- ) et l'episode de GOT de cette nuit, je me decide a poster mes impressions.

Je vais pas trop revenir sur le match, j'ai revu le dernier QT une nouvelle fois, franchement on doit faire mieux, beaucoup mieux, mais bon, on arrive a recoller à 90-90 partout et reste 4 sec, y a qu'un joueur a prendre c'est Kawhi on le sait tous, pourquoi on le fait pas mieux ? Bon le gars envoie un Ave maria, ca touche 15 fois l'arceau et ca rentre, destinée... Bref. Les gars ont fait leur match, rien a dire, on a pas coulé sous l'evenement ou quelque chose du genre, on perd sur un tir qui restera legendaire, c'est pas comme le Game 5 ou on fait un non match. Et ca c'est deja bien mieux que l'a saison passée, mais alors les regrets, ils font mal.Y avait large la place d'aller en finale, j'ai peur que BB paie ca cher dan s peu de jours...

Reste que j'en veux toujours a BB, car on perd sur les memes problemes deja identifiés l'an passé en PO face à Boston, les fins de QT, regardez le match et vous verrez qu'a chaque fin de QT on prend une sauce d e 4-5 pts comme des cons, on perdant des balles betement, en tentant des systemes bidons ou les appliquant mal, bref, faut faire mieux que ca avec les joueurs que l'on a. Mais bon on verra bien la suite si BB reste ou pas.

Je vais revenir sur l'apres match, ou on a vu un grand fair play et respect entre les 2 teams, ca c'etait chouette a voir, surtout de voir tous les Raptors venir reconforter Embiid, comme quoi il doit pas etre si detesté que ca et meme plutot respecté vu les mots de gasol qui est resté 1 minute avec lui, j'imagine a lui dire que c'etait un super joueur et qu'ils sont jeunes, que bientot ca sera a eux d'aller en finale etc etc, mais aussi Ibaka, Siakam son poto camerounais, Green, Lowry ou leonard. Idem j'ai vu une etreinte entre kawhi et Butler qui en disait long. Ben a été le 1er a aller en conf d e presse, toujours aussi pro et a felicité les Raptors et Kawhi pour qui il a declaré avoir le plus grand respect, c'etait un defi pour lui de defendre sur c e joueur, il a fait du mieux qu'il pouvait, je pense meme qu'un autre joueur sur Kawhi, le mec nous en aurait mit 60 chaque soir lol ! Jj REdick etait en pleurs dans le vestiaire, c'etait peut etre (surement) son dernier match avec nous, comme Jojo donc, Butler a refusé de parler de son avenir, et Jojo savait pas quoi dire, juste que ca le faisait chier, c e mec à Philadelphie dans la peau, depuis Iverson je pense pas qu'un joueur a tant representé la ville et a été tant aimer par la communauté mien d e rien, et je pense que la haine d e la defaite va l'aider avec c e match, il aura plsujamais envie de vivre ca et donc j'espere que ca l'aidera a etre plus pro et etre plus fort, j'en suis persuadé, BB en parlait en conf d e presse, Boston nous avait fait grandir l'an passé, Toronto encore plus la, nos gars avaient 10 matches de PO avant cette année, ne l'oublions pas.

Cette nuit jojo a tout donné, encore diminué, mais il fait son match quand meme, Redick, Harris, Ben ou Butler aussi, meme si Jimmy se reveille en 4e QT.
Ben à 22 ans, Tobias et Jojo 26, on doit construire avec eux, meme Jimmy, 29 ans, s'il veut rester pourquoi pas. On est pas loin, vraiment pas loin.

Cette serie restera dans la memoire des fans des Sixers, depuis 2001 on avait pas vecu une telle serie, et on tombe contre un mec Jordanesque, si si, top 5 d'une serie a 35 pts d e moyenne, historique le gars, bravo. t pour le shoot j'ai cru voir une stat comme quoi c'est la 1ere fois que ca arrive sur un Game 7 il me semble ? waouh, on a donc vecu une serie vraiment historique, quelle chance ou malchance selon ou on s e place, mais c 'est ca la nba, des emotions de ouf.

Desolé pour le pavé, mais cette nuit je vais m'en souvenir un moment lol. :nono:

toniooooo

All Star
Die-Hard Knicks Fan
5949

Message par toniooooo » 13 mai 2019, 08:37

V@l a écrit :
13 mai 2019, 08:35
Bon apres un temps de reflexion necessaire du a la nevrose qui m'a guetté suite a ce tir de Kawhi (enculé lol -pan- ) et l'episode de GOT de cette nuit, je me decide a poster mes impressions.

Je vais pas trop revenir sur le match, j'ai revu le dernier QT une nouvelle fois, franchement on doit faire mieux, beaucoup mieux, mais bon, on arrive a recoller à 90-90 partout et reste 4 sec, y a qu'un joueur a prendre c'est Kawhi on le sait tous, pourquoi on le fait pas mieux ? Bon le gars envoie un Ave maria, ca touche 15 fois l'arceau et ca rentre, destinée... Bref. Les gars ont fait leur match, rien a dire, on a pas coulé sous l'evenement ou quelque chose du genre, on perd sur un tir qui restera legendaire, c'est pas comme le Game 5 ou on fait un non match. Et ca c'est deja bien mieux que l'a saison passée, mais alors les regrets, ils font mal.Y avait large la place d'aller en finale, j'ai peur que BB paie ca cher dan s peu de jours...

Reste que j'en veux toujours a BB, car on perd sur les memes problemes deja identifiés l'an passé en PO face à Boston, les fins de QT, regardez le match et vous verrez qu'a chaque fin de QT on prend une sauce d e 4-5 pts comme des cons, on perdant des balles betement, en tentant des systemes bidons ou les appliquant mal, bref, faut faire mieux que ca avec les joueurs que l'on a. Mais bon on verra bien la suite si BB reste ou pas.

Je vais revenir sur l'apres match, ou on a vu un grand fair play et respect entre les 2 teams, ca c'etait chouette a voir, surtout de voir tous les Raptors venir reconforter Embiid, comme quoi il doit pas etre si detesté que ca et meme plutot respecté vu les mots de gasol qui est resté 1 minute avec lui, j'imagine a lui dire que c'etait un super joueur et qu'ils sont jeunes, que bientot ca sera a eux d'aller en finale etc etc, mais aussi Ibaka, Siakam son poto camerounais, Green, Lowry ou leonard. Idem j'ai vu une etreinte entre kawhi et Butler qui en disait long. Ben a été le 1er a aller en conf d e presse, toujours aussi pro et a felicité les Raptors et Kawhi pour qui il a declaré avoir le plus grand respect, c'etait un defi pour lui de defendre sur c e joueur, il a fait du mieux qu'il pouvait, je pense meme qu'un autre joueur sur Kawhi, le mec nous en aurait mit 60 chaque soir lol ! Jj REdick etait en pleurs dans le vestiaire, c'etait peut etre (surement) son dernier match avec nous, comme Jojo donc, Butler a refusé de parler de son avenir, et Jojo savait pas quoi dire, juste que ca le faisait chier, c e mec à Philadelphie dans la peau, depuis Iverson je pense pas qu'un joueur a tant representé la ville et a été tant aimer par la communauté mien d e rien, et je pense que la haine d e la defaite va l'aider avec c e match, il aura plsujamais envie de vivre ca et donc j'espere que ca l'aidera a etre plus pro et etre plus fort, j'en suis persuadé, BB en parlait en conf d e presse, Boston nous avait fait grandir l'an passé, Toronto encore plus la, nos gars avaient 10 matches de PO avant cette année, ne l'oublions pas.

Cette nuit jojo a tout donné, encore diminué, mais il fait son match quand meme, Redick, Harris, Ben ou Butler aussi, meme si Jimmy se reveille en 4e QT.
Ben à 22 ans, Tobias et Jojo 26, on doit construire avec eux, meme Jimmy, 29 ans, s'il veut rester pourquoi pas. On est pas loin, vraiment pas loin.

Cette serie restera dans la memoire des fans des Sixers, depuis 2001 on avait pas vecu une telle serie, et on tombe contre un mec Jordanesque, si si, top 5 d'une serie a 35 pts d e moyenne, historique le gars, bravo. t pour le shoot j'ai cru voir une stat comme quoi c'est la 1ere fois que ca arrive sur un Game 7 il me semble ? waouh, on a donc vecu une serie vraiment historique, quelle chance ou malchance selon ou on s e place, mais c 'est ca la nba, des emotions de ouf.

Desolé pour le pavé, mais cette nuit je vais m'en souvenir un moment lol. :nono:
Whaouh ce pavé ! 8-} :)

Sam D.

Administrateur
76ers Liberty Baller
30354

Message par Sam D. » 13 mai 2019, 08:44

Magnifique la photo de Naneek !

Bon tout a été dit, ce tir est horrible pour les fans, sur le premier rebond je crois dur comme fer à l'OT... Le rebond, parlons-en, combien de rebonds offensifs laissés aux Raptors ? Ca fait mal...

Ca s'est joué à rien, les Sixers ont parfaitement tenu tête aux Raptors, c'est ce qu'on attendait (ou plutôt pas grand monde ne s'attendait à ça :) ). Et puis ça fait plaisir pour les Raptors, une belle équipe, sympathique, équilibrée, talentueuse.

Un beau game 7, malgré l'adresse un peu absente des 2 côtés.
Kevin Durant (2010) : "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"

LHOOQ

Sixers
76ers Liberty Baller
4823

Message par LHOOQ » 13 mai 2019, 08:47

J'ai pas la force d'écrire beaucoup, pourtant j'en ai a dire mais là c'est pas possible...
J'espère juste que maintenant ça partira pas en couille cet été...

Go sixers
TTFL : Duduc / Twitter @Lhooq_Duc
Actus Equipe de France Corpo : https://www.basketusa.com/forum/viewforum.php?f=142

toniooooo

All Star
Die-Hard Knicks Fan
5949

Message par toniooooo » 13 mai 2019, 09:05

ThePenDontLie

Rôle-Player
1157

Message par ThePenDontLie » 13 mai 2019, 09:08

Quel shoot cruel...ces rebonds qui n'en finissent pas.

Bravo aux Sixers, la défaite est dure. Elle doit servir. Beaucoup de questions à se poser et y répondre.

Raptors... Félicitations ! Leonard a été un tueur froid c'est ce qu'il fait de mieux.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie

Comeaulo

Rookie
Pelicans
58

Message par Comeaulo » 13 mai 2019, 09:21

Dénouement magnifique pour l'une des équipes, cruel pour l'autre, mais quel moment de basket sérieusement ! Une superbe série dans l'ensemble, bien plus serrée que ce que j'imaginais.

UJ3212

Franchise Player
Jazz
2584

Message par UJ3212 » 13 mai 2019, 09:36

Quel match. Pure anthologie.

L'horizon se dégage (peut-être?) cet été pour les Raptors qui peuvent re-signer Leonard.

En tout cas, il a bien montré sur cette série ce qu'est un FP.

Sam D.

Administrateur
76ers Liberty Baller
30354

Message par Sam D. » 13 mai 2019, 09:45

35pts de moyenne dans une série plutôt défensive (et même 37 si on enlève ses 21pts dans la win à +35 où il n'a pas eu besoin de forcer), face à de gros défenseurs (Simmons, Butler), c'est assez énorme. Sans oublier ses 10rbs de moyenne, meilleur rebondeur...de la série. Il a survolé la série.
Kevin Durant (2010) : "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"

Sam D.

Administrateur
76ers Liberty Baller
30354

Message par Sam D. » 13 mai 2019, 09:49

Leonard SR 18/19 : 26.6pts 7.3rbs à 49.6%
Leonard PO 18/19 : 31.8pts 8.5rbs à 53.9%

:sifflote: :-w

Comeaulo

Rookie
Pelicans
58

Message par Comeaulo » 13 mai 2019, 09:52

Sam D. a écrit :
13 mai 2019, 09:49

C'est incroyable. Le mec te sort une SR très propre tout en modérant ses efforts.

adums

MVP
10161

Message par adums » 13 mai 2019, 10:02

Naneek a écrit :
13 mai 2019, 08:17
Image
Superbe !!!
Nba addict depuis les JO de 1992; ça commence à faire...
GMRound5: Fox-Middleton-LBJ-Millsap-Turner

Pikes

Sophomore
Nuggets
404

Message par Pikes » 13 mai 2019, 10:04

Pouah ce shoot de Leonard :shock: :ymcowboy: :amen:
à 0.4s dans un G7 il rentre ça ??? Respect.

toniooooo

All Star
Die-Hard Knicks Fan
5949

Message par toniooooo » 13 mai 2019, 10:05

Sam D. a écrit :
13 mai 2019, 09:49

Il s'est réservé pour vous :D

RowLegion

Franchise Player
3015

Message par RowLegion » 13 mai 2019, 10:17

Heureusement qu'il met ce shoot, il a encore raté un lancer franc crucial.