2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Boston Celtics (4)

Quelle équipe l'emportera ?

Bucks en 4
1
2%
Bucks en 5
10
21%
Bucks en 6
12
25%
Bucks en 7
7
15%
Celtics en 4
0
Aucun vote
Celtics en 5
1
2%
Celtics en 6
11
23%
Celtics en 7
6
13%

Nombre total de votes : 48

KobeAllTime

Rookie
175

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Boston Celtics (4)

Message par KobeAllTime » 09 mai 2019, 11:52

LA_Bonne a écrit :
09 mai 2019, 11:48
On a un avis sur le moment et sur ce qu'on voit. Pas sur ce qu'il va hypothétiquement ce passer. ^^
On dit qu'il non pas été au niveau et c'est une réalité, ça veut pas dire que derrière Tatum tournera à 15 points pendant le reste de sa carrière. ^^
On enterre personne on essaye de trouver des raisons à cette disqualification des celtics.
Je suis d'accord mais on ne peux pas changer d'avis tous les 2 mois en fonction de ce qu'il se passe, il faut quand même avoir un avis général : Imagines le mec qui te dit l'an dernier "D.Mitchell est un monstre" et qui cette année te dit qu'en fait "c'est au mieux une 2eme option"
Je pense qu'un avis sur le niveau d'un joueur doit se faire au minimum sur 2 années et pas juste sur quelques mois

Après bien evidemment il y a une grosse différence entre parler du niveau générale d'une équipe et de ses individualités =p~
Modifié en dernier par KobeAllTime le 09 mai 2019, 11:58, modifié 1 fois.

LA_Bonne

Franchise Player
Lakers
3458

Message par LA_Bonne » 09 mai 2019, 11:56

Yes je suis d'accord. Mais que les celtics étaient irrégulier, on le souligne depuis longtemps. ^^
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

KobeAllTime

Rookie
175

Message par KobeAllTime » 09 mai 2019, 11:57

ThePenDontLie a écrit :
09 mai 2019, 11:49
On a vu trop beau les C's qui aussi ont cette tendance à surperformer en PO surtout dos au mur (+effef Stevens trouve toujours un truc)
Et on n'a pas assez compris que les Bucks ont terriblement progressé toute la saison (dvt GS en SR) et que Giannis est un monstre...un monstre bien entouré (et bien coaché).

Le manque de cohésion peut venir d'un souci de vesitaire. Manque peut être du grognard dans cette équipe. Irving est son trouble jeu n'a pas aidé. Autre souci, un manque de sentiment d'urgence peut être. Etre persuadé que ça va remarcher tout seul, au haut niveau, ça ne fonctionne pas ou très rarement.

Après pour le banc, faudra pointer le banc;:
1/ une fois qu'on aura pointé le banc
2/ En PO, tu tournes à 7 joueurs, la quasi totalité le font donc le banc, c'est bien trop peu suffisant comme explication.
C'est sur qu'entre 2017-2018 et 2018-2019, coté Bucks, Bledsoe, Middleton , Brogdon et surtout ,Giannis ont step up, alors qu'a Boston ont a senti toute la saison une ambiance bizarre :
Irving avec ces déclarations ridicules toute la saison, Rozier qui sait qu'il part en fin de saison, Horford J.Brown et Tatum qui se disent qu'ils vont etre envoyé a NOLA contre AD, Hayward qu'on sent encore traumatisé de sa blessure. Je pense que l'ambiance générale du vestiaire était peut etre pas très saine
Au final le seul que, personnellement, j'ai senti vraiment a son niveau c'est Morris

toniooooo

All Star
Die-Hard Knicks Fan
5949

Message par toniooooo » 09 mai 2019, 11:59

KobeAllTime a écrit :
09 mai 2019, 11:57
ThePenDontLie a écrit :
09 mai 2019, 11:49
On a vu trop beau les C's qui aussi ont cette tendance à surperformer en PO surtout dos au mur (+effef Stevens trouve toujours un truc)
Et on n'a pas assez compris que les Bucks ont terriblement progressé toute la saison (dvt GS en SR) et que Giannis est un monstre...un monstre bien entouré (et bien coaché).

Le manque de cohésion peut venir d'un souci de vesitaire. Manque peut être du grognard dans cette équipe. Irving est son trouble jeu n'a pas aidé. Autre souci, un manque de sentiment d'urgence peut être. Etre persuadé que ça va remarcher tout seul, au haut niveau, ça ne fonctionne pas ou très rarement.

Après pour le banc, faudra pointer le banc;:
1/ une fois qu'on aura pointé le banc
2/ En PO, tu tournes à 7 joueurs, la quasi totalité le font donc le banc, c'est bien trop peu suffisant comme explication.
C'est sur qu'entre 2017-2018 et 2018-2019, coté Bucks, Bledsoe, Middleton , Brogdon et surtout ,Giannis ont step up, alors qu'a Boston ont a senti toute la saison une ambiance bizarre :
Irving avec ces déclarations ridicules toute la saison, Rozier qui sait qu'il part en fin de saison, Horford J.Brown et Tatum qui se disent qu'ils vont etre envoyé a NOLA contre AD, Hayward qu'on sent encore traumatisé de sa blessure. Je pense que l'ambiance générale du vestiaire était peut etre pas très saine
Au final le seul que, personnellement, j'ai senti vraiment a son niveau c'est Morris
Smart aussi, il est ultra important.

marmite

Celtics
11923

Message par marmite » 09 mai 2019, 12:20

N'hésitez pas à venir donner vos avis sur l'équipe dans le nouveau topic Celtics. 8-}

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
12897

Message par SylvesterTemple » 09 mai 2019, 13:22

Salut les copains :modo:

MikeCorleone a écrit :
09 mai 2019, 04:40
Finales de conf, si on m'avait dit ça y'a quelques mois :hehe:
Qu'est ce je kiffe cette équipe et ces gars, Sylv :gene2:
Tellement, que de l'amour :love: J'aime tout de cette équipe, chaque joueur (sauf les 2ways contracts :mrgreen:) cette année est incroyable !
LA_Bonne a écrit :
09 mai 2019, 10:04
Je trouve ça injuste de réduire la performance des bucks à Giannis alors que l'équipe est vachement bien monté, coaché pour utiliser au maximum les qualités de Freak.
Giannis aussi est bien monté apparemment ! Sources tell :happy1:

LHOOQ a écrit :
09 mai 2019, 11:24
On peut dire aussi que Milwaukee c'était très fort, au dessus quoi.
Parce que je lis depuis ce matin que les Celtics se sont chiés, qu'on les a sur évalués etc. OK pourquoi pas.
Mais je pense aussi qu'on a sous évalué les Bucks. Ils étaient peut être tout simplement meilleurs :)
I love you.

Pour rajouter une pièce au débat en cours, Irving a ses torts certes mais c'est aussi vite oublier que :
- les Bucks avaient la meilleure défense NBA cette saison
- les Bucks ont des physiques de mutant ou presque sur chaque poste
- Bledsoe et Hill, pour ne parler que des PG, sont des guards particulièrement doués en défense

C'était un sacré challenge pour lui quand même !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

V@l

All Star
76ers Liberty Baller
5124

Message par V@l » 09 mai 2019, 13:59

Boston a cette faculté a se voir meilleurs qu'ils sont, surement un peu comme Phila je crois...du coup ba les 2 vont passer à la trappe lol.

Gugur

Modérateur
Windy City
3624

Message par Gugur » 09 mai 2019, 14:19

Tellement dommage pour les C's de sortir comme ça. Kyrie ce poison collectif et Tatum pareil. La paire Smart-Horford c'est juste un régal, deux mecs incroyables et qu'on va sous-évaluer à la fin de leur carrière, sauf quand les vagues de Hype diront qu'ils sont incroyables. Si Smart avait un shoot...

Bref, bien joué aux Bucks si je trouvais que les G2-4 étaient surtout dûs à une défaillance tactique des C's, mais hier ils ont juste dominé. Je vais beaucoup tacler Irving, mais défensivement c'est affreux et pour le cacher ça a été trop compliqué tant les Bucks jouent grand, et cette incapacité à tenir une iso leur a été fatale.

Hâte de voir la suite pour Waukee, très content pour eux et pour leur saison, sachant que malheureusement je pense que ça sera leur seule fenêtre de tir cette saison :/
Kaede ♥ Jae ajoute 99 tranches de viande dans son ramen. La main droite c'est vraiment celle qui tient les baguettes ?

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
12897

Message par SylvesterTemple » 09 mai 2019, 14:27

Gugur a écrit :
09 mai 2019, 14:19
Hâte de voir la suite pour Waukee, très content pour eux et pour leur saison, sachant que malheureusement je pense que ça sera leur seule fenêtre de tir cette saison :/
Je ne te permets pas !

Pourquoi cela cher ami ?
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Gugur

Modérateur
Windy City
3624

Message par Gugur » 09 mai 2019, 14:34

Je pense que Brogdon + Middleton fera trop cher, vous allez perdre, Niko, Lopez.
Kaede ♥ Jae ajoute 99 tranches de viande dans son ramen. La main droite c'est vraiment celle qui tient les baguettes ?

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
12897

Message par SylvesterTemple » 09 mai 2019, 14:36

Mirotic oui on le perd, c'est acté. En revanche, je pense qu'on conservera le reste du groupe intact perso.

Sinon, je viens de découvrir ça :
:hehe: J'sais pas s'ils en font d'autres et régulièrement mais c'est rigolo.

Sam D.

Administrateur
76ers Liberty Baller
30354

Message par Sam D. » 09 mai 2019, 14:43

:-w
Kevin Durant (2010) : "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
12897

Message par SylvesterTemple » 09 mai 2019, 15:34

Sinon, pour en revenir au sondage :

- 39% des votants voyaient les Celtics vainqueurs
- 26% des votants voyaient la série aller en 7 matchs
- les deux plus grandes majorités de votants voyaient la série aller vers un 4-2 pour les Bucks (26%) ou pour les Celtics (24%)
- 20% des votants avaient vu juste avec un 4-1 en faveur des Bucks

Bref :
A l'année prochaine Wilson ! (a)

MikeCorleone

Franchise Player
Bucks Forest County
3098

Message par MikeCorleone » 09 mai 2019, 15:36

Si on pouvait garder un banc aussi productif pour la suite avec Hill, Connaughton, Brogdon-Mirotic et Ilyasova ça peut vraiment devenir intéressant.

Blork

Sophomore
Cavaliers Fear The Sword
798

Message par Blork » 09 mai 2019, 16:04

J’avais mis 4-1 Bucks mais je pensais pas qu’il prendrais les deux au garden.
Juninho X Sylvinho :D

galdosh

Franchise Player
4364

Message par galdosh » 09 mai 2019, 16:25

galdosh a écrit :
24 avril 2019, 13:54
Je suis le seul à voir Boston en 5 :mrgreen:

Boston a l'expérience en plus. Je les vois bien prendre un match a Milwaukee et enchaîner a Boston et donc être à 3-1, puis sur le G5 les bucks s'effondrent. #voyance
Je troll souvent les autres, cette fois elle est pour moi donc je le remonte :mrgreen:

Pourtant mon scénario commençais bien =((

toniooooo

All Star
Die-Hard Knicks Fan
5949

Message par toniooooo » 09 mai 2019, 16:31

Moi ce n'est pas mieux:
"Je suis incapable de pronostiquer cette série. Elle est indécise, je change d'avis sans cesse. Elle va être assurément intéressante à suivre."

Tu parles de série indécise...

Sentenza

Franchise Player
Dallas
3060

Message par Sentenza » 09 mai 2019, 16:46

SylvesterTemple a écrit :
09 mai 2019, 15:34

- les deux plus grandes majorités de votants voyaient la série aller vers un 4-2 pour les Bucks (26%) ou pour les Celtics (24%)

dont moi, sylvie va me chercher une bière, je le mérite :modo:

Gugur

Modérateur
Windy City
3624

Message par Gugur » 09 mai 2019, 16:52

Giannis n'a pas fait le job dans la série, il a fait le Blowjob :mrgreen:

Image

UJ3212

Franchise Player
Jazz
2584

Message par UJ3212 » 09 mai 2019, 17:56

UJ3212 a écrit :
24 avril 2019, 10:06
Bucks en 5. Que des matchs accrochés néanmoins.
On va dire que c'est le résultat qui compte :)

marmite

Celtics
11923

Message par marmite » 09 mai 2019, 17:58

Les matchs ont été accrochés, une mi-temps par match mais...

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
12897

Message par SylvesterTemple » 09 mai 2019, 18:26

Sentenza a écrit :
09 mai 2019, 16:46
SylvesterTemple a écrit :
09 mai 2019, 15:34

dont moi, sylvie va me chercher une bière, je le mérite :modo:
J'attends ton vote pour les Finales de Conf' pour savoir si j'dois te filer une kro ou une triple karmeliet :mrgreen:

Sentenza

Franchise Player
Dallas
3060

Message par Sentenza » 09 mai 2019, 19:56

je vote pour une finale Milwaukkee-Denver, donc se sera la deuxième option, tu oubliera pas le porte-jarretelle et de la servir bien fraîche! ;)

toniooooo

All Star
Die-Hard Knicks Fan
5949

Message par toniooooo » 09 mai 2019, 23:55

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
12897

Message par SylvesterTemple » 16 mai 2019, 14:15

Avant de clôturer le topic =(( :